| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 23:47:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-02-2010 à 23:57:37 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 00:13:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 00:14:11 |
moonboots |
|
barnabe |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 00:25:55 ![]() ![]() |
barnabe |
|
BoraBora Dilettante |
barnabe |
|
BoraBora Dilettante |
iniekta | Ce que je comprendrais jamais c pkoi ils nous sortent tjrs des proco bcp moins puissant que les versions pc pourtant peu chere ... (et qu'ils vendent + chere) |
Theblack-cat |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Depuis quelques années ouai, c'est la même chose qu'un PC, et souvent les composant sont vraiment pas terrib --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-02-2010 à 07:36:23 |
moonboots |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
moonboots |
kryptos Smokin' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai reçu un ipad ce matin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kryptos Smokin' |
moonboots | ça aurait été bien s'il avait fait tout ce que fait un ordinateur classique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et ya un port sd dessus, meme un usb host !!!!!!!!!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vite revends le et prend un winmo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kryptos Smokin' |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
-neon- Illuminé |
Ouais enfin la masse a pas forcément raison. Le souci avec Vista, c'est qu'il était trop gourmand pour les configurations d'entrée de gamme sur lesquelles il était installé, à sa sortie. Forcément, sur les laptop par exemple, les constructeurs laissaient des configurations à base de Celeron + 1Go de RAM sur un Vista pas mûr, inévitablement c'était une catastrophe. Pis Mac OS c'est pas comparable à Windows, d'un côté on a un système fermé, rigide, inévitablement stable car tout est contrôlé par Apple, de l'autre on a un système souple (mais pas totalement ouvert non plus), utilisable avec quantité d'applications, jeux, périphériques, inévitablement si t'ajoutes des applications tierces ton indice de fiabilité/stabilité en prend un coup. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 03-02-2010 à 10:48:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moonboots |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 11:54:18 ![]() Heu, pour les applis et périphériques, c'était valable il y a quelques années, mais aujourd'hui non. Pour les jeux, j'en sais rien, je ne joue pas. |
-neon- Illuminé |
Oui, joue sur les mots, ca rend la conversation très intéressante. A partir du moment ou j'arrive chez quelqu'un avec une clé USB de 8Go bourrée de photos calées avec Win7, que je la plug sur son MAC et qu'il me dit que c'est pas compatible, je trouve qu'effectivement, c'est pas ouvert quoi. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-02-2010 à 11:58:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |