| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:30:56 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jeunejedi |
|
shamarkazur | Nan le porc c'est bon |
Mervinside |
david_25 TG |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
mlon la frite c'est la fete |
|
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:32:39 ![]()
|
david_25 TG |
|
apoflo06 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:33:36 ![]()
Ouais mais maintenant la question c'est: devant quel tribunal faire comparaitre les porcs? TPI? Assises? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 00:33:57 |
jigawa | Je surf sur MSNBC et sur quoi je tombe:
A photograph released on 29 April 2009 showing a patient presenting symptoms of Swine Flu is being admited at a hospital in Mulhouse, Haut Rhin, France 28 April 2009. If confirmed, this 50 years old man, who came from Mexico, could be the first case in France of a disease that may very well become pandemic.
Message cité 4 fois Message édité par jigawa le 30-04-2009 à 00:34:42 |
david_25 TG |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
rockandroll |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quoi la prochaine étape des conspirationnistes ? le mossad a fabriqué le virus ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shamarkazur | En meme temps en lisant certains de vos post je comprend pourquoi |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
matlpbg ! | ce topic va me rendre fou |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Jamais entendu parler de ce cas...pourtant la date, le lieu, les symptomes collent parfaitement. Qui a dit bizarre ? edit : lol syndromes. Message édité par mikestewart le 30-04-2009 à 00:39:35 |
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:37:29 ![]()
|
shamarkazur | Tout le monde va crever sauf dans les prisons |
jeunejedi |
|
Magicpanda Pushing the envelope | non mais c'est impossible de dire à la vue des symptomes si c'est une michante ou pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chinoisurfer the liberty |
|
shamarkazur | C'est encore une idée des capitalistes cette pandémie |
flo850 moi je |
--------------- |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
aujourd'hui on reconnait, 30 ans aprés, que le nuage s'est pas arreté aux frontieres, c'est super, mais entre temps des gens sont morts de cancer, les sols sont contaminés. etc ... alors ils peuvent bien faire leur mea culpa hein ... le mal est fait et a l'epoque, tout allait bien. je m'attarde meme pas sur le sang contaminé hein ... Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-04-2009 à 00:41:05 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:39:31 ![]()
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
Message cité 1 fois Message édité par 2k+allbrack3t le 30-04-2009 à 00:42:44 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |