| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 08:13:21 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 19-01-2007 à 08:49:46 |
thefaboss | Les A380 DD et EA sont de sortie ce matin !!!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Julien31 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Cette lumière dans le ciel d'orage... magnifique! Bravo au photographe! |
boboeing respect respect |
|
Message édité par boboeing le 19-01-2007 à 20:32:45 |
yoke :) | Apparement Adam Air qui vient de perdre un 737 si difficile à retrouver voudrais passer commande pou 40 Airbus ... |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:28:12 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Enfin une bonne nouvelle en cette fin de semaine ...
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 20-01-2007 à 13:29:12 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 21-01-2007 à 19:40:14 |
caudacien |
|
curuxiane Curufinwe |
|
caudacien |
|
yoke :) |
caudacien |
|
Entropie ±∞ |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
curuxiane Curufinwe | non non ... le monsieur dit que l'angle "nez-vers-le-bas" distinctif des A330/A340 est plus important que ce qui avait été voulu lors de la conception et qu'ils s'en sont aperçu seulement lorsque la production des appareils a commencé au début des années 90. |
asmomo | Quel rapport ? C'est juste que le train avant est trop court (ou le ressort trop mou). Je crois qu'on avait dit qu'en fait c'était même un avantage pour le décollage. Message édité par asmomo le 22-01-2007 à 19:26:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrbebert |
C'est clair, j'ai même du mal à y croire |
FLo14 Gouranga ! | Non, il est était plus grand que prévu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Entropie ±∞ |
|
Oxygen3 Tears from the moon | L'action de boeing vient de se prendre une claque --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Quelles sont les mauvaises nouvelles ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Julien31 |
|
vince13 |
|
Fry777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |