Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


Vous en avez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

Qui a déja acheté un produit apple ?

n°39932154
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-10-2014 à 15:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JFKen a écrit :


 
Ca c'est pas une utilisation lambda, dont ton Mac est clairement  justifié dans ton cas  :D


 
C'est pas devenu des conneries ces histoires de "Apple c'est bien pour les graphistes" depuis que le hardware est le même ? Et surtout depuis que d'un point de vue matériel les Mac se font démonter par les grosses configs ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 15:56:39  profilanswer
 

n°39932410
cartemere
Posté le 29-10-2014 à 16:09:43  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
C'est pas devenu des conneries ces histoires de "Apple c'est bien pour les graphistes" depuis que le hardware est le même ? Et surtout depuis que d'un point de vue matériel les Mac se font démonter par les grosses configs ?


Ah c'est évident que je m'en tirerais aussi bien sur la gestion des RAW sous Windows, avec un PC portable de puissance équivalente.
D'autant plus que j'utilise Lightroom (Adobe), qui existe aussi bien sur Windows que sur MacOSX :jap:

n°39932496
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-10-2014 à 16:14:11  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
C'est pas devenu des conneries ces histoires de "Apple c'est bien pour les graphistes" depuis que le hardware est le même ? Et surtout depuis que d'un point de vue matériel les Mac se font démonter par les grosses configs ?


 
Faut prendre le problème sous un autre angle : apple ne fait pas de configs "light", d'entrée de gamme.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39932740
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-10-2014 à 16:25:59  profilanswer
 

Les configs d'Apple sont tout ce qu'il y a de plus light, c'est juste très bien optimisé... Le GPU c'est jamais la folie dedans et le CPU non plus.
 
Le premier Macbook Pro :  
 
    Intel Core i5 bicœur à 2,5 GHz
    Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz
    4 Go de mémoire à 1 600 MHz
    Disque dur de 500 Go à 5400 tr/min1
    Intel HD Graphics 4000
    Batterie intégrée (7 heures)2
 
 
Si ça c'est pas light en 2014 :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°39932750
Tortue-Gen​iale
Posté le 29-10-2014 à 16:26:19  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est pas devenu des conneries ces histoires de "Apple c'est bien pour les graphistes" depuis que le hardware est le même ? Et surtout depuis que d'un point de vue matériel les Mac se font démonter par les grosses configs ?


Si, c'est des conneries. Un simple pc à base de Win 7 + écran calibré est tout aussi adapté de nos jours, voir mieux si on tient compte du rapport prix/puissance.  
 
En fait Win7 est le premier OS de Microsoft à correctement gérer les profils de couleurs indispensables dans le milieu du graphisme (chose que les macs faisaient depuis belle lurette), et donc le premier OS de Redmond réellement utilisable de façon professionnelle par les graphistes.
 
Mais dans le milieu de l'infographie, il règne toujours un certain snobisme qui veut faire croire qu'un mac reste meilleur qu'un pc pour faire tourner photoshop. J'ai à faire à ce genre de zigotos tous les jours vu que je bosse dans le milieu... :D

n°39932831
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-10-2014 à 16:30:49  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :

Perso, j'ai acheté le mac mini 2009 et j'ai trouvé la philosophie de Mac totalement à chier. Je ne rachèterai plus jamais de mac de ma vie pour les raisons suivantes (et évidentes) :

 

- Le prix. Juste n'importe quoi. A titre d'exemple, n'importe quel ordinateur PC haut de gamme coûte moins cher qu'un mac. Que ce soit pour les écrans, la tour, l'air book ou whatever, tout est deux fois plus cher chez mac.

 

- Mais, par contre, la puissance et les composants sont souvent très limités. Les Cpu ne sont pas au top, ni la RAM, ni les cartes vidéos, ni rien fait. Donc au final, on achète une daube périmée mais deux fois plus cher qu'ailleurs. Cool non ?

 

- L'OS : globalement à chier. C'est à mi chemin entre un Linux mal pensé et un Windows mal pensé ... cela donne donc un OS mal pensé :) Le moindre truc à ajouter est payant. Tout est TOUJOURS payant, sauf pour un truc vraiment merdique (mais bon, quel intérêt d'installer un composant exotique qui ne marche pas? aucun.).

 

- Idem pour les mise à jours : impossible d'avoir la dernière version car ha ha ... non pour ça, il faut d'abord acheter le nouvel OS mac ! Mais celui-ci demande bien évidemment d'abord de racheter un Mac car il faut un truc qui soit assez puissant pour que ça marche. Youhou !

 

- Le pétage de plomb sur la sécurité d'Apple. Le système est tellement ubuesque que je me suis retrouvé à devoir pirater des titres de mp3 que j'avais achetés parce que je ne pouvais pas les mettre mon nouveau mac. Wtf http://stkr.es/s/zpe

 

Le seul argument des pro-mac qui tienne la route, c'est la soit disante "beauté" des coques et le côté VIP du bousin (qui en fait n'existe pas, car le mac n'est qu'un produit de masse). Cela vaut-il le coût de mettre 2 fois le prix pour *juste* se la péter devant le DA de l'agence de design du 11e ? Chacun son point de vue ... lol.

 

Voilà pour mon petit feedback mac.

 

J'ai le même avis pour les autres produits mac, que ce soit l'Ipod, etc...Aucun intérêt vu le prix.

À peu près le même avis. C'est limite du bon sens.. Sauf pour l'interface... Pour l'utilisateur qui est sur cet os depuis une décennie.. C'est celui-ci la base de l'ergonomie.. Il pensera des autres os qu'ils sont mal foutus et il aura peut-être raison. Une fois qu'on est habitué à un système tout devient plus simple et on adopte la logique.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°39933116
Dandu
Posté le 29-10-2014 à 16:45:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Les configs d'Apple sont tout ce qu'il y a de plus light, c'est juste très bien optimisé... Le GPU c'est jamais la folie dedans et le CPU non plus.
 
Le premier Macbook Pro :  
 
    Intel Core i5 bicœur à 2,5 GHz
    Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz
    4 Go de mémoire à 1 600 MHz
    Disque dur de 500 Go à 5400 tr/min1
    Intel HD Graphics 4000
    Batterie intégrée (7 heures)2
 
 
Si ça c'est pas light en 2014 :lol:


 
C'est de très mauvaise foi (ou tu connais pas ce qu'ils font), vu que c'est une machine de 2012 pour les gens qui veulent encore un lecteur DVD.
 
Ceci dit, les configs d'entrée de gamme actuelles, c'est un Core i5 ULV à 1,4 GHz, actuellement (avec un gros Turbo)

n°39936829
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2014 à 22:25:35  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

C'est pas devenu des conneries ces histoires de "Apple c'est bien pour les graphistes" depuis que le hardware est le même ? Et surtout depuis que d'un point de vue matériel les Mac se font démonter par les grosses configs ?


il doit y avoir une question d'esthétique pour un graphiste de montrer son travail au milieu d'un mac, comme un cadre autour d'un tableau. ça se trouve un meilleur travail présente sur un PC genre Packard Bell, c'est moins vendeur pour le mec qui a passé la commande.

n°39936884
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 29-10-2014 à 22:30:17  profilanswer
 

Les gens attirés par les belles fontes auront tendance à être attirés par un choix esthétique minimaliste aussi. Y'a qu'à ajouter l'habitude et l'imitation, et on a un bon cocktail à mon avis.

 

De mon côté, j'ai eu une sorte de révélation ("enfin des gens qui ont réfléchi" ), suivi d'une exaspération sur tout ce temps à me faire chier sous XP.


Message édité par crabe_savant le 29-10-2014 à 22:31:50
n°39936926
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2014 à 22:34:50  profilanswer
 

inconsciemment je dois regarder sur quoi bossent les archi/graphistes/pubeux pour vérifier qu'ils sont sur mac (et qu'ils se la jouent subversif avec leurs lunettes carrées épaisses comme tous les autres) qd ils laissent la fenetre ouverte de leur bureau.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 22:34:50  profilanswer
 

n°39940487
tarranis
Posté le 30-10-2014 à 11:30:34  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Les configs d'Apple sont tout ce qu'il y a de plus light, c'est juste très bien optimisé... Le GPU c'est jamais la folie dedans et le CPU non plus.
 
Le premier Macbook Pro :  
 
    Intel Core i5 bicœur à 2,5 GHz
    Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz
    4 Go de mémoire à 1 600 MHz
    Disque dur de 500 Go à 5400 tr/min1
    Intel HD Graphics 4000
    Batterie intégrée (7 heures)2
 
 
Si ça c'est pas light en 2014 :lol:


 
Voila et la meme chose chez HP (4540S) est 2X moins cher  :jap:  

n°39966102
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-11-2014 à 02:12:06  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
C'est de très mauvaise foi (ou tu connais pas ce qu'ils font), vu que c'est une machine de 2012 pour les gens qui veulent encore un lecteur DVD.
 
Ceci dit, les configs d'entrée de gamme actuelles, c'est un Core i5 ULV à 1,4 GHz, actuellement (avec un gros Turbo)

C'est issu de leur site, et les config retina sont pas tellement plus bandantes.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°39967245
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 02-11-2014 à 12:13:55  profilanswer
 

Citation :

Qui a déjà acheté un produit Apple?


 
Moi, j'en ai 3 à la maison (Mac Book Pro, Iphone, Apple TV)
Il y a encore 2 ans je ne voulais pas entendre parler de la marque à la pomme mais je dois bien reconnaitre qu'après 15 ans de PC et de mobiles divers (Nokia, Sony, Blackberry, etc...) le passage chez Apple s'est fait sans problème et aujourd'hui je ne me vois pas revenir en arrière!
 
Tous fonctionne de façon simple et fluide, l'interconnection entre les différents appareils se fait de façon simple, rapide et efficace, et le SAV Apple est sans égal.
De plus leur système de sauvegarde Time Capsule/Time Machine est juste bluffant d'efficacité :)  
 
Le seul bémol pour moi est cette m**** d'Itunes  :fou:  
 
Pour le reste comme dis, pleinement satisfait ;)  
 
Le prochain achat sera peut être un imac 27"  :sol:  
 
(Je précise que j'ai toujours un portable Windows chez moi, mais que je n'utilise quasiment plus car tout ce qui est anti-virus, pare-feu, anti-spyware nécessitant de tourner en arrière plan me gonfle vraiment depuis le passage sur Mac)
 
Et ceux qui disent que pour le prix d'un Mac on peut avoir un PC deux fois plus puissant, rappelez-vous que pour la performance, l'optimisation des ressources est essentiel et là Apple prend clairement l'avantage.

n°39969363
pob
Posté le 02-11-2014 à 17:46:47  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :

Citation :

Qui a déjà acheté un produit Apple?


 
Moi, j'en ai 3 à la maison (Mac Book Pro, Iphone, Apple TV)
Il y a encore 2 ans je ne voulais pas entendre parler de la marque à la pomme mais je dois bien reconnaitre qu'après 15 ans de PC et de mobiles divers (Nokia, Sony, Blackberry, etc...) le passage chez Apple s'est fait sans problème et aujourd'hui je ne me vois pas revenir en arrière!
 
Tous fonctionne de façon simple et fluide, l'interconnection entre les différents appareils se fait de façon simple, rapide et efficace, et le SAV Apple est sans égal.
De plus leur système de sauvegarde Time Capsule/Time Machine est juste bluffant d'efficacité :)  
 
Le seul bémol pour moi est cette m**** d'Itunes  :fou:  
 
Pour le reste comme dis, pleinement satisfait ;)  
 
Le prochain achat sera peut être un imac 27"  :sol:  
 
(Je précise que j'ai toujours un portable Windows chez moi, mais que je n'utilise quasiment plus car tout ce qui est anti-virus, pare-feu, anti-spyware nécessitant de tourner en arrière plan me gonfle vraiment depuis le passage sur Mac)
 
Et ceux qui disent que pour le prix d'un Mac on peut avoir un PC deux fois plus puissant, rappelez-vous que pour la performance, l'optimisation des ressources est essentiel et là Apple prend clairement l'avantage.


Tu connais le SAV HP ou dell ou meme lenovo ?

n°39969435
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 02-11-2014 à 17:55:11  profilanswer
 

Le SAV HP  :lol:  

n°39969606
cartemere
Posté le 02-11-2014 à 18:19:07  profilanswer
 

Il faut dire "HP Pro".
 
parler du SAV "HP", c'est comme parler de la licorne rose à poids verts : ça n'existe pas :o

n°39969628
pob
Posté le 02-11-2014 à 18:21:03  profilanswer
 


Tu reponds pas a la question ... :o

n°39969641
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 02-11-2014 à 18:22:03  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :

- L'OS : globalement à chier. C'est à mi chemin entre un Linux mal pensé et un Windows mal pensé ... cela donne donc un OS mal pensé :) Le moindre truc à ajouter est payant. Tout est TOUJOURS payant, sauf pour un truc vraiment merdique (mais bon, quel intérêt d'installer un composant exotique qui ne marche pas? aucun.).


Déjà, on ne peut pas prendre au sérieux un OS qui ne permet pas de faire un couper-coller.

n°39969729
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 02-11-2014 à 18:30:20  profilanswer
 

pob a écrit :


Tu reponds pas a la question ... :o


 
J'ai eu un portable HP, quand tu en a besoin le SAV est juste....inexistant!

n°39969748
xilebo
noone
Posté le 02-11-2014 à 18:32:29  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


Déjà, on ne peut pas prendre au sérieux un OS qui ne permet pas de faire un couper-coller.


 
On ne peut pas faire ça sous OSX ? Ca m'étonne quand même c'est la base.
 
Par contre, gros plus par rapport à windows, la console qui permet d'accès à un (vrai) shell

n°39969766
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 02-11-2014 à 18:35:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
On ne peut pas faire ça sous OSX ? Ca m'étonne quand même c'est la base.
 


 
Non on ne peut pas mais honnêtement en deux ans sous Mac ça ne m'a jamais manqué.

n°39969838
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 02-11-2014 à 18:43:25  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :

Non on ne peut pas mais honnêtement en deux ans sous Mac ça ne m'a jamais manqué.


Syndrome de Stockholm. Classique.

n°39969949
pob
Posté le 02-11-2014 à 18:54:15  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :


 
J'ai eu un portable HP, quand tu en a besoin le SAV est juste....inexistant!


Donc tous les autres SAV tu connais pas ...

n°39970007
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 02-11-2014 à 19:00:45  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


Syndrome de Stockholm. Classique.


 
Tu n'aimes pas l'OS d'Apple on a compris mais arrête de troller stp! :o  
Je ne vais pas non plus déverser ma science sur le topic Windows sous prétexte que je n'aime pas!
 
Si iOS était si pourri que ça, ça se saurait et les chiffres de ventes des Mac ne seraient pas en constante augmentation chaque année!
Et je ne parle pas de tous les professionnels convertis à la pomme (administrations, graphistes, photographes, etc...)
 
Edit: depuis Yosemite on peut faire un "couper-coller" , je viens de m'en apercevoir tiens!

n°39970190
pob
Posté le 02-11-2014 à 19:18:34  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :


 
Tu n'aimes pas l'OS d'Apple on a compris mais arrête de troller stp! :o  
Je ne vais pas non plus déverser ma science sur le topic Windows sous prétexte que je n'aime pas!
 
Si iOS était si pourri que ça, ça se saurait et les chiffres de ventes des Mac ne seraient pas en constante augmentation chaque année!
Et je ne parle pas de tous les professionnels convertis à la pomme (administrations, graphistes, photographes, etc...)
 
Edit: depuis Yosemite on peut faire un "couper-coller" , je viens de m'en apercevoir tiens!


Mais c'est clair, la part de marché d'un OS definit sa qualité !!
y'a qu'a voir  windows vista, qui est devant MacOS en pdm :)

n°39971847
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-11-2014 à 21:19:05  profilanswer
 

Perso j'ai eu affaire au service client de Apple pour le tel de ma femme la semaine dernière et c'était pas brillant non plus :o
 
40 minutes au tel pour arriver à la conclusion, en effet, on a bien perdu le téléphone [:tinostar]

n°39973321
hyperboles​ke
Posté le 02-11-2014 à 22:37:35  profilanswer
 

Moi ce que je comprendrai jamais c'est pourquoi avoir fait un mapping différent sur leurs clavier [:vizera]
Madame a un iMac et a chaque fois je l'utilise c'est pénible. Pas de touche suppr, end ou début pour se déplacer. Et remapper le ctrl sur la putain de touche pomme, si ça c'est pas pour faire chier [:sunnycat:3]


Message édité par hyperboleske le 02-11-2014 à 22:38:30

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°39974473
kryptos
Smokin'
Posté le 02-11-2014 à 23:53:42  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :

Citation :

Qui a déjà acheté un produit Apple?


 
Moi, j'en ai 3 à la maison (Mac Book Pro, Iphone, Apple TV)
Il y a encore 2 ans je ne voulais pas entendre parler de la marque à la pomme mais je dois bien reconnaitre qu'après 15 ans de PC et de mobiles divers (Nokia, Sony, Blackberry, etc...) le passage chez Apple s'est fait sans problème et aujourd'hui je ne me vois pas revenir en arrière!
 
Tous fonctionne de façon simple et fluide, l'interconnection entre les différents appareils se fait de façon simple, rapide et efficace, et le SAV Apple est sans égal.
De plus leur système de sauvegarde Time Capsule/Time Machine est juste bluffant d'efficacité :)  
 
Le seul bémol pour moi est cette m**** d'Itunes  :fou:  
 
Pour le reste comme dis, pleinement satisfait ;)  
 
Le prochain achat sera peut être un imac 27"  :sol:  
 
(Je précise que j'ai toujours un portable Windows chez moi, mais que je n'utilise quasiment plus car tout ce qui est anti-virus, pare-feu, anti-spyware nécessitant de tourner en arrière plan me gonfle vraiment depuis le passage sur Mac)
 
Et ceux qui disent que pour le prix d'un Mac on peut avoir un PC deux fois plus puissant, rappelez-vous que pour la performance, l'optimisation des ressources est essentiel et là Apple prend clairement l'avantage.


ce message d'il ya huit ans :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°40008425
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 05-11-2014 à 21:41:24  profilanswer
 

J'ai jamais utilisé d'AV de ma vie. J'ai testé, mais du moment que tu sais utiliser le matos y'a franchement aucuns risques (enfin quasiment, le risque zéro n'existe jamais  :D ). Pour les débutants qui cliqueront sur le premier lien d'un spam après...


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°40010510
giorkal
Posté le 06-11-2014 à 07:58:15  profilanswer
 

JFKen a écrit :

J'ai jamais utilisé d'AV de ma vie. J'ai testé, mais du moment que tu sais utiliser le matos y'a franchement aucuns risques (enfin quasiment, le risque zéro n'existe jamais  :D ). Pour les débutants qui cliqueront sur le premier lien d'un spam après...


je te signale qu'il disait : "... qui est anti-virus, pare-feu, anti-spyware..."  
 
Ne pas avoir un pare-feu sur n'importe quel os branché sur internet , faut juste etre un peu soit ignare soit suicidaire ...

n°40010656
cartemere
Posté le 06-11-2014 à 08:39:27  profilanswer
 

giorkal a écrit :


je te signale qu'il disait : "... qui est anti-virus, pare-feu, anti-spyware..."

 

Ne pas avoir un pare-feu sur n'importe quel os branché sur internet , faut juste etre un peu soit ignare soit suicidaire ...


Ou utiliser un routeur NAT, ce qui est le cas de la majorité des PC connectés au net en France

n°40010958
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 06-11-2014 à 09:22:08  profilanswer
 


 
Installe XtraFinder pour les OS des versions précédentes : onglets et copier-coller. C'est gratuit. Faut être masochiste pour ne pas le faire !

n°40012140
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 06-11-2014 à 10:49:35  profilanswer
 

Couper-coller je veux dire :D Mais tu avais corrigé :o

n°40516580
paradon974
Posté le 29-12-2014 à 12:29:49  profilanswer
 

je souhaiterais m'acheté un iMac comme je possède déjà un iPad air 2 + l'apple tv  :)

n°45194694
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2016 à 09:25:53  profilanswer
 

un peut déçus par la conf d'hier soir, peut de chose nouvelle. ah! si, on prend les produits existant, on les sort en plus petit.
50€ de moins sur la watch....

 

et iOS 9.3, en fin de compte, il y a quoi de neuf ? un écran sans bleu passé 22heure ... cool mais encore ?

 

[:julian33]


Message édité par Z_cool le 22-03-2016 à 09:26:28

---------------
#mais-chut
n°45195550
Hellfire25​6
Posté le 22-03-2016 à 10:15:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'ai pas de produit Apple, quand je vois les gens acheter ces trucs, au vu de l'utilité et tout ce que ça représente, je suis désespéré pour l'humanité.

n°45196274
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-03-2016 à 10:51:18  profilanswer
 

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de jugement de valeur tiens :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°45207138
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-03-2016 à 22:51:20  profilanswer
 

Hellfire256 a écrit :

Bonjour,

 

je n'ai pas de produit Apple, quand je vois les gens acheter ces trucs, au vu de l'utilité et tout ce que ça représente, je suis désespéré pour l'humanité.


J'ai pas non plus mais du coté d'android c'est pas mieux. Il y a des tel qui coute tout aussi chère. La tendance change. Avoir un IPhone n'est pas spécialement signe de luxe.

n°45208597
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2016 à 05:45:58  profilanswer
 

Clairement, je suis assez anti-Apple mais le haut de gamme du côté Android, sorti de la gamme Nexus, ça devient assez n'importe quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Teste produit videos FrProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasInfo sur Produit d'entretien des lentilles
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'sImplosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinChimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR