Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge

n°19625660
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-08-2009 à 21:10:21  profilanswer
 

Pas une semaine ne se passe sans la révélation de l'implosion d'un Iphone, le super téléphone d'Apple.
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/745520.jpg
 
Les faits :
 

Citation :

Un vigile de 26 ans habitant du Gard affirme que l’écran de son téléphone mobile s’est subitement brisé, après avoir fait un bruit bizarre, alors qu’il était en train d’envoyer un SMS à sa copine. Comme pour l’une des victimes précédentes à Aix en Provence, lui aussi aurait lui reçu un éclat de verre dans l’œil mais sans gravité.
 
Ce serait donc le troisième ou le quatrième cas en France d’iPhone fissuré rapporté par la presse locale, à chaque fois dans le sud , plus un autre cas, semble-t-il, en Grande Bretagne.
 
Cependant, lorsque l’on observe la photo de ce nouvel iPhone – diffusée hier sur Internet – on s’aperçoit que ce n’est pas exactement la même chose. Précédemment, les écrans étaient mystérieusement et entièrement craquelés, un peu comme un pare-brise de voiture. Cette fois, on a plutôt l’impression de voir deux impacts très localisés. Alors, victime sincère ou affabulateur qui aurait fait tomber son iPhone et qui voudrait profiter du retentissement médiatique des premières affaires pour tenter de se faire rembourser ?
 
Apple a promis de faire des tests et d’examiner les appareils endommagés avant d’envisager un quelconque dédommagement. Interpellé par la Commission Européenne, la marque à la pomme a été obligée de sortir de son silence. Elle affirme, à propos des épisodes précédents, qu’il s’agit "d’accidents isolés" et "pas d’un problème général".
 
Pour expliquer ces incidents, on aurait tendance à penser à une défaillance de la batterie. Mais, si implosion d’iPhone il y a, en fait, cela pourrait venir de l’écran lui-même. Selon un expert interrogé par Rue 89, une batterie présente en effet peu risque d’explosion lorsqu’elle n’est pas en charge. D’ailleurs, plusieurs victimes racontent que leur appareil était à peine chaud lorsque le problème est survenu.
 
Bref, le mystère iPhone s’épaissit et, avec 26 millions d’exemplaires vendus, on aimerait bien avoir le fin mot de l’histoire.


 
Source : http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=35
 

Citation :


 
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a indiqué, mardi 25 août à l'AFP, avoir ouvert une enquête sur les explosions d'iPhone, après les deux incidents signalés récemment en France. La saisine date d'"il y a une dizaine de jours", "avant la demande d'information de Bruxelles".
Un agent de sécurité de 26 ans, originaire du Gard, a indiqué mardi avoir reçu un éclat de verre dans l'œil suite à l'éclatement de l'écran de son iPhone, ce qui serait le deuxième incident de ce type mettant en cause le téléphone portable d'Apple en France. Atteint à l'oeil gauche par un débris, Yassine Bouhadi, qui se dit "très énervé", compte aller voir un médecin et envisage de porter plainte. Il compte se faire rembourser ce téléphone acheté 600 euros il y a trois mois et demi.
Apple a pourtant indiqué à la Commission européenne que les récentes explosions d'iPhone et d'iPod étaient "des accidents isolés". C'est en aucun cas  "un problème général", avait indiqué le 18 août une porte-parole de la Commission. Le groupe tente aussi d'obtenir "davantage d'informations et des détails spécifiques" sur les cas rapportés et "fera des tests si nécessaires pour déterminer les causes possibles", a-t-elle ajouté. Bruxelles avait demandé des explications au groupe informatique américain, après des incidents survenus en France et en Grande-Bretagne.
L'appareil s'est mis à grésiller
 
Un jeune Français de 18 ans avait déjà été touché à l'œil par l'éclatement de l'écran de l'iPhone de son amie. "Il y a eu plus de peur que de mal, mon fils n'a pas eu l'œil crevé", avait réagi mercredi Marie-Dominique Kolega, médecin à Aix-en-Provence. Le jeune homme avait toutefois reçu dans l'œil un débris de verre de l'écran de son téléphone.
L'appareil "s'est mis à grésiller, diffusant un bruit de friture", avant de se fissurer et de "projeter en l'air à 30 cm et pendant plusieurs heures" des morceaux de l'écran cassé, avait-elle expliqué, confirmant des informations parues dans La Provence. "Que Apple fasse celui qui n'est au courant de rien, je trouve cela inadmissible !", avait-t-elle alors protesté.
Apple aurait tenté de soudoyer une victime
 
La chaîne américaine KIRO avait rapporté fin juillet qu'un certain nombre d'iPods avaient "soudain pris feu et produit de la fumée, provoquant des blessures et des dégâts matériels". Des avocats d'Apple auraient tenté d'empêcher la chaîne d'en savoir plus, en voulant de se procurer des centaines de pages concernant l'appareil, émanant de la commission américaine veillant à la sécurité des consommateurs (CPSC). Selon KIRO, elles contenaient des informations sur "15 incidents impliquant des incendies et des brûlures que des propriétaires d'iPod attribuaient à leurs appareils".
D'après ces documents, il n'y aurait eu aucun accident grave et la cause des incidents semblait être une surchauffe des batteries au lithium-ion, toujours selon la chaîne.
The Times rapportait lui début août qu'Apple aurait tenté de soudoyer un père de famille de Liverpool et sa fille de 11 ans, dont l'iPod Touch avait explosé, en leur proposant un remboursement complet contre un engagement écrit de confidentialité.
Rapex
 
La Commission a par ailleurs "envoyé une demande d'informations aux Etats membres (de l'UE) en leur demandant de nous tenir informés de tout développement, en utilisant le système d'alerte Rapex". Rapex est le système européen d'alerte rapide concernant tous les produits de consommation considérés comme dangereux.


 
Source : http://www.challenges.fr/actualite [...] rance.html
 
Apple tente d'étouffer l'affaire :
 

Citation :

L’iPod d’Ellie ne ressemble plus qu’à une vulgaire carcasse en plastique carbonisé. Le journal britannique The Times raconte, dans son édition de lundi, la mésaventure qui est arrivée à cette jeune Anglaise de 11 ans. Son baladeur MP3 aurait commencé à surchauffer, puis à faire de la fumée avant d’exploser et de sauter jusqu’à plusieurs mètres de hauteur.
 
Ce n’est pas la première fois que des batteries de téléphones et de baladeurs rencontrent des problèmes de surchauffe. Mais dans cette affaire, Apple aurait tenté d’acheter le silence de la famille Stanborough et notamment de Ken, le père d’Ellie. La marque à la pomme n’aurait proposé un remboursement intégral qu’à la seule condition que la famille ne dise rien de cette explosion.
 
"J’ai pensé qu’il s’agissait d’une lettre vraiment dérangeante", a raconté au Times Ken Stanborough, lui-même employé dans une société de sécurité électronique. Il a refusé de parapher le contrat. Apple n’a pas souhaité commenter l’affaire.
 
L’enjeu financier est énorme pour Apple : près de 200 millions d’iPod ont été vendus dans le monde. Il y a 3 ans, Dell et Apple avaient déjà dû rappeler plusieurs millions de batteries d’ordinateurs portables potentiellement dangereuses. Début juillet, les tout nouveaux portables iPhone 3GS ont également été mis en cause.


 
Source : http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] %29/235778
 
Les Ipod / Iphones sont-ils dangereux ?

Citation :

Jusqu’à maintenant, pour trouver le cas d’explosion d’iPod le plus proche de nos vertes contrées, il fallait se tourner vers la Grande-Bretagne. Désormais, la France compte également un cas d’explosion du baladeur d’Apple, et c’est un habitant d’Aix-en-Provence qui en a fait les frais. Alors qu’il utilisait l’iPhone de sa petite amie, ce dernier a explosé près de son visage, le blessant légèrement à l’oeil.
Les iPod/iPhone sont-ils dangereux ?
 
Le premier cas d’explosion d’iPhone en France se situe donc à Aix-en-Provence. C’est le quotidien La Provence qui révèle l’affaire, expliquant qu’un jeune homme utilisant l’iPhone de sa petite amie a vu le téléphone lui exploser au visage, le blessant légèrement à l’oeil. La victime, qui voulait en premier lieu porter plainte contre Apple, s’est ensuite ravisée pour demander conseil auprès d’un avocat. L’affaire pourrait donc toujours connaître une suite au tribunal.
 
Évidemment, ce cas ne manque pas de rappeler celui d’une explosion d’iPod touch, au début du mois. Il appartenait à une jeune britannique de 11 ans, qui dit avoir senti l’appareil chauffer, puis émettre un sifflement strident avant d’exploser, purement et simplement. Une affaire qu’Apple avait tenté d’étouffer en demandant à la famille de garder l’affaire secrète contre un remboursement intégral du baladeur, ce que la famille a refusé. Ces deux cas seraient d’ailleurs loin d’être isolés, comme le démontre une enquête menée par la chaîne de télévision américaine Kiro-TV, et dont les résultats rapportent de nombreux cas de brûlures ou d’incendies causés par le baladeur d’Apple. Un rapport de la Commission fédérale pour la sécurité des produits (CPSC) indique que ces problèmes de fonctionnement seraient dus aux batteries lithium-ion qui équipent les baladeurs. Ce rapport conclut toutefois que ce problème toucherait moins de 0,001% des appareils…


 
source : http://www.bestofmicro.com/actuali [...] osion.html
 
Autres liens :  
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] phone.html
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 615993.php
http://www.igeneration.fr/iphone/i [...] quele-8737
http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] 114,00.htm
http://www.01net.com/editorial/504 [...] -provence/
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/ [...] unis-.html
 
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par Ex-Floodeur le 26-08-2009 à 22:30:43

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 21:10:21  profilanswer
 

n°19625735
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-08-2009 à 21:16:58  profilanswer
 

Vous n'allez pas me dire que personne n'a d'iphone sur HFR ? :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19625757
Biscroute
Posté le 25-08-2009 à 21:18:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi je me demande plutot si les personnes n'ont pas cassé leurs écran et ensuite inventé cette histoire.
sachant que le premier invente les autres suivent.

n°19625778
darkangel
C2FFA
Posté le 25-08-2009 à 21:19:50  profilanswer
 

Biscroute a écrit :

Bonjour,
 
Moi je me demande plutot si les personnes n'ont pas cassé leurs écran et ensuite inventé cette histoire.
sachant que le premier invente les autres suivent.


http://tempsreel.nouvelobs.com/file/745520.jpg
il s'est bien emmerdé pour le casser alors [:imposion du tibia]

n°19625779
xilebo
noone
Posté le 25-08-2009 à 21:19:53  profilanswer
 

Vu le nombre d'iphone vendus, c'est normal que ça arrive :)
 
 
Les batteries li-on sont assez dangereuses, et la gestion de la recharge (rapide) est assez délicate. Il me semble également qu'il ne faut surtout pas que la batterie descende en dessous d'un seuil (un peu comme les centrales RMBK:o ). Tout ceci est géré par soft, et un ptit bug qui traine ne m'étonnerait pas du tout ^^

n°19625798
mika94400
米卡尔™
Posté le 25-08-2009 à 21:21:18  profilanswer
 

ils ont qu'a appeler carglass [:mr freeway]

Spoiler :

[:pioupiou]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19625824
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-08-2009 à 21:23:06  profilanswer
 

darkangel a écrit :


http://tempsreel.nouvelobs.com/file/745520.jpg
il s'est bien emmerdé pour le casser alors [:imposion du tibia]


http://www.mac4ever.com/images/images_actu/46769_745_le_verre_de_l_iphone_qui_se_brise_un_second_temoignage.jpg

 

http://static.igeneration.fr/img/2009/07/Une-la-provence-20090812-145254.jpg

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 25-08-2009 à 21:23:36

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19625829
Biscroute
Posté le 25-08-2009 à 21:23:27  profilanswer
 

Pourquoi ça n'arrive qu'en france?

n°19625835
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-08-2009 à 21:24:02  profilanswer
 
n°19625839
mika94400
米卡尔™
Posté le 25-08-2009 à 21:24:09  profilanswer
 

Biscroute a écrit :

Pourquoi ça n'arrive qu'en france?


y en a eu dans les autres pays il me semble


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 21:24:09  profilanswer
 

n°19625855
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 21:25:03  answer
 

Économie de bout de chandelle pour ne pas changer sur ses produits bas de gamme grand public.

n°19625870
xilebo
noone
Posté le 25-08-2009 à 21:26:03  profilanswer
 

Au fait, c'est pas sur les produits Apple (iphone, itouch, ipod, itruc) qu'on peut pas changer la batterie ?  :o

n°19625892
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 21:27:18  answer
 

xilebo a écrit :

Au fait, c'est pas sur les produits Apple (iphone, itouch, ipod, itruc) qu'on peut pas changer la batterie ?  :o


 
!!!???

n°19625910
xilebo
noone
Posté le 25-08-2009 à 21:28:56  profilanswer
 


 
 
C'est juste une question :)
 
Il semblerait que le problème vient des batteries. Or, les batteries ne peuvent pas être changés sur les iphones, donc quelque part, y a un hic.

n°19625976
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 21:33:05  answer
 

xilebo a écrit :


 
 
C'est juste une question :)
 
Il semblerait que le problème vient des batteries. Or, les batteries ne peuvent pas être changés sur les iphones, donc quelque part, y a un hic.


 
Non mais ce n'est pas envers toi, je trouve hallucinant si ce que tu dis est vrai.

n°19626108
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-08-2009 à 21:42:29  profilanswer
 
n°19626121
mrbebert
Posté le 25-08-2009 à 21:43:29  profilanswer
 

Y a un "C'est dans l'air" sur le sujet :)  
http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] rique=1231
(à voir vite, il ne va pas rester en ligne très longtemps)

n°19626164
BEN31
Tu does ?
Posté le 25-08-2009 à 21:47:18  profilanswer
 

Biscroute a écrit :

Bonjour,
 
Moi je me demande plutot si les personnes n'ont pas cassé leurs écran et ensuite inventé cette histoire.
sachant que le premier invente les autres suivent.


 
+1000
 

n°19626316
mika94400
米卡尔™
Posté le 25-08-2009 à 21:58:27  profilanswer
 

ouai bien sur ils ont que ça a faire
et puis y en a aussi eu aux states

 

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 25-08-2009 à 21:58:44

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19626372
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-08-2009 à 22:01:59  profilanswer
 

Ça me parait gros, en plus l'écran LCD est intact, c'est bien louche tout ça.

n°19626379
BEN31
Tu does ?
Posté le 25-08-2009 à 22:02:30  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

ouai bien sur ils ont que ça a faire  
et puis y en a aussi eu aux states
 


 
 
bah oué, le truc il est tellement devenu grand public que t'as des blaireaux qui doivent confondre ecran tactile et puching-ball. [:tiibo]

n°19634354
Wunderlich
Posté le 26-08-2009 à 15:03:11  profilanswer
 

C'est dingue cette histoire d'Iphones qui peuvent exploser sans raison apparente  [:simonjoli]  
 
Mais bon, je reste également un peu septique : il peut aussi s'agir de personnes qui n'utilisent pas leur Iphone comme il le faut.
 
 

Citation :

2 nouveaux cas d'iPhone explosés
 
L'affaire des iPhone qui explosent continue. Selon LCI.fr, deux nouveaux cas auraient été signalés aujourd'hui, l'un à Cannes, l'autre à Saint-Etienne.
 
"Alors que je discutais avec une dame, j'ai senti quelque chose dans ma main et entendu un bruit assez fort, un "poc" très sec, explique le premier utilisateur. Je regarde donc mon téléphone pour constater que la glace s'est complètement fissurée de part en part, en diagonale et en formant un Y".
 
Le second utilisateur affirme avoir entendu son iPhone "crépiter" et l'a vu "se fendiller" dans sa main pour devenir "entièrement fissuré, comme le carreau d'une fenêtre". Fabrice a-t-il fait tomber son téléphone ? "Alors là, c'est impossible, répond-il. Mon iPhone, c'est comme ma deuxième femme, j'y tiens comme à la prunelle des mes yeux."

 
[:fogarino:1]
 
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ploses.php

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 26-08-2009 à 15:04:40

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19634576
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 26-08-2009 à 15:17:25  profilanswer
 

La hotline d'Apple manque à l'appel. :lol:


Message édité par halman le 26-08-2009 à 15:17:43

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°19634775
edhelas
Après nous… le déluge ?
Posté le 26-08-2009 à 15:31:31  profilanswer
 

Ptain j'imagine pas le merdier si il fallait rappeler tout les modèles vendus jusque là  [:yems93]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19634832
mika94400
米卡尔™
Posté le 26-08-2009 à 15:34:12  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

C'est dingue cette histoire d'Iphones qui peuvent exploser sans raison apparente  [:simonjoli]  
 
Mais bon, je reste également un peu septique : il peut aussi s'agir de personnes qui n'utilisent pas leur Iphone comme il le faut.

ben ouai c'est comme les nokias quand tu les utilisent mal ils explosent :d
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19635139
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 26-08-2009 à 15:54:43  profilanswer
 

Bien fait  :o , fallait pas acheter apple/iphone


---------------
Cherche emploi fictif
n°19635173
LooSHA
Allah Akbar
Posté le 26-08-2009 à 15:57:08  profilanswer
 

xilebo a écrit :

Les batteries li-on sont assez dangereuses


Tu m'étonnes, en plus elles rugissent, même en veille :/


---------------
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
n°19635198
VL1
Posté le 26-08-2009 à 15:58:33  profilanswer
 

Banky a écrit :

Bien fait  :o , fallait pas acheter apple/iphone


 
Ostralopitheque.

n°19635281
arthas77
Posté le 26-08-2009 à 16:03:47  profilanswer
 

C'est comme les régulateurs de vitesse soi-disant bloqués...

n°19635371
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 26-08-2009 à 16:10:12  profilanswer
 

[:bakasan:4]

n°19635898
BEN31
Tu does ?
Posté le 26-08-2009 à 16:38:26  profilanswer
 


Citation :

2 nouveaux cas d'iPhone explosés
 
Mon iPhone, c'est comme ma deuxième femme, j'y tiens comme à la prunelle des mes yeux."

 
[:fogarino:1]
 
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ploses.php[/quotemsg]
 
'tain le niveau  [:benn25]  
 
ça empeche pas que des mecs tabassent leur greluche, et disent qu'ils n'y sont pour rien.

n°19636039
Kanon
The Specialist
Posté le 26-08-2009 à 16:45:40  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Ptain j'imagine pas le merdier si il fallait rappeler tout les modèles vendus jusque là  [:yems93]


 
C'est clair  :D  :o  


---------------
I am The World Greatest
n°19639692
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-08-2009 à 21:44:33  profilanswer
 

Apple fait la sourde oreille pour le moment.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19639899
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-08-2009 à 21:58:57  profilanswer
 

Biscroute a écrit :

Bonjour,

 

Moi je me demande plutot si les personnes n'ont pas cassé leurs écran et ensuite inventé cette histoire.
sachant que le premier invente les autres suivent.


Non, l'être humain est stupide mais ne prendrait pas le risque de casser quelque chose qui fonctionne. S'il fonctionnait. Par contre, pour casser un écran, il faut un contacte et ça c'est pas facile. En faite c'est quasiment impossible de péter l'écran sans point de contacte. C'est à dire un point d'impacts. Le faire tomber en espérant le faire péter. Il y aura une trace conséquente sur le portable.
J'ai déjà vu ce phénomène sur un autre appareille en verre. Certain traitement de verre peuvent le fragiliser. Si le verre est trop dure il peut péter pour pas grand chose. La chaleur peut  extrême peut le faire péter. Un choc latéral sur certain verre peuvent le faire péter directe. Les verres pars balle sont extrêmement fragile. Si vous taper au dessus il tombe en miette. L'Iphone est l'un des seuls à utiliser ce genre du verre comme tel.
Des téléphones, pc portable autre divers appareilles explose à cause de leur batterie. J'en ai été victime, un portable IBM cramé sur ma couette sans raison. C'est juste que le succès+accident = buzz.


Message édité par Berceker United le 26-08-2009 à 22:00:33
n°19640015
kuma lent
Posté le 26-08-2009 à 22:05:52  profilanswer
 

mais entre un écran qui se fendille et je cite "projeter en l'air à 30 cm et pendant plusieurs heures des morceaux de l'écran cassé" il y a de la place [:transparency]

n°19640096
mrbebert
Posté le 26-08-2009 à 22:10:11  profilanswer
 

kuma lent a écrit :

mais entre un écran qui se fendille et je cite "projeter en l'air à 30 cm et pendant plusieurs heures des morceaux de l'écran cassé" il y a de la place [:transparency]

C'est peut être un peu romancé :D  
 
Peut être la batterie qui gonfle et qui "pousse" sur l'écran en le faisant éclater progressivement [:figti]  

n°19640123
kuma lent
Posté le 26-08-2009 à 22:11:50  profilanswer
 

bah sur la photo on ne le voit pas vraiment déformé... l'ecran lcd en dessous serait salement amoché aussi
la on dirait que c'est vraiment superficiel

n°19640153
teepodavig​non
Shéraf
Posté le 26-08-2009 à 22:12:56  profilanswer
 

darkangel a écrit :


http://tempsreel.nouvelobs.com/file/745520.jpg
il s'est bien emmerdé pour le casser alors [:implosion de l'iphone]

[:aloy]

n°19640281
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-08-2009 à 22:19:43  profilanswer
 

Un truc Apple ne peut pas avoir de défauts.
 
Tout ça ne peut qu'être le résultat de personne ayant utilisé leur appareil incorrectement (genre téléphoner en plein soleil), puis qui essayent en toute mauvaise foi de se le faire rembourser par Apple.
 
Je le répète, Apple ne peut pas produire d'appareil ayant des défauts.

n°19640301
Ryoh
ID PSN : Ryohfr
Posté le 26-08-2009 à 22:20:35  profilanswer
 

marquage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge

 

Sujets relatifs
Une liste de 150 vynilesliste sujet travaux pratique serie s 2009
TP bac 2009 ======> liste[Topic Unik] Google wave
Déménagement écran 94 cmArnaque aux iphones 3g
La liste des jeux proposé par joshua dans WarGames ?Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ???
Liste Cinema equipé 3Dcapture d'écran
Plus de sujets relatifs à : Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR