Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°10197406
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-12-2006 à 19:01:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit bémol quand même au contrat de SIA. Apparament, si j'ai bien compris, ils n'achetent pas directement les A330-300 mais ce serait un leasing directement de la part d'Airbus, et ce pour combler l'attente de l'entrée en service de l'A350 prevue en 2013.
 
En attendant, ca profite aux actionnaires EADS: +4% aujourd'hui! :)

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 20-12-2006 à 19:03:00
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 19:01:16  profilanswer
 

n°10197420
smiley0041
Posté le 20-12-2006 à 19:02:36  profilanswer
 


Ouais mais le procédé de fabrication c'est comme ça que ça s'appelle, enfin je crois :o

n°10197485
thefaboss
Posté le 20-12-2006 à 19:09:19  profilanswer
 

thewayup a écrit :

Passer la tondeuse sur  le délivery center  :lol:


btu66 a écrit :

A l'approche de Noel, j'implore humblement ton Pardon et surtout pas de tondeuse :jap: :sweat:  
J'avais deja dit qu'il fallait que je fasse tourner 7 fois ma souris sur son tapis avant de poster, cela se confirme :hello:


Rooooooh.... ben pas de tondeuse d'accord, mais avec les dents alors !!! Comme les vaches !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°10197729
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-12-2006 à 19:40:30  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Petit bémol quand même au contrat de SIA. Apparament, si j'ai bien compris, ils n'achetent pas directement les A330-300 mais ce serait un leasing directement de la part d'Airbus, et ce pour combler l'attente de l'entrée en service de l'A350 prevue en 2013.
 
En attendant, ca profite aux actionnaires EADS: +4% aujourd'hui! :)


 
Comme toutes les ventes de 330 dans les prochaines années ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10198364
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-12-2006 à 20:56:28  profilanswer
 

tiens, voila pas que les francais commencent a ressembler aux américains, aussi bien physiquement que moralement:
 
http://www.news.com.au/story/0,235 [...] 2,00.html#
 
Comment un gars de 160kg peut il raisonablement esperer pouvoir s'assoir dans un siège en classe economique?
 
Peut etre qu'AF aurait pu gerer la situation un peu plus discretement à l'aeroport mais desolé ce n'est plus de la discrimination a ce niveau la mais de l'égoisme. Je n'ose même pas immaginer le pauvre gars qui doit voyager 12 heures sur le siège d'a coté  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par 24gordon le 20-12-2006 à 20:57:46
n°10198681
cpagrave
Posté le 20-12-2006 à 21:29:57  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

The wayup... c'est comment dire......? Ben c'est une des bibles de l'A380 quoi ! Il a(vait ?) assisté à l'arrivée de tous les convois, il s(av ?)ait l'emplacement exact de chaque bébête au sein de la FAL, il transporte tout le temps avec lui plusieurs classeurs remplis de photos et d'informations diverses et variées !


Meme qu'Etihad a repris la couleur de sa voiture pour ses avions
 
Mince j'ai raté le delivery center, j'y suis pas allé quand j'ai vu le thermometre bloqué à +3°C  , c'est froid mais c'pagrave  [:jem27]

n°10198732
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-12-2006 à 21:34:54  profilanswer
 

24gordon a écrit :

tiens, voila pas que les francais commencent a ressembler aux américains, aussi bien physiquement que moralement:
 
http://www.news.com.au/story/0,235 [...] 2,00.html#
 
Comment un gars de 160kg peut il raisonablement esperer pouvoir s'assoir dans un siège en classe economique?
 
Peut etre qu'AF aurait pu gerer la situation un peu plus discretement à l'aeroport mais desolé ce n'est plus de la discrimination a ce niveau la mais de l'égoisme. Je n'ose même pas immaginer le pauvre gars qui doit voyager 12 heures sur le siège d'a coté  :fou:


C'est en plus indiqué sur leur site [:kiki]
 

Citation :

Vous êtes accueilli et bénéficiez de tous nos égards.
 
Pour votre confort, vous avez besoin d´un second siège, pensez à le signaler dès la réservation.
 
En effet, la largeur de nos sièges à bord correspond à des tours de taille maximum de :
      - 135 cm en cabines Tempo et Alizé,
      - 200 cm en cabines l´Espace Affaires et l´Espace Première.
 
Les agents Air France vous informeront de la tarification et des éventuelles réductions sur le siège supplémentaire.
 
Réserver un second siège, c´est la garantie de voyager plus confortablement et sans contrainte.
 
À noter
Si le vol est complet et que vous n´avez pas réservé de second siège, l´accès à bord pourra vous être refusé, pour des raisons de sécurité, si votre corpulence ne vous permet pas de vous asseoir sur un seul siège.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10198879
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-12-2006 à 21:48:31  profilanswer
 

c'est la que ben laden aurait du intervenir comment un truc si lait peu voler  :lol:


Message édité par lanimal2 le 20-12-2006 à 21:48:49
n°10198916
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-12-2006 à 21:53:09  profilanswer
 

24gordon a écrit :

tiens, voila pas que les francais commencent a ressembler aux américains, aussi bien physiquement que moralement:
 
http://www.news.com.au/story/0,235 [...] 2,00.html#
 
Comment un gars de 160kg peut il raisonablement esperer pouvoir s'assoir dans un siège en classe economique?
 
Peut etre qu'AF aurait pu gerer la situation un peu plus discretement à l'aeroport mais desolé ce n'est plus de la discrimination a ce niveau la mais de l'égoisme. Je n'ose même pas immaginer le pauvre gars qui doit voyager 12 heures sur le siège d'a coté  :fou:


 
vécu, c'est plus que chiant :sweat:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10199050
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-12-2006 à 22:07:50  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

vécu, c'est plus que chiant :sweat:


Bah un autre scandale est l'autorisation de faire voyager un enfant de moins de 4 ans sans siège. Je me suis tapé un Montréal-Paris avec une connasse irrespectueuse qui avait son gamin. Quand elle croyait que je dormais, elle posait les pieds du dit gosse sur mes jambes en tout impunité, relevait l'accoudoir...une vraie horreur.


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 22:07:50  profilanswer
 

n°10199275
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-12-2006 à 22:30:55  profilanswer
 

pourquoi sa avait pas de siége

n°10199409
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-12-2006 à 22:45:14  profilanswer
 

floflow a écrit :

Pour le plaisir et dans la bonne ambiance, il y a 602 jours... http://demo21.ovh.com/5f52905cd911 [...] 217582.wmv
Ah là là, ça me hérisse encore le poil!


floflow a écrit :

Et le reporting de MONSIEUR San Chui sur cette journée mémorable... nostalgie quand tu nous tiens! http://samchuiphotos.com/A380TripR [...] eport.html
 
http://samchuiphotos.com/A380TripReport/A380_1_1.jpg


Ho oui ! Un moment inoubliable ! plus de 600 jours déjà ...

n°10199413
slasher-fu​n
Posté le 20-12-2006 à 22:46:09  profilanswer
 

Sur un vol, un enfant de moins de 2 ans peut avoir un billet gratuit si celui-ci voyage sur les genoux de la personne qui l'accompagne.

n°10199806
cpagrave
Posté le 20-12-2006 à 23:24:32  profilanswer
 

floflow a écrit :

Pour le plaisir et dans la bonne ambiance, il y a 602 jours... http://demo21.ovh.com/5f52905cd911 [...] 217582.wmv
Ah là là, ça me hérisse encore le poil!


Tiens  je suis dans la vidéo

n°10201282
thewayup
Posté le 21-12-2006 à 09:50:08  profilanswer
 

Pour visualiser les conférences de l' ANAE de cette année  
(je sais ou j'étais le 17 octobre ...)
 
http://www.abaceffect.com/anae/

n°10202194
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 21-12-2006 à 12:22:51  profilanswer
 


 
Bonne poilade avec les istripotes  :hello:

n°10203864
fpo
Venez me chercher !
Posté le 21-12-2006 à 15:46:53  profilanswer
 

s'il le dit
faut le croire...
A380 : Gallois respectera le calendrier
L'avionneur européen Airbus déclare qu'il s'engage à respecter totalement le nouveau calendrier de livraison de l'A380, dont le premier exemplaire doit être remis en octobre prochain, et a dit espérer recevoir de nouvelles commandes en 2007.  
(Avec AP).
Publié le 21 décembre 2006 à 14h25


Message édité par fpo le 21-12-2006 à 15:47:36
n°10203880
mrbebert
Posté le 21-12-2006 à 15:50:06  profilanswer
 

Non seulement ils vont respecter le calendrier, mais ils vont même le respecter totalement :o

n°10205155
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-12-2006 à 19:04:05  profilanswer
 

Pas de triomphalisme non plus car si les ventes d'A380 progressent, on s'apercoit que ce ne sont que des conversions d'options et en fait les compagnies, deja clientes, se voient offrir des conditions plutot avantageuses au niveau du prix des nouveaux A380 et surtout à chaque fois avec un package seduisant d'A330.
 
Comme je le disais hier, après tout les compagnies qui ont lancé l'A380, ne sont au final pas perdantes du tout. Surtout que, malgré ce qu'elles essaient de nous faire croire, beaucoup n'etaient pas si genées que cela de voir arriver l'oiseau avec un peu de retard, le traffic ne croissant pas aussi rapidement que prevu...
 
Je pense sincerement que le programme A380 sera definitivement sur les rails quand une compagnie, non encore cliente, va passer commande d'A380, cette fois ci aux conditions fixées par Airbus.
C'est a ce moment qu'on verra le potentiel du programme mais je pense qu'il faudra attendre l'entrée en service de l'oiseau, beaucoup de clients probables comme BA, SAA, CX attendent pour juger.  
 
Au final, et bien qu'on soit loin de connaitre tous les détails, on a peu l'impression que les dindons de la farce sont Air France qui s'est peu etre montrée trop gentille en negociant trop facilement et surtout bien trop rapidement afin d'arranger Airbus.
Nul doute que les dirigeants de notre compagnie nationale se rapelleront au souvenir de Mr Gallois en 2007 quand ils negocieront des A350 pour le GAF...
 

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 21-12-2006 à 19:05:12
n°10205350
yoke
:)
Posté le 21-12-2006 à 19:30:12  profilanswer
 

Oh le vilain spam tout pas beau [:a_bon]
EDIT: Le trolleur ayant été supprimé j'ai l'air malin avec ce message maintenant  [:audi]


Message édité par yoke le 21-12-2006 à 20:17:35
n°10205963
asmomo
Posté le 21-12-2006 à 21:10:26  profilanswer
 

Ce qui est marrant quand même c'est qu'on attendait pas vraiment de commandes avant la mise en service (cas classique), et que finalement ça se lâche alors que la mise en service est retardée.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10205990
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-12-2006 à 21:14:46  profilanswer
 

24gordon a écrit :


Nul doute que les dirigeants de notre compagnie nationale se rapelleront au souvenir de Mr Gallois en 2007 quand ils negocieront des A350 pour le GAF...


 
Surtout que ca sera pour le renouvellement des:
767 KLM
330 AF
340 AF
et début des conversions des 777-200 d'AF
 
bref, y'a des chances de voir tomber une commande de 150 à 200 350 moi j'dis :o (surtout qu'ils ont bcp bcp de cash AF/KLM)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10206029
smiley0041
Posté le 21-12-2006 à 21:21:43  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Surtout que ca sera pour le renouvellement des:
767 KLM
330 AF
340 AF
et début des conversions des 777-200 d'AF
 
bref, y'a des chances de voir tomber une commande de 150 à 200 350 moi j'dis :o (surtout qu'ils ont bcp bcp de cash AF/KLM)


T'es à peine optimiste :o
 
Beaucoup de ca$h ça veut dire quoi ?:o

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 21-12-2006 à 21:22:04
n°10206088
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-12-2006 à 21:32:25  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

T'es à peine optimiste :o
 
Beaucoup de ca$h ça veut dire quoi ?:o


 
plusieurs miyards ? :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10206106
smiley0041
Posté le 21-12-2006 à 21:36:02  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

plusieurs miyards ? :o


Tant que ça ? :o

n°10206449
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-12-2006 à 22:46:59  profilanswer
 

Bah a coup de 400M€ par trimestre de benef [:spamafote]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10206466
smiley0041
Posté le 21-12-2006 à 22:49:23  profilanswer
 

Ah ouais :o. Y'a des compagnies US qui doivent être légèrement vertes [:dao]

n°10206501
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-12-2006 à 22:55:41  profilanswer
 

Le cash flow opérationnel est de 1.63Md€ fin sept 2006... :p
et y'a 4.6Md€ de sousous dans la popoche a la même date :o


Message édité par Oxygen3 le 21-12-2006 à 22:56:37

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10206508
smiley0041
Posté le 21-12-2006 à 22:57:58  profilanswer
 

Mais c'est qu'ils sont bien partis :o ils pourraient pas bouffer Alitalia, que ces italiens deviennent rentables ? [:dao]


Message édité par smiley0041 le 21-12-2006 à 22:58:10
n°10206525
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-12-2006 à 23:00:11  profilanswer
 

la ligne de crédit est de 1.7Md€ :o
page 6/12 du synthétique de résultats :o


Message édité par Oxygen3 le 21-12-2006 à 23:00:38

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10206883
boboeing
respect respect
Posté le 21-12-2006 à 23:47:19  profilanswer
 

Pas de nouvelles de Deuxlignes?  lui qui il y a un an nous tenait en haleine sur le nombre respectif des commandes entre les deux grands..
 
Au 20 decembre Boeing annonce 904 et Airbus au 30 novembre 635 (plus les quelques commandes de décembre... 40 ou 50?)
 
On va terminer l'année à 150 de moins que Boeing... mais tout de même une grande année...  mais..
un léger essouflement du 320 par rapport au 737?
un bon comportement du 330 par rapport au 777?
de grands espoir pour le 380 par rapport au 747 qui se vend encore très bien!
des attentes concernant le 350 dans sa lutte contre le 787-777?

n°10207176
ramine
Posté le 22-12-2006 à 00:29:20  profilanswer
 

un article interessant sur le GEnx pages 26 à 29 (dsl, c'est en glawich...):
http://redigitaleditions.com/Activ [...] creenRes=2

n°10208149
sdesbure
Posté le 22-12-2006 à 08:21:05  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Surtout que ca sera pour le renouvellement des:
767 KLM
330 AF
340 AF
et début des conversions des 777-200 d'AF
 
bref, y'a des chances de voir tomber une commande de 150 à 200 350 moi j'dis :o (surtout qu'ils ont bcp bcp de cash AF/KLM)


 
il y aura (n'y a ?) plus de 767 chez KLM en 2007 (dernier vol 767 fin 2006 normalement)  :o ;)
 
edit : ils remplacent les 767 part des A330 et des 777. Tous les 330 devraient être livrés en 2007 :)


Message édité par sdesbure le 22-12-2006 à 08:24:51
n°10208273
thefaboss
Posté le 22-12-2006 à 09:27:33  profilanswer
 

floflow a écrit :

Et pour Etihad, je sais pas si ils en veulent encore... Normalement le prochain que je devais faire était en mars, on verra bien.
Mon oeuvre :love: :
 
http://www.airliners.net/open.file [...] =&next_id=


Trop sentimental le floflow :)
 
P'têtre que bientôt j'pourrai faire des photos comme ça !!! Mon objectif est parti en colis avant-hier !!! Ca fera jamais que 2 mois que j'l'attends...


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°10210839
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 22-12-2006 à 16:20:44  profilanswer
 


 
Ah, ben, quand ils tiennent, ils ne lachent pas facilement, hein ?
C'est le jeu.
 
Edit: grammaire


Message édité par torpedolos le 22-12-2006 à 17:45:25
n°10213715
thefaboss
Posté le 22-12-2006 à 23:29:29  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéressent, j'enregistre Pièce à conviction sur France 3, le thème de ce soir :
 
En 1995, Ramzi Youssef, cerveau du premier attentat contre le World Trade Center, lance l'opération «Bojinka». Le but: faire exploser onze avions à destination des États-Unis, au dessus de l'océan Pacifique, avec de la nitroglycérine cachée dans des flacons pour lentilles de contact. Le projet est déjoué mais depuis, Youssef a fait des émules. Aujourd'hui, malgré les nouvelles règles de sécurité draconiennes, entrées en vigueur après le 11 septembre 2001, les avions sont-ils toujours une cible privilégiée des terroristes? Existe-t-il des compagnies plus risquées que d'autres? Les aéroports sont-ils tous aux normes? Comment le personnel qui travaille sur ces aéroports est-il recruté? Autant de questions qui restent d'actualité, tant l'imagination des terroristes semble inépuisable.
 
Par contre il sera en ligne que dans le courant de la semaine prochaine... fêtes oblige :p

Message cité 1 fois
Message édité par thefaboss le 22-12-2006 à 23:29:49
n°10214059
slasher-fu​n
Posté le 22-12-2006 à 23:57:15  profilanswer
 

Sur les forums de Rcoco il est question d'une grève des personnels au sol demain samedi à Orly Ouest. Quelqu'un a des infos à ce sujet, car Google News n'est apparament pas au courant lui...

n°10215539
thefaboss
Posté le 23-12-2006 à 09:02:48  profilanswer
 

Arf... ben juste le jour où j'y vais quoi...
 
J'espère que j'pourrai prendre des photos et des films pendant la petite heure de vol :)

n°10215611
yoke
:)
Posté le 23-12-2006 à 10:17:06  profilanswer
 

Ils vont nous faire le coup de la grêve du zel, ça serait pas la premiere fois en période de fête

n°10215693
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 23-12-2006 à 10:50:11  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Pour ceux que ça intéressent, j'enregistre Pièce à conviction sur France 3, le thème de ce soir :
 
En 1995, Ramzi Youssef, cerveau du premier attentat contre le World Trade Center, lance l'opération «Bojinka». Le but: faire exploser onze avions à destination des États-Unis, au dessus de l'océan Pacifique, avec de la nitroglycérine cachée dans des flacons pour lentilles de contact. Le projet est déjoué mais depuis, Youssef a fait des émules. Aujourd'hui, malgré les nouvelles règles de sécurité draconiennes, entrées en vigueur après le 11 septembre 2001, les avions sont-ils toujours une cible privilégiée des terroristes? Existe-t-il des compagnies plus risquées que d'autres? Les aéroports sont-ils tous aux normes? Comment le personnel qui travaille sur ces aéroports est-il recruté? Autant de questions qui restent d'actualité, tant l'imagination des terroristes semble inépuisable.
 
Par contre il sera en ligne que dans le courant de la semaine prochaine... fêtes oblige :p


 
Moi ca m'intéresserait beaucoup si tu as eu l'occaz de le faire  :)


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°10215835
thefaboss
Posté le 23-12-2006 à 11:48:13  profilanswer
 

J'suis en train de le compresser, mais j'pourrai pas le mettre en ligne avant qq jours !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)