| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:59:10 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | vivement
Vu que les 350 seront dispo dans tres longtemps , pourquoi les 340 ne se vendent plus du tout ? Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 25-10-2007 à 23:16:14 |
floflow | Parce que les compagnies sont pas bêtes, elles courent après le label "made by floflow" |
dweis | Pendant ce temps là chez bobo... "Le constructeur de Seattle livrera 30 à 40 avions de moins que prévu en 2008 et perdra 3 à 4 milliards de dollars de chiffre d'affaires à cause du 787 Dreamliner"
--------------- Carte des stations Vélib |
mustang766 Inutile donc indispensable. | "Boeing" ou "comment se voiler la face...." Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 26-10-2007 à 00:24:39 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Black_Vador_972 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
remchar Bee's Powâaaaa |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 06:13:43 ![]() ![]() |
floflow |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Manipulation douteuse de la derniere chance pour Boeing ? Message édité par mustang766 le 26-10-2007 à 10:40:46 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hpdp00 bleus, c'est fou | manipulation du cours de l'action certainement, de la dernière chance non, faut en garder un peu pour la prochaine annonce de retard... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oxygen3 Tears from the moon | En parlant de Leeham
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rombel | Salut le topic, je viens de remarquer que sur les 380 de SIA, la "bataille pour l'accoudoir du milieu aura bien lieu"
Message édité par rombel le 26-10-2007 à 11:44:02 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
|
FelX Elsass Frei | Petite news exclusive sortant de chez le sous traitant chinois (pour qui je travaille) :
|
floflow |
FelX Elsass Frei |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un an à un an et demi pour le 748? tout le monde s'en fiche, y a une poignée en commande.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow | Ouais ouais. C'était pour dire que bon, autant concentrer les énergies sur le 787 qui a un véritable avenir que sur le 747-8 qui a un avenir plus qu'incertain... |
FelX Elsass Frei | C'est vrai que le 747-8 n'est pas la super star, mais son retard donne une idée sur le 787 c'est tout.
|
floflow | Merci |
boboeing respect respect | merci FelX... |
arthas77 | Bush Jr va donc acheter des A380 pour l'Air(bus) Force One ? |
sam07 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si tu le dis --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Entropie ±∞ |
|
sam07 | ooopssss desoler |
FLo14 Gouranga ! | Tiens j'avais jamais remarqué mais y'a de belles photos sur le site institutionnel du GAF :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-tonight- | Bonjour à tous, je suis nouveau ici !!!
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
-tonight- | Oui merci de ton avertissement... mais je n'ai accés à aucune donnée "sensible".
Message cité 1 fois Message édité par -tonight- le 26-10-2007 à 19:23:11 |
slasher-fun | Concrètement ça veut dire quoi "alerte de niveau 1" ? On avait 1% de chances de se crasher ? |
-tonight- | Alerte 1 c juste un capteur qui enregistre une valeur anormale mais qui n'est pas dangeureuse pour le vol, c fréquent...
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:53:50 ![]()
|
-tonight- |
Message cité 2 fois Message édité par -tonight- le 26-10-2007 à 20:11:00 |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 26-10-2007 à 20:24:45 |
-tonight- | 1) Ok, tant que ca respecte la charte du forum et l'intégrité de l'interlocuteur
Message édité par -tonight- le 26-10-2007 à 20:49:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |