| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 03-09-2006 à 13:31:31 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 13:26:01 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
thefaboss | Lol, bon comme je sais la durée du vol et l'heure de départ, c'est pas difficile de deviner l'heure d'arriver hein --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
SniperLk |
Message cité 2 fois Message édité par SniperLk le 03-09-2006 à 14:26:30 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
thewayup | http://www.aeroweb-fr.net/actualit [...] ulouse.php
|
caudacien |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
curuxiane Curufinwe |
Message cité 1 fois Message édité par curuxiane le 03-09-2006 à 15:56:55 |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 15:52:02 ![]() ![]() |
thewayup |
SniperLk |
|
thefaboss |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 18:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 18:26:28 ![]() Tiens sinon pour ceux qui aiment les films ou il y a des incohérence énorme sur les avions, je ne peux que conseillers : Snakes on the plane |
thefaboss |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 20:28:17 ![]() rha vous avez de la chance de pouvoir aller voir cet embarquement!
|
curuxiane Curufinwe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 20:55:06 ![]() ce soir sur france 5, a 23h20 : a380, le grand défi.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 20:59:49 ![]() j'ai pas france 5 ( Belge |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 21:01:43 ![]() c'est ballot.
|
SniperLk |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 21:31:59 ![]() y marche pas avant 0h (moment ou la freebox HD devient magnétoscope numérique) |
thefaboss | Parce que tu crois que t'aurais appris à t'en servir en 20 minutes ?
slasher-fun | Ata c'est quand même pas super dur d'utiliser un magnétoscope... |
Christophe_31 Memoire photographique. | Vendredi après midi....
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'adore sa disposition de roues surtout --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
slasher-fun | Beuh y'avait le Beluga pour la taille de ce kyavait à l'époque |
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est pas un 124 qui a livré les GP7200 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Airliners nous trouve des photos d'un 124 à Toulouse le 2 juin 2006, 27 octobre 2005, 18 septembre 2005, 20 septembre 2005, 10 août 2005, 8 juillet 2005, 20 mai 2005, 16 avril 2005... |
FLo14 Gouranga ! | Il me semblait bien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |