| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:40:35 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
debe2004 rien ne marche !!! | Je vais au lit, merci de m'attendre |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:41:20 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | bon moi je travail en viro en se moment mais su le virus de l'hépatis A, ce virus na rien a faire un avec un flu. Du coup ils pourraient me donner congé 1 mois le temps que ce se passe avec un petit stock de ténue blanches et quelque ffp3
--------------- drugs designer |
Slay |
|
apoflo06 |
|
jeunejedi |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:42:02 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:42:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:42:45 ![]()
|
jigawa |
Ce ne sont pas des mensonges ou une pseudo théorie du complot. Simplement je constate que les medias francais n'ont pas les couilles de donner les infos claires et justes. Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 30-04-2009 à 00:43:41 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
david_25 TG | Manquerait plus que le virus mue et devienne plus fort genre les vaccins innefficaces et encore plus de contaminés, fermetures des mairies/préfectures avec la complicité du GIGN/CRS, évacuation de sarko world au frais du contribuable par hélicos/Airbus pour Dubaï et le peuple français laissé à la proie des voleurs/pilleux + virus virulent plus peste, choléra, plus à manger, cannibalisme, viol, tuerie, invasion de l'Allemagne ect ... Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 30-04-2009 à 00:44:52 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Magicpanda Pushing the envelope | L'essentiel c'est que la situation est suffisamment diffuse pour que les médecins généralistes ne disent pas "boaf vous avez un gros rhume allez vous reposer" ce qui arrive parfois pour des trucs type méningite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shamarkazur | Ach je fé fou laisser, je vais profiter de ma derniere nuit |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:45:07 ![]()
|
david_25 TG | Tin d'un coup ça monte à 5 ... J'ai PEUR !!!! Mais bon j'aurais niker ma banque ça me soulage un peu Message édité par david_25 le 30-04-2009 à 00:47:05 |
jigawa | Bah ça, j'aimerai bien que ce soit à moi d'en juger. La chanson "vous êtes trop con pour comprendre, alors on n'informe pas", merci bien. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 30-04-2009 à 00:47:08 |
debe2004 rien ne marche !!! | La vitesse su topic |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jigawa |
|
flo850 moi je |
--------------- |
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:48:56 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:50:51 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
dukable | Bonsoir à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |