| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
Jeffrey | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 24-05-2010 à 23:16:00 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 23:14:54 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
vokjy | J'avais suivi quelque cours pour le design auto, mais je suis nul |
Yionel Profil : lactique |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Quand je disais : eviter de bosser du photoshop sur PC, enfait je parlais plus par rapport à l'OS, mais je parle plus en l'époque d'XP qui n'était pas stable et qui pouvait fermer Photoshop comme ça dans le vide sans rien comprendre;
--------------- Make Portraits, Not War! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimono81 |
Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 25-05-2010 à 07:33:27 |
xilebo noone |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-neon- Illuminé |
C'est ultra courant dans le milieu du commerce info, les clients qui demandaient (aujourd'hui le catalogue Vista est quasi inexistant) des machines sous Windows XP (et ce, mi 2009) "parce que Vista on m'a dit que ça rame, que c'est pas sécurisé, et que je pourrais jouer à aucun jeu avec". La remarque que j'ai surligné montre bien l'impact que peut avoir une sortie précoce/prématurée d'un produit, associé à une mauvaise publicité et une exagération du grand public : un effet boule de neige dont il est presque impossible de se sortir, sauf en sortant un autre produit Message édité par -neon- le 25-05-2010 à 15:58:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 15:49:44 ![]() ![]() |
vokjy | Moi aussi, l Ipad je le trouve sans interet, mis a par si celui ci avait l USB/HDMI/7.1 , pis un lecteur blueray (tien un laptop fait parreil !!!) |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
darkangel C2FFA | un ipad pour chaque eurodéputé, si c'est pas génial |
cartemere |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kryptos Smokin' |
|
ehben |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
gebreugg |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Putin mais quelle honte : http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 906,00.htm
|
cartemere |
cartemere |
|
cartemere |
cartemere |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 25-05-2010 à 22:22:04 |
Theblack-cat |
|
mixmax Too old for this shit. | Non mais faut distinguer laptop convertible et tablette. Genre ne pas avoir de ports usb, c'est du foutage de gueule voila plein de future tablettes qui vont arriver pour la rentrée: en gros ça va être le trucHypeDeNouel2010 Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 25-05-2010 à 22:49:21 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
xilebo noone |
|
kryptos Smokin' |
cartemere |
cartemere |
Ca n'a rien de spécifique à Apple... TOUT le monde fait ça, BMW pour ses voitures comme Samsung pour ses TV... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-05-2010 à 23:01:43 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Teste produit videos Fr | Produit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire |
| le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pas | Info sur Produit d'entretien des lentilles |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin | Chimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ? | |