Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

n°41780670
Tammuz
Posté le 26-04-2015 à 18:27:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ghost_Ring a écrit :


 
Comme celui des voisins, aucun.
Ca me fait toujours rire, les journalistes n'ont rien à dire donc ils vont essayer de faire parler les gens...


 
C'est très utile, ces témoignages : comme la famille et les voisins des terroristes et criminels disent toujours qu'ils étaient polis, gentils et serviables, ça montre que si on veut vivre en sécurité, il faut s'entourer de gens mal lunés, méchants et égoïstes.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 26-04-2015 à 18:28:44
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 18:27:23  profilanswer
 

n°41780698
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-04-2015 à 18:32:14  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

C'est très utile, ces témoignages : comme la famille et les voisins des terroristes et criminels disent toujours qu'ils étaient polis, gentils et serviables, ça montre que si on veut vivre en sécurité, il faut s'entourer de gens mal lunés, méchants et égoïstes.


Ou qu'il faut avoir peur de tout le monde, et en particulier les bazanés bien sous tout rapport :o

n°41783347
markesz
Destination danger
Posté le 26-04-2015 à 22:59:57  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

faudrait savoir ce que vous voulez
une enquête bien faite, qui nécessite un certain anonymat , pour parvenir au bout. Ce qui explique le délai entre l'affaire elle-même et les révélations aux médias.
ou une enquête bof ! "eh couli, y'a des gens muchés dans le frigo en bas de l'immeuble où tu retiens tes otages"..........et regarde bien on t'envoie les images du raid en train de se positionner histoire que tu puisses bien en trucider quelques-uns avant d'être tué toi-même"
à l'époque des attentats à la cocotte-minute (avant les émissions style top chef ! :lol: ) ils ont aussi arrêté un attentat en préparation à villeneuve d'ascq. Heureusement rien n'a filtré dans les medias pendant l'enquête. Le but c'était le marché de wazemmes , un lieu de rencontre multi culturel, bourré de monde, et ç'aurait été un massacre.


 
Des attentats déjoués, heureusement qu'il y en a et c'est partout dans le monde.
Voici dans les news du Canada la semaine dernière :
 http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 38066.html


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°41785294
ticaribou
Posté le 27-04-2015 à 10:39:14  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Des attentats déjoués, heureusement qu'il y en a et c'est partout dans le monde.
Voici dans les news du Canada la semaine dernière :
 http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 38066.html


c'était pour le couscous m'enfin ! et les clous, pour améliorer la quantité de fer dans les légumes :D

n°41786330
mangue13
Posté le 27-04-2015 à 11:41:30  profilanswer
 


Citation :

Un Français de 27 ans a été interpellé dimanche matin à Saint-Ouen, dans la Seine-Saint-Denis. Son ADN a été identifié sur une brosse à cheveux découverte au domicile parisien de Ghlam, selon une source proche du dossier. D'après M6, cet homme, connu des services de police pour des infractions de droit commun, était recherché depuis jeudi. On ignore cependant pour l'heure son degré d'implication éventuelle.
Un autre homme est en garde à vue depuis samedi, après que les policiers ont identifié son ADN dans un voiture liée au suspect.
Une troisième personne, susceptible d'avoir apporté un possible soutien logistique au suspect a été arrêtée et placée en garde à vue dimanche.


http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
Sachant qu'il y avait 4 Kalash et 4 gilets pare balle dans la voiture  [:rouliano34:2]

n°41795337
evan52
Posté le 28-04-2015 à 00:28:47  profilanswer
 

Si les églises les gênent, pourquoi ne pas aller s'installer en arabie saoudite, ou elles sont interdites? Je crois d'ailleurs que c'est le seul pays au monde ou elles sont strictement interdites. Au qatar, ils en ont...une. Construite en 2008.
En Iran, pourtant une république islamiste pas des plus sympathiques, les chrétiens ont le droit de produire du vin, par exemple. Seul les protestant genre évangelique sont mal vue ( trop américains). Après, ils sont chiites, donc, ça marche pas pour nos exalté du jihad.  
Donc, l'arabie saoudite me semble une bonne destination, le soleil, les buildings,le bling bling,  la vie rêvée.

n°41796099
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-04-2015 à 08:47:14  profilanswer
 

evan52 a écrit :

Si les églises les gênent, pourquoi ne pas aller s'installer en arabie saoudite, ou elles sont interdites? Je crois d'ailleurs que c'est le seul pays au monde ou elles sont strictement interdites. Au qatar, ils en ont...une. Construite en 2008.
En Iran, pourtant une république islamiste pas des plus sympathiques, les chrétiens ont le droit de produire du vin, par exemple. Seul les protestant genre évangelique sont mal vue ( trop américains). Après, ils sont chiites, donc, ça marche pas pour nos exalté du jihad.  
Donc, l'arabie saoudite me semble une bonne destination, le soleil, les buildings,le bling bling,  la vie rêvée.


 
Amen [:eldu:1]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41804880
symaski62
Posté le 28-04-2015 à 20:12:44  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  1 h il y a 1 heure
TERRORISME Selon @canardenchaine, la police étudierait des connexions entre les frères Kouachi et Sid Ahmed Ghlam
 
 [:fffffffffuuuuuuuu-]    WTF !  FUUUU !


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41804916
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-04-2015 à 20:16:02  profilanswer
 

Ca devient vraiment trop gros... m'enfin, comme on dit, plus c'est gros, mieux ça passe.

n°41804982
Scoinscoin
Posté le 28-04-2015 à 20:21:33  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Ca devient vraiment trop gros... m'enfin, comme on dit, plus c'est gros, mieux ça passe.


 
Hein, bon, voilà ![:mrtritium:3]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 20:21:33  profilanswer
 

n°41807511
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-04-2015 à 23:27:20  profilanswer
 

:pfff:

Gigathlon a écrit :

Ca devient vraiment trop gros... m'enfin, comme on dit, plus c'est gros, mieux ça passe.



---------------
Carpe Diem.
n°41811141
evan52
Posté le 29-04-2015 à 12:00:49  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Ca devient vraiment trop gros... m'enfin, comme on dit, plus c'est gros, mieux ça passe.


 
hum, et ça serait quoi le scénario? Les kouachi étaient en fait des agents de la dst? Et ghlam aussi? J'espère ça paye bien, le type va surement prendre 30 ans.  
Ou alors il serait/ aurait été manipulé par un service ou un autre?
Ou des services auraient été au courant de leurs intentions sans en connaitre la date exacte  ( du moins, pour le dernier) et aurait attendu la dernière minute pour intervenir ( histoire que les dates de l'annonce de  la loi sur la surveillance et l'arrestation soit dans le même crénau)?  
 
Pour les 2 premiers, ça relève de la parano.
Pour le dernier cas, pas impossible. Même si le fait que l'affaire ait été réglé car le type s'est tirer une balle lui même...si ça n'avait pas été le cas? ça valide plutot la thèse du "hasard" ( ou alors, c'était dans le scénario, se foutre une balle dans la jambe, pour se faire arrêter pour aller moisir en taule ?).
Tout ça me parait un peu tiré par les cheveux tout de même.  

n°41811304
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-04-2015 à 12:11:38  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Ca devient vraiment trop gros... m'enfin, comme on dit, plus c'est gros, mieux ça passe.


 
C'est quoi exactement la théorie alternative ? Façon "procès stalinien", soit ils s'acquittent de la mission que la DST leur a confliée et ils acceptent leur condamnation sans broncher, soit il arrive malheur à leur famille ?

n°41812618
grozibouil​le
Posté le 29-04-2015 à 14:12:12  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Ca devient vraiment trop gros... m'enfin, comme on dit, plus c'est gros, mieux ça passe.


Oui oui, on sait, l'état profond, la juiverie mondialisée, toussa...  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°41816352
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-04-2015 à 18:52:04  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

C'est quoi exactement la théorie alternative ?


Faut "créer" du terrorisme pour justifier une loi qui va encore se retourner contre le contre-pouvoir du peuple (droit de grève déjà bien entamé, on classera à risque tout gréviste et on cherchera des poux aux meneurs, quitte à les créer de toute pièce...), basta.

 

Ca fait des années qu'on nous bassine avec la difficulté de démanteler les réseaux qui sont constitués de cellules très isolées et d'un coup tout est lié? Je sais pas, ça devrait aussi vous choquer...

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 29-04-2015 à 18:54:16
n°41816372
_hendrix_
Posté le 29-04-2015 à 18:54:05  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Ca devient vraiment trop gros... m'enfin, comme on dit, plus c'est gros, mieux ça passe.


 
 
J'attends la news choc pour évoquer le lien avec Merah.  [:lynk]

n°41816497
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-04-2015 à 19:10:28  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Faut "créer" du terrorisme pour justifier une loi qui va encore se retourner contre le contre-pouvoir du peuple


 
Donc Merah, les Kouachi, ce sont des pions des services de renseignement, c'est ce que tu essaies d'expliquer ?

n°41816524
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-04-2015 à 19:13:01  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Donc Merah, les Kouachi, ce sont des pions des services de renseignement, c'est ce que tu essaies d'expliquer ?


Merah je ne me prononcerai pas.

 

Pour l'affaire Hyper-Charlie et ultérieures, des pions, des cadavres avant même le début de l'histoire ou tout simplement une récupération avec déformation de la réalité (acte isolé -> terrorisme).

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 29-04-2015 à 19:32:38
n°41816589
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 19:19:30  answer
 

à force de crier au loup...

n°41816960
tourtour
Posté le 29-04-2015 à 20:05:23  profilanswer
 

Au loup akbar.

n°41818229
markesz
Destination danger
Posté le 29-04-2015 à 22:16:27  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Merah je ne me prononcerai pas.
 
Pour l'affaire Hyper-Charlie et ultérieures, des pions, des cadavres avant même le début de l'histoire ou tout simplement une récupération avec déformation de la réalité (acte isolé -> terrorisme).


 
Que c'est ridicule! [:lehman brothers]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°41819388
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 30-04-2015 à 03:00:00  profilanswer
 

markesz a écrit :

Que c'est ridicule! [:lehman brothers]


Guère plus que des liens évidents entre des gars qui ne feraient pourtant pas partie d'une même cellule (tip : y'en a pas plus que de coordination pour CH/HC et les mecs n'ont d'ailleurs strictement rien de jihadistes, qui n'hésitent pas à se faire sauter le caisson) ou, le summum, un groupe qui aurait prévu un attentat contre le Vatican au retour d'attentats en Afghanistan et en Syrie... ptet même moins en fait :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 30-04-2015 à 03:01:53
n°41820020
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2015 à 09:11:28  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Guère plus que des liens évidents entre des gars qui ne feraient pourtant pas partie d'une même cellule (tip : y'en a pas plus que de coordination pour CH/HC et les mecs n'ont d'ailleurs strictement rien de jihadistes, qui n'hésitent pas à se faire sauter le caisson) ou, le summum, un groupe qui aurait prévu un attentat contre le Vatican au retour d'attentats en Afghanistan et en Syrie... ptet même moins en fait :sarcastic:


 
Ouais.  [:roms51]  
 
 
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°41837891
tourtour
Posté le 02-05-2015 à 11:00:42  profilanswer
 

Citation :

Fatou Diome : «Si les gens qui meurent étaient des Blancs, la Terre entière tremblerait»


 
http://www.liberation.fr/video/201 [...] de_1271272
 
[:apges:5]

n°42001344
symaski62
Posté le 19-05-2015 à 12:40:18  profilanswer
 

20 Minutes ‏@20Minutes  6 minil y a 6 minutes
Attentat déjoué à Villejuif: Le frère de Sid Ahmed Ghlam avait signalé qu'il se radicalisait http://dlvr.it/9t8Nf2  
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42057392
symaski62
Posté le 24-05-2015 à 14:46:02  profilanswer
 

BFMTV @BFMTV  ·  4 h il y a 4 heures
Val-de-Marne: un homme tué à coups de couteau à Villejuif
http://www.bfmtv.com//societe/val- [...] 89466.html
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42058036
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-05-2015 à 15:46:55  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

20 Minutes ‏@20Minutes  6 minil y a 6 minutes
Attentat déjoué à Villejuif: Le frère de Sid Ahmed Ghlam avait signalé qu'il se radicalisait http://dlvr.it/9t8Nf2  
 
 :jap:


Ca devient n'importe quoi... :sarcastic:

n°42058444
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-05-2015 à 16:22:08  profilanswer
 

Citation :

Le petit frère, âgé de 9 ans, a indiqué aux services que son frère se radicalisait


Il a fait le 119 pour signaler son grand frère?
En tout cas, le téléphone arabe a pas marché des masses [:cordelia von viper:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42058584
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-05-2015 à 16:45:02  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Le petit frère, âgé de 9 ans, a indiqué aux services que son frère se radicalisait


Il a fait le 119 pour signaler son grand frère?
En tout cas, le téléphone arabe a pas marché des masses [:cordelia von viper:2]


Je me demande surtout comment une dénonciation par un gosse de 9 ans (mineur et donc par définition même pas responsable de ses propres actes) non étayée par la famille au minimum pourrait donner lieu à une mise sur écoute...
 
C'est bien connu, à cet âge là personne n'a jamais fait de connerie.

n°42084576
Nantando
Posté le 27-05-2015 à 11:14:21  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Merah je ne me prononcerai pas.
 
Pour l'affaire Hyper-Charlie et ultérieures, des pions, des cadavres avant même le début de l'histoire ou tout simplement une récupération avec déformation de la réalité (acte isolé -> terrorisme).


 
Dans le négationnisme ya un truc qui revient tout le temps, c'est qu'on sait déjà ce qu'on ne veut pas croire avant même que ça arrive. Donc fatalement quand ça arrive on n'y croit pas. Par contre on est bien embêté de donner une explication plausible à note négationnisme.  
Soit.
Appliquons la même logique que vous sur vos (néga-conspi) propres théories, c'est à dire de pointer du doigt une "invraisemblance" (qui en général provient d'un manque d'information) et concentrer tous nos efforts dessus. J'attends donc que tu me donnes un scénario plausible (et pas plusieurs trop vagues), pour que je l'attaque incohérence par incohérence. Et à chaque fois que tu m'auras prouvé qu'une des incohérences n'en est pas une, j'en pointerai aussitôt une 2ème, et ainsi de suite jusqu'à que tu t'épuises. A la longue, j'oublierai même tes premières explications et je resoulèverai les incohérences du début.  
 
[:hugeq:1]

n°42084625
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2015 à 11:17:43  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Appliquons la même logique que vous sur vos (néga-conspi) propres théories


La négation de son propre négationnisme pour en affubler des contradicteurs réalistes, c'est juste le pompon ceci dit... [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 27-05-2015 à 11:20:43
n°42084723
Nantando
Posté le 27-05-2015 à 11:24:47  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


La négation de son propre négationnisme pour en affubler des contradicteurs réalistes, c'est juste le pompon ceci dit... [:gratgrat]  


 
J'imagine bien que toute personne qui réfute un fait en se basant principalement sur des convictions personnelles plutôt que sur une vraie réflexion peut se targuer d'être un contradicteur "réaliste"...

n°42084872
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2015 à 11:35:37  profilanswer
 

Il n'y a rien de personnel dans le fait de constater que la Société est à la dérive, que cette dérive est le résultat d'une inaction politique et que les discours et les actes ne concordent pas.

 

La conviction, elle est du côté de ceux qui "gobent" le discours politico-médiatique sans même s'interroger sur ce qui est incohérent (dénonciation par un gamin de 9 ans entraînant une surveillance... sérieusement?) et les éventuels intérêts que pourrait servir le mensonge et la désinformation auxquels nos représentants sont plus qu'habitués.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 27-05-2015 à 11:39:21
n°42087848
Nantando
Posté le 27-05-2015 à 15:29:53  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Il n'y a rien de personnel dans le fait de constater que la Société est à la dérive, que cette dérive est le résultat d'une inaction politique et que les discours et les actes ne concordent pas.
 
La conviction, elle est du côté de ceux qui "gobent" le discours politico-médiatique sans même s'interroger sur ce qui est incohérent (dénonciation par un gamin de 9 ans entraînant une surveillance... sérieusement?) et les éventuels intérêts que pourrait servir le mensonge et la désinformation auxquels nos représentants sont plus qu'habitués.


 
Se poser la question, oui bien sûr que c'est utile. Prenons l'exemple du gamin: Dans l'hypothèse où cette info soit confirmée (j'ai pas vérifié)  a-t-on une idée de ce qu'il a exactement dénoncé? Ne peux tu pas envisager un scénario plausible dans lequel cette dénonciation est crédible? Tu sais, les cas extraordinaires sont le fait de circonstances extraordinaires. Les crashs d'avion et les accidents nucléaires arrivent à cause de multiplication improbables de probabilités infimes. Si tu raisonnes sans prendre du recul tu verras des complots partout: "comme par hasard il se passe ça, ça et ça en même temps". Tu oublies que tu as affaire à des évènements exceptionnels.

n°42087899
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2015 à 15:32:47  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Ne peux tu pas envisager un scénario plausible dans lequel cette dénonciation est crédible?


Enfant de 9 ans = crédibilité très faible (et désolé de le dire mais ça vaut pour tout...).

 

Si quelque chose a déclenché une surveillance, ça n'a en aucun cas à être ça (ça pourrait être sur une enquête, mais elle n'avait rien donné), si c'est bien ça, c'est en réalité du délit de faciès, autrement dit une belle contradiction de la part de la police elle-même de l'appel officiel à ne pas faire d'amalgame arabes/maghrébins -> musulmans -> terroristes.

 

Manque de pot, ça confirme le double jeu politique...

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 27-05-2015 à 15:36:04
n°42088037
Nantando
Posté le 27-05-2015 à 15:41:36  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Enfant de 9 ans = crédibilité très faible (et désolé de le dire mais ça vaut pour tout...).
 
Si quelque chose a déclenché une surveillance, ça n'a en aucun cas à être ça (ça pourrait être sur une enquête, mais elle n'avait rien donné), si c'est bien ça, c'est en réalité du délit de faciès, autrement dit une belle contradiction de la part de la police elle-même de l'appel officiel à ne pas faire d'amalgame arabes/maghrébins -> musulmans -> terroristes.
 
Manque de pot, ça confirme le double jeu politique...


 
Lol c'est quoi exactement pour toi un enfant de 9 ans? Ça sait pas parler? Ça sait pas réfléchir ou argumenter??

n°42088182
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2015 à 15:51:43  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Lol c'est quoi exactement pour toi un enfant de 9 ans? Ça sait pas parler? Ça sait pas réfléchir ou argumenter??


Ca n'est pas légalement responsable de ses propres actes, ce qui implique que tout ce qu'il peut dire est sujet à caution...
 
Combien d'enfants ont dénoncé abusivement des viols au passage? Ca a été le cas dans ma propre famille, donc je sais que ça existe.

n°42088928
Nantando
Posté le 27-05-2015 à 16:38:20  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Ca n'est pas légalement responsable de ses propres actes, ce qui implique que tout ce qu'il peut dire est sujet à caution...
 
Combien d'enfants ont dénoncé abusivement des viols au passage? Ca a été le cas dans ma propre famille, donc je sais que ça existe.


 
Si on suivait tes idées on n'accorderait plus jamais de crédit à ce que disent les enfants. :sweat: Avant 18 ans, aucun serait digne de donner son avis, de se plaindre de violences ect, bonjour l'angoisse. J'imagine déjà la ptite fille de 6 ans appelant le samu car son père a eu un malaise et à qui l'opératrice raccroche à la gueule.

n°42089082
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2015 à 16:48:10  profilanswer
 

Un avis c'est une chose, une déclaration sans engagement de sa responsabilité c'est un autre registre.

 

Un adulte faisant une accusation infondée peut être poursuivi en justice par sa victime pour rappel, dans le cas d'un enfant c'est impossible et il me semble délicat de porter plainte contre ses parents sauf à être procédurier (et si c'est ton propre enfant, alors là c'est le pompon)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 27-05-2015 à 16:53:38
n°42089412
Nantando
Posté le 27-05-2015 à 17:09:20  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Un avis c'est une chose, une déclaration sans engagement de sa responsabilité c'est un autre registre.
 
Un adulte faisant une accusation infondée peut être poursuivi en justice par sa victime pour rappel, dans le cas d'un enfant c'est impossible et il me semble délicat de porter plainte contre ses parents sauf à être procédurier (et si c'est ton propre enfant, alors là c'est le pompon)


 
Pourtant, tu en as des tas des cas de parents qui dénoncent leurs enfants sur le point de partir en Syrie. On peut dénoncer ses parents pour les protéger. On peut le faire aussi parce qu'on estime qu'ils sont sur le point de faire un truc horrible, ça fait aussi parti de l'envie de les protéger (de faire un truc horrible). Un enfant de 9 ans post Charlie Hebdo qui tombe sur le pc de son frère laissé allumé avec un mail explicite... Ça doit trotter dans sa tête.

n°42089552
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2015 à 17:19:38  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Pourtant, tu en as des tas des cas de parents qui dénoncent leurs enfants sur le point de partir en Syrie. On peut dénoncer ses parents pour les protéger. On peut le faire aussi parce qu'on estime qu'ils sont sur le point de faire un truc horrible, ça fait aussi parti de l'envie de les protéger (de faire un truc horrible). Un enfant de 9 ans post Charlie Hebdo qui tombe sur le pc de son frère laissé allumé avec un mail explicite... Ça doit trotter dans sa tête.


Qui te dit que ce "mail explicite" n'a pas été rédigé par le fameux petit frère? Etant irresponsable légalement, sa seule parole ne vaut absolument rien.

 

D'autre part, ça pourrait tout aussi bien être une mauvaise blague de quelqu'un d'autre, ça ne serait pas la première fois que ça arrive une mauvaise blague qui dérape (si c'est pas purement et simplement de la malveillance).


Message édité par Gigathlon le 27-05-2015 à 17:33:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfrStatut de concubin (étudiant)
Recours contre Momox et La posteLutter contre l'ennui : vos trucs et astuces
Etudiant et déclaration d'impôtsContre-pouvoir
Recours contre une future construction en vis-à-vis...[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse
Un Musher contre une mairieLes bouchons contre le son: bon ou néfaste?
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR