|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 01:46:51 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Il est temps de faire des stocks d'EM ... Message édité par cooki1977n le 17-11-2010 à 13:11:46 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 13:26:47 |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 16:12:27
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 18:09:11
|
hpdp00 bleus, c'est fou | y fait pas chaud, la grippe se porte bien mais discrètement, pour changer
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.rue89.com/node/185499 Le tamiflu.... il n'est plus un gouvernement qui ne recommande pas ce médicament vendu par la multinationale Roche. (...) Le mécanisme pro-Tamiflu s'emballe à partir du moment où les milieux officiels intègrent dans leurs données les résultats d'une recherche du virologue genevois Laurent Kaiser, financée par Roche. Dans une enquête qui les a menés du Japon à l'Angleterre en passant par l'Italie et la Suisse, trois journalistes suisses ont remonté la piste du Tamiflu. Les conclusions qu'ils révèlent dans une émission qui sera diffusée en avant-première ce 13 janvier à la télévision tessinoise, démontent bien des idées reçues et montrent une claire collusion d'intérêts entre l'industrie et les pouvoirs publics chargés de la surveillance de la santé.
Message édité par cooki1977n le 13-01-2011 à 21:07:52 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 19:07:57 cinglé |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 19:36:45 Enfin les choses bougent... un peu
Pour situer un peu le personnage Philippe Even...
C'est une sorte de Marc Girard bis Si ses recommandations sont appliquer ça va faire très mal aux labos. Mais j'en doute, les politiques sont dans la merde après leurs partouzes obscènes avec les labos, ils cherchent a se protéger. Des centaines de plaintes sont instruites contre le laboratoire servier et tous les jours tombent de nouvelles plaintes. L'afssaps va aussi etre poursuivie par les patients, et je doute pas que les politiques vont suivre au fil des révélations des tribunaux. Tous aux abris, c'est le mot d'ordre des politiques aujourd'hui Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 06:03:43 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
crouton_ HFR CDC |
Message édité par crouton_ le 18-01-2011 à 21:37:04 --------------- HFR CDC |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 17:19:22
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 17:19:49 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Oui, mais Zmed, ce que tu oublies, c'est que tout ça c'est SCIENTIFIQUE bordel! Et ta source, c'est de la merde! Tous ces médicaments ont fait l'objet d'études en double aveugle randomisés! Études qui ont été publiés dans des revue bien côté à comité de lecture! Désolé, j'ai pas pus m'en empêcher...
Message édité par cooki1977n le 21-01-2011 à 23:25:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
crepator4 Deus ex machina | y'avait une chanteuse anglaise la semaine derniere ,passé dans les yahoo News... ils se sont gourré d'une année en fait Message édité par crepator4 le 22-01-2011 à 08:21:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai plusieurs amis qui ont eu la grippe A cette année alors que personne dans mon entourage ne l'a eu quand c'était l'épidémie --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | quand ça secoue un poil plus ,on passe de la tea tree à ravensara aromatica 1,8 cinéole... Message édité par crepator4 le 24-01-2011 à 02:51:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Comme je l'avais déjà expliqué içi même pendant la pandémie, j'ai été sans doute moi aussi contaminé par cette grippe quand j'étais aux Glénans. Comme d'ailleurs toute la population des iles! (avec évacuations sanitaires et mises en quarantaine de jeunes de l'école de voile...) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 19:55:02
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le pire c'est que du côté de la recherche c'est pareil... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Altarius As de la digression | Et l'Afssaps ? Toujours pas dissoute ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
crepator4 Deus ex machina | Naon,au royaume des doubles aveugles l'Afsaaps est roi ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 20:37:11
Ils essaient de se couvrir en lançant des arlertes sur des médocs Idem pour la secu qui vient seulement de porter plainte contre Servier, après avoir accepter de rembourser un poison au prix fort pendant des décennies, malgré les multiples avertissements. Pendant ce temps la répression s'abat sur les automobiliste qui dépassent la vitesse autorisée de 5km, ou les contribuables qui doivent de l'argent au fisc, ne serait-ce que 50€. Ils seront sans pitié. Je suis pour une répression sans pitié a l'Afssaps, la secu, dans les ministères, la liste n'est pas exhaustive Tous ce beau monde qui permet de couvrir les labos par leurs complaisance coupables. Ils ont du sang sur les mains, on joue pas avec la santé de la population Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 22:40:18 |
Altarius As de la digression | Et oui, c'est vraiment le bordel. Il faut tout revoir de A à Z dans ce pays. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
_tchip_ |
Oui et de l'autre coté on entend crier dès que le ministère de la santé cesse de rembourser une liste de médoc longue comme le bras Message édité par _tchip_ le 03-02-2011 à 22:20:53 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Altarius As de la digression | Ben oui c'est bien normal puisqu'on a l'exemple flagrant de la supercherie en matière de remboursement, qui ne cherche aucunement l'intérêt du malade, mais celui de l'ami Servier dans le cas présent.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Les gens gueulent dès qu'on touche aux remboursements tout simplement parce qu'avec la désinformation qu'ils subissent depuis des lustres, ils risquent pas de piper grands choses à ce qui est bon pour eux ou juste pour un système qui perd des milliards en finançant un business super lucratif. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
MrFreeze Don't Panic | (Golden chat sur la tele proof) Pour suivre en temps reel les catastrophes naturelles ou non (et donc les epidemies) y a ce site qui saura titiller la fibre de tout parano en puissance:
--------------- I have a bad feeling about this |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Des gens vont mourrir s'ils ne se font pas vaccinner !!
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
_tchip_ | Ces observations ont été faites pendant les vacances scolaire, normal qu'ils passent leur temps à dormir --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 21:05:33
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | GO topic homéopathie! C'est leurs bible les tests pour savoir si les médicaments fonctionnent ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 19:07:03
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 19:37:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
[Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |