| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Vivemotion | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Vivemotion le 13-01-2008 à 14:44:08 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:44:01 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Nkh |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
freds45 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | sympathique ce petit reportage |
freds45 | Ca intéresse quelqu'un que je mette mon enregistrement à disposition ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 18:01:26 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
ramine | Ouiiii please! |
FLo14 Gouranga ! | Ouais --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Je mets ça sur rapidshare, ce sera dispo d'ici 1h --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 13-01-2008 à 18:57:46 |
curuxiane Curufinwe | cet après-midi sur TLS (pour les toulousains), vous avez peut-être entendu un bruit sourd vers 15h ...c'était un Rafale en passage bas sur l'aéroport de Toulouse-Blagnac.
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
freds45 | Voici l'émission de France 5 de tout à l'heure. 307 Mo, 51 mins 20 sec, Xvid 480x360, Son MP3 128 kbit. http://rapidshare.com/files/835227 [...] 1.rar.html
Message cité 3 fois Message édité par freds45 le 13-01-2008 à 19:33:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nkh | Super Freds45 !! |
freds45 | Si quelqu'un a un FTP fiable et sans quota, qu'il fasse signe --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
e-TE |
|
boboeing respect respect | si c'est vrai ca commence fort
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
curuxiane Curufinwe |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Entropie ±∞ |
trofub Ce n'est pas grave |
slasher-fun | dl.free.fr , les fichiers sont conservés 30 jours après le dernier download (et c'est plus rapide que megaupload même pour les non-free) Message édité par slasher-fun le 14-01-2008 à 10:20:18 |
chr92 | Le reportage est a voir sur Google Video : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 8972785763 Message édité par chr92 le 14-01-2008 à 12:17:33 |
trofub Ce n'est pas grave | Si tu parcours mes posts ici comme ailleurs sur d'autres forum, tu verras que je ne suis si en retard que ça.
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 14-01-2008 à 14:55:07 |
boblenain200 | Cher, mais bon en meme temps, les 2 compagnies sont vitales pour la concurrence, donc je pense que si une est vrmt mal en point , elles sera aidée de toute parts (Etats, voire même compagnies aériennes qui réclameront pas les pénalités de retard???) |
Vivemotion | Trop comique |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Vivemotion | Bah p'têtre juste comme ça, mais sans passagers alors... Ici ils vont l'exploiter apparemment ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
boboeing respect respect | Extrait de CaptainX sur A.net:
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 14-01-2008 à 16:43:57 |
Vivemotion | J'y connais rien hein, mais pour l'émission, ce n'est pas plus simple de mettre ça sur YouTube tout simplement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |