| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 08:03:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 08:03:24 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Perso, je trouve qu'il a plus une tete de 737NG --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est quoi les winglet ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Hanw et sa sert à quoi spour fair jolie ? Ou sa prend la temperature ?
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-11-2006 à 13:37:46 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 29-11-2006 à 14:44:34 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Pour rappel, les Embraer ne peuvent pas prendre de container standardisés dans leur soute --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 15:01:03 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
Oxygen3 Tears from the moon | A curer les dents des oiseaux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
Message édité par btu66 le 29-11-2006 à 15:38:15 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Non, certes mais pour du CDG/NTE qui est affrété soit en 319, soit en 318, c'est plus génant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
gwengonjin ♫♫ | Tiens pour les bretons, demain au menu à Brest : A380 F-WWOW à 9h30z
Bref, c'est cool. Message édité par gwengonjin le 29-11-2006 à 18:53:09 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon | On en revient toujours au meme problème: tout le monde a besoin d'avions, et y'a pas d'autres constructeurs disponibles --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
que la charge maxi d'un avion varie selon la température, ici on le sait, ce n'est pas par contre la faute du client, qui a un contrat avec la compagnie au prix indiqué. faire débarquer quelques passagers pour pouvoir décoller, même la compagnie n'y peut rien, par contre faire payer un supplément pour l'emmener sur le vol suivant c'est d'assez mauvais goût je trouve. c'était à la compagnie de présenter des excuses et d'assumer la différence
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 29-11-2006 à 23:08:57 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 23:58:48 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mrbebert | Depuis qu'on a vu la vidéo de celui de l'A340, je crois que tout le monde attends celui du 380 |
cpagrave |
|
cpagrave | les tests necessaire seront fait pour la certif, ils semblent qu'ils veulent aller au dela ensuite |
FLo14 Gouranga ! | Y'a aussi un altiport en Polynésie française (si si --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | J'essayerai de faire quelques pics de celui là cet hiver avec de la peuf si y'en a --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sauf que demander le remboursement des pénalités ne mettra pas airbus en faillite, ils peuvent donc trés bien le faire |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |