Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

n°41769691
cj27
I like China.
Posté le 25-04-2015 à 01:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle a promis de se convertir au catholicisme.  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 01:51:30  profilanswer
 

n°41769752
_hendrix_
Posté le 25-04-2015 à 02:34:07  profilanswer
 

Apparemment la seule solution pour échapper aux poursuites. :o

n°41769865
yellowston​e2
Posté le 25-04-2015 à 06:18:30  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :

Tant mieux non? Étonnant qu'il ait trois avocats.


 :sarcastic:  J'avoue que ça m'avait quelque peu mis mal à l'aise d'entendre ça hier. Il y a bien des gens, sans doute plus respectables, qui auraient aimé avoir un tel soutient juridique.
S'ensuit le juge qui doit se déplace pour l'interroger à l'hôpital, lui tranquillement dans son lit, entouré de ses avocats pour le conseiller. Puis le juge qui pose respectueusement la question s'il est coupable de telle charge. Avec à chaque fois sa réponse négative. Et voilà...
Et son avocat de de dire "On attend que la procédure évolue, que l'information bouge et elle pourrait nous réserver des surprises" (l'instruction)
 
C'était + ou moins la description faite de la rencontre avec le juge.
 

krezke a écrit :

il y a des tapis de prières avec la boussole intégrée, pas besoin de GPS  [:tagazou:2]  


La vache....ça existe...(bon, une simple boussole)

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-04-2015 à 06:28:12
n°41769879
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 25-04-2015 à 07:07:48  profilanswer
 

F@bek a écrit :

pourquoi " :/ " ?


 
c'est le côté "Bonnie & Clyde", mais c'est tombé à l'eau... la femme est tombée folle amoureuse de lui mais il ne voulait pas d'elle, car elle avait déjà deux gosses.
 
vu l'hystérie qui règne depuis janvier 2015, je sens que les flics et les juges vont ratisser large.
 
je sens que la soeur ou la famille gars vont passer à la moulinette des interrogatoires musclés :o
 

yellowstone2 a écrit :


La vache....ça existe...(bon, une simple boussole)


 
oui la 1ere fois que j'ai un vu un tapis de prière équipé d'une boussole , j'ai fais  [:sombrero67] ensuite je me suis dis  [:implosion du tibia]  
 
si tu veux, il y a même des petits réveils matin en plastique avec une horloge parlante qui fait "Allah ou Akbar ! ALLAH OU AKBAR !" made in China, pas cher mon frer, tu fais une affaire  [:lebowsky]  
 
les enquêteurs ne savent toujours pas s'il fait tirer dessus tout seul ou si on lui a tiré dessus  [:transparency]  
 
 [:soulafa]  
 
en Sardaigne, on vient démanteler un réseau islamiste qui prévoyait de faire un attentat au Vatican...
 
pour les chrétiens catholiques, vous allez à la messe ce dimanche ?  [:kzimir]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41769883
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 07:13:20  answer
 

Citation :

Cibler des églises, une stratégie du jihad global


http://www.challenges.fr/societe/2 [...] lobal.html

n°41769896
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 25-04-2015 à 07:27:26  profilanswer
 


 

Citation :

En tentant de prendre pour cible une ou deux églises, Sid Ahmed Ghlam s'inscrit dans une stratégie globale visant à fomenter une guerre de religion et à provoquer des représailles contre les musulmans, estiment des experts.


 
le résultat est que les deux églises visées n'ont pas été attaquées, mais le lieu de culte que fréquentaient Sid Ahmed et sa soeur a été incendié.
 
les enquêteurs ne veulent pas parler de représailles..


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41769981
yellowston​e2
Posté le 25-04-2015 à 08:41:16  profilanswer
 

krezke a écrit :

les enquêteurs ne savent toujours pas s'il fait tirer dessus tout seul ou si on lui a tiré dessus  [:transparency]


Ils savent peut-être mais évitent de donner trop d'infos pour ne pas gêner l'enquête. Pour éviter comme à CH que les journalistes annoncent en temps réel où se concentraient les recherches...où étaient les flics...  :pfff:  
 
Parce que savoir s'il s'est tiré dessus, ça doit pas être trop compliqué quand même. Entre les résidus de poudre sur les mains, la balle (correspondant ou non aux armes retrouvées), la trajectoire de la balle...
 

krezke a écrit :

oui la 1ere fois que j'ai un vu un tapis de prière équipé d'une boussole , j'ai fais  [:sombrero67] ensuite je me suis dis  [:implosion du tibia]


c'est exactement ma réaction  :lol:


Message édité par yellowstone2 le 25-04-2015 à 10:20:10
n°41770165
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 09:43:26  answer
 

krezke a écrit :

 
Citation :

En tentant de prendre pour cible une ou deux églises, Sid Ahmed Ghlam s'inscrit dans une stratégie globale visant à fomenter une guerre de religion et à provoquer des représailles contre les musulmans, estiment des experts.

 

le résultat est que les deux églises visées n'ont pas été attaquées, mais le lieu de culte que fréquentaient Sid Ahmed et sa soeur a été incendié.

 

les enquêteurs ne veulent pas parler de représailles..

 


Cette affaire pue !

 

D’ailleurs on le sens bien a travers la presse qui marche sur des œufs.  5 jours de garde a vue, et "l'ane" n'a rien lâcher, mieux il nie tout en bloc. C'est quoi sa défense ? On en sait rien, la presse n'a rien a se mettre sous la dent parce que procureur n'a rien a donné a manger. Étonnant pour des accusations aussi grave.
Des éléments indirects comme preuves, c'est bien maigre. Du conditionnel partout. Le plus incroyable c'est qu'on parle d'attaques contres des églises comme si elles avaient eu lieu et que toutes les preuves étaient sur la table. C'est hallucinant !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 09:45:53
n°41770173
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 09:45:06  answer
 


 
ça serait quoi l’intérêt que ça soit un coup monté par les autorités ?

n°41770242
tourtour
Posté le 25-04-2015 à 09:58:00  profilanswer
 

Le grand complot, le volcan islandais, toussa.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 09:58:00  profilanswer
 

n°41770244
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 09:58:28  answer
 

tourtour a écrit :

Le grand complot, le volcan islandais, toussa.


 
arrête de te foutre de ma gueule  :o

n°41770317
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 10:11:07  answer
 


 
Les autorités n'ont aucuns intérêts actuellement..... La naïveté dans toute sa splendeur..   :pfff:  
 

Citation :

Henri Guaino : «il y a une sur-dramatisation qui crée une angoisse générale »
 
« Je trouve qu’il y a une sur-exploitation et une sur-dramatisation qui crée une angoisse générale. Le Premier ministre n’a pas à venir commenter ce qui vient de se passer, le président de la République (…) Je trouve que ce n’est pas une bonne chose de les voir tout le temps devant les micros pour commenter. »


 
En plein dans la période  d'un vote d'une loi cruciale contre les libertés de ce pays.  
 
 

Citation :

Loi Renseignement :  un petition réclame son retrait
"Nous refusons le chantage à la menace terroriste érigé en argument d’autorité anti-libertés. Sur un sujet aussi grave que la définition du point d’équilibre entre sécurité et liberté, nous refusons la procédure accélérée au Parlement. Nous refusons que la consultation des ONG et de la société civile en général soit bâclée, qui plus est en les convoquant à la toute dernière minute", développe la pétition.


 
 

Citation :

Loi Renseignement : le Conseil de l'Europe fustige la surveillance de masse
 
L'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, qui a notamment la mission d'élire les juges de la Cour européenne des droits de l'homme et d'enquêter elle-même sur les violations commises par les Etats membres, a adopté mardi une résolution cinglante contre les politiques de surveillance massive mises en place par les gouvernements.
http://www.numerama.com/magazine/3 [...] masse.html


 

Citation :

Le projet de loi sur le renseignement en France préoccupe certains élus et de nombreuses ONG internationales. Selon le défenseur des droits, Jacques Toubon, il contrevient aussi, en l'état, à la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme.
 
Comme Privacy Internaional, Amnesty International, la FIDH, la Ligue des Droits de l’Homme et Reporters sans frontières, l’ONG reproche à la loi son caractère vague et général. Censée légaliser les pratiques de surveillance, la loi étend de fait son champ d'action. Notamment auprès des opérateurs privés, auxquels il pourra désormais être demandé de suivre l’activité des internautes en fonction de leurs habitudes sur le Net.


 

Citation :

Ni pigeons, ni espions », les acteurs du numérique mobilisés contre la loi sur le renseignement
« Nous, acteurs du numérique, sommes contre la surveillance généralisée d'Internet ». Ainsi commence l'appel du mouvement « Ni pigeons, ni espions », qui a recueilli plus de 600 signatures pour protester contre la loi sur le renseignement, qui doit être votée le 5 mai à l'Assemblée nationale. De grands hébergeurs comme OVH ou Gandi, des fournisseurs d'accès à Internet, des start-up comme Capitaine Train, des médias comme Libération et Mediapart ou encore des organisations comme le Conseil national du numérique font partie des signataires, qui dénoncent une loi « inefficace », mais surtout « dangereuse pour la croissance ».


 
Gandi EU.ORG  et d'autres ont d'ores et deja dit qu'ils quittaient le sol français pour mettre leurs serveurs à l'abri..
 

Citation :


Des hébergeurs quittent la France après le vote de la loi sur le renseignement
 
Deux hébergeurs quittent la France et certains s’interrogent sur leur avenir dans notre pays après que la loi sur le renseignement a été adoptée.
Eu.org a d’ailleurs déclaré publiquement qu’il ne peut accepter : « une surveillance légale systématique du trafic Internet par les services de renseignement français, dans des conditions d’opacité complète, sous la seule responsabilité de l’exécutif, sans contre-pouvoir ». C’est pour cette raison que l’hébergeur a précisé que : « il procèdera au déménagement de tous ses serveurs de noms hors de France ».

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 10:36:25
n°41770385
markesz
Destination danger
Posté le 25-04-2015 à 10:25:15  profilanswer
 


 
 
Soit un peu réaliste, cette loi passait sans besoin d'aucun "false flag" de mes deux. [:finkielcrotte]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°41770421
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 10:32:02  answer
 

markesz a écrit :


 
 
Soit un peu réaliste, cette loi passait sans besoin d'aucun "false flag" de mes deux. [:finkielcrotte]  


 
Justement, non. Parce que si cette loi a commencé sa vie dans une relative indifférence. La société civile c'est peu a peu réveillée et la résistance a commencé a s’organisé avec des acteurs majeurs. La pression est de plus en plus forte sur les députés, sénateurs et les politiques....

n°41770445
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 25-04-2015 à 10:35:50  profilanswer
 


 [:baragor:4] wait... ça parle d'un coup monté par l'état ?  
 
"la vérité est ailleurs" :o
 
 [:lazar]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41770464
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 25-04-2015 à 10:37:46  profilanswer
 

Nan mais l'état n'a pas besoin de monter des "coups", le terrorisme le fait tout seul...
 
Par contre il y a "récupération" du duo d'imbéciles Valls/Hollande pour en effet favoriser la lois de surveillance.
Pour autant, aussi débiles, et dérivant vers le totalitarisme qu'ils sont, ils n'ont pas monté le coup hein.

n°41770481
Tammuz
Posté le 25-04-2015 à 10:41:12  profilanswer
 

krezke a écrit :


 [:baragor:4] wait... ça parle d'un coup monté par l'état ?  
 
"la vérité est ailleurs" :o
 
 [:lazar]


 
Non, mais c'est zmed, hein !  [:casediscute]  
 
Quand il se cogne le gros orteil dans sa table de nuit, il croit que c'est un complot du grand capital.
 

n°41770490
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 10:43:03  answer
 


 
heureusement que tu te bats pour nos libertés
 
merci à toi  :jap:

n°41770526
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 25-04-2015 à 10:49:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Non, mais c'est zmed, hein !  [:casediscute]  
 
Quand il se cogne le gros orteil dans sa table de nuit, il croit que c'est un complot du grand capital.
 


 
Isis Kaputt Europe & America
 
c'est tellement évident :o


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41770637
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:08:59  answer
 

Tammuz a écrit :


 
Non, mais c'est zmed, hein !  [:casediscute]  
 
Quand il se cogne le gros orteil dans sa table de nuit, il croit que c'est un complot du grand capital.
 


 
Le mot est laché....   :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Vous en avez pas marre d'avoir la tête dans sable...  :??:

n°41770645
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 25-04-2015 à 11:10:51  profilanswer
 


 
si on part du principe que toutes ces histoires d'attentats sont des coups montés par l'état français, alors DAESH c'est un coup monté par la CIA  [:cerveau klem]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41770690
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:20:04  answer
 

krezke a écrit :


 
si on part du principe que toutes ces histoires d'attentats sont des coups montés par l'état français, alors DAESH c'est un coup monté par la CIA [:cerveau klem]  


 
c'est pas faute de le dire depuis des mois maintenant  [:zedlefou:1]

n°41770699
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:21:30  answer
 

krezke a écrit :


 
si on part du principe que toutes ces histoires d'attentats sont des coups montés par l'état français, alors DAESH c'est un coup monté par la CIA  [:cerveau klem]  


 
Ne mélangeons pas tout..
 
1 - j'ai jamais dit que c’était un coup monté. J'ai dit que cette affaire pue.
2 - Je parle de cette affaire et de rien d'autre.

n°41770713
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:23:58  answer
 


 
elle pue ? mais elle pue comment ? moyen, fort ?

n°41770723
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:25:36  answer
 


 
Tout dépend, si tu as la tête dans le sable ou non....  :o

n°41770728
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:26:28  answer
 


 
dans les galets ça compte ?

n°41770777
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 25-04-2015 à 11:35:00  profilanswer
 


 
Ce discours typique de complotiste  [:simi37]  
Mais en quoi elle pue?


---------------
Modéré par Sylphide
n°41770817
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:41:55  answer
 

chinge a écrit :


 
Ce discours typique de complotiste  [:simi37]  


 
il doute c'est tout
 
c'est bien moi je trouve  :o  
 
vas y zmed, dis nous tout, tu avais quel age ?  [:abakuk:3]

n°41770868
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:51:44  answer
 

 

Vous etes là pour discuter ou dénigrer ?

 

On voit de suite a qui on a a faire quand cela tombe si bas . Vu que vous avez comme argument que le mot complot ou les insultes a peine déguisées. Je vous laisse entre vous..  :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 11:52:38
n°41770919
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 12:02:10  answer
 

:hello:

n°41770973
Tammuz
Posté le 25-04-2015 à 12:12:45  profilanswer
 


 
La "discussion" selon zmed :
 
- Cette affaire pue !   [:gordon shumway]  
 
     - Que veux-tu dire par là ?  
 
- ÇA PUE, JE VOUS DIS §§§    [:di_canio]  
 
     - Certes, mais peux-tu nous préciser en quoi consiste cette puanteur ?
 
- Gardez la tête dans le sable, bande de moutons, je me casse !    [:grande greluche]


Message édité par Tammuz le 25-04-2015 à 12:13:29
n°41771261
tourtour
Posté le 25-04-2015 à 12:56:44  profilanswer
 

Il peut pas trop en dire parce que Valls a mis un drapal sur le topic.

n°41771340
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 13:11:44  profilanswer
 

L'empressement d'HFR à verser dans l'anti complotisme parce que quelqu'un exprime un avis critique sur une news qui lui semble bizarre c'est vraiment fantastique.
 
Sur cette page on voit tout un tas de troll qui hurle à la théorie du complot qui n'a jamais été énoncée en fait.
 
Sauf que dans l'histoire y a des failles :
- le mec a été appréhendé et des les premières heures l'info a été lâchée : "il visait des églises" : comment on le sait ?
- depuis on sait que le gars nie tout.
- il aurait un complice ... mais qu'on a pas trouvé.
 
En fait que des éléments indirects.
 
Donc même si y a eu un vrai projet terroriste, y a au minima manip de l'opinion en faisant fuiter des infos douteuses qui ne sont pas avérées par la justice.
 
Et il y a des précédents, par exemple, à Joué les tours, où la presse a repris en coeur la version de l'intérieur, à savoir terrorisme / commissariat
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] iciers.php (décembre 2014)
 
et puis finalement :
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] re_1172365 (fin déc 2014)
 
 
Et c'était là aussi une aggression lambda qu'on a récupérée politiquement, en mode no brain.
 
 
Donc gary d'or pour cette page HFR qui illustre bien que l'anti complotisme primaire c'est bien de la merde, ce n'est là que pour empêcher l'esprit critique. On reconnaitra le style indigent quand  vous en venez à vous quoter les uns les autres du genre
"oh lol il croit que c'est un complot"
"il peut pas trop en dire"
 
 
putain c'est interdit de se poser des questions [:bararhum:2]  ?
et ça se veut le forum de l'élite : allez mater TF1 ...


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°41771348
Damballa
Posté le 25-04-2015 à 13:14:08  profilanswer
 


 
Ça me parait effectivement important de douter, et j'écris ça sans redface, perso. Avoir des certitudes est souvent bien plus nocif.
"Doute toujours du retour du printemps, tu seras peut-être mort avant." (松尾 芭蕉)  :jap:  

n°41771384
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-04-2015 à 13:19:59  profilanswer
 

Apres l'hypothese d'un truc monté ca pourrait venir de quoi et dans quel but?
 
 
--> Gouvernement pour faire passer la loi sur le renseignement?
Vu le contexte du truc et le fait qu'on l'a trouvé par hasard, c'est pas ça qui vient valider la loi
De toute façon, les gens sont parés pour une telle Loi si on leur explique que c'est pour le bien de tous, ca passe crème... surtout si on dit que c'est pour lutter contre les "mechants zarabes"!
 
--> Les extremistes d'autres religions, milices cathos qui viennent renforcer la solidarité pour eux contre l'Islam pour obliger les gens à se mobiliser ?
Ca me parait trop risqué.
Une profanation de cimetierre, oui, mais pour cet evenement la...  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41771396
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 13:21:14  profilanswer
 

Qui dit que c'est un truc monté ?
 
ça peut être un truc avéré dont on manip une partie de l'information. c'est déjà arrivé tout un tas de fois.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°41771400
tourtour
Posté le 25-04-2015 à 13:21:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

L'empressement d'HFR à verser dans l'anti complotisme parce que quelqu'un exprime un avis critique sur une news qui lui semble bizarre c'est vraiment fantastique.
 
Sur cette page on voit tout un tas de troll qui hurle à la théorie du complot qui n'a jamais été énoncée en fait.
 
Sauf que dans l'histoire y a des failles :
- le mec a été appréhendé et des les premières heures l'info a été lâchée : "il visait des églises" : comment on le sait ?
- depuis on sait que le gars nie tout.
- il aurait un complice ... mais qu'on a pas trouvé.
 
En fait que des éléments indirects.
 
Donc même si y a eu un vrai projet terroriste, y a au minima manip de l'opinion en faisant fuiter des infos douteuses qui ne sont pas avérées par la justice.
 
Et il y a des précédents, par exemple, à Joué les tours, où la presse a repris en coeur la version de l'intérieur, à savoir terrorisme / commissariat
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] iciers.php (décembre 2014)
 
et puis finalement :
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] re_1172365 (fin déc 2014)
 
 
Et c'était là aussi une aggression lambda qu'on a récupérée politiquement, en mode no brain.
 
 
Donc gary d'or pour cette page HFR qui illustre bien que l'anti complotisme primaire c'est bien de la merde, ce n'est là que pour empêcher l'esprit critique. On reconnaitra le style indigent quand  vous en venez à vous quoter les uns les autres du genre
"oh lol il croit que c'est un complot"
"il peut pas trop en dire"
 
 
putain c'est interdit de se poser des questions [:bararhum:2]  ?
et ça se veut le forum de l'élite : allez mater TF1 ...


 
Et toi, tu te dis pas que :
 
- Les autorités étaient obligées de communiquer ( avec 3 jours de latence ) pour mettre en alerte les cathos et leurs lieux de culte.
 
- Parce qu'il y a deux affaires dans l'affaire, avec le meurtre de la jeune femme.
 
- Que la communication est faite a minima et qu'on ne balance pas tous les éléments sur la place publique.

n°41771412
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 13:23:13  answer
 

fiscalisator a écrit :


- le mec a été appréhendé et des les premières heures l'info a été lâchée : "il visait des églises" : comment on le sait ?
 

 

le mec a été arrêté dimanche il me semble, plusieurs jour avant que ça soit relayé par les médias

 

edit : et c'est pas d'avoir des doutes qui me gène, c'est normal d'en avoir. Ce qui me gène c'est les mecs qui ont des soupçons sur toutes las affaires au quotidien et qui peuvent pas s’empêcher de parler de réveil, genre les gens qui disent pas que c'est louche cette histoire c'est limite si c'est pas des débiles qui gobent tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 13:27:18
n°41771419
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 13:24:39  profilanswer
 

Mais moi j'hurle pas avec les loups contre le méchant complotiste qui remet en cause la version officielle  
 
oh wait, en fait y a pas de version officielle.
 
En fait mon point est que vous êtes incapables de prendre du recul : l'anti complotisme à 2 semaines de l'évènement, ça tient pas.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°41771426
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 13:25:49  profilanswer
 


 
ça reste la version du ministère de l'intérieur.
 
Elle est crédible mais pas sacrée.
 
Moi je vois des gens ici qui refusent le débat. zmed a eu raison de se casser.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°41771443
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-04-2015 à 13:28:50  profilanswer
 

Non le débat est possible, juste que je vois pas ce qui cloche dans le truc
 
On a une enquete en cours, que l'Etat communique 3 jours plus tard
 
Ce qui semble certain c'est que pour un etudiant lambda, il avait quand même un arsenal gigantesque et que son lieu de culte a été cramée, et la par contre on ne sait pas par qui


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfrStatut de concubin (étudiant)
Recours contre Momox et La posteLutter contre l'ennui : vos trucs et astuces
Etudiant et déclaration d'impôtsContre-pouvoir
Recours contre une future construction en vis-à-vis...[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse
Un Musher contre une mairieLes bouchons contre le son: bon ou néfaste?
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR