| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
shamarkazur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shamarkazur le 30-04-2009 à 00:11:15 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:10:58 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
boblion |
|
_k a o s_ | +1 pour le sondage --------------- Best dressed chicken in town |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
apoflo06 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 30-04-2009 à 00:12:54 |
david_25 TG | 0, j'ai des sous à rembourser donc au pire la grippe me rendra service ... |
Magicpanda Pushing the envelope | message officiel de l'OMS pour le passage au niveau 5
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:12:42 ![]() ![]() |
rockandroll |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
shamarkazur | D'apres ce que j'ai compris il faudrait 2 injections pour etre immunisé donc faut deja diviser par deux ^^ je me trompe ? |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Mervinside |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Magicpanda Pushing the envelope |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:14:48 ![]()
|
jigawa |
Ca vient de l'OMS mais c'est qui l'auteur ? C'est a la première personne. Message édité par jigawa le 30-04-2009 à 00:15:36 |
rockandroll |
jigawa |
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
jeunejedi |
ca reste une petite particularité, mais ce n'est ni un signe spécifique ou sensible... Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 30-04-2009 à 00:17:10 |
shamarkazur |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
phosphoreloaded |
|
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 30-04-2009 à 00:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:18:28 ![]()
|
Mervinside |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ouch le massdel --------------- [FeedBack] |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
TT de Mona et Zinbou pour excès de troll, plus effacement de leur posts respectifs sur le topic. Un peu de délire, ca va, mais il y a des limites, et la elles étaient largement dépassées.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-04-2009 à 00:21:53 |
Mervinside |
|
matlpbg ! |
|
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |