Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nantes ou paris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nantes ou paris?

n°30036908
Eliseosteo
Posté le 27-04-2012 à 12:55:54  profilanswer
 

Bonjours a tous! Je ss actuellement en ecole d'osteo en peripherie de paris dans le 77. Et cest tous simplement MORT la bas! J'ai passé 2 ans enfermé en medecine dc je n'avais qu'une envie cette annee, c'etait de m'eclater, de faire de bonne rencontre, sortir, bref vivre une vie d'etudiant digne de ce nom! Pour l'annee a venir, j'hesitais entre demenager sur paris mm ou changer completement d'ecole et aller sur nantes. Je ne sais pas quoi faire. Rester sur paris m'attire moins car plus de la moitié de mes amis de l'ecole habite en peripherie et m'effraie car ne sortent jamais en semaine, et ne bouge pas de leur coin! Je ne sais pas si en demenageant sur paris sa s'arrangera a par biensur faire de nouvelle rencontre, mais es ce que sa se fera facilement? Jspr! :s de plus avant j'etais sur tours dc petite ville tres etudiante et tranquille dans le sens qu'on peut rentrer a 5h du mat seule, il y a peu de chance de se faire agresser, mais paris ce nest pas la mm ambiance, mais je me trompe peut etre ne connaissant pas tellement? Help.
Quand a nantes, je viens d'y passer 2 jours et j'ai vraiment aimé, cest une ville acceuillante, apparament tres etudiante, et elle me rappel l'ambiance a tours dc me plairais a la limite plus, mais pareil je ne connais pas, et si change d'ecole, il faut que sa valle le coup.
Pouvez vous m'eclairer?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 12:55:54  profilanswer
 

n°30037993
Eliseosteo
Posté le 27-04-2012 à 14:13:39  profilanswer
 

Je ss pratiquement major dune promo de 250 la ou je ss. Je ss perfectionniste, et naime pas bacler mon travail et et passionée par ce que je fais. Je veux juste pouvoir decompresser de tps en tps et pas devenir une personne sans cervelle qui se fou de ce qu'elle fait! Je me rend tous a fait compte de l'importance du mot etude. Dc merci de ta remarque mais je viens parler sur ce forum pour m'aider a decider si je serais mieux sur nantes ou sur paris.

n°30038056
chris1092
ஹலோ
Posté le 27-04-2012 à 14:16:46  profilanswer
 

Eliseosteo a écrit :

Je ss pratiquement major dune promo de 250 la ou je ss. Je ss perfectionniste, et naime pas bacler mon travail et et passionée par ce que je fais. Je veux juste pouvoir decompresser de tps en tps et pas devenir une personne sans cervelle qui se fou de ce qu'elle fait! Je me rend tous a fait compte de l'importance du mot etude. Dc merci de ta remarque mais je viens parler sur ce forum pour m'aider a decider si je serais mieux sur nantes ou sur paris.


 
pas en orthographe  [:mike hoksbiger:3]  

n°30039407
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 27-04-2012 à 15:36:14  profilanswer
 

Spyro44 a écrit :


Va étudierapprendre à écrire !  
On a besoin d'ostéo compétents sur Nantes       :o  


[:moundir]

n°30039421
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 27-04-2012 à 15:36:51  profilanswer
 

Eliseosteo a écrit :

Je ss pratiquement major dune promo de 250 la ou je ss. Je ss perfectionniste, et naime pas bacler mon travail et et passionée par ce que je fais. Je veux juste pouvoir decompresser de tps en tps et pas devenir une personne sans cervelle qui se fou de ce qu'elle fait! Je me rend tous a fait compte de l'importance du mot etude. Dc merci de ta remarque mais je viens parler sur ce forum pour m'aider a decider si je serais mieux sur nantes ou sur paris.


Je dis LOL :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nantes ou paris?

 

Sujets relatifs
Nouvel éclairage de la Tour Montparnasse à ParisHoraire bouchons / temps estimé pour trajet Paris
Costume sur parisCoiffeur pas trop cher sur Paris
Cherche club de basket sur Paris...ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!
navette paris-beauvais[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Nantes ou paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR