| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 19:40:14 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | lancé en juin, après c'est la Chine donc bon on sait pas trop --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 13:17:57 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Le gros plan à 0:25 y fait bien penser quand même. Pour le reste il est difficile de juger de l'authenticité de la vidéo. |
Zguvus |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 09:55:54 ![]() ![]() |
sckp |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben je le sachasse pas
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jarod 03 |
leroutier Mouarf!!! | quand je vois ça: https://www.avionslegendaires.net/2 [...] kizilelma/
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 15-12-2022 à 10:46:42 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 15-12-2022 à 10:54:31 |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
moreweed |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha pour être éjecté, il est éjecté ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Godyfou |
|
rokhlan | Le prototype du drone de combat turc « Kızılelma » a effectué son premier vol
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
verdoux And I'm still waiting | Les pilotes russes ont appris à faire des cobras avec leurs Su-27, les pilotes US apprennent le rodéo sur f-35b Message édité par verdoux le 16-12-2022 à 09:08:25 |
grozibouille | L' --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fredo3 | Bah l'enquête le dira, mais on dirait qu'il y a un problème de commande moteur. Bon après, ca aurait été des gars de chez Airbus, ils auraient juste attendu qu'on leur apporte une échelle
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 16-12-2022 à 12:02:57 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lokilefourbe | La priorité c'est la sécurité du pilote.
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 16-12-2022 à 12:02:15 --------------- |
jluc Nothing else matters ... | On attendra l'analyse d'ATE pour en savoir plus voilà, c'est tout chaud, bon visionnage ! Message édité par jluc le 16-12-2022 à 12:33:35 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chris_lo crisse l'eau ! | j'imagine même pas cette séquence sur un PA --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Winpoks |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-12-2022 à 13:02:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Que ce soit sur la version A ou la version B, je le trouve un peu trop fragile, ce train avant ?
--------------- C'est pas Faux ! |
jo2jo |
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 16-12-2022 à 17:47:04 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-12-2022 à 11:38:13 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MacEugene This is the Way. |
Winpoks |
Voudrais tu vraiment l'utiliser. http://www.opex360.com/2020/02/02/ [...] cceptable/ Message édité par Winpoks le 17-12-2022 à 12:15:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | là c'est un F35B --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |