|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 19:07:03 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 19:37:04 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 19:07:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 01:02:59
|
Yionel Profil : lactique | Merci zmed pour ces remontés.
Message édité par Yionel le 06-03-2011 à 16:21:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 20:34:31 Jusqu'ou iront ils ??????
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 20:35:18 |
Yionel Profil : lactique | ah non mais la ça va c'est sur des juifs et des noirs |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Nouveau rapport réfutant la propagande vaccinale: http://www.naturalnews.com/031173_ [...] ience.html en FR: http://www.alterinfo.net/Nouveau-r [...] 54633.html
http://www.naturalnews.com/030657_ [...] iages.html Svenn, tu es là? [edit] un reportage qui explique assez bien comment on peut en arriver à de grosses catastrophes sanitaires, par les mensonges d'une communauté scientifique qui parfois se plante et ne veux pas l'admettre ou l'admettre mais trop tard. ( http://www.dailymotion.com/video/x [...] -sida_news ) vaccin, business et égo démesuré. Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 10-03-2011 à 13:13:14 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fusion_sadam :D |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 02:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 06:47:03
Ce qui me gène le coté anti vaccin systématique.... Je suis pas contre le vaccin. Je suis en revanche très hostile contre la non transparence des effets indésirables que peut induire la vaccination sans contrôlé très stricts. On a l'impression que la vaccin n'a que des avantages parce que les labos ont toujours essayés de cacher les effets indésirables, le profit passant avant tout. L'explosion de L’autisme n'est sans doute pas étranger a la vaccination. Ce que je dénonce , c'est cette chape de plomb qui s'abat dès que l'on veut dénoncer les dangers d'une vaccination sans contrôle ou presque, alors que le vaccin est tout sauf anodin. Pour moi le vaccin et un peu dans le même cas le médiator mais a la puissance 100.0000 , parce qu'il touche des gens et surtout les bébés en bonne santé a la base. Son coté obligatoire et a l’échelle de la planète en fait une bombe atomique a retardement a l'effet cataclysmique a cause d'une chaine sanitaire complétement corrompus par une industrie pharmaceutique ou les profits comptent plus que le santé de l'humanité. La recherche médicale contrôlée a 90% par les laboratoires privés n'a plus pour but de soigner l'humanité, mais la recherche du profit maximal, et ça c'est très grave !!! Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 01:58:03 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | H1N1 vaccine linked to 700 percent increase in miscarriages
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 22:17:44
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le gros soucis c'est que les agences de surveillance gouvernementale sont parasité par des scientifiques qui travaillent dans les groupes qu'ils sont censé surveiller. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 14:11:29
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 14:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 22:47:00
|
hpdp00 bleus, c'est fou | après la grippe a, la bactérie tueuse...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 19:44:12
|
rococococo fada |
Quel visionnaire !!! La fin du monde de 2012 part d'une petite phrase provocante du ministre de l'intérieur! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Quelques bouquins pour informer sur les vaccins: - La mafia médicale, (Dr G. LANCTOT), Ed. Voici la clé, Message édité par cooki1977n le 11-04-2012 à 12:45:47 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je pense que je devrais lire quelques-uns de ces bouquins pour en savoir plus --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mlon la frite c'est la fete |
Kalymereau This is not a method | La grippe H1N1 quinze fois plus meurtrière que les chiffres officiels
--------------- rm -rf internet/ |
Dans un second temps, les chercheurs ont appliqué un coefficient tenant compte des taux de mortalité variables selon les différentes régions du monde. Cela leur a permis d'estimer au total à 201 200 le nombre de décès dus à une cause respiratoire liée au virus grippal pandémique (la fourchette statistique allait de 105 700 à 395 600 morts) et à 83 300 morts supplémentaires (de 46 000 à 179 900), cette fois d'origine cardiovasculaire liée au même virus.
Les mecs font des stats comme d'hab. et aprés, ils crient "au loup" ! Du coup, "ils estiment" par des mathématiques, des causes "probable" de mortalité lié au virus... Jamais ils viendront te dire que les gens qui n'ont pas assez de sous pour bénéficier de soins correct, d'une alimentation saine et équilibré et qui bossent comme des chiens dans des environnements pollués et stressant sont complètement immunodéficient... Les gens commencent à crever à cause d'E. coli! Pour autant, vont ils sortir un vaccin contre E. coli ? et aprés, un vaccin contre la connerie ? Ps: l'oms estime à 1 milliards le nombre de mort lié à l'industrie du tabac au 21e siècle... faudra t'il se vacciner contre le tabac? PS²: ben oui finalement... la réalité dépasse la fiction ! http://www.europe1.fr/Internationa [...] e-1150513/ Message édité par cooki1977n le 28-06-2012 à 23:50:43 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour être exact ce n'est pas l'H1N1 qui est 15x + meurtrière ce sont toutes les grippes --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ce qui ne fait que renforcer mon point de vue... La santé des gens a tellement baissé, que la moindre grippe en fout 15 x plus dans sciure... Certaines mauvaises langues auront vite fait le lien avec une espèce de contrôle de la démographie mais on me dit dans l'oreillette que cela ne peut être que du conspirationnisme primaire! Pour l’intérêt du business, vaut mieux fourguer du vaccin... que de nourrir les gens avec des produits de qualité. ( a grand renfort d'effets d'annonces publié dans des revue à comité de lecture! ) ps: le gars précise quand même "Les chercheurs ont ainsi calculé que 59 % des décès liés au virus A(H1N1) se seraient produits en Asie du Sud-Est et en Afrique." Autant dire, des gens vraiment dans la misère... victimes de la privation des terres, des industries, de la famine, de la pollution etc... Je l'ai dis et je le répète, j'ai attrapé la grippe H1N1 aux Glénans quand un stage complet de l'école de voile a été contaminé et mis en quarantaine l'été du truc. Sur l'ile st Nicolas, tous le monde à été malade.... malgré la mise en quarantaine des stagiaires contaminé, parce que les mono de voiles venaient boires des coups à la boucane, le bistrot de l'ile, contaminant tous le monde... Au final, personne n'est mort et on a même plongé malade. ( ce qui n'est pas conseillé mais ça dénote que c'était quand même pas grand chose pour un organisme à peut près sain.... si on regarde pas l'alcoolémie) ps: http://www.santenews.eu/2012/06/26 [...] e-tetanos/ sur la même page que le truc sur la grippe... "La majorité des cas sont survenus chez des personnes âgés" ... et aprés: on apprend qu’après 65 ans on peut se faire vacciner contre la grippe et le tétanos en même temps! ( pratique ! ) Si c'est pas une campagne de propagande sur les vaccins ça! ça en devient grossier!
http://www.sante-solidarite.com/effetssec.htm Message édité par cooki1977n le 20-08-2012 à 02:26:07 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Zeplusoif | Pauvre Roselyne qui s'est faite cracher dessus + commission parlementaire pour l'achat de 2 milliards de masques --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://economictimes.indiatimes.co [...] 055781.cms
|
Apokrif Le million ! Le million ! | www.independent.co.uk/climate-chan [...] 10243.html
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |