|
Auteur | Sujet : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 12:18:26 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 12:36:01 Le nombre de malades qui trainent...
|
Tammuz |
|
krezke Je suis zen ;) |
les églises et les chrétiens au bled doivent commencer à flipper sévère en ce moment même depuis le début de cette année, les attentats ou tentatives d'attentats ont tous été réalisés par des "cassos" si un jour ils seraient commis par des pros, des mercenaires, ça va être la panique à bord Message cité 1 fois Message édité par krezke le 22-04-2015 à 12:47:55 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Krinosk | Donc si j'ai bien compris, on est passé à ça d'avoir 2 églises pétées ? |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 12:46:07 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 12:49:20
|
krezke Je suis zen ;) |
t'as plus de connaissances militaires que moi, tu penses qu'il aurait voulu faire ces opérations tout seul ou avec des complices ? est-ce qu'il s'est vraiment blessé tout seul ou un probable complice lui aurait tiré dans la jambe ? EDIT : je viens d'apprendre à la radio qu'il y a plusieurs personnes en garde à vue dans cette affaire Message cité 1 fois Message édité par krezke le 22-04-2015 à 12:52:53 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Damballa |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
ZINZINPHOBE Seriously? | Le suspect possède un chat? --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Damballa |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 12:58:10
|
Damballa |
|
transilienne |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 13:04:24
|
Tammuz |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Bon c'est l'heure des pronos:
krezke Je suis zen ;) |
ZINZINPHOBE Seriously? | Ha un correspondant d'HFR en direct de BFM. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Marsipulamoule |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ghost_Ring Issou ! |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
fiscalisator tu dois rompre | le 20h pour ça ?
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfr | Statut de concubin (étudiant) |
Recours contre Momox et La poste | Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces |
Etudiant et déclaration d'impôts | Contre-pouvoir |
Recours contre une future construction en vis-à-vis... | [immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse |
Un Musher contre une mairie | Les bouchons contre le son: bon ou néfaste? |
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |