| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
Oui, joue sur les mots, ca rend la conversation très intéressante. A partir du moment ou j'arrive chez quelqu'un avec une clé USB de 8Go bourrée de photos calées avec Win7, que je la plug sur son MAC et qu'il me dit que c'est pas compatible, je trouve qu'effectivement, c'est pas ouvert quoi. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-02-2010 à 11:58:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:55:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
(et vas y soit agressif, ca rend la conversation très interessante Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-02-2010 à 12:02:32 --------------- Music is the most high! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nan mais on est super d'accords là dessus, c'est juste que ca n'a rien à voir avec l'ouverture --------------- Music is the most high! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
-neon- Illuminé | Voila, c'est bien ce que je pensais, j'aurais du utiliser un autre mot : quand je dit que le système manque d'ouverture, c'est qu'il est assez restreint au niveau non pas de son opérabilité, mais bien de sa compatibilité avec un maximum de type d'utilisation. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-02-2010 à 12:46:49 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:46:28 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | Je suis juste effaré quant à la présence de Mac [macbook ou air ou imac] dans les labos scientifiques. J'arrive pas à comprendre... |
barnabe |
|
barnabe |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-02-2010 à 12:54:11 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
barnabe |
|
barnabe |
|
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 03-02-2010 à 15:48:40 --------------- Flickr |
moonboots | faut pas confondre les i-pod, i-phones et autres, sans doute très fermés, avec les ordis |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
moonboots |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
-neon- Illuminé |
Globalement, oui, mais Linux c'est pas du tout la même approche : c'est gratos ET libre. C'est pas le cas de Mac OS. Message édité par -neon- le 03-02-2010 à 16:43:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Magicpanda Pushing the envelope | de toutes façon vu le hardware et les softs modernes de virtualisation tout ca n'est plus un soucis (surtout avec kvm sous linux, je connais pas bien hyper v sous windows) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
johnnysmith2 | ça change de l'ipad ce mec est UN génie :
Message cité 2 fois Message édité par johnnysmith2 le 04-02-2010 à 16:33:51 |
iniekta | tiens domenech etait interviewéééé sur lequipe tv et il avait un macbook blanc devant lui |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 04-02-2010 à 22:38:53 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mixmax Too old for this shit. | Ben apparemment c'est une conf de TEDx, donc je pense que c'est un minimum sérieux.... Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 04-02-2010 à 23:11:35 |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 23:15:16 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
korrigan73 Membré |
-neon- Illuminé | Bah on va vite le savoir, il a dit que la partie soft serait open source --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |