Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes)

n°53336196
jorchutrod​an
Posté le 22-05-2018 à 20:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Les mecs sont anticapitaliste, pro palestine (oui oui, faut regarder le site et leur manif de soutiens) mais ..
... ils filent un RIB pour un don via virement et demandes plein de produit de la conso courante. Propre dans l'incohérence, c'est beau.


C'est quoi le rapport avec la palestine du coup ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 20:17:49  profilanswer
 

n°53336573
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-05-2018 à 20:54:51  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :


C'est quoi le rapport avec la palestine du coup ?


Ils balancent des cailloux et reçoivent des grenades  :o

n°53336822
Arthas77
Posté le 22-05-2018 à 21:14:46  profilanswer
 

Il ne me viendrait jamais l'idée d'aller ramasser des grenades pour les balancer...
Quand j'étais petit, j'ai ramassé un petit pétard qui a explosé dans ma main, je pensais qu'il restait encore de la mèche... Plus de peur que de mal, mais plus jamais...

n°53337873
nffg
Hello.
Posté le 22-05-2018 à 22:18:07  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :


C'est quoi le rapport avec la palestine du coup ?


 
Justement, aucun. C'est ça qui est totalement incohérent. Ils mélangent les luttes et ne font plus qu'un brouhaha inaudible. C'est ridicule.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°53337952
nffg
Hello.
Posté le 22-05-2018 à 22:22:52  profilanswer
 

 

Il semble être question.
Il semble.
Il semble ou c'est vrai? Photo, vidéo?
Sinon ton argumentaire à l'envers :  Je n'accorde aucun crédit aux manifestants, bien entendu. Je veux une preuve vidéo. En écoutant les retours de 30 torchecul de la zad, on peut avoir du mal à comprendre comment on pourrait ne pas avoir l'idée de ne pas ramasser une grenade.

 

On attendra donc d'en savoir plus.

 


Sinon que ça soit clair, je ne me réjouis en rien de ce mec, ni de sa main qu'il a perdu (il a été amputé). C'est juste ultra con, très con.

 

Par contre, on est vraiment dans l'incohérence. C'est des anar qui luttent contre l'état mais le mec a accepté d'aller à l'hosto, payé par nos soins. Bref. Toujours comme ça, faite ce que je dis, pas ce que je fais.

Message cité 3 fois
Message édité par nffg le 22-05-2018 à 22:25:41

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°53338075
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 22-05-2018 à 22:31:12  profilanswer
 

nffg a écrit :

Par contre, on est vraiment dans l'incohérence. C'est des anar qui luttent contre l'état mais le mec a accepté d'aller à l'hosto, payé par nos soins. Bref. Toujours comme ça, faite ce que je dis, pas ce que je fais.


Il a dû dire pouce [:hansaplast]

n°53338110
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-05-2018 à 22:33:47  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Justement, aucun. C'est ça qui est totalement incohérent. Ils mélangent les luttes et ne font plus qu'un brouhaha inaudible. C'est ridicule.


T'avais l'air de dire ça comme si c'était un truc inacceptable.   [:heech:3]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53338297
carbon bas​ed
Posté le 22-05-2018 à 22:46:48  profilanswer
 


 
Sur la photo ya deja plus de main. :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°53338304
space droi​d
Posté le 22-05-2018 à 22:47:08  profilanswer
 


 
 
Donc les gendarmes balancent des lacrymos contre des zadistes lançant des molotovs ce qui presage d'une certaine distance entre les 2 groupes et en 2s ils seraient sur le gars le ceinturant au sol avant que la grenade explose ?  
Ca te parait realiste ?
Comment se fait il qu'il n'y a pas de gendarme blessé si ils sont aussi proche ?  [:urd]


Message édité par space droid le 22-05-2018 à 22:50:06
n°53338352
rastafia
sélavi
Posté le 22-05-2018 à 22:50:34  profilanswer
 

Ca y est, les experts en ballistique sont arrivés  [:cerveau charlest]  
au café du commerce  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 22:50:34  profilanswer
 

n°53338492
space droi​d
Posté le 22-05-2018 à 23:01:33  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Ca y est, les experts en ballistique sont arrivés  [:cerveau charlest]  
au café du commerce  [:cosmoschtroumpf]


Pas besoin d'être expert en ballistique pour savoir que si les fdo balancent des grenades contre des gens qui les allument au molotov ces derniers se trouvent pas a 1m [:atari]

n°53338500
carbon bas​ed
Posté le 22-05-2018 à 23:01:53  profilanswer
 

Les zadistes devraient se mettre d'accord sur une seule version, la ça fait un peu brouillon quand meme... :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°53338949
moilol1228
Posté le 22-05-2018 à 23:54:42  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Il semble être question.
Il semble.
Il semble ou c'est vrai? Photo, vidéo?
Sinon ton argumentaire à l'envers :  Je n'accorde aucun crédit aux manifestants, bien entendu. Je veux une preuve vidéo. En écoutant les retours de 30 torchecul de la zad, on peut avoir du mal à comprendre comment on pourrait ne pas avoir l'idée de ne pas ramasser une grenade.
 
On attendra donc d'en savoir plus.  
 
 
Sinon que ça soit clair, je ne me réjouis en rien de ce mec, ni de sa main qu'il a perdu (il a été amputé). C'est juste ultra con, très con.
 
Par contre, on est vraiment dans l'incohérence. C'est des anar qui luttent contre l'état mais le mec a accepté d'aller à l'hosto, payé par nos soins. Bref. Toujours comme ça, faite ce que je dis, pas ce que je fais.


N'oubliez pas qu'il va aussi demander l'allocation pour les handicapés. :o


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53339093
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2018 à 00:23:33  profilanswer
 


 
 tu lis la 2ème phrase en gras et ensuite tu effaces la première  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°53339209
jorchutrod​an
Posté le 23-05-2018 à 00:56:27  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Justement, aucun. C'est ça qui est totalement incohérent. Ils mélangent les luttes et ne font plus qu'un brouhaha inaudible. C'est ridicule.


T'as pas le droit de supporter différentes luttes ?  
Je peux pas être à la fois contre la déforestation et contre la chasse à la baleine ?  

n°53339214
carbon bas​ed
Posté le 23-05-2018 à 00:57:35  profilanswer
 


 
La c'est toi qui déverse ta haine pour le moment...


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°53339474
nffg
Hello.
Posté le 23-05-2018 à 06:19:56  profilanswer
 

 

Haine des musulmans ? Tu mélanges un peu tout la non? Ici c'est le topic zad mais bien tenté.

 

Concernant ta phrase " surtout que c est grosso modo tj les memes gus." ça prouve juste que l'on suis autant que vous l'affaire et que par conséquent, on en sais a peu près autant que vous. Même si vous, vous avez des amis, frères, tantes ou vous même sur place.

 
jorchutrodan a écrit :


T'as pas le droit de supporter différentes luttes ?
Je peux pas être à la fois contre la déforestation et contre la chasse à la baleine ?


Si, mais tu fais les choses intelligemment afin que ça ne ressemble pas à une récupération ou opération d'aubaine.

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 23-05-2018 à 06:25:34

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°53339550
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-05-2018 à 07:03:15  profilanswer
 

Ce déferlement d aigreur et de haine me surprendra toujours...


---------------
Photo
n°53339568
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 07:10:26  answer
 

nffg a écrit :

https://zad.nadir.org/article515
 
Je suis sur le cul, ils en demandent des choses ces gentils zadistes anti système.


 
Dans leur liste Équipe médics :

Citation :

gel arnica


:lol:

n°53339594
nffg
Hello.
Posté le 23-05-2018 à 07:24:10  profilanswer
 

 

Pas une excuse mais une vérité. Si des gens sont contres ils vo't pas venir le rabâcher chaque jour mais à chaque incident, c'est un rappel.

  

En mêlant action violente et manifestation pour la paix. Cedt totalement contre-productif et détruit toute crédibilité. Qu'ils balaient devant leur porte.

 

/* taquin / Si on était casse cou et un peu taquin, on pourrait même dire qu'ils occupent un terrain/territoire en se pensant dans leur bon droit, comme Israël.
La France serait la Palestine..... /* taquin /


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°53339736
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 08:02:04  answer
 


 
C'est un placebo. Comme tout médicament homéopathique, il a échoué aux tests en double aveugle.
C'est surement pas le seul placébo de la liste.
 
En fait, ça ne m'étonne pas plus que ça de voir cette population qui se dit antisystème se faire manipuler par les laboratoires Boiron ... :/

n°53339814
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 08:16:00  answer
 

nffg a écrit :

https://zad.nadir.org/article515
 
Je suis sur le cul, ils en demandent des choses ces gentils zadistes anti système.


 
Nan mais le parasitage n'a plus de limites.  
 
Les mecs vivent sur un terrain payé par le contribuable, sont aidés par le contribuable (retraite/rsa/allocs diverses), utilisent les services payés par le contribuable (electricité/eau/hopitaux/etc.), font leur vie entre eux sans en rien participer au financement de la société. Je passe bien sûr sur le suremploi couteux des forces de l'ordre et autres nombreux fonctionnaires qui bossent sur leurs cas.
 
Puis en plus il faudrait leur donner des choses ????  
 
J'en ai tellement marre de tous ces idéalistes (ou fainéant-parasite), je ne comprend pas qu'un mec qui en est plus marre que moi n'est pas monté une assoc type "white bloc" pour aller faire le ménage à 5x leur nombre là bas un week end, pour un coût nettement moindre pour la société, j'y aurais participer sans réserve. Cela leur aurait fait bizarre de comprendre la vraie démocratie.  
 
On va y arriver a ces extrémités, et quand je vois la monté de l’extrémisme de gauche, le plus tôt sera le mieux (au moins l’extrême droite, ils sont tout aussi cons, mais il ne font rien et surtout ils payent leurs parts à la société, certes en ruminant leurs idées pourries, mais bon)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 08:23:45
n°53340045
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 08:51:17  answer
 


 
y'a des parasites dans tous les partis politiques ...

n°53340133
nffg
Hello.
Posté le 23-05-2018 à 09:01:34  profilanswer
 


 
 
 
Je te donne mon raionnement complet, à toi de te faire une idée et de savoir si e suis binaire ou pas. Concernant les copains, je ne les connais pas à vrai dire, juste j'ai du mal à accepter qu'on refuse aux gens la liberté de parole en les associants directement à du troll.
 
Ma pensée est que le mouvement des zadistes est à dissocier du terrain qu'ils occupent.
1/ la lute contre l'aéroport et préserver la zone est gagnée.
2/ concernant leur deuxième lutte, ils doivent aller ailleurs et prouver par eux même que leur projet fonctionne. Je n'ai pas à payer avec mes impots leurs caprices et envies de liberté (sans l'être, car ils bénéficient toujours des services offerts par la France).
Ils auraient mieux fallus qu'ils s'unissent tous et achètent un terrain complet et fasse une démo. Mais, face aux mouvements internes et aux dissonnances, cela aurait été beaucoup trop compliqué. On est loin du mouvement unifié de surface.
 
Concernant les dissonances, on en arrive aux anarchistes. Ils ne sont pas la majorité du lot, certes. Ils ne sont même sûrement qu'une minorité mais sont très extrêmement violent et dangereuux (les photos des engins l'ont prouvés). Tolérer leur présence et se cacher derrière eux fait des autres personnes présentes sur la ZAD des complices et des partisants, sauf à dénoncer leurs actes (ce que je n'ai pas vu).
 
Aussi, l'action de l'état est pour moi nécessaire et justifié pour mettre au propre tout ça et ne pas accorder des droits à des gens alors que d'autres n'ont rien car ils restent dans les clous de la loi et de l'ordre.
 
Enfin, je ne me réjouis personnellement aucunument des blessés et des gens qui garderons des séquelles car pour avoir pas mal connus ce mouvement (et oui!), pas mal était juste paumé et continuait à défendre ce qu'ils avaient découvert au lycée, sans vraiment se poser de question. C'est simpliste mais c'est mon expérience.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°53340443
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-05-2018 à 09:34:45  profilanswer
 

nffg a écrit :


Ici c'est le topic zad mais bien tenté.


 
[:lamya:3] j'ai beau retourner le titre du topic dans tous les sens, je ne vois pas de quoi tu parles...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53340871
nffg
Hello.
Posté le 23-05-2018 à 10:11:10  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
[:lamya:3] j'ai beau retourner le titre du topic dans tous les sens, je ne vois pas de quoi tu parles...


 
Tu dois ne pas connaître le sujet alors si on reprend l'argumentaire de certains ici. Merci de ne donc pas venir troller.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°53340928
jorchutrod​an
Posté le 23-05-2018 à 10:15:19  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Ce déferlement d aigreur et de haine me surprendra toujours...


La joie d'internet et des forums :/

n°53340971
nffg
Hello.
Posté le 23-05-2018 à 10:18:45  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :


La joie d'internet et des forums :/


 
On discuterait face à face dans un bar que je tiendrais le même discours, si ça vous chante on peut prendre une bière pour en parler librement. Si ça vous permet de comprendre qu'on est pas des fachos aigri tapette derrière un écran mais juste des gens qui réclament l'application de la loi et la fin des violences.
 
Moi je suis open.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°53340991
jorchutrod​an
Posté le 23-05-2018 à 10:20:13  profilanswer
 

nffg a écrit :


1/ la lute contre l'aéroport et préserver la zone est gagnée.


Si les terres sont refourguées à la FSNEA/JA44 la zone sera tout aussi détruite que par un aéroport.

n°53341026
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-05-2018 à 10:22:09  profilanswer
 

nffg a écrit :


Tu dois ne pas connaître le sujet alors si on reprend l'argumentaire de certains ici. Merci de ne donc pas venir troller.


 
Je connais ce qu'il faut sur le sujet dans sa globalité (projet de merde d’aéroport) et de ses conséquences (mobilisation forte durant plusieurs années) pour savoir fermer ma grande gueule quand il le faut. Je fait parti des gens directement concernés car habitant à moins de 15km de ce site. J'ai soutenu financièrement l'ACIPA tant qu'il y avait quelque chose à faire pour éviter ce désastre politico-financier dans notre petit coin de campagne Nantais. Je ne faisais peut-être pas parti de ceux qui avaient le plus a perdre, mais l'idée que les "élus" Nantais viennent coller leur décharge à Kérosène ici ne m'enchantait pas...  
 
Ces violences actuelles dans la ZAD me gâchent le plaisir de voir encore rager les ex pro-aéroport après plusieurs mois. Il n'y a pas une journée où la lecture d'un commentaire de rageux sur twitter ou autre support me fait esquisser un sourire, voir une franche rigolade (il y en a des gratinés quand même).  
 
Ce n'est PAS un topic ZAD, c'est un topic où l'on discute de ce qu'il se passe sur l'ex-emprise aéroportuaire de NDDL.
 
si tu veux un topic ZAD, tu peux le créer dans ton coin si ça te chante :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53341039
jorchutrod​an
Posté le 23-05-2018 à 10:23:00  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
On discuterait face à face dans un bar que je tiendrais le même discours, si ça vous chante on peut prendre une bière pour en parler librement. Si ça vous permet de comprendre qu'on est pas des fachos aigri tapette derrière un écran mais juste des gens qui réclament l'application de la loi et la fin des violences.
 
Moi je suis open.


Je n'ai pas dit que tu tiendrais un autre discours.

n°53341104
nffg
Hello.
Posté le 23-05-2018 à 10:27:05  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :


Je n'ai pas dit que tu tiendrais un autre discours.

 

Si "joie d'internet et des forums" ça signifie, selon moi, que les gens utilisent ces moyens comme un défouloir pour libérer leur parole. Assume tes propos ou explique moi.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 23-05-2018 à 10:27:51

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ?Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche
Aéroport de paris - roissy CDGfaire passer de la beuh a l'aéroport
Nantes ou paris?Comédie musicale Notre dame de Paris
[TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09Un Bar sympa dans le 20e ou proche ?
repas sur bateau proche tour eiffel 
Plus de sujets relatifs à : Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR