| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:11:58 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ouais les mecs ils pensaient pas que quelqu'un allait vérifier |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
-neon- Illuminé |
Le discours à la limite du commercial. Si, pour toi, avoir une utilisation sensée et intelligente d'une machine, c'est de la maintenance... Sur Windows, t'es vite tenté d'installer des ptites merdes, jeux à la con, logiciels pas forcément utiles et autres applis un peu glauques, choses qui ne sont pas directement disponibles sur les autres OS, donc t'as potentiellement moins de chances de faire de la merde sur ces autres OS, étant donné que le panel disponible est ptet divisé par 50 Tu confonds maintenance et prévention, c'est la même chose sur Linux également, si t'installes des paquets n'importe comment, t'as de chances de foirer tes applis courantes Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-05-2010 à 17:59:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cartemere |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
darkangel C2FFA | un téléphone n'est plus qu'un simple téléphone suivant ton utilisation, c'est un terminal de poche en effet |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 21:26:36 ![]() ![]() |
cartemere |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
anthrax79 The fixer |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
badweed21 |
|
cartemere |
Mais globalement cette perte de réceptivité, j'ai l'impression qu'on la retrouve chez beaucoup de smartphone (d'autres collègues en HTC ne font pas mieux...)
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 28-05-2010 à 09:38:07 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
badweed21 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
zad38 | Sortie officielle de l'ipad : ce matin, 8h20, dans la boutique certifiée Apple de ma ville y'avait déjà la queue jusque sur le trottoir Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-05-2010 à 09:45:03 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Babouchka You're no fun anymore | 500 à 800€ c'est pas cher en plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Magicpanda Pushing the envelope | visiblement la décolle très fort partout : voila ce qui arrive quand on concentre une grosse grosse quantité de matière grise pour faire les choses en y mettant les moyens plutot qu'a l'économie. reste qu'apple, un peu comme nintendo ou sony,réduit artificiellement l'intéret de ses produits par des bridages louches et je comprend pas qu'ils se sortent pas les doigts du cul pour faire une suite office vraiment meilleure que celle de MS pour les pro Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 28-05-2010 à 10:58:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
giorkal |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouai mais pas seulement parce que ya pas d'autres boites qui mettent le pognon pour faire des solutions intégrées vraiment bien pensées --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
giorkal |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Article super intéressant : "L'iPad, la victoire finale de Jobs sur Wozniak".
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
cartemere |
cartemere |
zad38 |
|
john titor |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour les utilisateurs qui acceptent de se sousmettre à la vision de Job
|
brandazor | EDit Message édité par brandazor le 28-05-2010 à 16:02:35 |
zad38 | Ca n'a rien à faire ici. C'est même sanctionnable si je ne m'abuse. |
brandazor | Attention je ne le vend pas mais c est moi qui le prend ce soir , je veux juste des avis sur le pc |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |