| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 07:53:43 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | dans l'audiovisuel aussi c'est MAC, tu préfères bosser sous Final Cut sans plantage, ou sous Pro Tools sans soucy. Idem dans la création. Je suis directeur artistique et dans toutes les agences de pubs c'est du Mac. J'avais demandé à l'informaticien et il m'a tout simplement dit: ça ne plante quasi jamais (par rapport à un PC).
--------------- Make Portraits, Not War! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
barnabe |
|
kryptos Smokin' |
barnabe |
|
kryptos Smokin' |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:11:52 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-02-2010 à 16:23:59 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
barnabe |
|
moonboots |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kryptos Smokin' |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mixmax Too old for this shit. |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-02-2010 à 19:16:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 06-02-2010 à 10:06:34 |
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui est vrai c'est que la qualité des composants (boitier, ram, hd, lecteurs) tend à diminuer depuis quelques années, meme si ils redressent la barre avec les nouvelles structures pour portable souvent les qualités mac/pc dépendent moins du software que du fait d'avoir de la bonne ram, un bon circuit de refroidissement, qui permet à la machine de fonctionner de façon stable Message édité par Magicpanda le 06-02-2010 à 10:14:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | on s'en fout du marketing |
zad38 | Bah pas chez Apple. Je préfère que la thune serve la qualité du produit plutôt que l'impression de posséder un truc hype Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-02-2010 à 12:54:41 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots | et alors, tu as fait un comparatif entre le budget marketing Apple et celui de Microsoft/Sony/Dell ? |
moonboots | après recherche, pour l'année 2008 :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-02-2010 à 13:21:14 |
mixmax Too old for this shit. | Ms vent autre chose que des OS [qui sont lié aux PCs chez apple] et des Zunes aussi. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |