| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Ca n'a rien de spécifique à Apple... TOUT le monde fait ça, BMW pour ses voitures comme Samsung pour ses TV... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-05-2010 à 23:01:43 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:01:04 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Yionel Profil : lactique |
|
|
gebreugg |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:04:16 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... | Voté 2.
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Je n'ai jamais acheté de produit Apple dans ma vie. |
Berceker United PSN : berceker_united | Si les députés Européens ont tous un Ipad pour des raisons de mobilité que vas t-il se passer d'après vous ? Un député Européen est un gros sanglier dans le parc des Buttes de Chaumont et comme il y a plusieurs députés vous comprenez qu'un chasseur a le kiki tout dure à ce moment là. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 26-05-2010 à 15:00:21 |
myrtile | jai un ipod shuffle et j'ai deja eu un iphone --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
kryptos Smokin' |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
cartemere |
Theblack-cat | C'est clair, le type qui a pris des actions Google et Apple en début d'année dernière doit être joyeux |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Theblack-cat | Apple abuse t'il de sa position dominante ?
|
kryptos Smokin' | Plus forte capitalisation boursière dans le secteur hi-tec...
yeerum J'entends tout!... | Tite question?
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Apple c'est bon, mangez en. Message édité par pegasus69 le 27-05-2010 à 10:21:57 |
cartemere |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
-neon- Illuminé | Et encore, sous Windows les soucis de pilotes viennent à se raréfier. De plus, l'OS est maintenant capable de redémarrer nativement certaines couches pilote sans crasher le noyau (bon ça existe depuis des années sous Linux, mais ça montre bien qu'ils apprennent un peu de leurs erreurs).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cartemere |
cartemere |
Pour certains c'est fun et c'est une raison d'être de l'informatique, alors que d'autres trouvent que c'est chiant et que ce n'est pas le but de l'informatique. Ca tombe bien : on a le choix Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 27-05-2010 à 11:42:59 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Non mais c'est de l'imagination ça... |
Theblack-cat |
Message cité 2 fois Message édité par Theblack-cat le 27-05-2010 à 12:41:02 |
|
cartemere |
sur le site d'apple :
C'est comme Office : c'est pourri Dans le même genre : Bref, rien de spécifique à Apple... faut juste lire la conf nécessaire. En fait je ne vois pas ce que ton problème (manque de support des OS alternatifs sur plateforme x86, j'en suis conscient, pour avoir été user linux pendant des années) a de spécifique avec Apple... à première vue j'aurais tendance à dire : rien...
Tu fais comme si c'était un cas spécifique à Apple, alors que ça concerne TOUT... du dernier jeu en vogue à Adobe photoshop, en passant par Office...
Message édité par cartemere le 27-05-2010 à 19:34:04 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Magicpanda Pushing the envelope | ba tu m'étonnes, faut au moins ca pour savoir ce qui tourne sous vista --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |