Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Contre-pouvoir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contre-pouvoir

n°39316121
louisea
Posté le 29-08-2014 à 18:15:27  profilanswer
 

Ok, je suis une tite nouvelle, ok je ne fais que lurker sur certains sujets qui m'intéressent et je ne sers à rien, mais j'avais subitement envie de disserter de manière tout à fait générale et sans viser quiconque sur le contre-pouvoir que représente un forum comme ceux de hfr face à certaines dérives journalistiques.
Histoire de permettre à ce contre-pouvoir de vivre malgré tout, et en dépit d'éventuels coups de boutoir procéduriers d'aucuns qui pourraient se sentir menacés par ledit contre-pouvoir dans leur liberté journalistique et/ou d'expression, je propose ici de transcrire les extraits qui pourraient nous choquer, bien sur si et seulement si cela ne tombe sous le coup d'aucune loi qui pourrait valoir des ennuis aux administrateurs de ce forum.
Par exemple, si ce thread survit plus d'une journée, je pourrais transcrire un entretien où il était question d'une tentative de suicide pendant un écran publicitaire, pour peu qu'on me reposte le lien que je ne trouve plus.
Si ce n'est pas possible ou si même cela est "illégal," alors vraiment, je ne comprends plus très bien à qui -ou à quoi- sert la loi.
Louise


Message édité par louisea le 29-08-2014 à 18:25:44
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 18:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Contre-pouvoir

 

Sujets relatifs
Recours contre une future construction en vis-à-vis...Un Musher contre une mairie
Les bouchons contre le son: bon ou néfaste?[Reforme] Nouvelle carte des régions... et nouveaux noms !
Choc Voiture contre murjuive-orthodoxe contre la loi Shaked à Jérusalem
Pour ou contre ? ou bien au contraire ?[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)
Crème hydratante et contre les boutonsBRAS DE FER OPPOSITION DROITIER CONTRE GAUCHER
Plus de sujets relatifs à : Contre-pouvoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR