|
Auteur | Sujet : Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes) |
---|
jorchutrodan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 20:17:49 |
alien64 you touch my tralala |
|
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
nffg Hello. | Il semble être question. On attendra donc d'en savoir plus.
Par contre, on est vraiment dans l'incohérence. C'est des anar qui luttent contre l'état mais le mec a accepté d'aller à l'hosto, payé par nos soins. Bref. Toujours comme ça, faite ce que je dis, pas ce que je fais. Message cité 3 fois Message édité par nffg le 22-05-2018 à 22:25:41 --------------- Profil POE |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
rastafia sélavi | Ca y est, les experts en ballistique sont arrivés --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 22:50:34 |
space droid |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jorchutrodan |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
nffg Hello. | Haine des musulmans ? Tu mélanges un peu tout la non? Ici c'est le topic zad mais bien tenté. Concernant ta phrase " surtout que c est grosso modo tj les memes gus." ça prouve juste que l'on suis autant que vous l'affaire et que par conséquent, on en sais a peu près autant que vous. Même si vous, vous avez des amis, frères, tantes ou vous même sur place.
Message cité 2 fois Message édité par nffg le 23-05-2018 à 06:25:34 --------------- Profil POE |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 07:10:26
|
nffg Hello. | Pas une excuse mais une vérité. Si des gens sont contres ils vo't pas venir le rabâcher chaque jour mais à chaque incident, c'est un rappel. En mêlant action violente et manifestation pour la paix. Cedt totalement contre-productif et détruit toute crédibilité. Qu'ils balaient devant leur porte. /* taquin / Si on était casse cou et un peu taquin, on pourrait même dire qu'ils occupent un terrain/territoire en se pensant dans leur bon droit, comme Israël. --------------- Profil POE |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 08:16:00
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 08:23:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 08:51:17
|
nffg Hello. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nffg Hello. |
jorchutrodan |
|
nffg Hello. |
jorchutrodan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jorchutrodan |
|
nffg Hello. |
Si "joie d'internet et des forums" ça signifie, selon moi, que les gens utilisent ces moyens comme un défouloir pour libérer leur parole. Assume tes propos ou explique moi. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 23-05-2018 à 10:27:51 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ? | Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche |
Aéroport de paris - roissy CDG | faire passer de la beuh a l'aéroport |
Nantes ou paris? | Comédie musicale Notre dame de Paris |
[TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 | Un Bar sympa dans le 20e ou proche ? |
repas sur bateau proche tour eiffel | |
Plus de sujets relatifs à : Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes) |