| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 04-09-2006 à 23:14:24 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 23:13:58 ![]() ![]() |
Christophe_31 Memoire photographique. |
Message édité par Christophe_31 le 04-09-2006 à 23:17:30 |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 04-09-2006 à 23:20:51 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Faut attendre le verdict aussi |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais le plus fou, c'est de ce dire qu'un satellite + lanceur coute aussi cher que la fabrication d'un A380, ou un poil moins cher |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 04-09-2006 à 23:27:42 |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 04-09-2006 à 23:32:13 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 04-09-2006 à 23:31:35 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
thefaboss | Y avait tout ça comme personnel de bord ?????? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 00:00:00 ![]() ![]() |
slasher-fun | J'aime bien celui ac son gilet orange qui pose en haut de la passerelle genre "jme fait discret mais jsuis sur la photo |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 05-09-2006 à 00:06:58 |
Sachy |
Message édité par Sachy le 05-09-2006 à 00:08:35 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | J'adore tes commentaires, lub --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La Thai airways a commandé des a380 ?? |
FLo14 Gouranga ! | Oui, 6 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 01:43:11 ![]()
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
disconect |
|
pilou |
|
NewLook |
|
NewLook | Finalement, google, est plus adapté |
KwO ?! | essaye sur airliners.net sinon y a pas mal de photos du cockpit ... |
Oxygen3 Tears from the moon | j'avais point remarqué, mais ils pouraient renommer leurs fichiers quand même chez msieur airbus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
disconect |
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 05-09-2006 à 13:44:18 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | 23 PNC dans l'A380!!!!!! |
thefaboss |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 05-09-2006 à 13:47:41 |
thefaboss |
slasher-fun | Il est en lego pour ceux qui s'en rendent pas compte |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Le site de l'aéroport de Toulouse parle d'un décollage à 10h10 et d'une arrivée à 20h10 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 21:54:53 ![]() Je l'ai vu ce matin pendant que je tappais un p'tit foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |