Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

n°41771443
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-04-2015 à 13:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non le débat est possible, juste que je vois pas ce qui cloche dans le truc

On a une enquete en cours, que l'Etat communique 3 jours plus tard

Ce qui semble certain c'est que pour un etudiant lambda, il avait quand même un arsenal gigantesque et que son lieu de culte a été cramée, et la par contre on ne sait pas par qui

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 13:28:50  profilanswer

n°41771448
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 13:29:13  answer

fiscalisator a écrit :

ça reste la version du ministère de l'intérieur.

Elle est crédible mais pas sacrée.

Moi je vois des gens ici qui refusent le débat. zmed a eu raison de se casser.

bein il pourra toujours revenir en winner le jour ou on apprendra que tout ça c'était du bullshit

il ajoutera à sa longue liste comme ça

n°41771452
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 13:29:53  profilanswer

dès que ça parle terrorisme, étant donné que le thème a été utilisé moultes fois pour des manips par les gvts, c'est normal d'avoir des doutes.

En fait dès que t'as un peu de mémoire sur l'information, je vois pas comment tu peux ne pas être critique de la parole du ministère.

après si tu l'as pris comme une attaque perso, là ... j'y peux rien  

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°41771461
tourtour
Posté le 25-04-2015 à 13:31:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Elle est crédible mais pas sacrée.

Moi je vois des gens ici qui refusent le débat. zmed a eu raison de se casser.

Ah oui carrément. Tu vas loin. Le SAMU et les témoins de l'arrestation font partie du """complot""", j'imagine.

n°41771480
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 13:34:47  answer

fiscalisator a écrit :

dès que ça parle terrorisme, étant donné que le thème a été utilisé moultes fois pour des manips par les gvts, c'est normal d'avoir des doutes.

En fait dès que t'as un peu de mémoire sur l'information, je vois pas comment tu peux ne pas être critique de la parole du ministère.

après si tu l'as pris comme une attaque perso, là ... j'y peux rien

le probleme c'est qu'à force de crier au loup, les mecs comme zmed  [:audessusclesoleil:4]  voila quoi

n°41771490
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 13:36:52  profilanswer

tourtour a écrit :

Ah oui carrément. Tu vas loin. Le SAMU et les témoins de l'arrestation font partie du """complot""", j'imagine.

Et voilà, la machine à merde est relancée.

Bien sûr j'ai rien dit de tout cela, mais t'es pas là pour débattre hein  [:gary master:1]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°41771492
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 13:37:10  profilanswer

ça c'est autre chose.

---------------
n°41771500
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-04-2015 à 13:38:13  profilanswer

En fait, le seul truc que je pourrais "reprocher" actuellement  c'est peut être de charger un peu la mule pour faire de la com!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41771504
tourtour
Posté le 25-04-2015 à 13:38:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et voilà, la machine à merde est relancée.

Bien sûr j'ai rien dit de tout cela, mais t'es pas là pour débattre hein  [:gary master:1]

Citation :

le mec a été arrêté dimanche il me semble, plusieurs jour avant que ça soit relayé par les médias

Citation :

n°41771520
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 13:41:17  profilanswer

et maintenant le quote partiel, que tu as pris soin de ne pas relier à mes posts qui étaient bien plus nuancés : change rien. [:selfish:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 13:41:17  profilanswer

n°41771543
tourtour
Posté le 25-04-2015 à 13:46:02  profilanswer

Euh, c'est ta réponse à cette seule phrase d'Eaglestorm. Bref.

n°41771673
yellowston​e2
Posté le 25-04-2015 à 14:08:15  profilanswer

:sarcastic:  
En parlant sous la réserve que ce qui a été dit est confirmé....

L'ADN du suspect dans la bagnole.
Du sang de la victime sur le parka du suspect.
Des armes retrouvées dans sa bagnole (ou chez lui, je sais plus)
Le fait qu'il était quand même fiché le bourricot...
etc...(fait qu'il aurait fait du repérage autour des églises, son téléphone, le fait qu'il aurait été filmé en train de porter de gros sacs par les caméras de sa résidence - le jour où il était sensé avoir récupérer des armes dans la bagnole).

On a mis des gens en prison pour bien moins que ça....beaucoup d'enquêteur aimeraient avoir des preuves si "maigres".

Il dit s'être blessé seul en voulant jeter les armes...
C'est pas ça qui va expliquer pourquoi il a du sang de la victime sur ses vêtements.  :pfff:  

Ce qui est cocasse, c'est lorsque l'on est abreuvé d'information en tout genre...c'est suspect, c'est une manipulation.
Lorsqu'au contraire les autorités jouent la prudence et ne divulguent pas trop d'infos, c'est tout aussi suspect et cela signifie que le procureur n'a rien à donner à manger...

Je sais pas ce qu'il vous faut.

Ce n'est pas parce que cette histoire est ensuite récupérée politiquement, que pour autant c'est bidonné. L'un n'inclut pas forcément l'autre...

La société civile....il y en avait des millions de gens remontés dans la rue, contre le mariage homo, ça n'a rien empêché...

Là, je doute qu'il y ait ne serais-ce que le dixième pour aller dans la rue...même avant cette histoire...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-04-2015 à 14:23:50
n°41771687
jaques_the​mac
Posté le 25-04-2015 à 14:10:32  profilanswer

Il a l'air quand même pas malin d'appeler le samu pour une blessure par balle en pensant que ça passerait crème ...j'espère que ses complices sont du même niveau mais on les a toujours pas retrouvés et ça fait quand même 5 jours...

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 25-04-2015 à 14:11:05
n°41771724
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-04-2015 à 14:15:39  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Il a l'air quand même pas malin d'appeler le samu pour une blessure par balle en pensant que ça passerait crème ...j'espère que ses complices sont du même niveau mais on les a toujours pas retrouvés et ça fait quand même 5 jours...

Je ne sais pas si c'est lui qui a appelé le SAMU ou un tiers, j'ai lu quelque part que la fémorale était touchée et de ce fait ça saigne un max et le pronostic vital peut vite être engagé.

Les études balistiques ont montré qu'il détenait dans sa voiture l'arme qui a servi à tuer la jeune femme.

---------------
Carpe Diem.
n°41771745
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 25-04-2015 à 14:17:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne sais pas si c'est lui qui a appelé le SAMU ou un tiers, j'ai lu quelque part que la fémorale était touchée et de ce fait ça saigne un max et le pronostic vital peut vite être engagé.

Les études balistiques ont montré qu'il détenait dans sa voiture l'arme qui a servi à tuer la jeune femme.

fémorale toucher il te reste pas longtemps a vivre.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°41771779
yellowston​e2
Posté le 25-04-2015 à 14:21:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sauf que dans l'histoire y a des failles :
- le mec a été appréhendé et des les premières heures l'info a été lâchée : "il visait des églises" : comment on le sait ?
- depuis on sait que le gars nie tout.
- il aurait un complice ... mais qu'on a pas trouvé.

Sauf que la faille n'est dû qu'à ta mauvaise chronologie...

Le SAMU, c'était le 19/04.

L'annonce que le type a été arrêté, c'était pas avant le 21 ou 22 avril soit 2 ou 3 jours après.
Et non quelques heures....
Ils ont eu largement le temps de faire des perquisitions.

Edit : Grillé par une foultitude de gens...le temps de vérifier sur google  :sarcastic:

Message édité par yellowstone2 le 25-04-2015 à 14:22:13
n°41771805
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-04-2015 à 14:26:04  profilanswer

clarius a écrit :

fémorale toucher il te reste pas longtemps a vivre.

Si elle est sectionnée et que tu ne fais rien oui, autrement il y a toujours la possibilité de faire un point de compression ou un garrot.

---------------
Carpe Diem.
n°41771813
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 14:27:27  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:sarcastic:  
En parlant sous la réserve que ce qui a été dit est confirmé....

L'ADN du suspect dans la bagnole.
Du sang de la victime sur le parka du suspect.
Des armes retrouvées dans sa bagnole (ou chez lui, je sais plus)
Le fait qu'il était quand même fiché le bourricot...
etc...(fait qu'il aurait fait du repérage autour des églises, son téléphone, le fait qu'il aurait été filmé en train de porter de gros sacs par les caméras de sa résidence - le jour où il était sensé avoir récupérer des armes dans la bagnole).

On a mis des gens en prison pour bien moins que ça....beaucoup d'enquêteur aimeraient avoir des preuves si "maigres".

Il dit s'être blessé seul en voulant jeter les armes...
C'est pas ça qui va expliquer pourquoi il a du sang de la victime sur ses vêtements.  :pfff:  

Ce qui est cocasse, c'est lorsque l'on est abreuvé d'information en tout genre...c'est suspect, c'est une manipulation.
Lorsqu'au contraire les autorités jouent la prudence et ne divulguent pas trop d'infos, c'est tout aussi suspect et cela signifie que le procureur n'a rien à donner à manger...

Je sais pas ce qu'il vous faut.

Ce n'est pas parce que cette histoire est ensuite récupérée politiquement, que pour autant c'est bidonné. L'un n'inclut pas forcément l'autre...

relis le message que tu quotes : il te parle de l'aspect "attaque de l'église".

Et ta dernière phrase c'est précisément ce que j'ai dis.

---------------
n°41771821
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 14:28:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si elle est sectionnée et que tu ne fais rien oui, autrement il y a toujours la possibilité de faire un point de compression ou un garrot.

je pense que le profil type du recruté djihad n'est pas très malin :o

---------------
n°41771835
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-04-2015 à 14:29:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je pense que le profil type du recruté djihad n'est pas très malin :o

Pas besoin d'être malin, suffit juste de le savoir; on apprend même ça aux militaires français. :D

---------------
Carpe Diem.
n°41771840
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-04-2015 à 14:30:34  profilanswer

Le gars a tous les éléments contre lui, rien que l'ADN et le sang sur le parka suffisent à le foutre à l'ombre. Après le souci c'est l'aura qu'il pourra avoir en détention auprès de certains fragiles, un type de cet acabit en prison est au moins aussi dangereux qu'un illuminé en liberté  [:implosion du femur]

n°41771900
yellowston​e2
Posté le 25-04-2015 à 14:41:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

relis le message que tu quotes : il te parle de l'aspect "attaque de l'église".
Et ta dernière phrase c'est précisément ce que j'ai dis.

:sarcastic: Non mais attend, personne n'a jamais eu besoin d'un tel arsenal pour tuer une femme...

Croire que cette histoire d'église "pue" alors que le type possède tout un arsenal.
Que l'on a retrouvé sur son ordinateur des messages compromettants....
Qu'il avait déjà une fiche car on le soupçonnait de vouloir faire le djihad...

Je veux bien qu'on soit suspicieux. Mais pas au point de penser que les flics ont mis de faux messages sur son pc...

Car supputer que l'histoire des églises est fausse, revient à accuser les flics d'avoir inventé les messages de ses commanditaires...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-04-2015 à 14:43:26
n°41771955
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-04-2015 à 14:50:18  profilanswer

Les flics sont peut-être tous islamophobes, cela expliquerait les étranges coïncidences de l'affaire  :o

n°41771970
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2015 à 14:51:55  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:sarcastic: Non mais attend, personne n'a jamais eu besoin d'un tel arsenal pour tuer une femme...

Croire que cette histoire d'église "pue" alors que le type possède tout un arsenal.
Que l'on a retrouvé sur son ordinateur des messages compromettants....
Qu'il avait déjà une fiche car on le soupçonnait de vouloir faire le djihad...

Je veux bien qu'on soit suspicieux. Mais pas au point de penser que les flics ont mis de faux messages sur son pc...

Car supputer que l'histoire des églises est fausse, revient à accuser les flics d'avoir inventé les messages de ses commanditaires...

je suis d'accord avec tout : j'ai été plus nuance que de dire simplement que les cibles églises c'était faux. j'ai dit qu'il ne fallait pas s'emballer et que l'esprit critique ce n'était pas du complotisme

n°41772183
yellowston​e2
Posté le 25-04-2015 à 15:25:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis d'accord avec tout : j'ai été plus nuance que de dire simplement que les cibles églises c'était faux. j'ai dit qu'il ne fallait pas s'emballer et que l'esprit critique ce n'était pas du complotisme

Et moi de sous-entendre très fort dans mon message que la limite entre l'esprit critique et le "complotisme"...C'est lorsque la dite critique implique nécessairement que les flics ont menti ou  mis de faux messages sur l'ordinateur du suspect pour pouvoir ensuite inventer une histoire d'église....
Alors qu'il n'y a absolument aucun indice qui pourrait laisser croire cela...

Au demeurant, je ne vois franchement pas ce que rajoute cette histoire d'église.  
- ça ne rend pas "l'histoire" plus vraisemblable
- On a pas attendu ça pour comprendre que les chrétiens sont des cibles et persécutés par les fondamentalistes.
- Les chrétiens de France ne vont pas pour autant prendre les armes ni influer significativement sur le vote de la prochaine loi..

Et pour les français lambda, dont je pense faire partie...Le fait qu'un terroriste s'attaque à une église n'est en rien plus grave que de mettre une bombe dans le métro ou même s'attaquer à des dessinateurs.

Bref, ça ne change absolument rien au Schmilblick. En tout cas pas au point de faire mentir des enquêteurs et de risquer gros si ça se sait  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-04-2015 à 15:39:51
n°41772503
D_omi
sourit
Posté le 25-04-2015 à 16:18:34  profilanswer

Damballa a écrit :

Ça me parait effectivement important de douter, et j'écris ça sans redface, perso. Avoir des certitudes est souvent bien plus nocif.
"Doute toujours du retour du printemps, tu seras peut-être mort avant." (松尾 芭蕉)  :jap:  

[:clooney44]  tellement vrai  :jap:  

fiscalisator a écrit :

Qui dit que c'est un truc monté ?

ça peut être un truc avéré dont on manip une partie de l'information. c'est déjà arrivé tout un tas de fois.

Ça, oui, on peut être plus que circonspect sur la façon dont sont relayées les infos,

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41773076
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-04-2015 à 17:31:49  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Au demeurant, je ne vois franchement pas ce que rajoute cette histoire d'église.
- ça ne rend pas "l'histoire" plus vraisemblable
- On a pas attendu ça pour comprendre que les chrétiens sont des cibles et persécutés par les fondamentalistes.
- Les chrétiens de France ne vont pas pour autant prendre les armes ni influer significativement sur le vote de la prochaine loi..

Non seulement tu n'as aucune notion de psychologie, mais même la distinction entre fondamentalisme et radicalisme t'échappe...

Le fondamentaliste se contrefout des rituels et s'attache aux préceptes quand le radical caricature la religion en rendant les rituels obligatoires au point de transgresser les règles fondamentales en cas de non-exécution, ça fait une petite nuance, non?

Quant à l'impact, il est bel et bien réel à plusieurs niveaux : stigmatisation d'une catégorie de la population, exacerbation des tensions internes et donc division de la population, ça va même bien au-delà d'un simple effet temporaire, on installe sciemment un climat de haine de l'autre, on canalise plus ou moins durablement une révolte envers les puissances au pouvoir vers une partie de la population, population que le pouvoir ne sert plus.

Tu n'as pas non plus évoqué l'erreur de procédure camouflée par une preuve contrefaite et l'enchaînement de dérives que ça peut impliquer, tu pars du principe que les forces de l'ordre sont non seulement au dessus de tout soupçon mais en plus infaillibles, tout en négligeant l'impact des médias sur le déroulement d'une enquête.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 25-04-2015 à 17:36:19
n°41773086
carbon bas​ed
Posté le 25-04-2015 à 17:32:29  profilanswer

+1

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°41777328
yellowston​e2
Posté le 26-04-2015 à 06:58:12  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Quant à l'impact, il est bel et bien réel à plusieurs niveaux : stigmatisation d'une catégorie de la population, exacerbation des tensions internes et donc division de la population, ça va même bien au-delà d'un simple effet temporaire, on installe sciemment un climat de haine de l'autre, on canalise plus ou moins durablement une révolte envers les puissances au pouvoir vers une partie de la population, population que le pouvoir ne sert plus.

Les Merah, Kouachi, Coulibaly, oui, ils ont installé un climat de haine, je suis bien d'accord avec toi...

Gigathlon a écrit :

Tu n'as pas non plus évoqué l'erreur de procédure camouflée par une preuve contrefaite et l'enchaînement de dérives que ça peut impliquer, tu pars du principe que les forces de l'ordre sont non seulement au dessus de tout soupçon mais en plus infaillibles

Euh, va falloir que tu m'en parles un peu plus de la preuve contrefaite....C'est un fait avéré ? Ou une construction de ton esprit ?

Je ne sais pas dans quel pays tu vis. Mais je pense vivre dans un pays assez démocratique pour que quand les flics disent avoir trouvé des armes chez un suspect, cela ne germe pas automatiquement dans ma tête qu'en fait, ce sont les flics qui les avaient mises là.
Que quand ils disent avoir trouvé son ADN dans la voiture, je ne me dis pas que c'est faux. Pas plus que je ne me dis que la tâche de sang a été mise sur le manteau par des flics...
Et tout cela, ce merdier ? Pour accuser de terrorisme et de meurtre un pauvre jeune étudiant en informatique. Et bien sûr, pour stigmatiser et installer un climat de haine. :pfff:  
 :wahoo:  

Si vous avez des éléments pour dire que les flics ont falsifié des preuves, je veux bien en discuter.
Mais si c'est juste votre intuition (aussi aiguisée qu'elle puisse être), je passe mon tour...

Gigathlon a écrit :

tout en négligeant l'impact des médias sur le déroulement d'une enquête.

Euh...j'ai pas arrêté de dénoncer le fait que les médias étaient allé trop loin concernant CH et justement risquaient de mettre à mal l'enquête.
Dans le cas présent, je remarque que les enquêteurs ont attendu 3 jours avant de divulguer la moindre information...

Suis-je vraiment dans l'obligation de disserter avec toi sur l'impact des médias ? C'est ça le problème dans cette affaire ?

Bref, je vois franchement pas où tu veux en venir...ta réponse à mon intervention est pour le moins spécieuse... :sarcastic:

Message édité par yellowstone2 le 26-04-2015 à 08:38:50
n°41777914
ticaribou
Posté le 26-04-2015 à 11:18:36  profilanswer

faudrait savoir ce que vous voulez
une enquête bien faite, qui nécessite un certain anonymat , pour parvenir au bout. Ce qui explique le délai entre l'affaire elle-même et les révélations aux médias.
ou une enquête bof ! "eh couli, y'a des gens muchés dans le frigo en bas de l'immeuble où tu retiens tes otages"..........et regarde bien on t'envoie les images du raid en train de se positionner histoire que tu puisses bien en trucider quelques-uns avant d'être tué toi-même"
à l'époque des attentats à la cocotte-minute (avant les émissions style top chef ! :lol: ) ils ont aussi arrêté un attentat en préparation à villeneuve d'ascq. Heureusement rien n'a filtré dans les medias pendant l'enquête. Le but c'était le marché de wazemmes , un lieu de rencontre multi culturel, bourré de monde, et ç'aurait été un massacre.

n°41778601
symaski62
Posté le 26-04-2015 à 13:17:51  profilanswer

iTELE ‏@itele  3 minil y a 3 minutes
[Doc @itele] "Il ne fait pas ça, je connais mon fils" > La mère de Sid Ahmed Ghlam témoigne.
http://bit.ly/mère-Ghlam  

https://pbs.twimg.com/media/CDg4AyYWMAAKX3H.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41778615
tourtour
Posté le 26-04-2015 à 13:19:58  profilanswer

Apparemment sa religion lui interdit de s'épiler.

n°41778769
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-04-2015 à 13:47:10  profilanswer

L'intérêt d'interroger la famille?

n°41779465
jaques_the​mac
Posté le 26-04-2015 à 15:39:03  profilanswer

Il disait "bonjour" et "merci"  [:xxantoinexx:5]

n°41779946
D_omi
sourit
Posté le 26-04-2015 à 16:43:25  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Il disait "bonjour" et "merci"  [:xxantoinexx:5]

Et même " s'il-vous plaît" !

Attentat déjoué à Villejuif : un homme suspecté d'avoir aidé Sid Ahmed Ghlam est en garde à vue
http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 87381.html

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41779969
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 16:46:09  answer

Des cheveux sur une brosse à dent... :o  
Quelqu'un pour leurs expliquer que ce n'est pas un peigne ? (même si ça y ressemble).  

A moins que côté police on confonde un poil de barbe avec un cheveux. C'est vrai qu'avec ces gens là la confusion est facile. :o

n°41780038
D_omi
sourit
Posté le 26-04-2015 à 16:56:03  profilanswer

L'article ne parle pas de brosse à dents  [:zaipetruredfadeiping]

---------------
n°41780138
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 17:12:42  answer

D_omi a écrit :

L'article ne parle pas de brosse à dents  [:zaipetruredfadeiping]

L'article doit être incomplet alors. Je ne vois que cette explication.  :fou:

n°41780614
D_omi
sourit
Posté le 26-04-2015 à 18:17:46  profilanswer

On nous ment ! On nous cache tout  [:o_doc]

---------------
n°41780644
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 26-04-2015 à 18:22:41  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

L'intérêt d'interroger la famille?

Comme celui des voisins, aucun.
Ca me fait toujours rire, les journalistes n'ont rien à dire donc ils vont essayer de faire parler les gens...

n°41780670
Tammuz
Posté le 26-04-2015 à 18:27:23  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Comme celui des voisins, aucun.
Ca me fait toujours rire, les journalistes n'ont rien à dire donc ils vont essayer de faire parler les gens...

C'est très utile, ces témoignages : comme la famille et les voisins des terroristes et criminels disent toujours qu'ils étaient polis, gentils et serviables, ça montre que si on veut vivre en sécurité, il faut s'entourer de gens mal lunés, méchants et égoïstes.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 26-04-2015 à 18:28:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfrStatut de concubin (étudiant)
Recours contre Momox et La posteLutter contre l'ennui : vos trucs et astuces
Etudiant et déclaration d'impôtsContre-pouvoir
Recours contre une future construction en vis-à-vis...[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse
Un Musher contre une mairieLes bouchons contre le son: bon ou néfaste?
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR