| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
0ver9k | Reprise du message précédent :
Bah si tu considère correctement le terme "mouton" ca ne devrait pas s'adresser au mac-users ( qui savent au moins qu'il existe autre chose que des pc ) mais bien a la masse qui se dirige en supermarché acheter leur acer parce que "c'est ce que tout le monde utilise". Message cité 1 fois Message édité par 0ver9k le 22-05-2010 à 10:43:15 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 10:42:56 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
darkangel C2FFA |
Donc à mon sens les "mac-user"-moyen comme tu dis sont plus moutons que les utilisateurs pc-moyen qui sont simplement ignorants. Ne te méprends pas, je ne dis pas que c'est ton cas (peut-être que ça l'est, mais ça l'est Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 22-05-2010 à 10:55:27 |
Magicpanda Pushing the envelope | arretez de dire "mac user" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zad38 |
Message édité par zad38 le 22-05-2010 à 11:04:06 |
0ver9k |
|
darkangel C2FFA |
|
0ver9k | t'as perdu le fil la remonte un peu aux posts d'avant |
Magicpanda Pushing the envelope | [quotemsg=22678015,925,665270]
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 11:16:48 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Theblack-cat | Ils auraient du mettre les boutons au milieu de la fenêtre |
zad38 |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | C'est ridicule, j'ai acheté mon mac en comparant les avantages, et pour essayer la plate-forme, qui sur la durée me satisfait complètement. Au départ je visais du PC.
Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 22-05-2010 à 15:24:36 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Geekly Tartine de foutre. | Oui, un iPhone 3G pour faire mon douchebag. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
ehben |
En quoi est-ce le mal ? Quand à Ubuntu, je n'accroche pas Message cité 1 fois Message édité par ehben le 22-05-2010 à 21:21:53 |
mixmax Too old for this shit. | Une bonne caractéristique des Mac est leurs écrans souvent bons. Je voudrais bien voir la même chose sur les PC portables... --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ludo2604 kitsch' me if u can | le choix du glossy c'est caca quand meme Message édité par ludo2604 le 23-05-2010 à 13:43:24 --------------- Make Portraits, Not War! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
vokjy |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 24-05-2010 à 18:23:11 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
vokjy | Si si tu me fais peur lol |
ehben |
Message édité par ehben le 24-05-2010 à 19:06:09 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 24-05-2010 à 19:53:44 |
vokjy | je fait rarement du montage sur des photo de plus de 400 Mo, ce qui est deja tres gros... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ehben |
|
vokjy | Imprime en a3 max, c est moins gros |
kryptos Smokin' |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 24-05-2010 à 23:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |