| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:20:41 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
shamarkazur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:20:52 ![]()
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:21:47 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
mlon la frite c'est la fete |
shamarkazur | 4 mois avant que le 1er vaccin sorte d'une chaine mais faut d'abord isoler la souche ^^ |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:22:26 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
david_25 TG |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
flo850 moi je |
--------------- |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | http://maps.google.com/maps/ms?ie= [...] 515012&z=3
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 30-04-2009 à 00:24:34 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 30-04-2009 à 00:26:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shamarkazur |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
apoflo06 |
|
matlpbg ! |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
david_25 TG | Putain mon lecteur dvd m'aurait pas lâché, j'aurai matté 28 jours plus tard |
_k a o s_ | SONDAGE PLIZE §§§ --------------- Best dressed chicken in town |
shamarkazur | Plus proche de nous, en Angleterre yen a deja pas mal de contaminés |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jigawa | Moi perso le truc qui me fait flipper c'est l'éventuelle mutation du virus. Vous me direz avec des "si...", mais bon. |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai MP Hermes --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
shamarkazur | Bon jvais rediger mon testament alors .....
|
eloanne | En tout cas on peut toujours manger du porc!! |
mikekine |
flo850 moi je |
oui,je vote pour Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 30-04-2009 à 00:30:26 --------------- |
le_sauveur | vendredi/samedi, si ca continue comme ca plusieurs milliers d'infectés début de semaine prochaine, et centaines de morts? |
david_25 TG |
Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 30-04-2009 à 00:31:12 |
Neo_XP Dawa'z addict | si on tue tous les cochons, on fait comment pour avoir du bacon? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |