Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°9799442
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-10-2006 à 03:15:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Ce passage m'a assez époustouflé :ouch:

Citation :

A JT-8 D7 Mercure would have run rings around a 727, like the 100 was doing to the DC-9 or the 737.
In 1975, I used to fly ORY-LYS on a 742 adv...An Air Inter Mercure would takeoff five minutes behind and would catch us around 20,000 ft, climbing like crazy to FL350 (to our measly 250) and land five minutes ahead of us. An incredible show of aerodynamics superiority !
Because of its speed capability, the Mercure was the precursor of gust-alleviation systems, called the DARD (dispositif anti-rafale Dassault ) we would find on the Tri* and the 320 later.
And, of course, let's not forget that for 20 years, it amassed an incredible number of Cat III landings, and with a HUD !



 
Clairement en avance sur son temps: peut même résister à une attaque d'un avion de guerre super performant qui n'a fait son premier vol que 10 ans plus tards  [:aras qui rit] !


Message édité par zyx le 26-10-2006 à 03:18:54
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 03:15:13  profilanswer
 

n°9799542
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 07:07:01  answer
 

floflow a écrit :

Ils sont débiles ou quoi? A ce prix là, ils croient que quelqu'un va voler avec eux? A moins qu'ils aient récupéré un concorde, mais à part ça...


 
Il faut voir aussi leur flotte d'avions. Majestueuse. Digne d'Emirates.  :whistle:

n°9799823
c_bonnie
Trop vite, trop haut...
Posté le 26-10-2006 à 09:33:39  profilanswer
 

150 + 20 + 69 commandes / options pour Airbus :
 
 
La Chine commande 150 A320, [...]
 
La Chine a signé jeudi un contrat pour la livraison par Airbus de 150 appareils A320 et une lettre d'intention pour prendre une option sur 20 exemplaires du futur A350, si celui-ci est lancé, à l'occasion de la visite d'Etat du président Jacques Chirac à Pékin.
 
[...]
 
Au cours d'une cérémonie dans la capitale chinoise, Louis Gallois, le nouveau président du constructeur européen, a également formellement annoncé l'implantation à Tianjin, dans le nord de la Chine, d'une chaîne d'assemblage des A320, l'appareil le plus vendu de la gamme Airbus.
 
S'exprimant auparavant devant des journalistes, Louis Gallois avait auparavant précisé que la Chine prenait une option sur des A350 "si celui-ci était lancé". Ce gros porteur représente un programme de 9 à 10 milliards d'euros. Il a déjà reçu quelque 120 commandes mais pourrait être remis en cause par les difficultés d'Airbus liées au retard de l'A380. M. Gallois a également confirmé que si l'A350 était mis en oeuvre, l'industrie chinoise se verrait confier 5% du projet. Aucun détail financier n'a été donné sur ces différents accords.
 
[...]
 
source : AFP
 
 
----
 
 
 
Airbus annonce une commande de 65 A319 par la low-cost US Skybus
[2006-10-26 09:27]
 
PARIS (Reuters) - Skybus, une nouvelle compagnie américaine à bas coût basée à Columbus, Ohio, a signé un contrat portant sur l'achat de 65 petits porteurs Airbus A319, annonce le constructeur aéronautique européen dans un communiqué.
 
La compagnie, dont l'exploitation commencera début 2007, n'a pas encore choisi la motorisation.
 
Dans un premier temps, Skybus utilisera des A319 en leasing. Sa flotte sera uniquement composée d'Airbus
 
 
Source : Reuters

Message cité 2 fois
Message édité par c_bonnie le 26-10-2006 à 09:39:18
n°9799913
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 09:55:01  answer
 

Ça y est ! Les dirigeants d'Airbus vont être pris de priapisme pour 3 semaines au moins. [:itm]

n°9800007
dweis
Posté le 26-10-2006 à 10:12:10  profilanswer
 

c'est 150 nouveaux airbus ou c'est le meme contrat que la derniere fois ?

n°9800008
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-10-2006 à 10:12:37  profilanswer
 

[:ddr555]
 
185 A320-319, ça fait dans les combien, dans les 10 milliards non ??

n°9800497
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 26-10-2006 à 11:33:54  profilanswer
 

toto540 a écrit :

news sur le 787 ...boeing pousse pour réduire les problèmes de poids et  
quelque problème avec certains fournisseur  
 
CHICAGO (Dow Jones)--Boeing Co.'s new 787 jetliner will be delivered as scheduled beginning in 2008, executives said Wednesday, even though production is coming under some pressure, requiring an additional investment in research and development.
 
On a conference call with analysts, James Bell, chief financial officer, said Boeing will spend an additional $1 billion in R&D for the combined years, 2006 and 2007. The main concern now is that the fuel-saving 787 "dreamliner" is still overweight.
 
The aerospace giant plans R&D spending of $3.1 billion to $3.2 billion this year, and $3.2 billion to $3.4 billion in 2007. Some of the development money this year will also be spent on the new 747-8, a bigger version of Boeing's longtime workhorse, the 747.
 
"Weight remains a dogged issue," said Jim McNerney, chairman, president and chief executive. He said Boeing is funding a number of contingency plans to ensure the 787 comes in on time and meets contractual agreements with customers.
 
"We do have some supplier implementation issues," McNerney added. "I would say that we have a significant amount of engineering resources. We have a weight reduction team that is going back to parts that we've designed and parts that our partners have designed." Boeing is working with suppliers on weight reduction and production process facilitation, the executive said...
 
http://online.wsj.com/article/BT-C [...] 11116.html
 
 
http://www.ft.com/cms/s/7fd86798-6 [...] e2340.html


 
il vont cassé leur tirelire pour évité les retards  :lol:  : :lol:  :lol:  :D  

n°9800530
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2006 à 11:37:34  profilanswer
 

c_bonnie a écrit :

M. Gallois a également confirmé que si l'A350 était mis en oeuvre

comprend pas, il veut quoi le nouveau patron d'airbus? que les compagnies achètent des 787??
parce que les A330/340, dans 5 ou 10 ans, faudra pas espérer en vendre des masses, même modernisé à moindre frais
il y a la famille A320, et qui sera renouvellée, et le gros bébé, mais le premier n'est pas long courrier et le second n'est pas simple à caser
le 350 nouvelle version ce n'est pas dans 10 ans qu'il doit sortir, soit airbus se lance tout de suite et fait le meilleur avion maintenant, soit airbus devient le second constructeur loin derrière boeing avec des avions "régionnaux" format 320 et en bonus le 380, mais il sera difficile de faire avaler aux compagnies la communalité entre les deux
si gallois suit l'avis du conseil d'admin pour décider du 350, qui sont des gestionnaires qui regardent + les perspectives de dividendes à court terme, c'est foutu je crois, adieu airbus-constructeur européen, bonjour airbus-"on vend ce qu'on a tant que ça rapporte" et les délocalisation en chine, inde ou russie


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9801040
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-10-2006 à 12:53:51  profilanswer
 

c_bonnie a écrit :

150 + 20 + 69 commandes / options pour Airbus :
 
 
La Chine commande 150 A320, [...]


 
Wow! Apparament ce sont de nouvelle commandes. Ca va etre interessant de voir si lors de la prochaine visite de conza, ils achetent egalement 150 Boeing; Les chinois ont l'habitude en effet de partager leurs commandes equitablement.
 

Citation :


Airbus annonce une commande de 65 A319 par la low-cost US Skybus


 
La c'est beaucoup plus surprenant car personne ne l'attendait celle la. Ce qui me fait un peu peur, c'est l'etat du marché américain:
 
Il y a deja beaucoup de majors: Delta, United, American, Northwest, Continental, US Airways
 
Il y a deja beaucoup de LCC: Southwest, Frontier, Jetblue, Spirit
 
Et maintenant il y aura Virgin America et Skybus?
 
N'est ce pas un peu trop d'offre par rapport à la demande et les infrastructures aux USA arriveront elles a gerer autant de traffic?
 
N'empeche, c'est une sacrée bouffée d'oxygene pour Airbus et encore uen fois, la famille A320 arrive à la rescousse.  :sol:
 
Le problème c'est que ces nouvelles sont quand même inquiétante pour l'A380. On nous rabache depuis des années que les aeroports sont saturés, que le kero est cher mais de toute evidence, les compagnies ne jugent pas opportun d'utiliser des appareils plus gros. Que ce soit en Chine ou aux USA, les compagnies raffolent de 737 et d'A320 et on le verra encore fin decembre au moment des bilans, ces deux avions auront une fois de plus explosés leur record de vente.


Message édité par 24gordon le 26-10-2006 à 13:00:53
n°9801059
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-10-2006 à 12:58:36  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

comprend pas, il veut quoi le nouveau patron d'airbus? que les compagnies achètent des 787??
parce que les A330/340, dans 5 ou 10 ans, faudra pas espérer en vendre des masses, même modernisé à moindre frais
il y a la famille A320, et qui sera renouvellée, et le gros bébé, mais le premier n'est pas long courrier et le second n'est pas simple à caser
le 350 nouvelle version ce n'est pas dans 10 ans qu'il doit sortir, soit airbus se lance tout de suite et fait le meilleur avion maintenant, soit airbus devient le second constructeur loin derrière boeing avec des avions "régionnaux" format 320 et en bonus le 380, mais il sera difficile de faire avaler aux compagnies la communalité entre les deux
si gallois suit l'avis du conseil d'admin pour décider du 350, qui sont des gestionnaires qui regardent + les perspectives de dividendes à court terme, c'est foutu je crois, adieu airbus-constructeur européen, bonjour airbus-"on vend ce qu'on a tant que ça rapporte" et les délocalisation en chine, inde ou russie


 
Certains parlaient sur a.net d'un possible A350 v4 avec un fuselage composite. Rumeur ou intox?
 
Airbus peut en effet se garder une part de marché en vendant des A330 avec peu de marge mais ca ne suffira pas longtemps face au 787 si celui ci tient ses promesses en terme de performances et de délais (ce qu ireste à voir, surtout pour les délais).
 
Mais on dirait qu'Airbus ne sait pas trop ou se positionner avec cet avion. Au départ, ils pensent faire un A330 modernisé mais ca ne le fait pas. Ils sortent alors un A350 qui ne tient pas la route face aux nouveauté du 787.
 
pris de court, ils lancent alors un A350XWB prometteur mais qui s'annonce plus comme un concurent du 777 qu'un concurent du 787.
 
Et à l'heure d'aujourd'hui, on en sait guere plus? A350XWB? Quand? A350v4 en composite? Quand?
 
Bref, sur ce secteur, Boeing rigole pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 12:58:36  profilanswer
 

n°9801069
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-10-2006 à 12:59:49  profilanswer
 

Salut tout le monde je me permet de passer une petite annonce  
qui pourra être supprimer selon la volonté de l'amin du topic.
 
Ce soir vers 4h du matin il y a la redifusion de appel d'urgence les pilotes de chasse et je voulais savoir si quelqu'un voulais bien me l'enregistrer sur disque dur de préférence ou dvd ,si il faut je paye le dvd...
 
Merci

n°9801076
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-10-2006 à 13:00:32  profilanswer
 

Sur quel chaine ??

n°9801104
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-10-2006 à 13:03:39  profilanswer
 

Sur tf1
 
Editation il y à l'heure precise ici


Message édité par lanimal2 le 26-10-2006 à 13:06:58
n°9801114
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-10-2006 à 13:05:21  profilanswer
 

ARff, je n'ai pas TF1, désolé :/

n°9801127
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-10-2006 à 13:07:38  profilanswer
 

Pas grave merci quand même esperont que quelqu'un d'autre l'aura  :)

n°9801138
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-10-2006 à 13:11:28  profilanswer
 

En y reflechissant bien, avec un nom pareil cette nouvelle LCC ne pouvait commander que des Airbus.
 
Skybus en Airbus ca rime mieux que Skybus en Boeing.  :lol:  
 
Apparament, ils comptent mettre 150 sièges dans leurs A319, donc config quasiment similaire à celle de Easyjet. Reste à voir si on peut caser avec le même confort 150 derrieres d'américains la ou on met 150 derrières d'europeens.  :whistle:  
 
Va etre interessant de suivre cette bataille aux USA. Ca rique de saigner grave car je doute que certains n'y laissent pas des plumes....


Message édité par 24gordon le 26-10-2006 à 13:18:49
n°9801146
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 13:13:11  answer
 

lanimal2 a écrit :

Salut tout le monde je me permet de passer une petite annonce  
qui pourra être supprimer selon la volonté de l'amin du topic.
 
Ce soir vers 4h du matin il y a la redifusion de appel d'urgence les pilotes de chasse et je voulais savoir si quelqu'un voulais bien me l'enregistrer sur disque dur de préférence ou dvd ,si il faut je paye le dvd...
 
Merci


 
 
Je peux l'enregistrer mais en analogique (la qualité sera bonne par contre, j adore ma ptite boite PVR).

n°9801413
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-10-2006 à 13:52:53  profilanswer
 


 
Bonjour c'est genti  :)  sa change quoi d'enregistrer en analogique ?

n°9803276
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 26-10-2006 à 17:46:52  profilanswer
 


 
Ben a ce moment là, si tu peux rapidsharer, voire OVHer, voire autre chose de bien que tout le monde en profite ?

Citation :

Les pilotes de chasse de l'aéronavale, surnommés les «chevaliers du ciel», sont le fer de lance de l'armée française. Ces hommes et ces femmes risquent leur vie, de la Bosnie à l'Afghanistan ou le Kosovo, intervenant en urgence sur les fronts de guerre. Discrets, efficaces, ils ont la réputation d'être les meilleurs au monde. L'équipe de Grégoire Gosset les a suivis en opération sur le porte-avions Charles-de-Gaulle, au large du Pakistan. Exercices de catapultage, appontages, vols en rase-motte, ravitaillements en vol, ils s'entraînent jour après jour pour pouvoir faire face à toutes les situations. Ces pilotes de l'extrême supportent les accélérations les plus foudroyantes et les descentes les plus vertigineuses. Gros plan sur un métier hors du commun.Présentateur vedetteCarole Rousseau


 :love:


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9803495
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-10-2006 à 18:13:49  profilanswer
 

Et ouais d'alleur j'ai plein documentaire dans ce type alors si t'en veux n'hésite pas (au debit inside) ;)

n°9803672
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-10-2006 à 18:41:15  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

la flotte d' Air Zimbabwe c'est pas si mauvais 2 x 767    15/18 ans (achetés neufs) en long courrier
 
(le pays est classé 2 - mauvais - par l' OACI)
 
http://www.airfleets.net/flottecie/Air%20Zimbabwe.htm
 
ils ont fait voler il y a pas longtemps leur avion (767) avec un seul pax (un vip) à bord entre le golfe et l'Afrique...
 
peu d'incidents ou d'accidents néanmoins dans ce pays
 
http://aviation-safety.net/databas [...] y.php?id=Z
 
allez une blague politiquement incorrecte : les habitants du Zimbabwe : des zim-babouins.....   :lol:


Bah à la limite, suffit de passer par le Kenya non ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9803744
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 18:51:27  answer
 

torpedolos a écrit :

Ben a ce moment là, si tu peux rapidsharer, voire OVHer, voire autre chose de bien que tout le monde en profite ?

Citation :

Les pilotes de chasse de l'aéronavale, surnommés les «chevaliers du ciel», sont le fer de lance de l'armée française. Ces hommes et ces femmes risquent leur vie, de la Bosnie à l'Afghanistan ou le Kosovo, intervenant en urgence sur les fronts de guerre. Discrets, efficaces, ils ont la réputation d'être les meilleurs au monde. L'équipe de Grégoire Gosset les a suivis en opération sur le porte-avions Charles-de-Gaulle, au large du Pakistan. Exercices de catapultage, appontages, vols en rase-motte, ravitaillements en vol, ils s'entraînent jour après jour pour pouvoir faire face à toutes les situations. Ces pilotes de l'extrême supportent les accélérations les plus foudroyantes et les descentes les plus vertigineuses. Gros plan sur un métier hors du commun.Présentateur vedetteCarole Rousseau


 :love:


 
 
Pas de soucis, par contre se sera peut etre pas du MPG2 alors :D
J'ai regarde sa premiere diffusion à 23h
 
La premiere partie est pas terrible, par contre la deuxieme et troisieme est sympa
par contre la mise en scene TF1  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 18:53:40
n°9803950
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 26-10-2006 à 19:21:48  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Et ouais d'alleur j'ai plein documentaire dans ce type alors si t'en veux n'hésite pas (au debit inside) ;)


 
 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
Je dois faire quoi pour les avoirs ?
 :bounce:


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9803971
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-10-2006 à 19:24:07  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  
Je dois faire quoi pour les avoirs ?
 :bounce:


 
Et bien déjà prends mon adresse msn pas pour gatter l'amitier :D mais je n'envois pas les documentaire par msn trop lent ...Mais par mIRC...

n°9804008
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 19:27:40  answer
 

torpedolos a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  
Je dois faire quoi pour les avoirs ?
 :bounce:


 
 
 [:almar]  plus qu'à pas oublier désormais  :sweat:  
 
par contre les autre je veux bien ;)

n°9804091
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 26-10-2006 à 19:37:59  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Et bien déjà prends mon adresse msn pas pour gatter l'amitier :D mais je n'envois pas les documentaire par msn trop lent ...Mais par mIRC...


 
Aï donte un deur stande ouate iou saï, aï spique jeuste frinch...
Sauri  :sweat:


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9804264
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-10-2006 à 20:00:42  profilanswer
 

commence par m'ajouter dans tes contactes si tu veux que je t'envois les doc ;)

n°9804348
c_bonnie
Trop vite, trop haut...
Posté le 26-10-2006 à 20:13:11  profilanswer
 

24gordon a écrit :


Airbus peut en effet se garder une part de marché en vendant des A330 avec peu de marge mais ca ne suffira pas longtemps face au 787 si celui ci tient ses promesses en terme de performances et de délais (ce qu ireste à voir, surtout pour les délais).
.


 
 
Et un 330 rallongé 'à la 340-600' avec des moteurs de 787, ça demanderait de grosses reprises structurelles ?
Parce que 9 milliards d'investissements pour le 350x, vu la taille du marché (même s'il est profitable)...  
rajoutés aux dépassements sur le 380 et aux coûts de développement du remplaçant du 320 ça risque d'être chaud  
pour Airbus ??
 

n°9804704
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-10-2006 à 21:02:52  profilanswer
 

Je débarque, je demande, mais j'ai la flemme de chercher :/
 
Ils en sont ou avec le 787 ? Premier vol prévu quand ? Première livraison ?
 
Je trouve qu'on n'en parle pas du tout, aucune image de l'oiseau assemblé...
 
Merci d'avance :o

n°9804711
thefaboss
Posté le 26-10-2006 à 21:03:53  profilanswer
 

Mais ils comptent pas le peindre un jour ???


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9804854
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 26-10-2006 à 21:23:41  profilanswer
 

Ah ben justement, en cherchant un peu...

Citation :

British airways pourrait panacher 787 et 380

!!!!!!!!!!
http://www.boursier.com/vals/ALL/b [...] 206809.htm


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9804863
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 26-10-2006 à 21:24:59  profilanswer
 

Et aussi:

Citation :

Le 787 de Boeing connaît des problèmes de poids


http://www.lexpansion.com/art/17.0.150175.0.html


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9805205
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-10-2006 à 22:09:14  profilanswer
 

Citation :

Le groupe s'engage à livrer ses Dreamliner dans les temps. Soit à compter de l'été 2008.


 
Vous y croyez ?
 

n°9805271
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-10-2006 à 22:19:01  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

Ah ben justement, en cherchant un peu...

Citation :

British airways pourrait panacher 787 et 380

!!!!!!!!!!
http://www.boursier.com/vals/ALL/b [...] 206809.htm


 
C'est en fait difficile à dire. Ce qui est certain ce soir c'est que Branson a negocié avec Airbus pour reporter la livraison de ses A380 en 2013 alors qu'il devait etre livré au depart en 2009.
 
Cela fait donc un report de 4 ans ce qui est enorme.
 
Le rapport avec BA? On connait Branson, son ego, sa manipulation des medias et sa perpetuelle envie de briller sous les feux de la rampe. Or, decalerait il la livraison de ses A380 de 4 ans en laissant le champs libre à BA?
 
Mon avis est que si l'A380 doit voler un jour sous les couleurs d'une compagnie britanique, alors Branson veut etre sur que sa compagnie sera la 1ere à le faire..... Ne serait ce que pour le pieds de nez à BA.
 
Ou alors, est il sur que même en decalant en 2013, BA ne pourrait de toutes facons pas etre livrée avant lui.
 
Concernant, ce report de Virgin, toutes les solutions sont debatues sur a.net avec au choix:
 
1) Branson ne veut pas prendre le risque d'avoir les premiers exemplaires de l'A380 et de devoir faire face à ses problèmes de jeunesse. Le traffic n'etant pas encore la pour le remplir, le report tomberait à point.
 
2) Virgin ne veut plsu de l'A380 pour une raison ou une autre mais ne veut pas affoler les médias en parlant d'annulation. Un report vers 2013 avec une possible conversion de la commande en A50 à cette date serait plausible (l'A350 est prevu pour 2013/2014)
 
Bref, faites votre choix.......

n°9805314
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-10-2006 à 22:23:52  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Citation :

Le groupe s'engage à livrer ses Dreamliner dans les temps. Soit à compter de l'été 2008.


 
Vous y croyez ?


 
Qui peut le dire etant donné qu'aucune information ne filtre sur l'avancement du programme.
 
on parle de délais, on parle de surpoids mais à part ca, c'est pire qu'a Area 51.  :D Mais pour l'instant, Boeing affirme toujours pouvoir livrer pour l'ete 2008.
 
Sur un programme si complexe, Boeing serait quand même très fort de livrer l'appareil en temps et en heure et surtout sans problèmes de jeunesse (surpoids, performances,...)
 
Pour atteindre les délais de l'A380, Boeing a de la marge mais tout delai pourrait faire le jeu de l'A350 en reduisant l'ecart entre l'entrée en service des deux modèles. Si toutefois bien sur, Airbus prevoit toujours d'entrée en service en 2013 et si eux aussi arrivent a tenir les délais.
 
Bref, beaucoup de SI mais bon pour le 787, il nous reste au pire 1 an et demi à attendre pour etre fixé.
 
 

n°9806044
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2006 à 23:39:12  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Bref, beaucoup de SI mais bon pour le 787, il nous reste au pire 1 an et demi à attendre pour etre fixé.

beaucoup moins que ça. il faut un minimum d'un an pour les essais, à condition de produire plusieurs avions de pré-série, qu'il ne faille pas les modifier sensiblement, que tout se passe bien pour lancer la série, etc. ce qui fait voler le premier 787 au plus tard été 2007 pour livraison client en été 2008, et pour quelques mois seulement, puisqu'il faudra l'aménager pour le client de lancement. il faudra bien 3 ou 4 mois d'essai et de montage du matos d'essai entre le montage du premier avion complet et le 1er décollage, donc on devrait voir le premier assemblé en mars 2007 au + tard, reste donc 5 mois maximum. ceci en tirant au max sur les délais, à mon avis il est _déjà_ en retard. mais je suppose qu'ils ne feront pas la même erreur qu'airbus, et qu'ils n'annonceront le retard que quand il sera "complet et définitif", et une seule fois


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9806661
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 27-10-2006 à 01:05:02  profilanswer
 


A visitor from Sweden posted Wed October 18, 2006:
A 747 after some body-building??


 
 :lol:  [:lex]

n°9807034
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-10-2006 à 08:08:41  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Ou alors, est il sur que même en decalant en 2013, BA ne pourrait de toutes facons pas etre livrée avant lui.


Beh, les slots de bus et boeing sont pleins jusqu'en 2013 pour les avions NG non ? :D
 
(y'a ptet encore un peu de place pour les 787)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9807144
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 09:00:39  answer
 

Bon appel d urgence enregistré, l encodage démarre

n°9807640
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 27-10-2006 à 10:47:10  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

les charnières et l ouverture arrière  sont une nouveauté de taille par ex !
 


C'est une solution qu'avait pris Canadair pour son CL-44. CL-44 lui meme derivé du Bristol Britannia.  :hello:

n°9808318
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 27-10-2006 à 12:24:15  profilanswer
 


 
Merciii  :love: contacte moi en mp quand c'est fini  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)