Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Vous en avez ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

Qui a déja acheté un produit apple ?

n°22702634
Jeffrey
Posté le 24-05-2010 à 23:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

Perso je ne prendrai pas le risque de bosser sur PC sur un gros montage Photoshop (1go l'image ou +) :o

Bah, on tutoie les 2Go (la limite du .psd) sur les présentations à tirer sur les traceur d'1M50 de large, les stations PC ne bronchent pas même celles non xénon.  

Pour répondre à vokjy je suis dans le design auto, fut une époque pas si lointaine ou pour le travail 2D le mac était encore très utilisé en design. Aujourd'hui rares sont les constructeurs à utiliser des mac...  

Mais bon c'est aussi du au fait que lorsque les outils de modelage 3D pour la conceptions (du surfacique, pas du polygonal) se sont "democratisés" dans les studios de design, Apple est complètement passé à coté du coche.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 24-05-2010 à 23:16:00
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 23:14:54  profilanswer

n°22702739
cartemere
Posté le 24-05-2010 à 23:29:17  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai pas pris son exemple en particulier.

Donc ça montre bien que tous les maceux ne sont pas comme ça...

des fanboys sans cerveau qui suivent une mode ou cherchent une identité par leur matos, il y en a partout, des fringues aux montres, en passant par les caisses ou même les VTT (bon ok c'est pas du mercier chez Auchan)...

et en informatique, il y a des fanboys Apple, comme des fanboys Linux ou Windows... leurs pubs pourries qu'ils font en ce moment sur IE8 : "moi je suis PC, et je sais me défendre" avec la pseudo-prise de kung-fu, j'ai connu des VRAIS gars comme ça, fadas de Microsoft, au point de considérer Vista comme le St Graal, de certifier que la xbox360 délivre une image FullHD dans les jeux, ou que le Zune est le meilleur lecteur du monde...
(véridique pour le coup)

Et est-ce que c'est une raison suffisante pour tenter d'en déduire que TOUS ceux qui ont du matos Microsoft sont des crétins de fanboys ?

Le crétin, c'est celui qui essaie d'en faire une généralité sur la base du comportement d'une minorité [:cerveau spamafote]  

Les différents systèmes ont chacun des avantages et des inconvénients. Heureusement qu'on a du choix, sinon ça serait bien triste et on se ferait encore plus lobotomiser... donc pour les aigris, ça vaudrait vraiment le coup de vous créer un topic anti-Mac histoire de pouvoir discuter entre vous, mais honnêtement ça n'apporte rien de constructif de venir polluer les autres topics  :jap:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°22702774
vokjy
Posté le 24-05-2010 à 23:35:18  profilanswer

J'avais suivi quelque cours pour le design auto, mais je suis nul :)

Par contre j aime bien 3dsmax/XSI mes soft que j utilise le plus (avec Realflow).

n°22702926
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-05-2010 à 23:54:55  profilanswer

vokjy a écrit :

J'avais suivi quelque cours pour le design auto, mais je suis nul :)

Par contre j aime bien 3dsmax/XSI mes soft que j utilise le plus (avec Realflow).

[:mauvlam]

n°22703638
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-05-2010 à 01:56:45  profilanswer

Quand je disais : eviter de bosser du photoshop sur PC, enfait je parlais plus par rapport à l'OS, mais je parle plus en l'époque d'XP qui n'était pas stable et qui pouvait fermer Photoshop comme ça dans le vide sans rien comprendre;

Je ne sais pas ce que vaut SEVEN, j'imagine que c'est mieux :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°22704071
WILDLIKE
Posté le 25-05-2010 à 07:09:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22704087
kimono81
Posté le 25-05-2010 à 07:32:15  profilanswer

cartemere a écrit :

Donc ça montre bien que tous les maceux ne sont pas comme ça...

des fanboys sans cerveau qui suivent une mode ou cherchent une identité par leur matos, il y en a partout, des fringues aux montres, en passant par les caisses ou même les VTT (bon ok c'est pas du mercier chez Auchan)...

et en informatique, il y a des fanboys Apple, comme des fanboys Linux ou Windows... leurs pubs pourries qu'ils font en ce moment sur IE8 : "moi je suis PC, et je sais me défendre" avec la pseudo-prise de kung-fu, j'ai connu des VRAIS gars comme ça, fadas de Microsoft, au point de considérer Vista comme le St Graal, de certifier que la xbox360 délivre une image FullHD dans les jeux, ou que le Zune est le meilleur lecteur du monde...
(véridique pour le coup)

Et est-ce que c'est une raison suffisante pour tenter d'en déduire que TOUS ceux qui ont du matos Microsoft sont des crétins de fanboys ?

Le crétin, c'est celui qui essaie d'en faire une généralité sur la base du comportement d'une minorité [:cerveau spamafote]  

Les différents systèmes ont chacun des avantages et des inconvénients. Heureusement qu'on a du choix, sinon ça serait bien triste et on se ferait encore plus lobotomiser... donc pour les aigris, ça vaudrait vraiment le coup de vous créer un topic anti-Mac histoire de pouvoir discuter entre vous, mais honnêtement ça n'apporte rien de constructif de venir polluer les autres topics  :jap:

Vista le saint Graal  [:what has been seen]  

Y en a qui sont ouf  [:a-m13:1]

Je connais des gens qui à la base ne connaisse rien à l'informatique et qui considère Vista comme la pire chose qu'ils aient connu, bon certes, ils y connaissent rien mais pour un OS censé être grand public...

Message cité 1 fois
Message édité par kimono81 le 25-05-2010 à 07:33:27
n°22704107
xilebo
noone
Posté le 25-05-2010 à 07:47:45  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Bah, on tutoie les 2Go (la limite du .psd) sur les présentations à tirer sur les traceur d'1M50 de large, les stations PC ne bronchent pas même celles non xénon.  

Pour répondre à vokjy je suis dans le design auto, fut une époque pas si lointaine ou pour le travail 2D le mac était encore très utilisé en design. Aujourd'hui rares sont les constructeurs à utiliser des mac...  

Mais bon c'est aussi du au fait que lorsque les outils de modelage 3D pour la conceptions (du surfacique, pas du polygonal) se sont "democratisés" dans les studios de design, Apple est complètement passé à coté du coche.

Vous avez des stations PC avec phares  :??:

n°22707066
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-05-2010 à 13:41:05  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

bah dans le milieu pro y'a que des windows XP pro installés hein :O

Les gonz qui font tourner leurs Catia avec Seven ils on peur de rien :O

tfaçon xp pro + excel 2007, c'est le combo de base au taff

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22708959
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2010 à 15:49:44  profilanswer

kimono81 a écrit :

Vista le saint Graal  [:what has been seen]

Y en a qui sont ouf  [:a-m13:1]

Je connais des gens qui à la base ne connaisse rien à l'informatique et qui considère Vista comme la pire chose qu'ils aient connu, bon certes, ils y connaissent rien mais pour un OS censé être grand public...

C'est ultra courant dans le milieu du commerce info, les clients qui demandaient (aujourd'hui le catalogue Vista est quasi inexistant) des machines sous Windows XP (et ce, mi 2009) "parce que Vista on m'a dit que ça rame, que c'est pas sécurisé, et que je pourrais jouer à aucun jeu avec". :D
Et en grattant un peu, tu captes que ces mêmes clients se ruent sous Win7 parce que c'est hype, sans se rendre compte qu'ils sont sous la même architecture que Vista, plus légère avec une interface remaniée [:tinostar]

La remarque que j'ai surligné montre bien l'impact que peut avoir une sortie précoce/prématurée d'un produit, associé à une mauvaise publicité et une exagération du grand public : un effet boule de neige dont il est presque impossible de se sortir, sauf en sortant un autre produit :D

Message édité par -neon- le 25-05-2010 à 15:58:43

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 15:49:44  profilanswer

n°22709526
larsou5
Posté le 25-05-2010 à 16:21:46  profilanswer

J'avoue avoir à ma disposition un Iphone un mac (que j'ai pris après la mort de mon pc a cause de virus alors que j'avais des antivirus). Mais par contre je ne trouve vraiment aucun intérêt à l'ipad qui coûte vraiment cher pour pas grand chose

n°22709715
vokjy
Posté le 25-05-2010 à 16:33:20  profilanswer

Moi aussi, l Ipad je le trouve sans interet, mis a par si celui ci avait l USB/HDMI/7.1 , pis un lecteur blueray (tien un laptop fait parreil !!!)

n°22709803
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 25-05-2010 à 16:38:03  profilanswer

Moi l'iPad j'y vois UN grand intéret : ça me permettra enfin de lire d'une traite tous mes flux RSS et pdf super intéressants, sans compter qu'il sera enfin envisageable de lire les longs articles sur le net en entier.

n°22709911
kryptos
Smokin'
Posté le 25-05-2010 à 16:44:14  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Moi l'iPad j'y vois UN grand intéret : ça me permettra enfin de lire d'une traite tous mes flux RSS et pdf super intéressants, sans compter qu'il sera enfin envisageable de lire les longs articles sur le net en entier.

:??:  
Pourquoi t'arrives pas à lire les articles en entier ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22710737
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 25-05-2010 à 17:34:23  profilanswer

kryptos a écrit :

:??:  
Pourquoi t'arrives pas à lire les articles en entier ?

Sur un macbook c'est chiant, sur un ipad selon les retours c'est autre chose. J'aime "autre chose". Espèce de troll :o

n°22710837
darkangel
C2FFA
Posté le 25-05-2010 à 17:43:48  profilanswer

un ipad pour chaque eurodéputé, si c'est pas génial [:louartu1]

5millions d'euro :sweat:  

src : http://www.timesonline.co.uk/tol/n [...] 134077.ece

n°22711054
cartemere
Posté le 25-05-2010 à 18:00:11  profilanswer

darkangel a écrit :

un ipad pour chaque eurodéputé, si c'est pas génial [:louartu1]

5millions d'euro :sweat:  

src : http://www.timesonline.co.uk/tol/n [...] 134077.ece

putain les Mecs faut vraiment les bruler...   [:neernitt]  

entre leurs 5K€ de frais de déplacement mensuels, leur salaire de roi, et leurs indemnités maladies supérieures aux coûts des prestations, c'est vraiment abusé d'avoir ce genre de rapace  :sweat:

---------------
n°22711074
korrigan73
Membré
Posté le 25-05-2010 à 18:01:38  profilanswer

larsou5 a écrit :

J'avoue avoir à ma disposition un Iphone un mac (que j'ai pris après la mort de mon pc a cause de virus alors que j'avais des antivirus). Mais par contre je ne trouve vraiment aucun intérêt à l'ipad qui coûte vraiment cher pour pas grand chose

faut vraiment y aller avec les virus pour avoir de la casse niveau hardware...
et quand a se retrouver avec le pc tellement verolé qu'un formattage est obligatoire, c'est pas tous les jours non plus...
faut arreter d'exagerer les choses...

---------------
El predicator du topic foot
n°22711118
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2010 à 18:04:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut vraiment y aller avec les virus pour avoir de la casse niveau hardware...
et quand a se retrouver avec le pc tellement verolé qu'un formattage est obligatoire, c'est pas tous les jours non plus...
faut arreter d'exagerer les choses...

+1, j'ajouterais même qu'une machine qui crève matériellement à cause d'un virus, c'est aussi plausible qu'une communication extra-terrestre avec des crop circles :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°22711243
korrigan73
Membré
Posté le 25-05-2010 à 18:14:10  profilanswer

-neon- a écrit :

+1, j'ajouterais même qu'une machine qui crève matériellement à cause d'un virus, c'est aussi plausible qu'une communication extra-terrestre avec des crop circles :o

a la limite tu peut niquer le disque dur si tu le fais fonctionner a fond 24h24 pendant des plombes mais j'y crois pas...
la plupart des gens na connaissent rien en info et rejettent les erreurs qu'ils commettent sur le dos du materiel...

---------------
El predicator du topic foot
n°22711463
kryptos
Smokin'
Posté le 25-05-2010 à 18:34:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Un virus qui ferait exploser les machines  :love:  
SF power :o

---------------
n°22711710
Yionel
Posté le 25-05-2010 à 18:56:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais par contre un bon windows XP SP1 completement verolé dont on ne fait plus rien sur un pc qui rame car peu de ressources , bah vu le temps qu'il faut pour chercher tous les virus et les éradiquer, vaut mieux écraser tout ca et mettre une lubuntu et zouhhh  [:cerveau boidleau]

n°22711904
ehben
Posté le 25-05-2010 à 19:17:15  profilanswer

:jap: en voilà de bonnes paroles :jap:

n°22712338
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-05-2010 à 19:56:37  profilanswer

crabe_savant a écrit :

En gros tu veux une tablette  [:yuri orlov] , pas un Ipad

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22713204
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 25-05-2010 à 21:04:38  profilanswer

mixmax a écrit :

Du moment que c'est bien foutu, ouais. La nuance est importante :D

n°22713604
gebreugg
Posté le 25-05-2010 à 21:24:48  profilanswer

cartemere a écrit :

putain les Mecs faut vraiment les bruler...   [:neernitt]  

entre leurs 5K€ de frais de déplacement mensuels, leur salaire de roi, et leurs indemnités maladies supérieures aux coûts des prestations, c'est vraiment abusé d'avoir ce genre de rapace  :sweat:

Ba on sait de quoi sont capable les Maczealots :D.

Là en l'occurrence il s'agirait d'un ministre Allemand fan de la pomme qui aurait fait pression.

n°22713885
Theblack-c​at
Posté le 25-05-2010 à 21:40:54  profilanswer

Je sens que ça va encore me gonfler tout ce buzz autour de ce truc, quand il sortira en france.
Bientôt ils vont nous sortir l'Ipad de poche, le marketing va encore faire son boulot et tous les possesseurs d'Iphone vont se jeter dessus  [:glaurung]

n°22714065
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 25-05-2010 à 21:50:50  profilanswer

Putin mais quelle honte : http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 906,00.htm

Les pauvres choupinou se plaignent que leur portable est trop lourd à transporter 1 fois tous les 31 février de l'appartement de fonction, à la voiture avec chauffeur, à l'assemblée.

n°22714076
cartemere
Posté le 25-05-2010 à 21:51:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a la limite tu peut niquer le disque dur si tu le fais fonctionner a fond 24h24 pendant des plombes mais j'y crois pas...
la plupart des gens na connaissent rien en info et rejettent les erreurs qu'ils commettent sur le dos du materiel...

un disque dur, ce qui le crève, c'est les arrêt/redémarrages...

un disque lambda dans un serveur allumé H24 aura immensément moins de risque de tomber en rade que ce même disque lambda installé dans une machine perso qui sera démarré tous les jours et arrêtée toutes les nuits  :/

---------------
n°22714205
Theblack-c​at
Posté le 25-05-2010 à 21:57:28  profilanswer

... Les PC étaient bons jusqu'à présent, mais l'iPad est un terminal bien plus performant » a déclaré anonymement un haut fonctionnaire du Secrétariat général.

Super l'argument, le pire c'est que Apple vont réussir à faire avaler ce genre de conneries à Mme Michu  [:troed]

n°22714216
cartemere
Posté le 25-05-2010 à 21:58:04  profilanswer

mixmax a écrit :

J'ai pas testé d'iPad... mais pour le moment les tablettes que j'ai pu tester c'est :

• lourd (dans les 2Kg)
  • une autonomie de moineau (aller, 2h en ne tirant pas sur les ressources)
  • une ergonomie pathétique, j'ai l'impression d'être un tétraplégique : OS pas adapté au tactile, dalle tactile pourrie, etc.

:/

C'est certainement pour ça que ça existe depuis des années, et que ça n'a jamais décollé en ventes... perso ce genre de terminal PEUT m'intéresser vu l'usage que je fais de mon portable aujourd'hui (sachant que j'ai une tour pour les traitements "lourds" ), mais jusqu'à aujourd'hui j'ai rien trouvé de probant.

Et c'est pas la tablette archos avec son ergonomie digne d'un serveur Russe de la guerre froide qui va y changer quelque chose :D

---------------
n°22714234
Yionel
Posté le 25-05-2010 à 21:58:44  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai pas testé d'iPad... mais pour le moment les tablettes que j'ai pu tester c'est :

• lourd (dans les 2Kg)
  • une autonomie de moineau (aller, 2h en ne tirant pas sur les ressources)
  • une ergonomie pathétique, j'ai l'impression d'être un tétraplégique : OS pas adapté au tactile, dalle tactile pourrie, etc.

:/

C'est certainement pour ça que ça existe depuis des années, et que ça n'a jamais décollé en ventes... perso ce genre de terminal PEUT m'intéresser vu l'usage que je fais de mon portable aujourd'hui (sachant que j'ai une tour pour les traitements "lourds" ), mais jusqu'à aujourd'hui j'ai rien trouvé de probant.

Et c'est pas la tablette archos avec son ergonomie digne d'un serveur Russe de la guerre froide qui va y changer quelque chose :D

C'était dans les années 80 ?  :??:  

n°22714266
cartemere
Posté le 25-05-2010 à 22:00:23  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

... Les PC étaient bons jusqu'à présent, mais l'iPad est un terminal bien plus performant » a déclaré anonymement un haut fonctionnaire du Secrétariat général.

Super l'argument, le pire c'est que Apple vont réussir à faire avaler ce genre de conneries à Mme Michu  [:troed]

ouai, enfin les "hauts fonctionnaires du secrétariat général", sont soit des lobbyistes, soit des idiots, soit les deux (cf.  [:frederic lefebvre] )

Perso je prends pas ça pour une référence... au contraire, surtout vu comment la politique est en train de devenir une bande de guignols digne de faire la une de "Gala" ou "Closer" :(

---------------
n°22714310
cartemere
Posté le 25-05-2010 à 22:03:06  profilanswer

Yionel a écrit :

C'était dans les années 80 ?  :??:  

aujourd'hui pour un modèle Pro, type ça : http://www.fsi-educ.fr/virtuemart/ [...] 360et.html
http://www.fsi-educ.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/3722a3cfa15023fea1a1abe577472ebc.gif

on est déjà à 1.7Kg...  du tablet fait pour être posé sur une table quoi :sweat: (à mon avis :/)

---------------
n°22714635
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 25-05-2010 à 22:21:05  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Putin mais quelle honte : http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 906,00.htm

Les pauvres choupinou se plaignent que leur portable est trop lourd à transporter 1 fois tous les 31 février de l'appartement de fonction, à la voiture avec chauffeur, à l'assemblée.

Mail envoyé aux députés de ma région.
Dont José Bové :

Citation :

M. Bové bonsoir,

[...] avec des valeurs écologiques, et connaissant les difficultés qu'éprouvent certains en cette période, je suis outré d'apprendre qu'un projet de dotation d'Ipad pour les eurodéputés est en cours :
http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 906,00.htm

Non seulement le projet dilapiderais 5 Millions d'euros, somme non négligeable quand l'euro est au plus bas et que plusieurs pays s'enlisent, mais de plus, Apple, la société qui va commercialiser l'appareil a été épinglé plusieurs fois par Greenpeace à cause de son faible respect de l'environnement.

Aussi je vous demande donc de vous opposer à ce projet, gaspillage inutile de fonds publics pour céder aux caprices de quelques députés, qui veulent ce dernier gadget, pas encore sortit en Europe, pour leur confort personnel. Quand aux députés qui s'offusquent de devoir travailler sous Microsoft Word 2003, merci de leur rappeler que :
- la majorité des établissement scolaire, dont le mien, censés former les générations futures, travaillent encore avec cet outil
- il existe une alternative libre et gratuite aux logiciels de bureautique : Open Office.

Respectueuses salutations.

Message cité 1 fois
Message édité par Plo-ck le 25-05-2010 à 22:22:04
n°22714636
Theblack-c​at
Posté le 25-05-2010 à 22:21:08  profilanswer

cartemere a écrit :

ouai, enfin les "hauts fonctionnaires du secrétariat général", sont soit des lobbyistes, soit des idiots, soit les deux (cf.  [:frederic lefebvre] )

Perso je prends pas ça pour une référence... au contraire, surtout vu comment la politique est en train de devenir une bande de guignols digne de faire la une de "Gala" ou "Closer" :(

On en reparle dans 1 ou 2 mois, les pub marketing de l'Ipad dans les magasins Fnac, Boulanger, ... ?
"Avec l'Ipad, vous ferez bien plus de choses qu'avec votre pc, ...
A chaque nouvelle génération de produits Apple sorti, la population de fanboy Apple se multiplie par 2 (c'est ce que je remarque autour de moi)

n°22714732
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-05-2010 à 22:26:10  profilanswer

Non mais faut distinguer laptop convertible  et tablette. Genre ne pas avoir de ports usb, c'est du foutage de gueule :o

voila plein de future tablettes qui vont arriver pour la rentrée:
http://www.engadget.com/tag/tablet/

en gros ça va être le trucHypeDeNouel2010 :love: [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 25-05-2010 à 22:49:21

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22714752
xilebo
noone
Posté le 25-05-2010 à 22:27:29  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

On en reparle dans 1 ou 2 mois, les pub marketing de l'Ipad dans les magasins Fnac, Boulanger, ... ?
A chaque nouvelle génération de produits Apple sorti, la population de fanboy Apple se multiplie par 2 (c'est ce que je remarque autour de moi)

Pas grave, 0 x 2 ça a toujours fait 0 :o

n°22714899
kryptos
Smokin'
Posté le 25-05-2010 à 22:36:47  profilanswer

mixmax a écrit :

Non mais faut distinguer laptop convertible  et tablette. Genre ne pas avoir de ports usb, c'est du foutage de gueule :o

Spa un ordinateur c'est un ipad [:lausoda]

---------------
n°22715372
cartemere
Posté le 25-05-2010 à 23:00:24  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Mail envoyé aux députés de ma région.
Dont José Bové :  

Citation :

M. Bové bonsoir,

[...] avec des valeurs écologiques, et connaissant les difficultés qu'éprouvent certains en cette période, je suis outré d'apprendre qu'un projet de dotation d'Ipad pour les eurodéputés est en cours :
http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 906,00.htm

Non seulement le projet dilapiderais 5 Millions d'euros, somme non négligeable quand l'euro est au plus bas et que plusieurs pays s'enlisent, mais de plus, Apple, la société qui va commercialiser l'appareil a été épinglé plusieurs fois par Greenpeace à cause de son faible respect de l'environnement.

Aussi je vous demande donc de vous opposer à ce projet, gaspillage inutile de fonds publics pour céder aux caprices de quelques députés, qui veulent ce dernier gadget, pas encore sortit en Europe, pour leur confort personnel. Quand aux députés qui s'offusquent de devoir travailler sous Microsoft Word 2003, merci de leur rappeler que :
- la majorité des établissement scolaire, dont le mien, censés former les générations futures, travaillent encore avec cet outil
- il existe une alternative libre et gratuite aux logiciels de bureautique : Open Office.

Respectueuses salutations.

bon sans les fautes d'ortographes, et en prenant en compte le fait qu'apple a complètement retourné sa veste concernant les produits écolo (c'est d'ailleurs leur nouveau crédeau marketing  [:prozac] ), ça aurait été pas mal

---------------
n°22715387
cartemere
Posté le 25-05-2010 à 23:01:04  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

"avec windows 7, vous ferez bien plus de choses qu'avec votre pc actuel sous XP/Vista, ...

Ca n'a rien de spécifique à Apple... TOUT le monde fait ça, BMW pour ses voitures comme Samsung pour ses TV...
 [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 25-05-2010 à 23:01:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Teste produit videos FrProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasInfo sur Produit d'entretien des lentilles
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'sImplosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinChimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)