| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Vivemotion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 16:45:24 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
|
Vivemotion | Ah sorry j'avais pas vu.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je trouve aussi, faudrait que boeing manque vraiment de pot pour avoir la totale. et puis même, ils ne sont pas obligés de régler les problèmes les uns après les autres, ils peuvent le faire en même temps. Message édité par hpdp00 le 14-01-2008 à 17:46:43 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Entropie ±∞ |
|
FLo14 Gouranga ! | Boeing 767 More Fuel Efficient than Airbus 330, Analysis Finds http://www.boeing.com/news/release [...] 4a_nr.html Rapport complet disponible ici : http://www.boeing.com/ids/globalta [...] Report.pdf
Bon ok on met un avion avec un payload de 10 kg, comme ça il consommera moins encore
Message édité par FLo14 le 14-01-2008 à 18:27:29 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Vivemotion |
|
dweis |
Vivemotion | Et les dernières images, le décollage avec les phares Message édité par Vivemotion le 14-01-2008 à 18:24:07 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:36:58 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Entropie ±∞ |
|
Entropie ±∞ |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ginie | +1, 20ko/s |
freds45 | Voici les 4 .rar, ça devrait être plus rapide. Merci à geant bleu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est déjà mieux ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
stefes007 M'enfin ! |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nkh | Merci pour l'upload des videos |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
e-TE |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 00:36:29 ![]()
|
Entropie ±∞ |
Message cité 1 fois Message édité par Entropie le 15-01-2008 à 15:52:54 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oxygen3 Tears from the moon | sinon y'a tjrs le service du ministère de la culture --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
chr92 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
curuxiane Curufinwe | C'est moi ou on vient de perdre 2 pages entières? :s --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Oxygen3 Tears from the moon | moi je sais pourquoi mais je le dirais pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Le doc est reduffisé vendredi à 16h32 et samedi 26 à 12h58 sinon |
chr92 | En plus petit format mais sans decalage de son , le reportage est toujours a voir ici : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 8972785763 |
Oxygen3 Tears from the moon | soit 14h39 EST et 11h39 PST --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 15-01-2008 à 20:53:02 |
slasher-fun | Tu comprends vite Message édité par slasher-fun le 15-01-2008 à 21:07:17 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais, enfin, Boeing, c'est plutot chicago, donc du CST --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |