Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6966 connectés 

Vous en avez ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

Qui a déja acheté un produit apple ?

n°22736612
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-05-2010 à 14:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba tu  m'étonnes, faut au moins ca pour savoir ce qui tourne sous vista :o

(en fait je suis obligé de dire que microsoft fait du boulot pourris, mais comme on est obligé d'avoir leur os de merde pour pleins de softs de qualité, voila, doomed)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 14:11:58  profilanswer

n°22736938
cartemere
Posté le 27-05-2010 à 14:35:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba tu  m'étonnes, faut au moins ca pour savoir ce qui tourne est censé tournersous vista :o

(en fait je suis obligé de dire que microsoft fait du boulot pourris, mais comme on est obligé d'avoir leur os de merde pour pleins de softs de qualité, voila, doomed)

Vu que malgré les stickers "vista capable", il y a du matos qui n'était pas (ou mal) supporté par Vista (d'où les nombreux procès en cours aux US :D)

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°22736980
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2010 à 14:38:10  profilanswer

bah ouais les mecs ils pensaient pas que quelqu'un allait vérifier :D

n°22739283
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-05-2010 à 17:07:21  profilanswer

yeerum a écrit :

Tite question?
La DRM est toujours d'actualité pour les titres DL sur Itunes?

Il y avait des DRM sur les musiques vendu par Apple mais plus maintenant.  
Mais ! Il y a surement des marqueurs. Je m'explique. Si toi et moi nous achetions la même musique et que nous comparons la taille il y a des chances que ça soit pas la même. Pourquoi ? Parce que dans le fichier il doit y avoir un marqueur. Ainsi , si ce MP3 est présent dans un réseau P2P illégale ils peuvent connaitre l'origine de l'acheteur et voir son taux de diffusion.  

Si Apple arrive à prouver que c'est toi ben voila ce qui t'attend !

Spoiler :

http://89.img.v4.skyrock.net/897/gign-swat/pics/566663607_small.jpg

Mais ça c'est qu'une supposition mais facilement vérifiable ;) .

n°22739439
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2010 à 17:17:59  profilanswer

cartemere a écrit :

En un mot : "maintenance".

Pour certains c'est fun et c'est une raison d'être de l'informatique, alors que d'autres trouvent que c'est chiant et que ce n'est pas le but de l'informatique.
Un peu comme en automobile : certains achètent une caisse pour pouvoir passer leur temps à bidouiller dessus, alors que d'autres veulent une voiture pour rouler, sans se soucier du fonctionnement ni de la maintenance.

Ca tombe bien : on a le choix :o

Le discours à la limite du commercial. [:rofl]

Si, pour toi, avoir une utilisation sensée et intelligente d'une machine, c'est de la maintenance...

Sur Windows, t'es vite tenté d'installer des ptites merdes, jeux à la con, logiciels pas forcément utiles et autres applis un peu glauques, choses qui ne sont pas directement disponibles sur les autres OS, donc t'as potentiellement moins de chances de faire de la merde sur ces autres OS, étant donné que le panel disponible est ptet divisé par 50 [:tinostar]

Tu confonds maintenance et prévention, c'est la même chose sur Linux également, si t'installes des paquets n'importe comment, t'as de chances de foirer tes applis courantes [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 27-05-2010 à 17:59:18

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°22741592
cartemere
Posté le 27-05-2010 à 20:08:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Le discours à la limite du commercial. [:rofl]

Si, pour toi, avoir une utilisation sensée et intelligente d'une machine, c'est de la maintenance...

J'ai emprunté un raccourci qui peut paraitre hâtif effectivement :jap:
Ce n'est pas à proprement parler de la maintenance, mais plus de "sensibilité" face à l'utilisation qui en est faite. Il faut faire attention à ce que l'on fait, ce que l'on installe, comment on le met à jour, etc.
Et de temps en temps faire le ménage (base de registres, fichiers inutilisés dans les dossiers de windows)

Cette "sensibilité" a sa part d'avantages mais également d'inconvénients.

-neon- a écrit :

Sur Windows, t'es vite tenté d'installer des ptites merdes, jeux à la con, logiciels pas forcément utiles et autres applis un peu glauques, choses qui ne sont pas directement disponibles sur les autres OS, donc t'as potentiellement moins de chances de faire de la merde sur ces autres OS, étant donné que le panel disponible est ptet divisé par 50 [:tinostar]

Des applis glauques codées avec les pieds, peu ou pas maintenues il y en a aussi à la pelle sous les autres OS...

L'impact que peuvent avoir ces applications lui diffère beaucoup selon les OS.

Typiquement, la notion de "base de registres" permettant de partager dans un système commun toutes les configurations de toutes les applis et de l'OS, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus judicieux. (une appli A foire la base de registres -> down)
A l'opposé, un système de packaging par archive/dossier, ou tu peux lancer à la volée une application située dans un spacefile, ça me semble (avis purement personnel) plus adapter pour limiter le risque de "bavure".

-neon- a écrit :

Tu confonds maintenance et prévention, c'est la même chose sur Linux également, si t'installes des paquets n'importe comment, t'as de chances de foirer tes applis courantes

sous linux en passant par un gestionnaire de packages et un repo le risque de tout foirer est quand même minime  [:cerveau spamafote]

---------------
n°22741751
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 27-05-2010 à 20:24:11  profilanswer

yoke a écrit :

Bref sans être un fanboy j'ai un iPhone un iMac et un iPad. Les trois produits ont un design sympa, s'intègrent bien les uns aux autres et sont tous gérés de la même façon sur iTunes.

[:prozac]

n°22742317
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-05-2010 à 21:16:52  profilanswer

Perso, aucun produit de la pomme chez moi, mais ça me fait rire au lycée les " Argghh on capte rien ici, on peut pas envoyer un SMS, marre de cette ville de merde, de ce lycée de merde... " entendu de nombreuses fois par des iphones users ou autres smartphone, alors que moi avec mon vieux motorola payé quelques € je capte partout... Mais j'oubliais, un téléphone n'est plus fait pour téléphoner ou envoyer un SMS, mais seulement pour aller sur facebook ou autres conneries...

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°22742367
darkangel
C2FFA
Posté le 27-05-2010 à 21:21:10  profilanswer

un téléphone n'est plus qu'un simple téléphone suivant ton utilisation, c'est un terminal de poche en effet :jap:
bienvenue au 21° siècle :o

n°22742423
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-05-2010 à 21:26:36  profilanswer

Bah vive le 21ème siecle -_-' J'ai récemment pris un SE W595s, car il se rapproche encore d'un téléphone et que je pouvais l'avoir pour 15 centimes, mais déjà niveau réception réseau, il est trèèès loin de mon ancien, bien dommage.

Mais bon, pas apple, donc HS :d

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 21:26:36  profilanswer

n°22742477
cartemere
Posté le 27-05-2010 à 21:32:05  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Perso, aucun produit de la pomme chez moi, mais ça me fait rire au lycée les " Argghh on capte rien ici, on peut pas envoyer un SMS, marre de cette ville de merde, de ce lycée de merde... " entendu de nombreuses fois par des iphones users ou autres smartphone, alors que moi avec mon vieux motorola payé quelques € je capte partout... Mais j'oubliais, un téléphone n'est plus fait pour téléphoner ou envoyer un SMS, mais seulement pour aller sur facebook ou autres conneries...

entièrement d'accord là dessus :jap:

Aujourd'hui les terminaux font (presque) tout, mais ont des capacités téléphoniques de bases en net recul : réception moins bonne, autonomie pourrie...

ahhhh... l'"évolution" :D

---------------
n°22742506
anthrax79
The fixer
Posté le 27-05-2010 à 21:34:46  profilanswer

Tous les produits Apple sont bien à part, l'iphone parce que c'est un très mauvais téléphone à la base. Il capte très mal que ce soit en mode téléphone ou en 3G internet. Avec un Nokia à côté on peut voir la différence : l'un marche partout, l'autre, l'iphone, occasionnellement par intermittence. S'ils pallient à ce problème et ajoutent la possibilité de charger n'importe quelle application même open source freeware sur iphone et ipad, ils deviendront les meilleurs.

En gros d'ici quelques années le monde high tech se définira entre Apple, le payant fermé, et Google, le gratuit ouvert. Il n'y aura pas de place pour M$ ou Nokia.
Ceux qui se convertissent déjà à Apple ou à Google prennent un train d'avance, qu'ils soient usagers ou développeurs.

n°22742562
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-05-2010 à 21:40:57  profilanswer

cartemere a écrit :

entièrement d'accord là dessus :jap:

Aujourd'hui les terminaux font (presque) tout, mais ont des capacités téléphoniques de bases en net recul : réception moins bonne, autonomie pourrie...

ahhhh... l'"évolution" :D

Oui, j'avais oublié l'autonomie, primordiale pour moi, j'ai horreur de le charger toutes les 5 minutes parce qu'il gueule qu'il a faim.

Bientôt, sur vos frigos, la possibilité ce commander la bouffe en ligne, en 2 temps, 3 mouvements, par contre, le moteur prend 90% de l'espace intérieur du frigo.  :D C'est une caricature évidemment, mais c'est ce qui se produit avec les téléphones en ce moment  :na:

---------------
n°22742714
anthrax79
The fixer
Posté le 27-05-2010 à 21:56:48  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Oui, j'avais oublié l'autonomie, primordiale pour moi, j'ai horreur de le charger toutes les 5 minutes parce qu'il gueule qu'il a faim.

Bientôt, sur vos frigos, la possibilité ce commander la bouffe en ligne, en 2 temps, 3 mouvements, par contre, le moteur prend 90% de l'espace intérieur du frigo.  :D C'est une caricature évidemment, mais c'est ce qui se produit avec les téléphones en ce moment  :na:

Pour le téléphone je continue à croire que Nokia fait encore des téléphones excellents avec toutes les fonctionnalités smartphone accessibles.
En gros opposition avec iphone: le téléphone marche très bien, ça capte très bien, même en 3G, on a tout ce qui tourne autour du téléphone qui est top, mais la partie smartphone c'est galère. pour autant on en a rarement besoin, sauf pour la carto, le gps et là encore tout est fait pour sur les Nokia.
Par contre l'ipad, l'ipod, les imac c'est la logique inverse : l'intérêt premier de l'objet est mis en avant par rapport au reste. C'est pour ça que c'est mieux que M$.
Donc à terme l'iPhone va devoir évoluer en téléphone ou se prendre une raclée parce que pas mieux que n'importe quel android, et derrière les Nokia, Samsung, motorola pour le téléphonie et ceux-là vont pas laisser tomber la partie téléphone.

n°22745377
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-05-2010 à 09:33:52  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Ca peut provenir aussi du réseau opérateur:  
J'étais chez bouygues et chez moi je captais sans aucun souci, et depuis je suis passé chez simplicime c'est la merde pour passer un appel :/

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°22745378
badweed21
Posté le 28-05-2010 à 09:33:59  profilanswer

anthrax79 a écrit :

Tous les produits Apple sont bien à part, l'iphone parce que c'est un très mauvais téléphone à la base. Il capte très mal que ce soit en mode téléphone ou en 3G internet. Avec un Nokia à côté on peut voir la différence : l'un marche partout, l'autre, l'iphone, occasionnellement par intermittence. S'ils pallient à ce problème et ajoutent la possibilité de charger n'importe quelle application même open source freeware sur iphone et ipad, ils deviendront les meilleurs.

En gros d'ici quelques années le monde high tech se définira entre Apple, le payant fermé, et Google, le gratuit ouvert. Il n'y aura pas de place pour M$ ou Nokia.
Ceux qui se convertissent déjà à Apple ou à Google prennent un train d'avance, qu'ils soient usagers ou développeurs.

Je pense que t'exagères un peu là, dans mon usage courant j'ai pas noté de différence avec mes autres téléphones. T'habites à la campagne ?

n°22745394
cartemere
Posté le 28-05-2010 à 09:36:24  profilanswer

badweed21 a écrit :

Je pense que t'exagères un peu là, dans mon usage courant j'ai pas noté de différence avec mes autres téléphones. T'habites à la campagne ?

j'ai pourtant constaté la même chose : au taff j'ai quelques collègues qui ont des iPhones, sur divers opérateurs, et ils captent systématiquement moins bien que les téléphones plus modestes (oui, les trucs fait pour téléphoner :D).

Mais globalement cette perte de réceptivité, j'ai l'impression qu'on la retrouve chez beaucoup de smartphone (d'autres collègues en HTC ne font pas mieux...)

EDIT : bon sinon c'est ajourd'hui la sortie de l'iPad, et aucun troll pour dire que c'est null/pourri/dépassé/archosFaitMieuxD'abord :??:

Message cité 3 fois
Message édité par cartemere le 28-05-2010 à 09:38:07

---------------
n°22745398
Yionel
Profil : lactique
Posté le 28-05-2010 à 09:36:37  profilanswer

Moi je ne suis pas fan d'Apple du tout, mais j'ai vu un pote appeler avec son iPhone de mon couloir de ma résidence tout fermé et ça captait niquel.
Après je dis ça, peut-être qu'il a eu de la chance  [:cerveau foudtag]

n°22745438
badweed21
Posté le 28-05-2010 à 09:41:43  profilanswer

cartemere a écrit :

j'ai pourtant constaté la même chose : au taff j'ai quelques collègues qui ont des iPhones, sur divers opérateurs, et ils captent systématiquement moins bien que les téléphones plus modestes (oui, les trucs fait pour téléphoner :D).

Mais globalement cette perte de réceptivité, j'ai l'impression qu'on la retrouve chez beaucoup de smartphone (d'autres collègues en HTC ne font pas mieux...)

EDIT : bon sinon c'est ajourd'hui la sortie de l'iPad, et aucun troll pour dire que c'est null/pourri/dépassé/archosFaitMieuxD'abord :??:

Ils captent peut-être moins bien, mais ça ne m'a jamais dérangé puisque je m'en suis jamais rendu compte.

n°22745445
Yionel
Profil : lactique
Posté le 28-05-2010 à 09:43:10  profilanswer

cartemere a écrit :

Parce que tout le monde le sait déjà  [:cerveau spamafote]

n°22745454
zad38
Posté le 28-05-2010 à 09:44:26  profilanswer

Sortie officielle de l'ipad : ce matin, 8h20, dans la boutique certifiée Apple de ma ville y'avait déjà la queue jusque sur le trottoir  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 28-05-2010 à 09:45:03
n°22745457
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-05-2010 à 09:44:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Ya aussi le fait que la puissance utilisée pour recevoir le signal est sensiblement différente entre un Smartphone "bourré" de fonction à gérer (Ecran tactile couleurs etc....) et un téléphone (Monochrome)  de base avec lequel on ne peut que passer des appel et envoyer des sms (et jouer au serpantin si affinité ...)

---------------
n°22745820
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-05-2010 à 10:16:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Sortie officielle de l'ipad : ce matin, 8h20, dans la boutique certifiée Apple de ma ville y'avait déjà la queue jusque sur le trottoir  [:implosion du tibia]

Au Louvre il parait qu'il y en a qui ont ronfler toute la nuit devant [:cerveau mlc]

n°22745845
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-05-2010 à 10:19:25  profilanswer

500 à 800€ c'est pas cher en plus [:implosion du tibia]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22746300
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2010 à 10:56:00  profilanswer

visiblement la décolle très fort partout : voila ce qui arrive quand on concentre une grosse grosse quantité de matière grise pour faire les choses en y mettant les moyens plutot qu'a l'économie.

reste qu'apple, un peu comme nintendo ou sony,réduit artificiellement l'intéret de ses produits par des bridages louches :o

et je comprend pas qu'ils se sortent pas les doigts du cul pour faire une suite office vraiment meilleure que celle de MS pour les pro :o

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 28-05-2010 à 10:58:34

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22746456
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 28-05-2010 à 11:04:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et je comprend pas qu'ils se sortent pas les doigts du cul pour faire une suite office vraiment meilleure que celle de MS pour les pro :o

Tu as ta réponse :o

n°22747040
giorkal
Posté le 28-05-2010 à 11:38:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

visiblement la décolle très fort partout : voila ce qui arrive quand on concentre une grosse grosse quantité de matière grise pour faire les choses en y mettant les moyens plutot qu'a l'économie.

Dis plutot "une grosse quantité de fric et de matiere grise pour faire un matraquage pub bien ciblé "...  

n°22747106
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2010 à 11:43:07  profilanswer

ouai mais pas seulement parce que ya pas d'autres boites qui mettent le pognon pour faire des solutions intégrées vraiment bien pensées :o

---------------
n°22747185
giorkal
Posté le 28-05-2010 à 11:49:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai mais pas seulement parce que ya pas d'autres boites qui mettent le pognon pour faire des solutions intégrées vraiment bien pensées :o

C'est le meme principe que le matos Bang&Olufsen pour la musique :  qualité top, design top  mais univers fermé, sans concurence , prix a l'avenant...

n°22747344
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 28-05-2010 à 12:01:40  profilanswer

Article super intéressant : "L'iPad, la victoire finale de Jobs sur Wozniak".

http://www.slate.fr/story/19661/ip [...] eux-dapple

n°22747424
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 28-05-2010 à 12:08:43  profilanswer

crabe_savant a écrit :

[:shimay:1] Un journaliste un brin intelligent, qui arrive parler de l'Ipad sans se pignoler du début à la fin...

n°22747472
cartemere
Posté le 28-05-2010 à 12:12:54  profilanswer

badweed21 a écrit :

Ils captent peut-être moins bien, mais ça ne m'a jamais dérangé puisque je m'en suis jamais rendu compte.

dans le cas présent, ça les emmerdes, parce qu'on est dans une tour à La Défense, perso j'ai la3G sur mon téléphone pouri, et eux galèrent avec une réception médiocre en GPRS :/

---------------
n°22747527
cartemere
Posté le 28-05-2010 à 12:18:03  profilanswer

giorkal a écrit :

Dis plutot "une grosse quantité de fric et de matiere grise pour faire un matraquage pub bien ciblé "...  

Les produits en eux même fonctionnent bien pour l'utilisation qui leur est destinée...

Safari pour iPhone par exemple, est sur-représenté comme browser smartphone...
les gens vont (très) souvent sur le net avec leur iPhone, et vont (très) peu souvent sur le net avec les Nokia/SE/BB/HTC... doit bien y avoir une raison, non ?  

ergonomie peut être ? [:klemton]

---------------
n°22748279
zad38
Posté le 28-05-2010 à 13:23:44  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Très intéressant, merci.

n°22749091
john titor
Posté le 28-05-2010 à 14:14:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Les produits en eux même fonctionnent bien pour l'utilisation qui leur est destinée...

Safari pour iPhone par exemple, est sur-représenté comme browser smartphone...
les gens vont (très) souvent sur le net avec leur iPhone, et vont (très) peu souvent sur le net avec les Nokia/SE/BB/HTC... doit bien y avoir une raison, non ?  

ergonomie peut être ? [:klemton]

:jap:  

Dans l'article du dessus il y a une phrase qui résume bien la philosophie Apple actuelle :

"(Steve Jobs) est un homme qui croit à une seule parfaite façon d'effectuer toute tâche et d'en présenter les résultats. Comme on peut s'y attendre, cette idée est autant une philosophie esthétique qu'un sens de la fonctionnalité, et c'est pourquoi les produits Apple sont si beaux et marchent si bien"

n°22749409
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-05-2010 à 14:31:01  profilanswer

john titor a écrit :

:jap:  

Dans l'article du dessus il y a une phrase qui résume bien la philosophie Apple actuelle :

"(Steve Jobs) est un homme qui croit à une seule parfaite façon d'effectuer toute tâche et d'en présenter les résultats. Comme on peut s'y attendre, cette idée est autant une philosophie esthétique qu'un sens de la fonctionnalité, et c'est pourquoi les produits Apple sont si beaux et marchent si bien"

C'est clair qu'il sait séduire les grandes majorités:

A coups de pubs et designs pour les consommateurs; et coté "grand groupes" c'est l'espoir de récupérer des marchés en perditions (Ipod/Itunes pour l'industrie de la zizik puis l'Ipad pour tout ce que est presse écrite)

---------------
n°22749457
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2010 à 14:33:49  profilanswer

Pour les utilisateurs qui acceptent de se sousmettre à la vision de Job

C'est un peu le principe du dictateur éclairé

n°22750166
brandazor
Posté le 28-05-2010 à 15:19:42  profilanswer

EDit  
Sorry  c est pas l endroit pour avoir un avis  :o

Message édité par brandazor le 28-05-2010 à 16:02:35
n°22750256
zad38
Posté le 28-05-2010 à 15:24:35  profilanswer

Ca n'a rien à faire ici. C'est même sanctionnable si je ne m'abuse.

n°22750364
brandazor
Posté le 28-05-2010 à 15:32:21  profilanswer

Attention je ne le vend pas mais c est  moi qui le prend ce soir , je veux juste des avis sur le pc  
si sa n a rien a faire ici , je delete ou un modo efface

n°22750464
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-05-2010 à 15:38:02  profilanswer

OSEF de ton truc, c'est pas l'endroit  [:littlebill]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Teste produit videos FrProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasInfo sur Produit d'entretien des lentilles
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'sImplosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinChimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)