Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Vous en avez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

Qui a déja acheté un produit apple ?

n°21386775
Asegard
Posté le 30-01-2010 à 15:03:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un iPhone 3GS pour moi, 1er et seul produit Apple jusqu'à maintenant, après avoir eu différents portable.
 
On verra par la suite si la nouvelle version est intéressante.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 15:03:04  profilanswer
 

n°21386786
ParadoX
Posté le 30-01-2010 à 15:05:04  profilanswer
 


 
C'est pour ecouter de la musique, le lecteur est minimisé tt le temps. Ca se charge instantanément. Je n'ai pas besoin des covers des CDs que j'ai, ni des paroles.


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°21386803
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-01-2010 à 15:07:52  profilanswer
 

Topic intéréssant.  
 
Au risque de me faire traiter de tous les noms voila ce que je pense d'apple. Je ne fais aucun troll sur ce post c'est vraiment ce que je pense.
 
Techniquement :
Le mac est une sorte de pc pour les débutants qui n'ont aucune notion d'informatique (au départ après les  gens peuvent évoluer). Il a été prouvé des millions de fois qu'un pc permettait plus de modificiations qu'un mac.  
Si vous prenez un pc et que vous le boostez avec les dernières pièces hautes gammes (CG, ram, processeur) il y aura toujours des gens pour vous dire que leur mac est mieux. Mieux en quoi  un mac peut etre mieux si les performances de mon pc sont supérieures ? (no comment)
Ensuite l'OS. C'est comme la guerre Linux/Windows des années 90 vu que les vrais geek (linux) sont en voie de disparition (il suffit aujourd'hui d'avoir un mac pour s'autoproclamer "geek" ). Windows est l'os le plus fournit et le plus compatible avec tout ce qui se fait aujourd'hui. Qu'on soit contre windows, on ne peux pas nier ceci. En tant qu'utilisateur qui peut se plaindre d'avoir un OS completement fournit (logiciels, jeux, etc...) et completement compatible (périphériques, etc...) ?  (no comment)
Encore une fois les gens vont juger l'interface. Il n'y a que les gens qui n'ont aucune notion d'informatique qui peuvent juger un ordinateur a son interface graphique et a ses icones.
Et pour finir, apple c'est avant tout des formats fermés. Bref tout ce qui est sur ton mac/iphone appartient a apple. Alors qu'on critique windows d'être seulement installé par défaut sur les pc de chez carrefour (oula!!!! abus de concurence !!! c'est trop grave surtout que 99% des gens installent un windows piraté après s'etre fait remboursés leur licence et après avoir vu que linux c'est trop compliqué pour eux.) On ne critique donc pas assez Apple de vendre des produits aucunement modifiables. Pourtant c'est pire que Windows. Mais comme je l'ai dit au tout début c'est les débutants en informatique qui prennent leur pied.
 
La seule chose que je trouve bien chez apple c'est le design.  Ils font de très beaux objets.
 
Socialement :
Apple est une marque qui sert avant tout a se différencier socialement parce que son prix ne justifie pas ses performances.  
Il s'adresse avant tout a une catégorie de personnes débutantes en informatique. Donc les ventes importantes d'apple sont liées a l'augmentation de l'equipement informatique chez les débutants (qui vont sur facebook et qui consultent leur email) et au caractère de différenciation sociale et luxueux qui l'accompagne.
La chose dont je me réjouis sournoisement, c'est que les bobos qui ont des macs ont quand meme pas mal de jeux video récents qui ne leur sont pas disponible. Drole de coincidence pour un ordinateur génial.
 
Je n'ai aucun produit mac chez moi. Je teste uniquement dans les magasins et chez des potes. Je ne suis pas riche donc je me concentre sur l'essentiel : les performances et le rapport qualité/prix. Donc au final j'ai un gros pc, un lecteur mp3 qui lit tout les formats dont la batterie tiens une semaine sans recharge et que tu n'a pas peur de rayer, et un petit téléphone qui tiens dans la poche et qui possède plus de fonctions que l'iphone hormis l'ecran tactile (d'ailleurs je suis l'auteur du topic "petits téléphones" ).
 
Si je devais acheter un produit mac ca serait uniquement pour frimer. En esperant que ca reste encore a la mode.

n°21386822
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-01-2010 à 15:10:14  profilanswer
 


J'utilise pas Winamp mais je comprends juste qu'on puisse l'aimer [:fading]
 
Ce que j'aime pas dans iTunes ? C'est lourd, mais ça je m'y accommode j'ai un très bon PC. Non ce que j'aime pas dans iTunes, c'est que quand tu veux mettre une musique, c'est la croix et la bannière pour obtenir quelque chose de correct. Je me rappelle que j'en avais chié pour fusionner deux mêmes albums parce que ce logiciel merveilleux avait arbitrairement décidé que Dragonforce et DragonForce (la majuscule, notez bien) c'était pas la même chose [:prozac] La seule solution que j'ai trouvé, après avoir édité moultes fois les tags ID3 via iTunes pour standariser les noms d'album, c'est de tout supprimer, de modifier ça a la main avec Windows et de les refoutre dans ma librairie. Ouais, trooop pratique.
 
J'ai aussi eu le bug des couvetures d'albums qui se mettent pas : Tu mets une couverture choppée sur le net, et la tu vois qu'elle apparaît PAS du tout. Pour résoudre ce problème, en général c'est redémarrage complet d'iTunes ou alors changement de l'image de couverture.
 
Enfin bref, iTunes quand ta librairie est faite c'est normal (rien d'exceptionnel non plus) mais pour faire quelque chose de correct c'est la galère. Et encore j'omets volontairement tous les bugs liés aux options de synchro vers l'iPod Touch : Entre les MP3 qui se resynchronisent pour une raison inconnue alors qu'on les a pas touchés, la galère pour mettre UN film sur son iPod Touch, le fait qu'iTunes copie dans SON répertoire propre les MP3 au lieu de les réexploiter là ou ils sont (donc prise d'espace du disque dur doublé) bref y'a beaucoup à dire sur iThunes :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21386828
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-01-2010 à 15:11:00  profilanswer
 


Je sais, c'est juste le screenshot qui m'a fait marrer, montrer un coverflow en screenshot pour vanter les mérites d'iTunes pour derrière le désactiver comme tout le monde c'est lulz complet :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21386840
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 15:12:42  answer
 

Euh j'ai coverflow activé tout le temps hein

 

y'a aussi cette vue (pour les pochettes je parle) qu'est très pratique : http://img521.imageshack.us/img521/3466/itunes2.png

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 15:14:13
n°21386859
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-01-2010 à 15:15:14  profilanswer
 

 

Un navigateur web est un logiciel qui produit un résultat visuel. Un lecteur multimédia est un logiciel qui produit un résultat audio.

 

Je vois pas ce que tu arrives pas à comprendre là dedans [:spamafote]

  

Alors t'aimes souffrir ou alors t'as peu d'albums :D Perso Coverflow je l'ai désactivé directement, pas pratique comparé au mode liste.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 30-01-2010 à 15:17:55

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21386860
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-01-2010 à 15:15:30  profilanswer
 


:jap: Celle que j'utilise


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21386863
barnabe
Posté le 30-01-2010 à 15:15:58  profilanswer
 

1 Iphone 3G, un Ipod (pour offrir)

n°21386870
ParadoX
Posté le 30-01-2010 à 15:17:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 15:17:15  profilanswer
 

n°21386887
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 15:19:59  answer
 

WiiDS a écrit :


 
Alors t'aimes souffrir ou alors t'as peu d'albums :D Perso Coverflow je l'ai désactivé directement, pas pratique comparé au mode liste.


 
Sur mon MBP, j'ai peu d'albums oui (105), mais sur mon mac mini, pourtant pas une bête de cours, je devais avoir 5-6 fois ça, et ça tournait nickel. Et mon cousin a une bibliothèque énorme, et il a coverflow d'activé, ça tourne nickel aussi.

n°21386900
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-01-2010 à 15:22:03  profilanswer
 

[:massys]
 
Le débat qui a déjà été fait dix fois... Avec ses poncifs, ses préjugés, ses trolls, et les mêmes arguments qui se répètent d'un côté comme de l'autre pro-PC ou pro-Mac...
Les uns n'arrivant pas à comprendre et à admettre que les autres puissent apprécier l'utilisation de tel logiciel ou de telle machine, et vice et versa...  :D  
 
Bref, un énième topic sur la guéguerre PC/Mac parfaitement useless.
 


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°21386915
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-01-2010 à 15:23:42  profilanswer
 


C'est pas une histoire de pas bien tourner, c'est une histoire de pratique. Concrètement si tu cherches un album spécifique, tu le trouves beaucoup plus rapidement avec le mode "Par grille" plutôt que Coverflow.
 
Et encore moi j'ai vraiment pas beaucoup d'albums, j'imagine même pas quand t'en as 200 :D
 
Mais bon ça je le reproche pas a iTunes puisque le mode Grille marche très bien, c'est juste que le Coverflow concrètement c'est gadget et personne s'en sert :o (Sauf si tu cherches rarement un album spécifique peut être)


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21387062
wawa78
Yes I can !
Posté le 30-01-2010 à 15:47:49  profilanswer
 

J'ai eu le Nano 3G 4go,Touch 8Go V1, 2 iPhone V1 8Go et un Classic 60Go
 
jamais déçu, juste Itunes qui soule sinon dans l'ensemble ca correspond a peu près a ce que je recherche .


---------------
Feed-back
n°21387103
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-01-2010 à 15:55:04  profilanswer
 

tomware a écrit :

Topic intéréssant.  
Si vous prenez un pc et que vous le boostez avec les dernières pièces hautes gammes (CG, ram, processeur) il y aura toujours des gens pour vous dire que leur mac est mieux. Mieux en quoi  un mac peut etre mieux si les performances de mon pc sont supérieures ? (no comment)
 
La seule chose que je trouve bien chez apple c'est le design.  Ils font de très beaux objets.


On peut dire qu'un mac est mieux qu'un pc, par rapport aux virus.
 
Concernant la beauté c'est relatif, je n'aime pas ce style.
 
Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post.

n°21387120
andrei66
Vive le HB
Posté le 30-01-2010 à 15:56:51  profilanswer
 

Pour moi j'ai seulement l'iPhone 3G 8GB, et heureusement que le jailbreak existe.
Et c'est le DERNIER produit Apple que j'achète, je commence à regretter mon vieux HTC Touch Viva avec WinMobile qui rame comme pas possible, mais au moins, pas de ITunes, pas de Iphone OS, on installe toutes les applications qu'on veut et pas besoin de jailbreak.


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
n°21387130
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-01-2010 à 15:58:48  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :


On peut dire qu'un mac est mieux qu'un pc, par rapport aux virus.
 
Concernant la beauté c'est relatif, je n'aime pas ce style.
 
Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post.


Il existe actuellement plusieurs milliers des virus spam/rootkit/trojan… pour MacOS
Passes à la Fnac tu veras ils commencent à vendre des pack "sécurité" pour les Mac :)
 
"Pas de virus sous MacOSX" c'est du passé


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21387142
barnabe
Posté le 30-01-2010 à 16:00:22  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :


On peut dire qu'un mac est mieux qu'un pc, par rapport aux virus.
 
Concernant la beauté c'est relatif, je n'aime pas ce style.
 
Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post.


Au niveau software, les MAC sont quand-même mieux, bien optimisé, fluides, très ergonomiques, plus qu'un windows.

n°21387223
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-01-2010 à 16:13:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Au niveau software, les MAC sont quand-même mieux, bien optimisé, fluides, très ergonomiques, plus qu'un windows.


Pas forcément, j'ai personnellement un macbook par obligation pour le boulot, 1 notebook et 1 netbook, plus 1 pc pour le gaming.  
 
Il y a des choses sur le mac qui sont ergonomiquement mieux que sur Windows, mais je préfère globalement Windows. D'ailleurs là je poste depuis le notebook, le mac est allumé à côté.

n°21387228
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-01-2010 à 16:14:56  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
La version basic est pas du tout une uzine a gaz:
http://www.avinashtech.com/wp-cont [...] namp-2.JPG
 
[:spamafote]
 
Sinon jsuis un peu un nazi du classement de mes mp3, je ne veux pas que itunes y touche :o


Pour lire les mp3 sur mon pc, j'utilise winamp comme toi, et ce depuis 5-10 ans :d Je kiffe les raccourcis clavier pour zapper de chanson, arrêter, revenir sur la précédente, changer le volume etc etc


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21387238
barnabe
Posté le 30-01-2010 à 16:17:07  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :


Pas forcément, j'ai personnellement un macbook par obligation pour le boulot, 1 notebook et 1 netbook, plus 1 pc pour le gaming.  
 
Il y a des choses sur le mac qui sont ergonomiquement mieux que sur Windows, mais je préfère globalement Windows. D'ailleurs là je poste depuis le notebook, le mac est allumé à côté.


pour un windows user, le passage à OSX ou leopard est plus difficile (j'en suis un), tant on a été habitué à pouvoir tout bidouiller dans un windows, mais pour un utilisateur lambda d'ordinateur, je pense qu'un OS X est quand-même un peu plus "naturel" dans son fonctionnement.

n°21387255
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 16:19:35  answer
 

Thordax a écrit :


Pour lire les mp3 sur mon pc, j'utilise winamp comme toi, et ce depuis 5-10 ans :d Je kiffe les raccourcis clavier pour zapper de chanson, arrêter, revenir sur la précédente, changer le volume etc etc


 
Tout ça est inclut directement dans le clavier de mon MBP [:clooney5]

n°21387264
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-01-2010 à 16:21:07  profilanswer
 


Oui non mais j'utilise un PC donc je peux m'asseoir sur ce genre de truc la plupart du temps :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21387283
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-01-2010 à 16:24:35  profilanswer
 


Avec Rockbox sur mon iPod qui est branché au paÿcaÿ je peu m'en servir pour controller la lecture des musiques sur l'ordi [:shay]
Gadget mais bon c'est pratique des fois, ou comment le matos Apple© détourné peu servir à faire des trucs sympa  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 30-01-2010 à 16:24:54

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21387289
barnabe
Posté le 30-01-2010 à 16:25:37  profilanswer
 

edhelas a écrit :


Avec Rockbox sur mon iPod qui est branché au paÿcaÿ je peu m'en servir pour controller la lecture des musiques sur l'ordi [:shay]
Gadget mais bon c'est pratique des fois, ou comment le matos Apple© détourné peu servir à faire des trucs sympa  [:hahaguy]


les Ipod les plus récents ne sont pas "rockboxables", c'est dommage :/

n°21387306
bracame
Posté le 30-01-2010 à 16:27:42  profilanswer
 

ah ce qui m'avait frappé avec itunes c'est que quand on effaçait un fichier du hdd ben on pouvait pas le virer de la bibliotheque itunes autrement qu'en bidouillant  je ne sais plus quoi (effacer la base et rescanner je crois), je sais pas si c'est encore d'actualité vu que winamp arrivait très bien a gerer tout ça. (et sous ubuntu y'a plein de trucs qui marchent aussi)
 
 ensuite pour le look du lecteur c'est une question de gouts (aller chercher les cover ou les lyrics ya plein de lecteurs qui le font au passage) mais franchement qui scrute la pochette d'un album ou la barre de progression du titre pendant la lecture ?

n°21387328
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-01-2010 à 16:31:35  profilanswer
 

bracame a écrit :

ah ce qui m'avait frappé avec itunes c'est que quand on effaçait un fichier du hdd ben on pouvait pas le virer de la bibliotheque itunes autrement qu'en bidouillant  je ne sais plus quoi (effacer la base et rescanner je crois), je sais pas si c'est encore d'actualité vu que winamp arrivait très bien a gerer tout ça. (et sous ubuntu y'a plein de trucs qui marchent aussi)
 
 ensuite pour le look du lecteur c'est une question de gouts (aller chercher les cover ou les lyrics ya plein de lecteurs qui le font au passage) mais franchement qui scrute la pochette d'un album ou la barre de progression du titre pendant la lecture ?


Sur mon iphone je le fais souvent perso [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21387352
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 30-01-2010 à 16:37:30  profilanswer
 

Un ipod shuffle qu'on m'a offert.
Honnêtement, je n'ai jamais eu de problème avec. A part le fait de devoir utiliser Itune, le fait de devoir le resynchroniser pour qu'il redémarre etc. etc.
Mais bon, depuis j'ai lecteur Sony qui fonctionne très bien et l'Ipod dort dans un tiroir.


Message édité par petit_krapo le 30-01-2010 à 16:39:22

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21387403
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-01-2010 à 16:46:30  profilanswer
 

barnabe a écrit :


pour un windows user, le passage à OSX ou leopard est plus difficile (j'en suis un), tant on a été habitué à pouvoir tout bidouiller dans un windows, mais pour un utilisateur lambda d'ordinateur, je pense qu'un OS X est quand-même un peu plus "naturel" dans son fonctionnement.


Je ne trouve pas, non. Par exemple, la navigation entre les dossiers et fichiers sur mac, je n'arrive pas à m'y faire.

n°21387416
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 30-01-2010 à 16:48:41  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :


Je ne trouve pas, non. Par exemple, la navigation entre les dossiers et fichiers sur mac, je n'arrive pas à m'y faire.


Idem, j'ai eu l'occasion de bosser sur des Mac quelques temps, j'en ai bavé pour retrouver mes marques. Heureusement, je suis vite revenu a un gros PC tout moche.  :o  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21387448
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-01-2010 à 16:55:04  profilanswer
 

Non mais les haters Apple faut arreter l'acharnement à un moment donné  [:jabbernaute]  
 
J'ai un itouch, tout simplement le meilleur lecteur mp3 à ce jour, et pourtant je suis le genre de mec à avoir eu l'ibead d'ISM pendant 4 ans, puis un archos etc.. j'ai résisté, j'ai attendu le mp3 tactile et apple l'a fait exactement comme je le voulais. Je mate mes integral series tous les jours en video, toutes mes ziks dessus, il est tombé dans l'eau / sable / sol dur et ça fait 2 ans que j'ai toujours, parfait :o
 
Ensuite, j'ai toujours eu un PC, ou plutot des PC, depuis le pentium...
et bim, je fais du graphisme photo, et bim j'ai perdu plus d'une fois des données précieuses, de nombreuses heures sur photoshop après écran bleu. et pui j'ai un mac book pro, et là je n'ai jamais, je dis bien jamais eu de souci depuis 3 ans que je l'ai.
Bien sur je suis un pro winamp 2 skinnable et maintenant c'est Itunes, et là j'avoue que c'est de la daube, surtout les tags en pagaille.
 
Bref, Apple m'a quand meme sauvé la vie plus d'une fois, et plus qu'un PC :o

Message cité 3 fois
Message édité par ludo2604 le 30-01-2010 à 16:56:51

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°21387455
grozibouil​le
Posté le 30-01-2010 à 16:56:42  profilanswer
 

iniekta a écrit :

Actuellement Apple diversifie les produits et rares sont les personnes qui n'ont pas au moins 1 produit apple donc voila je trouvais intéressant de savoir qui n'avait encore aucun de leurs produits à la maison :)


 
Moi et j'en aurai jamais: proprio, fermé, pseudo hype et cher.
 
Le summum du genre étant le ePad, un concentré des tares de l'informatique du 21ème siècle.
 
 [:space]  
 
 

n°21387485
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-01-2010 à 17:02:13  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Non mais les haters Apple faut arreter l'acharnement à un moment donné [:jabbernaute]  

Peux tu nous dire, parmi les posts précédents, ce qui te permet de voir des haters apple acharnés, pour reprendre ton expression ?
 
Moi je ne vois que des gens qui donnent leur avis par rapport a leurs expériences, comme tu viens de le faire.

n°21387495
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 17:05:19  answer
 

Juste au dessus de ton post ;)

n°21387529
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-01-2010 à 17:10:12  profilanswer
 

Ah, ok. Ça c'est de l'acharnement pour toi.  
 
T'es un peu sensible, non ?

n°21387550
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-01-2010 à 17:12:52  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Peux tu nous dire, parmi les posts précédents, ce qui te permet de voir des haters apple acharnés, pour reprendre ton expression ?
 
Moi je ne vois que des gens qui donnent leur avis par rapport a leurs expériences, comme tu viens de le faire.


 
je ne vise personne en particulier, mais j'ai cru lire que Apple, c'était surtout pour les bobos, les bleros, ceux qui veulent ne pas se fondre à la masse... etc. :o
C'est chiant de lire ça surtout que j'ai grave galéré à avoir mon mac book pro que c'était un achat purement réfléchi  :)  
 
Apres la politique Apple je deteste et l'ipad c'est la pire arnaque, mais tout n'est pas à jeter !
 
J'insiste sur l'itooch / le mac book pro qui sont vraiment des produits de qualité.
 


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°21387563
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-01-2010 à 17:14:09  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Peux tu nous dire, parmi les posts précédents, ce qui te permet de voir des haters apple acharnés, pour reprendre ton expression ?

 

Moi je ne vois que des gens qui donnent leur avis par rapport a leurs expériences, comme tu viens de le faire.

 

À tout hasard l'utilisation systématique du terme "mouton" pour désigner le Mac User, et ce, sans considération de son niveau de connaissances, de ses choix réfléchis ou de ses habitudes en informatique. [:afrojojo]

 

C'est d'autant plus comique quand on sait l'utilisation de ce terme provient d'un campagne marketing orchestrée par Sandisk...

 


Sinon, vu que tu utilises Windows et OSX, est ce que tu as déjà testé Linux à côté ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 30-01-2010 à 17:15:30

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°21387571
barnabe
Posté le 30-01-2010 à 17:17:12  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :


Je ne trouve pas, non. Par exemple, la navigation entre les dossiers et fichiers sur mac, je n'arrive pas à m'y faire.


je n'ai quasiment jamais utilisé OS X faut dire, mais je pense qu'on peut faire potentiellement moins de "dégâts" sur OS X que sur Windows par inadvertance, je parle pour un utilisateur lambda.

n°21387684
-neon-
Illuminé
Posté le 30-01-2010 à 17:35:41  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Non mais les haters Apple faut arreter l'acharnement à un moment donné  [:jabbernaute]

 

J'ai un itouch, tout simplement le meilleur lecteur mp3 à ce jour, et pourtant je suis le genre de mec à avoir eu l'ibead d'ISM pendant 4 ans, puis un archos etc.. j'ai résisté, j'ai attendu le mp3 tactile et apple l'a fait exactement comme je le voulais. Je mate mes integral series tous les jours en video, toutes mes ziks dessus, il est tombé dans l'eau / sable / sol dur et ça fait 2 ans que j'ai toujours, parfait :o

 

Ensuite, j'ai toujours eu un PC, ou plutot des PC, depuis le pentium...
et bim, je fais du graphisme photo, et bim j'ai perdu plus d'une fois des données précieuses, de nombreuses heures sur photoshop après écran bleu. et pui j'ai un mac book pro, et là je n'ai jamais, je dis bien jamais eu de souci depuis 3 ans que je l'ai.
Bien sur je suis un pro winamp 2 skinnable et maintenant c'est Itunes, et là j'avoue que c'est de la daube, surtout les tags en pagaille.

 

Bref, Apple m'a quand meme sauvé la vie plus d'une fois, et plus qu'un PC :o

 

[:rofl]
Non mais non quoi :o
Un "simple" Cowon S9 est mieux qu'un touch à tous les points de vue, seule l'interface kikoo n'y est pas, mais bon un lecteur MP3 c'est pas juste une interface, c'est une lecture impeccable de nombreux fichiers (lossless ou non), une sortie et un son propres, une ergonomie intelligente et souple... :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 30-01-2010 à 17:38:12

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Teste produit videos FrProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasInfo sur Produit d'entretien des lentilles
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'sImplosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinChimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR