| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent : Je suis quelqu'un d'avis à plutot avoir un job intéressant qu'un job qui rapporte (parce que bosser en cadre sup et se faire chier les jours et soirées, ca m'emmerderait pas mal, stress y compris), mais y'a des extrêmes aussi, c'en est un. C'est aussi le seul que je connaisse, mes autres copains (X/ESPCI majoritairement) sont 10k€ au dessus en moyenne. Edit: pour leur salaire de JD. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 19-07-2007 à 01:03:38 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 01:02:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 01:11:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 01:21:33 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nan j'l'ai raté.... pourtant j'ai le réflex à portée de main (j'attends le 380 de Singapore.... d'ailleurs il est toujours prévu pour aujourd'hui ?) et j'ai po eu l'temps de dégainer ! De plus il était assez silencieux j'ai trouvé.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cpagrave | oui |
curuxiane Curufinwe | je rentre de vacances! malade à cause de la clim!!!!
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
cpagrave | Goodrich c'est bien pour la photo mais la colline c'est mieux pour la sieste, donc la colline |
Christophe_31 Memoire photographique. | superbe passages du Fedex !! on etait sur la colline !
Message cité 1 fois Message édité par Christophe_31 le 19-07-2007 à 12:22:15 --------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 12:21:58 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Christophe_31 Memoire photographique. | merci à toi deple --------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaaaahhhhhhh --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoke :) |
|
Christophe_31 Memoire photographique. |
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
slasher-fun | Bordeaux-Toulon c'est 6h40 en train |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
curuxiane Curufinwe | Bonne idée faboss ... il a du te passer juste au-dessus de la tête !!! quelle chance!
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui bah non j'suis pas allé à Pêch David... j'pensais que j'aurai pas le temps d'y aller Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 10-05-2009 à 22:57:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
freds45 |
GreySoul Peace. | Très belles photos, merci. |
freds45 | Est ce qu'on sait sur quelle(s) lignes(s) Singapore Airlines va proposer des vols avec l'A380 ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boblenain200 |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.airliners.net/discussio [...] n/3512883/
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave |
|
rombel |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Merci à tous --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Oxygen3 Tears from the moon | Il semblerait que dans le 320 de la TAM, un des deux inverseurs était non actif --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Donc le surcout doit sans doute venir des 4 moteurs à entretenir plutot que de la surconso kéro ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Bah là la comparaison est faite avec le 747-400 (pas de 777 chez LH) et il a aussi 4 moteurs...
|
Oxygen3 Tears from the moon | Il faudrait regarder sur la distance moyenne des segments aussi, ca joue pas mal pour l'augmentation de la conso. Idem pour les yields moyens de chaque avion: les chiffres des 319/320/321/321-2 sont assez exemplaires pour ca: la conso des moteurs doit être strictement identique, mais le remplissage fait que la conso moyenne chute assez nettement Enfin, pour le 744 vs 343/346, les moteurs sont pas du tout les mêmes: les moteurs des 343 sont des moteurs de 320 (on va pas chippoter Message édité par Oxygen3 le 20-07-2007 à 11:00:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Il y a surtout le fait que le 744 et l'A346 sont quand même de generation différente. De toutes facons, le 747-400 n'est pas un avion economique et pas mal de compagnies cherchent a s'en debarasser ou pensent le remplacer par des 77W.
|
fpo Venez me chercher ! | et la conso des atr... --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
slasher-fun | Que se passe-t-il à Londres Heathrow ? La plupart des vols au départ ont entre 1h et 3h de retard, et 13% des vols sont annulés... EDIT : en fait c'est pas qu'à Londres et j'ai ma réponse ^^ Message édité par slasher-fun le 20-07-2007 à 15:35:53 |
freds45 | à Heathrow, c'est quasi permanent les retards --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) | C'est sur, on ne peut pas comparer la conso/passagers entre un 767 Max Jet équipé 100% affaire avec celle d'un 330 Corsair chargé à ras bord.
|
Mario125 | oila, here are the picturs from the fresh painted MSN 003 and some pics from the take off in HH on 19.07.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |