| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Ce qui est impressionnant sur ce genre de photos, c'est qu'on se rend mieux compte de la différence de taille qu'il peut y avoir entre les avions |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:08:19 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Traversée par un 727 d'une "petite" averse de grêle à 35000 pieds... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-12-2006 à 00:02:15 |
FLo14 Gouranga ! | Déjà vu ici je crois --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 20-12-2006 à 00:09:55 |
Black_Panther Problem Killer |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 00:09:56 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
thewayup | Une petite question pour floflow , c'était quel A380 qui a été présenté
|
stefes007 M'enfin ! | pour ceux qui aiment bien le ski( on en a parlé par moments |
smiley0041 | C'est Apple |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
asmomo | Faut espérer quand même que ça n'ait pas trop repoussé le seuil de rentabilité. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! | Rhâ, moisson de contrats en ce moment --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
ramine | Le 7X à 3 réacteurs essentiellement pour eviter les règles ETOPS ou ya une autre raison à cela? |
shlavos |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 20-12-2006 à 14:46:48 |
mrbebert |
"Et pourtant, il vole", comme aurait pu le dire l'autre Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 20-12-2006 à 14:43:45 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
thewayup |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | http://www.airliners.net/open.file/1154185/L/
Message cité 2 fois Message édité par btu66 le 20-12-2006 à 17:14:15 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
Entropie ±∞ |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thewayup |
|
smiley0041 | Je suis pas fou, le fuselage du 787 c'est bien de l'enroulement filamentaire de composites ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 18:48:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 18:56:40 |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Petit bémol quand même au contrat de SIA. Apparament, si j'ai bien compris, ils n'achetent pas directement les A330-300 mais ce serait un leasing directement de la part d'Airbus, et ce pour combler l'attente de l'entrée en service de l'A350 prevue en 2013.
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 20-12-2006 à 19:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






