|
Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-01-2010 à 17:38:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 17:35:41 |
mixmax Too old for this shit. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
barnabe |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
-neon- Illuminé |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 17:48:37 |
-neon- Illuminé |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eonwe | J'ai un Macbook Unibody, un iPod nano (bien que je préfère mon Sony S639) et une borne Airport Express (assez géniale pour streamer de la musique).
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 30-01-2010 à 20:09:10 --------------- Flickr |
-neon- Illuminé |
grozibouille | Tu peux ajouter aussi la ligne commerciale de censeur d'Apple sur son store: pas d'applis en concurrence avec les siennes, politiquement correct, etc... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bidiblop | Un Macintosh Performa 5300, ça compte ? C'était à l'époque où tout le monde disait que Mac (on ne parlait pas encore d'Apple dans le langage courant), c'était trop pourri. Moi je bavais devant les pub pour l'Imac, puis pour le G3 dans SVM Mac Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 30-01-2010 à 18:30:14 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Oui, pas tous, mais les plus répandus tels que Ubuntu, Debian, Red hat, mandrake (a l'époque) et mandriva, Suse... Mais j'adhère pas, je trouve ça trop chiant entre les bugs, les soucis de drivers, les incompatibilités matériels, le temps a y passer pour faire fonctionner a peu près tel ou tel chose (software ou hardware).
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:08:18
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:23:36
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:29:33
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai j'en ai eu un peu
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eonwe |
petit_krapo Est gris. |
Voilà, c'est aussi les points qui me gonflent au plus haut point chez la Pomme. Ça et le comportement des fans-boyz (et de plus en plus girlz) toujours persuadé qu'ils ont la machine ultime et te cassent les couilles avec dès qu'ils en ont l'occasion, même si ils ne font que chatter sur MSN et du traitement de texte avec. Et qui te sautent à la gueule quand tu leur dis qu'un PC fait la même chose sans forcément passer par la case Apple. Que non, Apple n'a pas tout inventé en informatique grand public - En fait ils n'ont pas inventé grand chose, mais plutôt popularisé certains concept technologiques, non, ce n'est pas Apple qui a inventé l'interface graphique, pas plus que le baladeur MP3 etc. Pourtant certains en sont persuadé. La force du marketing... D'ailleurs, objectivement, pourquoi cette marque cristallise autant de haine? Sans doute parce son coté faux-cul crève les yeux de tous ceux qui ne sont pas en adoration devant tonton Jobs. D'un coté cette image cool/jeune/rebelle/libre de l'autre la réalité d'un système encore plus verrouillé que la concurrence et ce, à tous les niveaux -aussi bien techniques que "moraux". Bref, y a un truc qui coince. Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 30-01-2010 à 19:52:18 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Fait gaffe, précédemment il y en a un, qui n'en a pas dit le 10e de toi, et sans mettre en cause les fanboyz, qui s'est fait traiter d'acharné, alors toi je n'imagine même pas les adjectifs dont tu doit être affublé en ce moment |
-neon- Illuminé | Le seul adjectif que j'ai envie de lui coller, c'est "réaliste" Message édité par -neon- le 30-01-2010 à 20:06:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Il y a aussi indirectement le virus.
|
Leg9 Fire walk with me | Ah si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai eu droit à un ban sur la section Apple ici même parce que j'avais osé dire que je trouvais iTunes "contre intuitif" (texto) et que ça avait été considéré comme "une provocation" par la modération, suffisante pour justifier un ban (pas un TT, pas un blabla, non, un ban, et genre 5 jours...)
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2010 à 21:35:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bloodazzura |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait, je me souviens bien des déboires commerciaux de la marque à l'époque et des choix stratégiques désastreux effectué par la direction.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |