Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

n°41759516
Gazette
Posté le 24-04-2015 à 11:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krezke a écrit :


 
l'ADN ne peut pas tout prouver non plus (je ne parle pas dans le cadre de cette affaire)
 
je peux faire l'amour avec une gonzesse et laissé  mon "14 juillet" en elle. je décide de ne pas dormir avec elle et je rentre chez moi. Il suffit qu'un psychopathe passe chez elle après moi sans que personne ne le voit, il la viole sans laisser de "14 juillet" en elle et il la tue.
 
au final, si les flics me retrouvent grâce à mon ADN et à des témoignages sur ma présence chez elle, je suis baisé pour prouver mon innocence :/


 
T'as cas finir la nuit avec.  :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 11:37:53  profilanswer
 

n°41759990
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 12:08:44  profilanswer
 


de toute manière, je suis pas trop porté sur le Q en ce moment :o
 
bon les gars, le p'tit jeune ne veut toujours rien dire aux flics, je viens d'entendre à la radio que des patrouilles de Police feront des rondes de surveillance devant les églises...


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41760769
evan52
Posté le 24-04-2015 à 13:17:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Enfin au bout d'un moment ca me choque pas!
 
On nous en fait des caisses sur l'augmentation des actes islamophobes en France depuis Janvier 2015 (faut dire qu'en même temps, on nous parle du FN.. :o ), on nous a sur tartiné de l'antisemitisme en France, blabla, pauvre supermarché, pauvres juifs, pauvre France dans ses heures sombres, Dieudonné c'est le diable, tout ca tout ca...
 
Et quand y a un truc ouvertement ciblé contre la religion catholique faudrait rien dire?
Que quelques cathos se sentent un peu mal, ca ne me choque pas!
 


 
Oui, c'est quand même la religion majoritaire en France. On en fait des tas avec les autres religions. Je suis catholique non pratiquant. La religion catholique a évolué et qu'on le veuille ou non, elle a façonné d'une certaines manières le pays.  
L'alphabétisation était le fait de l'église catholique, les jésuites pour les écoles privés, réservé au privilégié, mais aussi dans les paroisses pauvres et rurales par les curés. L'église fut utilisé ou participa à des choses pas reluisantes mais c'était il y a plusieurs siècles...
On a des hystériques anti catho en France, qui fondent sur place tel des vampires à la vue d'un crucifix mais personnes n'obligent quiquonque à suivre un dogme ou un autre. On est plutôt peinard ici de ce côté là.
Quand un pape donne des orientations à la pratique religieuse, ou d'autres aspect, ils s'adressent aux catholiques pratiquant hein, je vois pas trop ce que ça peut foutres aux autres ( si ce précepte ne vient pas empiéter sur les croyances ou non croyance d'autrui ou est provocateur).
J'ai fait le cathé avec des curetons qui allaient même creusé des puits en Afrique, les salauds, sans même leur refourguer une bible pour essayer de les convertir , communion, confirmation, j'ai été enfants de coeur, personne n'a abusé sexuellement de moi, je n'ai pas été maltraité, on m'a pas lavé le cerveau ! je l'ai plutot bien vécu,  et je rajouterais que j'aimais bien ça! le nouveau testament c'est très peace and love.  
 
Ma compagne  est complètement athée, pourtant, elle adore les églises anciennes, pour la beauté de la vieille pierre, l'histoire, en plus bcp sont ouvertes, même en dehors des offices religieux, le calme qui y règne, donc oui, la chrétienté ( en France, le catholicisme en particulier)  a laissé une trace. Aujourd'hui église et état sont séparés, c'est très bien.  
je pense qu'un athée convaincu peut vivre en France sans être trop dérangé par les cathos.

n°41761528
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 14:11:21  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ce qui est tout à fait possible, c'est que le type ait été identifié par des moyens pas avouables comme un Echelon à la française ou des fichiers qui ne devraient pas exister et qu'on sorte une excuse bidon du chapeau pour expliquer comment il a été identifié.


 
 [:eaglestorm:5]

n°41761598
symaski62
Posté le 24-04-2015 à 14:15:58  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  27 min il y a 27 minutes
TERRORISME Sid Ahmed Ghlam, présenté aujourd'hui à des juges d'instruction. La femme interpellée mercredi à Saint-Dizier, laissée libre
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41761601
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2015 à 14:16:14  profilanswer
 


 
En fait là ça colle pas, pour Kouachi il y a peut-être eu de ça mais là j'ai l'impression qu'on a affaire à un authentique débile.

n°41761639
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 14:18:47  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
En fait là ça colle pas, pour Kouachi il y a peut-être eu de ça mais là j'ai l'impression qu'on a affaire à un authentique débile.


 
 :lol:

n°41761700
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-04-2015 à 14:21:58  profilanswer
 

dans mon département l'Aube pas de surveillance des églises,sauf en cas de menace détecter :D


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°41761770
Damballa
Posté le 24-04-2015 à 14:26:08  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
je peux faire l'amour avec une gonzesse et laissé  mon "14 juillet" en elle. je décide de ne pas dormir avec elle et je rentre chez moi. Il suffit qu'un psychopathe passe chez elle après moi sans que personne ne le voit, il la viole sans laisser de "14 juillet" en elle et il la tue.
 
au final, si les flics me retrouvent grâce à mon ADN et à des témoignages sur ma présence chez elle, je suis baisé pour prouver mon innocence :/


 
La sécurité est optimale en général, les risques de dérapage minimes, oublie le coup de semence. C'est ce qui a sauvé Chirac en 2002 quand Brunerie a voulu vider son chargeur.

n°41761856
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 14:31:34  profilanswer
 

Damballa a écrit :

La sécurité est optimale en général, les risques de dérapage minimes, oublie le coup de semence. C'est ce qui a sauvé Chirac en 2002 quand Brunerie a voulu vider son chargeur.


14 Juillet, coup de semence, vider son chargeur... quelle poésie en ce vendredi! :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 14:31:34  profilanswer
 

n°41761967
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 14:38:14  answer
 

Citation :

"Mon frère a probablement été manipulé", confie la soeur de Sid Ahmed Ghlam


http://www.bfmtv.com/societe/mon-f [...] 80219.html

n°41762047
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2015 à 14:44:05  profilanswer
 


 
C'est le cas d'à peu près tous ceux qui sont partis en Syrie mais je ne suis pas certain que ça va émouvoir les juges.

n°41762132
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 14:50:19  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

C'est le cas d'à peu près tous ceux qui sont partis en Syrie mais je ne suis pas certain que ça va émouvoir les juges.


Le "C'est pas un islamiste, il prie juste 5x/jour, normal quoi!" [:mystik23]

n°41762280
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 24-04-2015 à 15:00:42  profilanswer
 


Il disait bonjour aux voisins, un mec bien quoi :)


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°41762351
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-04-2015 à 15:05:55  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Le "C'est pas un islamiste, il prie juste 5x/jour, normal quoi!" [:mystik23]


Le fait de prier cinq fois par jour ne fait pas de toi un islamiste, juste un pratiquant assidu, un peu comme un catho qui va à l'église tous les jours.


---------------
Carpe Diem.
n°41762398
santiago10
se tapit....
Posté le 24-04-2015 à 15:09:20  profilanswer
 

Cette ignorance sur les pratiques religieuses... [:clooney8]

n°41762416
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-04-2015 à 15:10:23  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Cette ignorance sur les pratiques religieuses... [:clooney8]


Tu parles pour moi? En quoi je dis des bêtises?


---------------
Carpe Diem.
n°41762448
santiago10
se tapit....
Posté le 24-04-2015 à 15:13:00  profilanswer
 

Non pour giga...
j'ai un pote musulman, il prie 5 fois par jour, il est juste très pratiquant.
J'ai des amis cathos très pratiquants qui bénissent leur repas de tous les jours, ça n'en fait pas des cathos intégristes.
Mais bon c'est vendredy  [:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par santiago10 le 24-04-2015 à 15:13:16
n°41762476
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-04-2015 à 15:14:32  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Non pour giga...
j'ai un pote musulman, il prie 5 fois par jour, il est juste très pratiquant.
J'ai des amis cathos très pratiquants qui bénissent leur repas de tous les jours, ça n'en fait pas des cathos intégristes.
Mais bon c'est vendredy  [:raph0ux]


Ah ok.
C'est vrai que j'ai eu aussi des collègues qui bénissaient leur repas.


---------------
Carpe Diem.
n°41762502
santiago10
se tapit....
Posté le 24-04-2015 à 15:16:29  profilanswer
 

Perso je suis catho très croyant, régulièrement je vais à l'église, mais j'ai quand même un peu de recul par rapport à la pratique. Du coup je dois être classé comme catho intégriste "modéré" ?

n°41762528
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 24-04-2015 à 15:17:49  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Non pour giga...
j'ai un pote musulman, il prie 5 fois par jour, il est juste très pratiquant.
J'ai des amis cathos très pratiquants qui bénissent leur repas de tous les jours, ça n'en fait pas des cathos intégristes.
Mais bon c'est vendredy  [:raph0ux]


 

Citation :

(Religion) Relatif à l'intégrisme, au maintien, à l'intégrité de la tradition religieuse.


 
Bah si en fait.
 
De plus on peut suspecter tous les gens qui sont très pratiquants, non pas de terrorisme, mais de personnes à risque

n°41762536
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 24-04-2015 à 15:18:38  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ah ok.
C'est vrai que j'ai eu aussi des collègues qui bénissaient leur repas.


[:striker eureka:1]

n°41762550
santiago10
se tapit....
Posté le 24-04-2015 à 15:19:30  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :


 

Citation :

(Religion) Relatif à l'intégrisme, au maintien, à l'intégrité de la tradition religieuse.


 
Bah si en fait.
 
De plus on peut suspecter tous les gens qui sont très pratiquants, non pas de terrorisme, mais de personnes à risque


 
Aller à l'église c'est dans la tradition...j'en conclus que je suis intégriste.
 [:haha jap]

n°41762601
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 24-04-2015 à 15:23:14  profilanswer
 

Il me parle de gens très pratiquants, qui respectent les "règles".
La définition, c'est qu'ils sont intégristes.
 
Les gens ne connaissent pas le sens des mots mais c'est comme ça.  Après on peut élaborer un "seuil" à partir du moment auquel on est considéré comme intégristes, mais ça n'a pas trop d’intérêt.

n°41763005
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-04-2015 à 15:49:47  profilanswer
 


 :??:


---------------
Carpe Diem.
n°41763086
grozibouil​le
Posté le 24-04-2015 à 15:55:34  profilanswer
 


Bah quoi, un repas cuisiné par la SODEXO, ça mérite bien ça. :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°41763119
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 24-04-2015 à 15:58:11  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Bah quoi, un repas cuisiné par la SODEXO, ça mérite bien ça. :o


 
 :D  
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/01/thanks-jesus-for-this-food-de-nada.jpg
 
C'est déjà ridicule over 9000 mais le mec qui fait ça à son plateau repas Sodexo  :lol:  
 
Quelque part je suis patron, je le met dans la case "Ne sera jamais promu"

n°41763139
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-04-2015 à 15:59:29  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :


 
 :D  
http://weknowmemes.com/wp-content/ [...] e-nada.jpg
 
C'est déjà ridicule over 9000 mais le mec qui fait ça à son plateau repas Sodexo  :lol:  
 
Quelque part je suis patron, je le met dans la case "Ne sera jamais promu"


Je trouve ta réaction navrante....


---------------
Carpe Diem.
n°41763237
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 16:07:16  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :

:D
http://weknowmemes.com/wp-content/ [...] e-nada.jpg

 

C'est déjà ridicule over 9000 mais le mec qui fait ça à son plateau repas Sodexo  :lol:

 

Quelque part je suis patron, je le met dans la case "Ne sera jamais promu"


Ah... ce bon vieux Rhésus, positif, comme toujours! :o

 


valentinvtl a écrit :

Je trouve ta réaction navrante....


Pas moi. Comme l'illustre très bien ce montage, c'est plus ce bon Jesus Alvarez, Mexicain de son état (du coup, ici ça claque pas pareil, chez les gras du bide outre-Atlantique c'est beaucoup plus parlant), qu'il faut remercier qu'une figure au mieux quasi-mythologique sur la base d'une symbolique qui date de 2 millénaires...

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 16:14:17
n°41763325
fatah
Posté le 24-04-2015 à 16:13:39  profilanswer
 

Putain HFR, y'a pas un topic épargné par les bouffeurs de curés.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41763334
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-04-2015 à 16:14:22  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
l'ADN ne peut pas tout prouver non plus (je ne parle pas dans le cadre de cette affaire)
 
je peux faire l'amour avec une gonzesse et laissé  mon "14 juillet" en elle. je décide de ne pas dormir avec elle et je rentre chez moi. Il suffit qu'un psychopathe passe chez elle après moi sans que personne ne le voit, il la viole sans laisser de "14 juillet" en elle et il la tue.
 
au final, si les flics me retrouvent grâce à mon ADN et à des témoignages sur ma présence chez elle, je suis baisé pour prouver mon innocence :/


Quelle histoire [:hide] Ça prouve néanmoins que vous n'étiez clairement pas fait l'un pour l'autre  [:negro]  

n°41763467
santiago10
se tapit....
Posté le 24-04-2015 à 16:24:25  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Ah... ce bon vieux Rhésus, positif, comme toujours! :o  
 
 


 

Gigathlon a écrit :


Pas moi. Comme l'illustre très bien ce montage, c'est plus ce bon Jesus Alvarez, Mexicain de son état (du coup, ici ça claque pas pareil, chez les gras du bide outre-Atlantique c'est beaucoup plus parlant), qu'il faut remercier qu'une figure au mieux quasi-mythologique sur la base d'une symbolique qui date de 2 millénaires...


 
 [:elena gates:2]  
Chacun ses croyances.
 
Sinon...
http://www.europe1.fr/internationa [...] an-2436919
 
Je crois que les islamistes ciblent un peu tout.

n°41763590
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 16:34:58  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

[:elena gates:2]
Chacun ses croyances.

 

Sinon...
http://www.europe1.fr/internationa [...] an-2436919

 

Je crois que les islamistes ciblent un peu tout.


1- C'est pas une question de croyance, ça n'est qu'une gymnastique rituelle qui n'a bien souvent guère de sens pour ceux qui s'y adonnent... la même pour les "5 prières par jour" du "musulman pas islamiste" ici concerné, dixit sa soeur. Une religion c'est avant toute chose des préceptes, donc s'accrocher à ce point à la prière pendant que tu bafoues ces préceptes, mouais, si tu veux, perso je suis pas fan.

 

2- L'explication la plus plausible est que tous nos dirigeants ne savent plus comment faire pour justifier leur existence... V pour Vendetta, ça te dit quelque chose? Les mecs projettent d'attaquer le Vatican (au retour d'un attentat) au Pakistan, ils sont vraiment sérieux? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 16:35:34
n°41763648
Tammuz
Posté le 24-04-2015 à 16:39:00  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


2- L'explication la plus plausible est que tous nos dirigeants ne savent plus comment faire pour justifier leur existence... V pour Vendetta, ça te dit quelque chose? Les mecs projettent d'attaquer le Vatican (au retour d'un attentat) au Pakistan, ils sont vraiment sérieux? :heink:


 
De toute façon, tout ça n'est qu'un rêve, en réalité on est tous enfermés dans une grande machine.   [:gordon shumway]  
 
Matrix, ça te dit quelque chose ?    [:casediscute]  
 

n°41763711
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 16:44:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

De toute façon, tout ça n'est qu'un rêve, en réalité on est tous enfermés dans une grande machine.   [:gordon shumway]

 

Matrix, ça te dit quelque chose ?    [:casediscute]


Matrix me dit peu ou prou la même chose, de façon beaucoup plus imagée... l'humain est asservi dans tous les cas et la politique vise uniquement à maintenir ça.

 

Le "terrorisme" tant médiatisé ces dernières semaines est bel et bien la création de nos politiques occidentales qui se sont toutes entendues pour négliger des règles fondamentales, tout comme l'est l'ami V, la violence attire la violence... pour l'instant c'est sous contrôle et ils s'en servent même pour mieux contrôler la population en la divisant, stratégie bien connue, mais pour combien de temps?

 

Au passage, Neo n'est rien d'autre qu'un élément conscient dont la particularité est de maîtriser les méthodes du pouvoir.


Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 16:47:06
n°41764002
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-04-2015 à 17:09:11  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


1- C'est pas une question de croyance, ça n'est qu'une gymnastique rituelle qui n'a bien souvent guère de sens pour ceux qui s'y adonnent... la même pour les "5 prières par jour" du "musulman pas islamiste" ici concerné, dixit sa soeur. Une religion c'est avant toute chose des préceptes, donc s'accrocher à ce point à la prière pendant que tu bafoues ces préceptes, mouais, si tu veux, perso je suis pas fan.
 
2- L'explication la plus plausible est que tous nos dirigeants ne savent plus comment faire pour justifier leur existence... V pour Vendetta, ça te dit quelque chose? Les mecs projettent d'attaquer le Vatican (au retour d'un attentat) au Pakistan, ils sont vraiment sérieux? :heink:


 
 
C'est surtout que visiblement Daesh ils ont l'air de recruter de sacrés lumières!
 
"Bon les gars on va faire sauter le Vatican, mais d'abord on commence par le Pakistan!"
 
"Mais chef chef, y a des cathos au pakistan?"
 
"Non! C'est ça qui est bon!"
 
"Cool"!
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41764573
orbis
Posté le 24-04-2015 à 18:09:23  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


En même temps, si ils n'ont "plus que 24h", c'est qu'ils n'ont rien de concret à lui mettre sur le dos... compte fesse-bouc et clés d'encodage ou pas.
 
Au passage, si ils ont pu obtenir ses identifiants fesse-bouc et ces clés (sur des bouts de papier!?!), c'était déjà possible avant même la médiatisation de l'affaire, ça peut aller vraiment loin...


Ils ont le meurtre de la femme pour l'inculper de suite , direct en prison. Son ADN a été retrouvé dans la voiture , plus son arme identifiée par la balistique qui a servi au meurtre , plus les traces  de sang de la femme sur ses vetements...c'est plus que du concret , c'est du beton les preuves..
s'ils le gardent encore c'est pour lui faire cracher le morceau , qu'il avoue  , mais s'il ne dit rien , il a les preuves contre lui , et le fait qu'il n'avoue pas ne changera rien à sa preuve de culpabilité.

n°41764648
carbon bas​ed
Posté le 24-04-2015 à 18:19:46  profilanswer
 

Peut être que les commanditaires ont menacés de tuer sa famille/ses proches si il balance...[:dupdup17:1]
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°41764700
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 18:25:29  profilanswer
 

orbis a écrit :

Ils ont le meurtre de la femme pour l'inculper de suite , direct en prison. Son ADN a été retrouvé dans la voiture , plus son arme identifiée par la balistique qui a servi au meurtre , plus les traces  de sang de la femme sur ses vetements...c'est plus que du concret , c'est du beton les preuves..


Pour le coup, excuse moi, mais tout ça c'est des preuves indirectes... déjà, il n'avait pas d'arme SUR LUI pour autant que je sache, tout ça aurait réellement pu être commandité et mis en œuvre par un tiers, post fesse-bouc, tirs sur lui et une personne au hasard, incendie et disposition d'éléments compromettants en son absence. C'est pas une hypothèse ou une théorie, c'est la triste réalité que cette possibilité et c'est justement à ça que nous expose tous la fameuse loi sur le renseignement... tu as effectivement le droit d'avoir une confiance aveugle en nos représentants, mais tu as surtout, dans une démocratie, le devoir de posséder un esprit critique. Le mien me dit que ça tombe encore comme par hasard à point nommé, comme par hasard encore sur un musulman alors que les ultra-violents on en a de tous bords, et comme par hasard encore dans des circonstances pour le moins loufoques et caricaturales...

 

Ce qui l'accable, c'est la position "défensive" de sa famille au final, ce qui est quand même assez loufoque... le parfait petit musulman transformé en islamiste radical, bonjour l'impact sur l'opinion publique, mais faut voir si le juge suivra, si il arrive jusque là en vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 18:32:55
n°41764719
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-04-2015 à 18:28:23  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Pour le coup, excuse moi, mais tout ça c'est des preuves indirectes... déjà, il n'avait pas d'arme SUR LUI pour autant que je sache, tout ça aurait réellement pu être commandité et mis en œuvre par un tiers.
 
Ce qui l'accable, c'est la position "défensive" de sa famille au final, ce qui est quand même assez loufoque... le parfait petit musulman transformé en islamiste radical, bonjour l'impact sur l'opinion publique, mais faut voir si le juge suivra, si il arrive jusque là en vie.


L'arme n'a pas été trouvée sur lui mais elle doit être couverte d'empreintes.
Le juge suivra.


---------------
Carpe Diem.
n°41764730
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-04-2015 à 18:29:46  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Pour le coup, excuse moi, mais tout ça c'est des preuves indirectes... déjà, il n'avait pas d'arme SUR LUI pour autant que je sache, tout ça aurait réellement pu être commandité et mis en œuvre par un tiers.
 
Ce qui l'accable, c'est la position "défensive" de sa famille au final, ce qui est quand même assez loufoque... le parfait petit musulman transformé en islamiste radical, bonjour l'impact sur l'opinion publique, mais faut voir si le juge suivra, si il arrive jusque là en vie.


 
tu pense quil ce suiciderais sans même avoir les vierges?


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfrStatut de concubin (étudiant)
Recours contre Momox et La posteLutter contre l'ennui : vos trucs et astuces
Etudiant et déclaration d'impôtsContre-pouvoir
Recours contre une future construction en vis-à-vis...[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse
Un Musher contre une mairieLes bouchons contre le son: bon ou néfaste?
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR