| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 23:05:24 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mixmax Too old for this shit. | suddenly redface, thousands of them |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oué ça devient illisible, j'arrête avec les têtes rouges Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 01-02-2010 à 23:32:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message édité par Thordax le 01-02-2010 à 23:40:13 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 23:40:03 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
skezi | Voila une excellente video
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai commencé par être dans une famille mac, puis je suis passé au pc windows, revenu ensuite au mac, repassé depuis 2 ans au pc linux, plus besoin de changer now --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mixmax Too old for this shit. |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
petit_krapo Est gris. | Il est tout colère le Stevounet... --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:05:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 17:06:58 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 21:41:03 ![]() Dis ce que tu veux, le MP3 n'en demeure pas moins l'un des pires formats audio qui existe, c'est l'un des rares exemples pour lesquels on peut dire que ce que l'on considère comme une révolution majeure est en réalité une régression...
|
mixmax Too old for this shit. |
|
moonboots | drapo |
Eonwe |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 22:33:29 ![]() C'pas faux |
iniekta |
|
moonboots | ouais bref on s'en tape des abrutis, je pense qu'on peut parler des produits apple en faisant abstraction de cet aspect, d'ailleurs je ne vois pas non plus l'intérêt de rejeter les produits apple par principe, parce que soi-disant des abrutis en achètent |
BoraBora Dilettante |
après vient reconnaitre tes tords Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-02-2010 à 23:26:15 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah bin voilà, pareil que le monsieur au dessus en fait. --------------- Music is the most high! |
moonboots | @borabora
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 02-02-2010 à 23:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 23:25:43 ![]()
|
moonboots |
ok donc il faudrait déjà s'entendre sur la compression dont on parle, je ne sais pas trop sous quelle forme sont vendus les MP3, mais certainement pas à ce taux-là Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-02-2010 à 23:30:32 |
moonboots | perso je ne suis déjà pas satisfait du son des CD, alors je préfère ne pas me lancer dans les formats de compression |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Teste produit videos Fr | Produit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire |
| le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pas | Info sur Produit d'entretien des lentilles |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin | Chimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ? | |