| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:04:36 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
recto verso EG&G | La Belgique n'a t'elle pas rachetée un TU-144 pour l'éxposer au musée de l'armée ? |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message cité 1 fois Message édité par speedcolibri le 19-12-2006 à 11:55:10 |
cpagrave |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Hier, un A380 faisait des touch and go à PGF.
|
cpagrave | WWDD |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 13:21:10 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Zut grillé Message édité par power600 le 19-12-2006 à 13:37:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Vladec |
|
thefaboss | Ouais parce que là il fait pas franchement beau cet aprèm... j'sais pas si ça va s'améliorer d'ici la fin de la semaine. |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
cpagrave | 6 A380 de + pour la Thai ?
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
FLo14 Gouranga ! | Depuis quand elle s'y connaît en économie ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
fpo Venez me chercher ! |
thefaboss |
curuxiane Curufinwe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 21:05:00 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
thefaboss |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 22:13:40 ![]() Superbe le film, j'espere mieux qu'aviator Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 22:15:48 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est une casse aussi sa ? http://www.airliners.net/open.file [...] =&next_id=
|
slasher-fun |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Exact merci |
|
|
|
mrbebert |
Ce qui est impressionnant sur ce genre de photos, c'est qu'on se rend mieux compte de la différence de taille qu'il peut y avoir entre les avions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |