| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 22:58:17 ![]() ![]() |
Christophe_31 Memoire photographique. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
curuxiane Curufinwe | Vous lisez ou vous survolez ce qu'il y a écrit sur le forum?
Message édité par curuxiane le 03-09-2006 à 23:18:31 |
Christophe_31 Memoire photographique. | désolé |
Christophe_31 Memoire photographique. |
|
thefaboss | Mouaye.... j'ai rien appris en regardant l'émission sur france 5... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | surtout, ça laisse bien sur sa faim a la fin |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 00:19:12 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Non attend, super reportage, mais il ne pouvait pas durer 2 heures mince !! |
SniperLk | C'est exactement ce que je me suis dit, bah alors après ils en parlent pas ?!! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 04-09-2006 à 08:02:01 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Black_Panther Problem Killer | Premier vol A380 avec passagers (Airbus) retransmis sur N24(Astra) en direct a partir de 10 heures ce matin...
|
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 04-09-2006 à 10:44:59 |
rynard |
|
thefaboss | Un seul, F-WWOW. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! | + celui de tests statiques --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | enfin ce qu'il en reste --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
curuxiane Curufinwe | alors, des vidéos, des photos?
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Apparament Charles champion vient d'etre remplacé à la tête du programme A380. Son remplacant est Mario Heinen.
|
Julien31 | Retards de production de l'A380 : Airbus nomme Mario Heinen directeur du programme A380, à la place de Charles Champion
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Julien31 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | du genre régler la clim, air france pourrait prendre des cours d'ailleur --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 04-09-2006 à 13:37:12 |
SniperLk |
|
slasher-fun | Merci Floflow ! Message édité par slasher-fun le 04-09-2006 à 13:56:38 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | Euh c'est bien XL qui a fait l'ELF d'aujourd'hui ? Paske j'ai cru entendre que c'était DD.. |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | Oki paske tous les médias relaient que c'est "MSN004", c'est à dire DD
|
thefaboss | Oui mais les médias ils disent aussi que c'est le plus gros avion du monde hein. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
haohan | Tiens dans le 20 minutes de ce matin, j'ai vu une pub pour voler sur l'A380 avec Singapore Airlines... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |