Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Vous en avez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

Qui a déja acheté un produit apple ?

n°21389249
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2010 à 21:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :


 
 
Apple courait à la faillite en 1998. Heureusement que Microsoft et d'autre comme IBM ou Motorola sont venus leurs donner des sous (Microsoft a aussi sortie une suite Office qui a fait beaucoup de bien au Mac en plus des sous - 850 millions de dollars apporté par Microsoft en échange d'action).

Tout à fait, je me souviens bien des déboires commerciaux de la marque à l'époque et des choix stratégiques désastreux effectué par la direction.
 
C'était avant le retour de Saint Steve :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 21:46:53  profilanswer
 

n°21389261
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-01-2010 à 21:50:54  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tout à fait, je me souviens bien des déboires commerciaux de la marque à l'époque et des choix stratégiques désastreux effectué par la direction.
 
C'était avant le retour de Saint Steve :D


Donc en fait dès qu'il se casse/meure/se fait assassiner la boite coule si j'ai bien compris
 [:montgomery burns:1] excellent


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21389265
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 30-01-2010 à 21:52:46  profilanswer
 

J'ai longtemps été anti apple, mais j'ai un iphone et un ipod classic, parce que :
 
- Pour l'ipod classic, c'étaient les seuls a proposer une capacité de 100+ Go, et que je voulais avoir toute ma bibliotheque musicale ( je quittais le foyer, sans ordi portable )
 
- L'iphone, il a beau etre bridé de partout, mais queston navigation internet, c'est l'experience la plus fidèle au pc niveau mobile ( enfin ca l'était il y a un an, maintenant je sais pas, je suis pas l'actualité des smartphones )
 
Mais itunes, pouah ! :/


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°21389281
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-01-2010 à 21:56:06  profilanswer
 

y a quand même un truc qu'Apple a compris, c'est que les fonctionnalités avancées, dans le fond tout le monde s'en branle à part les technogeeks. les gens ils veulent des trucs simples et beaux. la qualité sonore n'est pas et n'a jamais été l'argument de vente des iPod. de toute façon, combien de gens sont capables de faire la différence, sachant que la majorité va garder les écouteurs d'origine ?
 
les produits Apple ne correspondent pas à mon usage de geek, et quand bien même ça serait le cas je n'en achèterais pas (par anticonformisme primaire). mais j'admire quand même la stratégie de la marque, parce qu'elle a participé à sa manière à la démocratisation de l'informatique et du high tech en général :o après, reste à voir si la démocratisation est une bonne chose ou pas...


Message édité par double clic le 30-01-2010 à 21:56:35

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21389372
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 22:17:57  answer
 

Totalement anti-Apple... essentiellement depuis que je m'intéresse un peu au son, j'ai commencé par m'acheter un rio karma, puis un trekstor vibez, un samsung P2 alors bon, quand j'écoutais les iPods des potes ça me faisait doucement rire de payer si cher un truc tout pourri...
Niveau phone j'ai toujours aimé pouvoir bidouiller un peu donc je suis resté longtemps chez Motorola, jusqu'au V8, maintenant HTC Diamond, on a beau dire, la logithèque Windows Mobile est pas mal non plus hein!
Quant au niveau ordinateur... je passe sur ce point, j'ai jamais compris d'où sortait leur OS...

n°21389379
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-01-2010 à 22:19:38  profilanswer
 

on ne peut trouver le son d'un iPod pourri que si on s'y intéresse et qu'on connaît mieux. et c'est pour ça que ça marche, parce que des gens comme ça y en a pas tant que ça [:spamafoote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21389399
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 22:25:04  answer
 

Eh oui  :pfff:  
 
M'enfin qu'ils restent avec leur son tout crade, moi je respecte mes oreilles à coups de FLAC! (ou OGG Q10 pour le P2)

n°21389411
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-01-2010 à 22:27:22  profilanswer
 


[:tinostar] ptain t'y vas pas avec le dos de la cuiller, moi c'est du flac pour les meilleurs albums mais seulement 160k/s pour le reste en OGG


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21389439
Eonwe
Posté le 30-01-2010 à 22:33:51  profilanswer
 


 
N'importe quel iPod post-2005 est compatible lossless. ALAC, pas du Flac mais en lossless, on s'en fout, la conversion est sans perte.  
 
Cela dit, mon walkman Sony série S est clairement de meilleure qualité en restitution audio que mon nano.
 
Quant à la démocratisation high-tech grâce à Apple, tant que la Pomme profitera de l'argument simplicité pour de mettre en place insidieusement une dictature logicielle (AppleStore, fermeture de l'éco-système, formats de fichiers proprio), ce n'est clairement pas une bonne chose. C'est même un retour en arrière technologiquement parlant....

Message cité 2 fois
Message édité par Eonwe le 30-01-2010 à 22:41:03

---------------
Flickr
n°21389458
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-01-2010 à 22:36:26  profilanswer
 

la dictature logicielle on l'a déjà avec Windows, non ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 22:36:26  profilanswer
 

n°21389462
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-01-2010 à 22:36:55  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

 

N'importe quel iPod post-2005 est compatible lossless...


iPod Mini (2004) MP3, WAV, AIFF, AAC, Apple Lossless, Audible  :o
Nan mais désolé je vais pas reconvertir ma biblio de Flac dans leur format Lossless en mousse, Flac c'est le mieux pour le moment etpic'estout  :sol:


Message édité par edhelas le 30-01-2010 à 22:37:10

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21389476
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 22:39:36  answer
 

Eonwe a écrit :


 
N'importe quel iPod post-2005 est compatible lossless. ALAC, pas du Flac mais en lossless, on s'en fout, la conversion est sans perte.
 
Cela dit, mon walkman Sony série S est clairement de meilleure qualité en restitution audio que mon nano.
 
Quant à la démocratisation high-tech grâce à Apple, tant que la Pomme profitera de l'argument simplicité pour de mettre en place insidieusement une dictature logicielle (AppleStore, fermeture de l'éco-système, formats de fichiers proprio), ce n'est clairement pas une bonne chose. C'est même un retour en arrière technologiquement parlant....


 
C'est pas parce qu'on supporte du lossless qu'on a un bon son hein! C'est comme écouter du WAV sur des baffles de PC portable ou sur un joli lot d'enceintes colonne...
Ce qu'il y a de mauvais dans le son de l'iPod ça vient essentiellement des composants qu'ils ont choisi...

n°21389483
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-01-2010 à 22:40:03  profilanswer
 

j'ai plus de 50 Go de mp3 (192 kbps essentiellement), ça pèserait combien en FLAC ? [:tinostar]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21389490
bloodazzur​a
Posté le 30-01-2010 à 22:41:19  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

J'ai longtemps été anti apple, mais j'ai un iphone et un ipod classic, parce que :
 
- Pour l'ipod classic, c'étaient les seuls a proposer une capacité de 100+ Go, et que je voulais avoir toute ma bibliotheque musicale ( je quittais le foyer, sans ordi portable )
 
- L'iphone, il a beau etre bridé de partout, mais queston navigation internet, c'est l'experience la plus fidèle au pc niveau mobile ( enfin ca l'était il y a un an, maintenant je sais pas, je suis pas l'actualité des smartphones )
 
Mais itunes, pouah ! :/


 
 
J'ai un Toshiba TG01 (l'écran le plus grand du marché des Smartphone) avec Windows Mobile 6.5. Bon, à part quelques soucis techniques mineures (genre quelques plantage mais sans avoir besoin de redémarrer, juste à quitter l'apps qui merde) et la non présence du multi-touch comme sur l'iPhone (mais est-ce vraiment utile d'utiliser plus d'un doigt) le Toshiba navigue sur le web les doigts des mains et des pieds dans le nez et les oreilles. Un vrai plaisir (surtout à cause de son grand écran). De plus ça lit les trucs Flash ! Je peux utiliser mes applis en Flash faites par moi sur mon portable ! Essayez de faire ça avec l'iPhone !
Le seul truc véritablement ennuyeux et ridicule sur Windows Phone, c'est la "maigritude" des applis intéressantes !

n°21389498
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-01-2010 à 22:42:02  profilanswer
 

double clic a écrit :

j'ai plus de 50 Go de mp3 (192 kbps essentiellement), ça pèserait combien en FLAC ? [:tinostar]


tu multiplie par 5
c'est environ 1/2 de compression en flac face au cd audio pour 1/10 pour les formats destructeurs (ogg  :sol: , mp3…)


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21389501
Eonwe
Posté le 30-01-2010 à 22:42:04  profilanswer
 


 
C'est ce que je dis aussi dans mon post hein [:tinostar]


---------------
Flickr
n°21389507
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 22:43:49  answer
 

Oui oui, je ne faisais qu'apporter une précision d'ordre technique  :jap:

n°21389518
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2010 à 22:46:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

J'ai eu droit à un ban sur la section Apple ici même parce que j'avais osé dire que je trouvais iTunes "contre intuitif" (texto) et que ça avait été considéré comme "une provocation" par la modération, suffisante pour justifier un ban (pas un TT, pas un blabla, non, un ban, et genre 5 jours...) :D


Vache, alors qu'Aïe Tiounz c'est vraiment de la merde [:ddr555]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21389522
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-01-2010 à 22:46:46  profilanswer
 

edhelas a écrit :

tu multiplie par 5
c'est environ 1/2 de compression en flac face au cd audio pour 1/10 pour les formats destructeurs (ogg  :sol: , mp3…)


ça existe les baladeurs 320 Go ? [:tinostar] enfin, ça doit pouvoir se trouver du côté des trucs à disque dur, mais maintenant y a plus que les PMP qui ont une capacité intéressante et c'est vraiment trop gros... pour retrouver les fonctionnalités et la capacité de mon bon vieil iRiver iHP-140, y a guère que le Cowon S9, et il est limité à 32 Go [:tinostar]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21389534
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 22:48:55  answer
 

Après faut avoir des cartes micro SD 8Go avec écrit dessus "A-D" "E-I" "J-N" etc...  [:tinostar]

n°21389544
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-01-2010 à 22:51:49  profilanswer
 

double clic a écrit :


ça existe les baladeurs 320 Go ? [:tinostar] enfin, ça doit pouvoir se trouver du côté des trucs à disque dur, mais maintenant y a plus que les PMP qui ont une capacité intéressante et c'est vraiment trop gros... pour retrouver les fonctionnalités et la capacité de mon bon vieil iRiver iHP-140, y a guère que le Cowon S9, et il est limité à 32 Go [:tinostar]


déjà tu peu convertir ça en OGG, franchement la qualité s'en ressent et tu gagne niveau taille
 
Un son en WAV - 1.8mo
http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/images/wav.gif
Le même en Flac - 1mo
http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/images/flac.gif
Le même en MP3 256k/s - 337ko
http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/images/mp3_lame_256.gif
Le même en OGG 256k/s - 274ko
http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/images/ogg_vorbis_256.gif
 
 :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21389559
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-01-2010 à 22:54:40  profilanswer
 

edhelas a écrit :

déjà tu peu convertir ça en OGG, franchement la qualité s'en ressent et tu gagne niveau taille
 
Un son en WAV - 1.8mo
http://cf2mweb.phpnet.org/comparat [...] es/wav.gif
Le même en Flac - 1mo
http://cf2mweb.phpnet.org/comparat [...] s/flac.gif
Le même en MP3 256k/s - 337ko
http://cf2mweb.phpnet.org/comparat [...] me_256.gif
Le même en OGG 256k/s - 274ko
http://cf2mweb.phpnet.org/comparat [...] is_256.gif
 
 :o


euh certes, en théorie ça serait pas un gros problème vu que mon baladeur lit l'OGG, mais j'ai pas spécialement envie de me retaper le rip de toute ma bibliothèque [:tinostar] et de toute façon je pense pas que mes écouteurs seraient suffisamment bons pour entendre la différence donc... la qualité que j'ai actuellement me suffit, et j'ai pas envie de devenir plus aigri que je ne le suis déjà en découvrant mieux, en fait :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21393880
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 31-01-2010 à 14:13:56  profilanswer
 

Une politique de modération discutable pour les applications iphone...  
http://www.ecrans.fr/iPhone-Le-Duc [...] ,9070.html
Enfin, tant qu'il n'y a pas de nibards ou de poils, le puritanisme est sauf.  :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21394086
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 31-01-2010 à 14:40:11  profilanswer
 

edhelas a écrit :


Donc en fait dès qu'il se casse/meure/se fait assassiner la boite coule si j'ai bien compris
 [:montgomery burns:1] excellent

 

http://blog.use-design.com/wp-content/uploads/2009/02/apple_action.gif
 :D

 


petit_krapo a écrit :

Une politique de modération discutable pour les applications iphone...
http://www.ecrans.fr/iPhone-Le-Duc [...] ,9070.html
Enfin, tant qu'il n'y a pas de nibards ou de poils, le puritanisme est sauf.  :o


Il avait été question d'une section sur l'appstore réservée aux + de 18 (vu le succès de la très chaste appli playboy). Mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.


Message édité par El Silencio le 31-01-2010 à 16:22:16

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°21396970
passemurs
Posté le 31-01-2010 à 20:31:37  profilanswer
 

l'iPad d'Apple tu auras, ou le onzième commandement
 
 http://leblogdepaularrieu.hautetfort.com/media/00/00/581497954.jpg
 
http://www.arretsurimages.net/media/article/s28/id2715/original.22709.320x240.jpg
 
[:vince_astuce]
 
Source @si

n°21397064
thepilot64
Posté le 31-01-2010 à 20:41:48  profilanswer
 

Pour moi :
 
Un ipod 8 go, mais c'était un cadeau. Aucune utilité par rapport au prix. Certaine chose font bien mieux pour bien moins cher.
Revendu.
 
Iphone 3GS 16go. La c'est pas pareil. Je sors d'un windows mobile. Je voulais un pda accessible sans se prendre la tête pour faire la moindre petite chose a la con. (windows mobile par exemple pour lire un texto avec les touchflo etc etc, c'est pourri).
 
J'ai donc profité pour changer de pda avec mes points etc etc, maintenant c'est fluide et tout et tout, pour 40 € l'iphone avec un new abo, je regrette absolument pas. Windows mobile c'est terminé en tout cas.

n°21397104
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-01-2010 à 20:45:24  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Pour moi :
 
Un ipod 8 go, mais c'était un cadeau. Aucune utilité par rapport au prix. Certaine chose font bien mieux pour bien moins cher.
Revendu.
 
Iphone 3GS 16go. La c'est pas pareil. Je sors d'un windows mobile. Je voulais un pda accessible sans se prendre la tête pour faire la moindre petite chose a la con. (windows mobile par exemple pour lire un texto avec les touchflo etc etc, c'est pourri).
 
J'ai donc profité pour changer de pda avec mes points etc etc, maintenant c'est fluide et tout et tout, pour 40 € l'iphone avec un new abo, je regrette absolument pas. Windows mobile c'est terminé en tout cas.


putain wai  :ouch:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21397786
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 31-01-2010 à 21:45:18  profilanswer
 

J'arrive pas a voir si c'est ironique :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°21404802
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-02-2010 à 16:19:14  profilanswer
 


http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH450/stevejobz-28495.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21404896
vokjy
Posté le 01-02-2010 à 16:28:47  profilanswer
 

Jai un petit Ibook G4 en 13 pouce qui date de 2005, il marche encore tres bien pour lire les emails, naviguer sur le net, ou faire mes comptes (bien pratique lorsque je suis en deplacement). Je peux aussi lire facilement les DIVx, donc il me suffit pour le momment.
Au studio nous utilisons en montage Final Cut, vraiment super pour la gestion des piste video en 2K+, sous windows (premiere pro) c'etait une horreur (ce n'etait pas de la faute a windows, mais plutot celle d'Adobe).
Chez moi j'utilise Windows avec Vegas Pro 9, qui tourne pas mal du tout (alors que la 8 c'etait pas le top en stabilite), et passage sous Win 7.
Ipod Touch G2 vraiment tres bien, avec plein d application (soft pour gere les palier de decopression pour la plonge, log, etc....) pour moi c'est plus un PDA que vraiment un lecteur MP3 (je dois avoir 10 albums).
Le probleme de Apple, c'est le faite que tout est ferme (pour plus de stabilite?), rien que sur l'ipod et devoir passe via Itunes pour active ou mettre des Mp3 c est chiant (les tag surtout). l'autre points negatif c'est paye les firmware ....  
Cote hardware, les mac pro sont super bien fait, j'adorre leur tour, mais cela s'arrete la, carte gfx depasse (a moins de prendre l'option a $) XXXX, HDD pas vraiment les meilleurs, et leur prix, tres cher compare a d'autre marque (Boxx) avec un SAV au meme niveau, voir mieux.  
Sinon pour une utilisation lambda, c'est des bonne machine, mais cela s'arrete la. Par contre les laptop sont bon, et j'en racheterai un des que mon G4 sera down.

n°21405002
kryptos
Smokin'
Posté le 01-02-2010 à 16:40:33  profilanswer
 

vokjy a écrit :

Jai un petit Ibook G4 en 13 pouce qui date de 2005, il marche encore tres bien pour lire les emails, naviguer sur le net, ou faire mes comptes (bien pratique lorsque je suis en deplacement). Je peux aussi lire facilement les DIVx, donc il me suffit pour le momment.
Au studio nous utilisons en montage Final Cut, vraiment super pour la gestion des piste video en 2K+, sous windows (premiere pro) c'etait une horreur (ce n'etait pas de la faute a windows, mais plutot celle d'Adobe).
Chez moi j'utilise Windows avec Vegas Pro 9, qui tourne pas mal du tout (alors que la 8 c'etait pas le top en stabilite), et passage sous Win 7.
Ipod Touch G2 vraiment tres bien, avec plein d application (soft pour gere les palier de decopression pour la plonge, log, etc....) pour moi c'est plus un PDA que vraiment un lecteur MP3 (je dois avoir 10 albums).
Le probleme de Apple, c'est le faite que tout est ferme (pour plus de stabilite?), rien que sur l'ipod et devoir passe via Itunes pour active ou mettre des Mp3 c est chiant (les tag surtout). l'autre points negatif c'est paye les firmware ....  
Cote hardware, les mac pro sont super bien fait, j'adorre leur tour, mais cela s'arrete la, carte gfx depasse (a moins de prendre l'option a $) XXXX, HDD pas vraiment les meilleurs, et leur prix, tres cher compare a d'autre marque (Boxx) avec un SAV au meme niveau, voir mieux.  
Sinon pour une utilisation lambda, c'est des bonne machine, mais cela s'arrete la. Par contre les laptop sont bon, et j'en racheterai un des que mon G4 sera down.


Pour la vidéo, c'est une question d'argent tout simplement. Les meilleurs solutions n'étant bien evidemment pas Apple, qui ne sont que des solutions figées à 90%.
Tu te montes une machine de guerre sous Avid personne ne te diras qu'un mac est mieux...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21405360
vokjy
Posté le 01-02-2010 à 17:07:25  profilanswer
 

Pour des machines de $3000-4000 elles sont tres performantes en video. Maintenant il y a d'autre solution (Avid, Autodesk etc...) mais cela depend de la demande et aussi les ressources humaine disponible.

n°21405417
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-02-2010 à 17:11:36  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

J'arrive pas a voir si c'est ironique :D


du tout :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21406557
alamanda
Posté le 01-02-2010 à 18:38:27  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Gros cliché le coup des pertes de données sous Windows. Quand tu perds tes données, c'est parce que le disque dur à pété. Dur d'accuser Windows :D


la plupart des gens lorsqu'ils parlent de pertes de données il s'agit du plantage de Word  et powerpoint.  
Ah les plantages de ppt, c'est  :love:  :love: .
 


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21406765
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-02-2010 à 18:53:24  profilanswer
 

ici juste un ipod d'époque (troisième generation je crois) avec firmware rockbox qui gère à peu près tous les formats et permet de s'en servir comme n'importe quel baladeur sans itunes, caydlaballe depuis pas mal d'années et il tourne toujours aussi bien :jap:


Message édité par gamer-fou le 01-02-2010 à 18:56:35

---------------
Music is the most high!
n°21408826
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-02-2010 à 22:06:46  profilanswer
 

http://up.iranblog.com/7/1265038460.jpg
c'est pas très cool comme critique  :o


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21408938
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-02-2010 à 22:13:02  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Pour moi :
 
Un ipod 8 go, mais c'était un cadeau. Aucune utilité par rapport au prix. Certaine chose font bien mieux pour bien moins cher.
Revendu.
 
Iphone 3GS 16go. La c'est pas pareil. Je sors d'un windows mobile. Je voulais un pda accessible sans se prendre la tête pour faire la moindre petite chose a la con. (windows mobile par exemple pour lire un texto avec les touchflo etc etc, c'est pourri).
 
J'ai donc profité pour changer de pda avec mes points etc etc, maintenant c'est fluide et tout et tout, pour 40 € l'iphone avec un new abo, je regrette absolument pas. Windows mobile c'est terminé en tout cas.


 
Tips: Forum xda.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21409033
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-02-2010 à 22:18:47  profilanswer
 

esfahani a écrit :

http://up.iranblog.com/7/1265038460.jpg
c'est pas très cool comme critique  :o


Ah la fameuse comparaison avec une pierre ... n'empêche qu'on avait fait pareil avec l'iPhone et quand on voit la grande réussite du produit en question, on en vient à douter fortement de l'aspect "intelligent" d'une telle comparaison ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 01-02-2010 à 22:18:59

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21409054
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-02-2010 à 22:19:48  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ah la fameuse comparaison avec une pierre ... n'empêche qu'on avait fait pareil avec l'iPhone et quand on voit la grande réussite du produit en question, on en vient à douter fortement de l'aspect "intelligent" d'une telle comparaison ... :o


 
Perso, je doute plus de l'aspect "intelligent" des utilisateurs.
 
c'est un avis.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21409065
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-02-2010 à 22:20:48  profilanswer
 

DraX a écrit :

 

Perso, je doute plus de l'aspect "intelligent" des utilisateurs.

 

c'est un avis.


Avis légitime, mais j'en viens à me demander moi-même s'il est toujours juste, tant je conçois pas mal de possibilités avec l'iphone qu'avec d'autres téléphones pour l'instant en tout cas :o

 

Lire des vidéos à distance (depuis son pc), possible avec une appli, utiliser l'iphone comme une souris, possible via une appli, une énorme bibliothèque de MP3, photos, possible avec la capacité d'un iphone, possibilité de mettre une personne en attente et de composer un autre numéro, possibilité de regarder dans une appli de son iphone en même temps qu'on appelle, possibilité d'utiliser le gps pour associer un tas d'applis (trouver un resto, une activité particulière etc etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 01-02-2010 à 22:22:51

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21409115
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-02-2010 à 22:23:03  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Avis légitime, mais j'en viens à me demander moi-même s'il est juste, tant je conçois pas mal de possibilités avec l'iphone qu'avec d'autres téléphones pour l'instant en tout cas :o


 
Tips: Htc HD² + forum xda.  :o  
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Teste produit videos FrProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasInfo sur Produit d'entretien des lentilles
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'sImplosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinChimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR