Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5475 connectés 

Vous en avez ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

Qui a déja acheté un produit apple ?

n°22715387
cartemere
Posté le 25-05-2010 à 23:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theblack-cat a écrit :

On en reparle dans 1 ou 2 mois, les pub marketing de l'Ipad dans les magasins Fnac, Boulanger, ... ?
"Avec l'Ipad, vous ferez bien plus de choses qu'avec votre pc, ...
A chaque nouvelle génération de produits Apple sorti, la population de fanboy Apple se multiplie par 2 (c'est ce que je remarque autour de moi)

"avec windows 7, vous ferez bien plus de choses qu'avec votre pc actuel sous XP/Vista, ...

Ca n'a rien de spécifique à Apple... TOUT le monde fait ça, BMW pour ses voitures comme Samsung pour ses TV...
 [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 25-05-2010 à 23:01:43

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 23:01:04  profilanswer

n°22715610
kryptos
Smokin'
Posté le 25-05-2010 à 23:18:30  profilanswer

cartemere a écrit :

"avec windows 7, vous ferez bien plus de choses qu'avec votre pc actuel sous XP/Vista, ...

Ca n'a rien de spécifique à Apple... TOUT le monde fait ça, BMW pour ses voitures comme Samsung pour ses TV...
 [:cerveau spamafote]

On va pas refaire la salade 300fois hein.. on a déjà expliqué il ya 10 pages que la com' d'apple se démarquait des autres en ce sens qu'elle dénigre et méprise la concurrence en faisant passer les utilisateurs pour des neuneus pas cools et ringard. C'est tès spécifique à la dualité du marché, d'accord, mais il n'y aucune autre communication directement comparable, chez les constructeurs de bagnoles, fabriquants de lessives, équipementiers etc..
Il est normal qu'apple se récupère au fil des années une masse de contestataires qui se sentent visés (ou pas) par ce dénigrement systématique [:spamafote]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22715695
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-05-2010 à 23:24:46  profilanswer

cartemere a écrit :

aujourd'hui pour un modèle Pro, type ça : http://www.fsi-educ.fr/virtuemart/ [...] 360et.html
http://www.fsi-educ.fr/components/ [...] 472ebc.gif

on est déjà à 1.7Kg...  du tablet fait pour être posé sur une table quoi :sweat: (à mon avis :/)

euh ya pas longtemps j'allais acheter ca :
http://www.tabletpccorner.net/images/stories/actualites/200901/ASUS_Eee_PC_T91_1.jpg

1 kg a peine je crois :)

n°22715735
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 25-05-2010 à 23:27:25  profilanswer

Personnellement, il ne me tarde qu'une chose, que apple soit majoritaire sur le marché du système d'exploitation.
Exit le "think different", bonjour les virus, je sais pas sur quoi il pourront communiquer à partir de là.

n°22715790
Yionel
Posté le 25-05-2010 à 23:31:29  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Personnellement, il ne me tarde qu'une chose, que apple soit majoritaire sur le marché du système d'exploitation.
Exit le "think different", bonjour les virus, je sais pas sur quoi il pourront communiquer à partir de là.

Euh des virus sur un système pareil, ca ne sera pas autant la fête du slip qu'avec Windows quand même faut pas déconner...
Peut-être des trojans ou autres saloperies dans des logiciels tiers, mais un trucs qui te fout la pagaille dans le système lui même j'y crois moyen...

n°22716189
gebreugg
Posté le 26-05-2010 à 00:07:07  profilanswer

Yionel a écrit :

Euh des virus sur un système pareil, ca ne sera pas autant la fête du slip qu'avec Windows quand même faut pas déconner...
Peut-être des trojans ou autres saloperies dans des logiciels tiers, mais un trucs qui te fout la pagaille dans le système lui même j'y crois moyen...

Tu devrais te renseigner sur les compétitions de hacking, la vitesse à laquelle les produits de la pomme tombent est hallucinante :D.

Ce qui sauve Apple pour le moment c'est qu'il n'est pas rentable pour un groupe de pirates de développer des outils spécifiques alors que du code à pas cher permet de transformer les vieux PC jamais mis a jour de madame Michus et des kissikonay (ouais jé 1 XP lite chaupai sur le net avek tout ce qu'il y a en tro d'enlevé oué je te jur il peu pa chaupé de v1russ lol) en une armée de Zombis.

n°22716444
Yionel
Posté le 26-05-2010 à 00:41:58  profilanswer

Ah oui surement, je ne connais pas ces compétitions.
Mais une attaque Ddos peut cibler n'importe quel machine en fait... Ce n'est pas l'OS en lui même qui est visé mais les services du dessus (je pense à tort peut-être que la base BSD de Mac Os X est robuste)

enfin bref /hs :)

n°22717249
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2010 à 05:40:32  profilanswer

tu peux être aussi robuste que tu veux, à partir du moment où t'as une base de users vraiment cons, yaura des virus

Je connais des mecs qui utilisent root en tant que user sous Linux, tu peux pas lutter contre ça :D

n°22717506
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-05-2010 à 08:39:00  profilanswer

Yionel a écrit :

euh ya pas longtemps j'allais acheter ca :
http://www.tabletpccorner.net/imag [...] _T91_1.jpg

1 kg a peine je crois :)

Les traces de doigts :lol:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°22718135
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-05-2010 à 10:04:16  profilanswer

trueslash a écrit :

tu peux être aussi robuste que tu veux, à partir du moment où t'as une base de users vraiment cons, yaura des virus

Je connais des mecs qui utilisent root en tant que user sous Linux, tu peux pas lutter contre ça :D

Clairement, suffit de voir tous les jailbreaks 2 jours après la sortie d'une merde Apple :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 10:04:16  profilanswer

n°22718484
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 26-05-2010 à 10:38:30  profilanswer

Voté 2.
Pourtant j'aime bien les produits Apples, efficaces, design...  mais bon voilà, je suis pingre... [:spamafote]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°22719812
Yionel
Posté le 26-05-2010 à 12:16:22  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est sur !

n°22719919
cartemere
Posté le 26-05-2010 à 12:25:05  profilanswer

Yionel a écrit :

par rapport à un "vieux" windows où par défaut il n'y a pas de gestion des droits, et où n'importe quel processus peut modifier à foison les fichiers systmes, oui.

par rapport à un Windows récent style Seven, honnêtement je ne pense pas que MacOSX soit plus robuste... Le principal problème aujourd'hui, c'est l'interface chaise clavier + la loi de murphy  [:cerveau spamafote]

---------------
n°22719954
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2010 à 12:28:07  profilanswer

Je n'ai jamais acheté de produit Apple dans ma vie.  [:julm3]

n°22720567
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-05-2010 à 13:29:46  profilanswer

Si les députés Européens ont tous un Ipad pour des raisons de mobilité que vas t-il se passer d'après vous ?

Un député Européen est un gros sanglier dans le parc des Buttes de Chaumont et comme il y a plusieurs députés vous comprenez qu'un chasseur a le kiki tout dure à ce moment là.
Ils sont la cible des lobbys et comme pour l'affaire des blackberry ils vont se retrouver au main d'un seul société et quoi de plus facile de pirater/espionner un système non homogène tel que l'Ipad ?

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 26-05-2010 à 15:00:21
n°22720830
myrtile
Posté le 26-05-2010 à 13:47:46  profilanswer

jai un ipod shuffle et j'ai deja eu un iphone

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22721087
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2010 à 14:02:55  profilanswer

Berceker United a écrit :

Si les députés Européens ont tous un Ipad pour des raisons de mobilité que vas t-il se passer d'après vous ?

Un député Européen est un gros sanglier dans le parc des But de Chaumont et comme il y a plusieurs députés vous comprenez qu'un chasseur a le kiki tout dure à ce moment là.
Ils sont la cible des lobbys et comme pour l'affaire des blackberry ils vont se retrouver au main d'un seul société et quoi de plus facile de pirater/espionner un système non homogène tel que l'Ipad ?

[:cytrouille]

---------------
n°22721386
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 26-05-2010 à 14:21:49  profilanswer

Berceker United a écrit :

Un député Européen est un gros sanglier dans le parc des But de Chaumont et comme il y a plusieurs députés vous comprenez qu'un chasseur a le kiki tout dure à ce moment là.

les "députés européens" sont des ersatz de députés car ils n'ont pas l'initiative des lois (MDR), ce sont des larbins de la commission de bruxelles qui ne font que voter le budget de l'UE et oui parfois ils discutent de la législation quand la commission de bruxelles veut nous faire croire à un semblant de "démocratie"...

pour des raisons de mobilité l'ipad fera qu'ils ne se pointeront plus au parlement de strasbourg et ainsi nous verrons à quel point les "députés européens" sont une blague "démocratique"...

te fais pas une parano sur les lobbies ça t'évitera de te faire une idée trop belle de la "démocratie"...

n°22721771
cartemere
Posté le 26-05-2010 à 14:45:17  profilanswer

willyledingue a écrit :

les "députés européens" sont des ersatz de députés car ils n'ont pas l'initiative des lois (MDR), ce sont des larbins de la commission de bruxelles qui ne font que voter le budget de l'UE et oui parfois ils discutent de la législation quand la commission de bruxelles veut nous faire croire à un semblant de "démocratie"...

pour des raisons de mobilité l'ipad fera qu'ils ne se pointeront plus au parlement de strasbourg et ainsi nous verrons à quel point les "députés européens" sont une blague "démocratique"...

te fais pas une parano sur les lobbies ça t'évitera de te faire une idée trop belle de la "démocratie"...

faut acheter des actions Apple : je prédis une hausse de 15% de la section "jeux" sur l'apple store pour iPad :o

---------------
n°22724747
Theblack-c​at
Posté le 26-05-2010 à 17:42:42  profilanswer

C'est clair, le type qui a pris des actions Google et Apple en début d'année dernière doit être joyeux :D

n°22729308
electro30
analphabête diplômé
Posté le 26-05-2010 à 22:07:59  profilanswer

j'ai acheté un Ipod touch, j'en suis super content, l'écran costaud sauf le verso un peu just. L'avantage c'est de ne pas payer d'abonnement Inter
et l'audio un peu cheap, et puis les applis sont nombreuses, voili, vola

n°22729373
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 26-05-2010 à 22:10:48  profilanswer

willyledingue a écrit :

La généralisation de la codécision n'a pas dû t'atteindre :(

n°22732924
Theblack-c​at
Posté le 27-05-2010 à 07:35:27  profilanswer

Apple abuse t'il de sa position dominante ?
Ah ben il est temps que la justice s'en rend compte compte, ils sont pire que MS et Intel réunis en fait  :D

n°22733688
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2010 à 10:14:38  profilanswer

Plus forte capitalisation boursière dans le secteur hi-tec...
La pomme a bouffé MS ce matin
http://www.boursier.com/vals/ALL/a [...] o-2331.htm
[:hahaguy]

---------------
n°22733746
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 27-05-2010 à 10:19:50  profilanswer

Tite question?
La DRM est toujours d'actualité pour les titres DL sur Itunes?

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°22733766
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 27-05-2010 à 10:21:38  profilanswer

Apple c'est bon, mangez en.  [:robuchon]

Message édité par pegasus69 le 27-05-2010 à 10:21:57
n°22734410
cartemere
Posté le 27-05-2010 à 11:13:33  profilanswer

yeerum a écrit :

Tite question?
La DRM est toujours d'actualité pour les titres DL sur Itunes?

j'ai jamais downloadé sur iTunes, mais il me semble que non

---------------
n°22734456
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-05-2010 à 11:16:58  profilanswer

cartemere a écrit :

par rapport à un "vieux" windows où par défaut il n'y a pas de gestion des droits, et où n'importe quel processus peut modifier à foison les fichiers systmes, oui.

par rapport à un Windows récent style Seven, honnêtement je ne pense pas que MacOSX soit plus robuste... Le principal problème aujourd'hui, c'est l'interface chaise clavier + la loi de murphy  [:cerveau spamafote]

le problème de windows en un mot : les pilotes

donc apple avec hardware controlé, ca devrait bcp plus safe mais comme apple se donne pas trop de mal de ce coté là

et de toutes façons le plus gros problème c'est la politique de cloture qui est folle (pas tant au niveau du hardware / software, mais au niveau nintendoesque de controle des softs dispos sur les macs.)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22734542
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-05-2010 à 11:24:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

au niveau nintendoesque de controle des softs dispos sur les macs.)

Ça n'existe pas.

n°22734713
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2010 à 11:35:15  profilanswer

Et encore, sous Windows les soucis de pilotes viennent à se raréfier. De plus, l'OS est maintenant capable de redémarrer nativement certaines couches pilote sans crasher le noyau (bon ça existe depuis des années sous Linux, mais ça montre bien qu'ils apprennent un peu de leurs erreurs).

Ca va en faire rire certain, mais depuis que je suis passé sous Vista et sous Seven, les BSOD/crashs que j'ai eu, je les ai provoqué moi-même, ou par une défaillance matérielle (HDD foiros, t° GPU un peu folles du à un ventilo qui tourne plus...).
Suffit d'avoir une utilisation intelligente de la machine et de ne pas installer n'importe quoi pour que celle-ci fonctionne longtemps sans le moindre souci. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°22734763
cartemere
Posté le 27-05-2010 à 11:38:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le problème de windows en un mot : les pilotes

Problème sur le plan des users, oui.

C'est (entre autres) pour ça que Apple est quand même réouté pour être plus simple à appréhender par les noobs en puissance.

Sur le plan de la sécurité... je ne vois pas ce que ça apporte.
Au contraire, une faille dans un pilote sous MacOSX va se retrouver sur presque tout le parc Apple.
alors qu'une faille sur un pilote sous Windows va se retrouver sur 0.01% des machines (donc inutile de faire un virus qui ne pourra pas se propager et qui ne va toucher qu'une infime minorité de personnes).

Magicpanda a écrit :

donc apple avec hardware controlé, ca devrait bcp plus safe mais comme apple se donne pas trop de mal de ce coté là

et de toutes façons le plus gros problème c'est la politique de cloture qui est folle (pas tant au niveau du hardware / software, mais au niveau nintendoesque de controle des softs dispos sur les macs.)

sur iPhone/iPad, oui, vu que ça passe obligatoirement par le Store.

Pour les applis OSX, à priori t'es pas plus embêté que sous Windows ou linux, non ?  [:klemton]

---------------
n°22734812
cartemere
Posté le 27-05-2010 à 11:41:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Et encore, sous Windows les soucis de pilotes viennent à se raréfier. De plus, l'OS est maintenant capable de redémarrer nativement certaines couches pilote sans crasher le noyau (bon ça existe depuis des années sous Linux, mais ça montre bien qu'ils apprennent un peu de leurs erreurs).

Ca va en faire rire certain, mais depuis que je suis passé sous Vista et sous Seven, les BSOD/crashs que j'ai eu, je les ai provoqué moi-même, ou par une défaillance matérielle (HDD foiros, t° GPU un peu folles du à un ventilo qui tourne plus...).
Suffit d'avoir une utilisation intelligente de la machine et de ne pas installer n'importe quoi pour que celle-ci fonctionne longtemps sans le moindre souci. :o

En un mot : "maintenance".

Pour certains c'est fun et c'est une raison d'être de l'informatique, alors que d'autres trouvent que c'est chiant et que ce n'est pas le but de l'informatique.
Un peu comme en automobile : certains achètent une caisse pour pouvoir passer leur temps à bidouiller dessus, alors que d'autres veulent une voiture pour rouler, sans se soucier du fonctionnement ni de la maintenance.

Ca tombe bien : on a le choix :o

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 27-05-2010 à 11:42:59

---------------
n°22734848
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-05-2010 à 11:44:47  profilanswer

cartemere a écrit :

Problème sur le plan des users, oui.

C'est (entre autres) pour ça que Apple est quand même réouté pour être plus simple à appréhender par les noobs en puissance.

Sur le plan de la sécurité... je ne vois pas ce que ça apporte.
Au contraire, une faille dans un pilote sous MacOSX va se retrouver sur presque tout le parc Apple.
alors qu'une faille sur un pilote sous Windows va se retrouver sur 0.01% des machines (donc inutile de faire un virus qui ne pourra pas se propager et qui ne va toucher qu'une infime minorité de personnes).

ba si parce que précisément, plus t'as de pilotes récents, plus t'as de failles possibles dedans (fait le tour des pilotes nvidia), alors que apple pourrait auditer le code de l'intégralité des pilotes utilisé et fortement limiter les risques (d'ailleurs c'est similaire pour les crashs, souvent associés aux pilotes sous windows).

cartemere a écrit :

sur iPhone/iPad, oui, vu que ça passe obligatoirement par le Store.

Pour les applis OSX, à priori t'es pas plus embêté que sous Windows ou linux, non ?  [:klemton]

pas pour le moment sur osX mais ca semble clairement la plate forme la moins soutenue par apple now :/

autant j'ai aucun problème perso avec le fait d'avoir un os attaché à du hardware, comme pour les consoles de jeu, autant le fait de pas avoir accès aux softs qu'on veut sur un pc :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22735092
cartemere
Posté le 27-05-2010 à 12:00:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba si parce que précisément, plus t'as de pilotes récents, plus t'as de failles possibles dedans (fait le tour des pilotes nvidia), alors que apple pourrait auditer le code de l'intégralité des pilotes utilisé et fortement limiter les risques (d'ailleurs c'est similaire pour les crashs, souvent associés aux pilotes sous windows).

Bah... il me semble que c'est ce qui est fait : tu n'as pas de nouveaux pilotes toutes les semaines, mais en contrepartie les pilotes dispo sont stables.

Magicpanda a écrit :

pas pour le moment sur osX mais ca semble clairement la plate forme la moins soutenue par apple now :/

euh... j'ai pas compris la phrase là...

Il n'y a pas de "soutien" à avoir... n'importe qui est libre de développer et de proposer n'importe quel soft pour MacOSX, comme sous Windows ou linux...

Magicpanda a écrit :

autant j'ai aucun problème perso avec le fait d'avoir un os attaché à du hardware, comme pour les consoles de jeu, autant le fait de pas avoir accès aux softs qu'on veut sur un pc :/

je comprends toujours pas là.

Tu as un soft que tu veux installer sur un Mac, mais Apple te l'interdit :??:

---------------
n°22735324
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-05-2010 à 12:18:12  profilanswer

Non mais c'est de l'imagination ça... :D

n°22735575
Theblack-c​at
Posté le 27-05-2010 à 12:40:29  profilanswer

cartemere a écrit :

En un mot : "maintenance".

Pour certains c'est fun et c'est une raison d'être de l'informatique, alors que d'autres trouvent que c'est chiant et que ce n'est pas le but de l'informatique.
Un peu comme en automobile : certains achètent une caisse pour pouvoir passer leur temps à bidouiller dessus, alors que d'autres veulent une voiture pour rouler, sans se soucier du fonctionnement ni de la maintenance.

Ca tombe bien : on a le choix :o

Alors mon choix est d'acheter un Iphone et d'utiliser Ubuntu car j'aime bien cette distribution.
Je branche mon Iphone sur mon pc (Maitre à dit que c'est possible d'utiliser un Iphone sur pc) et ho, surprise, ça marche pas  :o  

Je parie que l'on aura le même problème avec l'Ipad, pourtant Maitre à lancé l'Ipad dans le but d'être l'outil informatique le plus simple au monde*

* (petit astérisque que seul les pigeons/moutons ...ne savent pas lire) Le plus simple à utiliser, sous réserve de posséder le kit complet (Ipad, Macbook à 900 €, ...) ainsi que le look de Maitre pour ressembler à Maitre (converse, jean troué, pull gris foncé qui ressemble à une serpillère, lunettes rondes, barbe de 4 jours ...)

Message cité 2 fois
Message édité par Theblack-cat le 27-05-2010 à 12:41:02
n°22735805
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-05-2010 à 13:05:51  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

* (petit astérisque que seul les pigeons/moutons ...ne savent pas lire) Le plus simple à utiliser, sous réserve de posséder le kit complet (Ipad, Macbook à 900 €, ...) ainsi que le look de Maitre pour ressembler à Maitre (converse, jean troué, pull gris foncé qui ressemble à une serpillère, lunettes rondes, barbe de 4 jours ...)

Sous réserve de faire partie des 99 % du marché ouais :o

Non, mais il est vrai que les infos devraient être fournies par Apple pour au moins permettre la création d'un soft compatible avec l'ipod/iphone sans retro-engineering. C'est une question de concurrence en fait.

n°22735945
yoke
:)
Posté le 27-05-2010 à 13:19:12  profilanswer

Bon je vous préviens tout de suite mon poste risque d'attirer les troll.

Premier produit Apple acheté en 2005 je crois, un iPod que j'ai acheté après avoir vu celui d'un cousin. A l'époque ça m'avait bluffé car niveau ergonomie je trouvais ça 10x mieux et plus pratique que mon iriver qui était pourtant beaucoup plus fournis (tuner FM, lecture de tout les formats etc)

Rentré 2006 j'ai du acheté un nouveau portable pour prendre les cours à la Fac. Critère numéro 1 l'autonomie du coup je me suis tourné vers un macbook car niveau autonomie c'était top par rapport à la concurrence et ça me permettais de tester un nouveau système (le changement me manquais après autant d'années sur XP).
Au fil du temps j'ai pris mes marque sur OSX que je trouvais moins contraignant au quotidiens que XP.

1 mois après la sortie de l'iPhone mon vieux portable de 3 ans d'age tombe en rade. Ma belle soeur me donne ses point orange qu'elle n'a jamais utilisé en 8 ans du coup je pouvais avoir tout les téléphone pour presque rien du coup j'ai pris un iPhone car mon iPod commençait à se faire vieux donc c'était l'idéal pour mois de remplacer 2 produit par un seul.

Cette année les cours terminés je décide de lâcher le portable et de prendre un fixe. Étant que je suis désormais sous OSX que ça fonctionne bien et que j'ai rien a lui reproché ou presque je m'oriente vers un iMac i5 assez puissant (que j'ai eu gratuitement finalement à cause de cafouillage TNT/Apple :sol: ) afin de jouer également dessus avec une partoche XP. Le design a aussi un peu jouer dans le choix car j'aime bien le rangement et le fait d'avoir un tout en un avec un seul et uniquement cable c'est quand même appréciable.

Enfin pour finir, je n'ai plus de portable et je regrette un peu de ne plus pouvoir surfer sur le net sur mon canapé tranquillement ou de pouvoir regarder des films dans le train. Je regarde pour un netbook et c'est 350€ ce qui n'est pas rien. Du coup l'occaz d'un voyage aux USA (dollar interressant à ce moment la) je regarde du côté de l'iPad. C'est à peine plus cher (import) et surtout cohérant car je peut tout gérer et synchroniser avec iTune que j'aime bien (je l'utilisais déjà à l'époque ou j'étais sur PC pour ma bibliothèque MP3).  

Bref sans être un fanboy j'ai un iPhone un iMac et un iPad. Les trois produits ont un design sympa, s'intègrent bien les uns aux autres et sont tous gérés de la même façon sur iTunes.

Au final mon utilisation sur mac est la même que celle que j'avais sur PC mais avec moins de prise de tête je trouve.

n°22736055
cartemere
Posté le 27-05-2010 à 13:26:58  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Alors mon choix est d'acheter un Iphone et d'utiliser Ubuntu car j'aime bien cette distribution.
Je branche mon Iphone sur mon pc (Maitre à dit que c'est possible d'utiliser un Iphone sur pc) et ho, surprise, ça marche pas  :o

sur le site d'apple :

Citation :

Configuration requise - Windows

* PC doté d'un port USB 2.0
    * Windows Vista ou Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 2 ou version ultérieure
    * iTunes 8.2 ou version ultérieure (téléchargement gratuit depuis www.itunes.com/fr/download)
    * Compte iTunes Store
    * Accès Internet

C'est comme Office : c'est pourri :o

Dans le même genre :
J'insère mon CD d'install d'office dans mon pc (Manitou (Microsoft) m'a dit que c'est possible d'utiliser Office sur PC), et ho, surprise, ça marche pas :o

Bref, rien de spécifique à Apple... faut juste lire la conf nécessaire.
Et pour le coup effectivement les constructeurs/éditeurs spécifient clairement que leurs applis tournent sous PC sous Windows, mais que les utilisateurs font l'amalgame et "oublient" la partie soulignée, et viennent ensuite pleurer :/

En fait je ne vois pas ce que ton problème (manque de support des OS alternatifs sur plateforme x86, j'en suis conscient, pour avoir été user linux pendant des années) a de spécifique avec Apple... à première vue j'aurais tendance à dire : rien...

Theblack-cat a écrit :

Gros troll...

Tu fais comme si c'était un cas spécifique à Apple, alors que ça concerne TOUT... du dernier jeu en vogue à Adobe photoshop, en passant par Office...
Vive l'intervention intéressante... c'est vraiment décevant, surtout de la part d'un User linux :(

EDIT : je viens de voir ton avatar... ça explique beaucoup de choses :D

Message édité par cartemere le 27-05-2010 à 19:34:04

---------------
n°22736586
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2010 à 14:09:51  profilanswer

Je sais pas pour les softs mais pour le hard, c'est Microsoft qui donne des sous pour que les fabricants ajoutent des stickers Vista capable, seven compatible ou je sais pas trop quoi [:tinostar]

n°22736612
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-05-2010 à 14:11:58  profilanswer

ba tu  m'étonnes, faut au moins ca pour savoir ce qui tourne sous vista :o

(en fait je suis obligé de dire que microsoft fait du boulot pourris, mais comme on est obligé d'avoir leur os de merde pour pleins de softs de qualité, voila, doomed)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Teste produit videos FrProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasInfo sur Produit d'entretien des lentilles
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'sImplosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinChimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)