| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Bezedach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 20:46:35 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
jujuf1 Je suis un chat | Drap. Faciné par les temps de developpement d’un avion de chasse. |
Bezedach |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Bezedach |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 24-07-2021 à 10:59:36 |
Hegemonie | D'après les suisses, le F35 est au dessus de tout. D'après tous les autres utilisateurs, c'est un gouffre à pognon qui ne fonctionne pas. |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 11:22:44 ![]() ![]() |
Morti742 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
vinko | Mirage 2000D RMV en essais à Djibouti
Message édité par vinko le 26-07-2021 à 16:53:49 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
ganfoud Talk to me Goose | c'est quoi le pod sur celui du haut, j'ai jamais vu? et les pods présents sur les deux, c'est des PDL Damoclès? |
LesPaulPi Taulier éphémère |
cisco1 | Z'étaient beaux les Mirage, surtout à l'époque --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
tomcat8390 BF1 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Carrément |
farib | Oh bah ça alors
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fantome de bap |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Début juillet il y a eu 2 F35-B gravement endommagé par la foudre au Japon avec des millions de dollars de dégas... du coup pour ce Red Flag 21-3 l'USAF ont trollé via twitter en montrant deux F35-A avec des paratonnerres installés dessus pour protéger les avions... alors que son petit nom c'est "Eclair II" ça fait tâche
https://twitter.com/NellisAFB/statu [...] 5602142208 Ce n'est pas la première fois qu'on le voit dans cette posture, mais cette fois USAF trolle bien Au passage des F117 (retraité) sont notamment utilisés en tant qu'agresseur Message édité par Black_Panther le 28-07-2021 à 10:39:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | ça me rappelle cet article de The Warzone en Aout 2020 : Lightning Rods Protect F-35 Lightnings From Lightning At Exercise Northern Lightning
--------------- C'est pas Faux ! |
lokilefourbe | Alors c'est l'histoire du Lightning qui a peur de la foudre... --------------- |
verdoux And I'm still waiting | Petit en camping je mettais des pommes de terre sur les piquets de ma tente, ils pourraient en mettre sur la dérive et le nez |
Andosten |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Andosten |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 10:25:39 ![]() Encore un porte avions transformé en hôtel. |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
farib | ouais mais Israel c'est un peu le AMG de l'aéronotique
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Black_Panther Problem Killer | On parlait de la foudre, ca va être électrique pour le F35 en suisse... voici la carte en temps réel : (ici capture à 18h UTC - 20h heure de Paris)
Il y a plus de 2 millions d'impact de foudre par an en Europe https://www.blitzortung.org (les points vert sont les stations de détection) Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 30-07-2021 à 20:10:29 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lokilefourbe |
--------------- |
Kampung | Ça chambre dur chez les turcs Ça fait plusieurs fois que je lis cette référence à la vente de Rafales "d'occasion", ça se retourne contre le Rafale car ça donne une image de vieux et démodé. Message cité 2 fois Message édité par Kampung le 30-07-2021 à 20:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |