| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 13:13:54 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | c'est bien jolie ttes ces commandes mais je me dde bien qui va faire la maintenance dans des pays qui, pour la pluspart, n'ont pas les compétences effectives (et potentiel de formation) en ce qui concerne les moteurs par exemple (...enfin surtout)... et me ce meme si les livraisons sont loin d'être faites Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 13-02-2008 à 15:39:27 --------------- Lone Wolf Rider |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Au hasard de mes balades sur le web, j'ai trouvé ce site, qui propose gratuitement des photos aériennes des régions de France.
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Vivemotion | Très beau site. Merci pour ce petit lien |
ginie | un ptit posé en brousse : http://www.megaupload.com/?d=MFGOK8TT |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est fini le temps où les compagnies faisaient l'entretien elle-même sur leur terrain avec leurs propres mécanos, maintenant c'est sous-traité à de gens qui savent le faire. ce genre d'avion n'a pas de difficulté à faire 5000 km voire + pour rejoindre un atelier bien équipé. ce n'est pas l'intéret des (grandes) compagnies d'avoir un avion en panne à l'improviste, autant le faire faire bien même si c'est + cher.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cpagrave | Et voila ce que va devenir le site mythique
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
yoke :) | Je ne sais pas si c'est déjà passé: |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 20:17:27 ![]() ![]() |
ginie | c'est plus un appontage là |
boboeing respect respect | Airbus aurait aussi vendu un A319 (ACJ) à un client asiatique (en plus du 350VIP...)
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 13-02-2008 à 22:34:44 |
boboeing respect respect | Dans cet article du 1er fevrier..
Message édité par boboeing le 13-02-2008 à 22:49:30 |
slasher-fun | Mmm... Essais théoriques calculés par ordinateur ? Test de résistance et de sécurité des matériaux ? Message édité par slasher-fun le 13-02-2008 à 23:05:24 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tests électriques, pneumatiques, hydrauliques, logiciels, et de sous-ensembles, sur banc, sans doute. ils ne disent pas non plus qu'ils ont _réussis_ tous les tests --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect |
|
grybouille |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Vivemotion | >>> L'A2, successeur du concorde ?
|
p4rp4ing |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans un article de "Le Monde" aujourd'hui :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sigma_me Succube en herbe | c'est original un avion couché sur le dos Message édité par sigma_me le 14-02-2008 à 12:49:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Vivemotion | Avec ses deux petites pattes en l'air Message édité par Vivemotion le 15-02-2008 à 19:53:46 |
p4rp4ing |
boboeing respect respect | Il semble que les rumeurs de prise de participation d'AF-KLM dans la nouvelle entité DL/NWA se confirment...
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
jamais content
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cpagrave | Faites gaffe the boss is back |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Il est mormon Danny?
|
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 14-02-2008 à 20:30:04 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Y'a une raison pour un délai si long entre l'assemblage du 1er A380 pour AF et sa livraison en avril 2009?
|
vandit alive & kicking | quelqu'un peut me dire si y'a une grosse difference sur l'isolation du bruit en cabine entre Boeing (B777) et Airbus (A340) ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Elbarto | en général au niveau espace/habitabilité est-ce que le cockpit des airbus A3xx est plus spacieux que ceux des boeing ? |
kayatchi |
|
floflow |
Lynk Steam: Lynkk |
|
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Oui enfin, vu du coté passager, ca va lui faire une belle jambe.... (si si, je l'ai sortie expres...)
|
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |