Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6506 connectés 

Vous en avez ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

Qui a déja acheté un produit apple ?

n°22071207
cartemere
Posté le 31-03-2010 à 16:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

badweed21 a écrit :

Tout ça je le fais sur mon iPhone jailbreaké, et je vais même nettement plus loin  ;)
Et le JB étant plus simple à réaliser que l'installation d'iTunes par exemple, pas la peine de me répondre "ah ouais mais JB aussi..."

L'iPhone a une très bonne interface tactile que je n'ai pas retrouvé sur les modèles Android que j'ai eux entre les mains.
Les jeux et autres applications, plus nombreux (oui je sais y a beaucoup de merde aussi).

... c'est soit un appareil user-friendly, soit un appareil de geek, mais je me vois pas changer de casquette en fonction de mes besoins.

Message édité par cartemere le 31-03-2010 à 16:24:59

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 16:11:39  profilanswer

n°22071271
badweed21
Posté le 31-03-2010 à 16:16:33  profilanswer

Je parle des fonctions sans hack... Et puis sauf erreur, le 3Gs est pas jailbreakable.
Ou si tu part par là, on rajouter le mode root et les rom customs aux téléphones android ;)

Et oui, un autre truc que mon tatoo sait faire de base = brancher le téléphone en mode partage du réseau, quelque secondes après, ton portable à un accés internet via le téléphone. (Bon, c'est du buillt in HTC et non built in android mais..)[/quotemsg]
Erreur...mon 3GS est jailbreaké, je peux aussi me connecter en root et je lui mets ce que je veux comme appli (mais là on s'éloigne un peu du sujet  :whistle: ), en plus de ça y a une énorme communauté Cydia/Rock avec tout plein de paquets .deb qui vont bien.
L'accès internet depuis un ordi via le téléphone me pose pas de problème non plus.

Message édité par badweed21 le 31-03-2010 à 16:17:52
n°22072931
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 18:25:15  answer

Jailbreak quand c'est possible, dans mon cas IpodTouch 3G impossible... mais bon pour ce que je fais avec ^^ sa me vas totalement

n°22076929
iniekta
Posté le 01-04-2010 à 00:08:46  profilanswer

pkoi c impossible parfois ?.??

c quoi le jailbreak en faite §? j'ai jamais compris

n°22080637
badweed21
Posté le 01-04-2010 à 11:35:30  profilanswer

iniekta a écrit :

pkoi c impossible parfois ?.??

c quoi le jailbreak en faite §? j'ai jamais compris

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jailb [...] matique%29

n°22081667
Theblack-c​at
Posté le 01-04-2010 à 13:13:20  profilanswer

Citation :

En effet car à chaque mise à jour, le jailbreak précédent disparait. En revanche, personne n'a encore été poursuivi ou emprisonné pour avoir jailbreaké son iPhone

Ils savent très bien que si ils attaquent une personne de Jailbreak, ils vont se prendre le retour de baton en pleine face pour abus de position dominante, (sous réserve que l'iphone soit le n°01 des smartphones vendus)  :whistle:

n°22081721
Yionel
Profil : lactique
Posté le 01-04-2010 à 13:18:15  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Citation :

En effet car à chaque mise à jour, le jailbreak précédent disparait. En revanche, personne n'a encore été poursuivi ou emprisonné pour avoir jailbreaké son iPhone

Ils savent très bien que si ils attaquent une personne de Jailbreak, ils vont se prendre le retour de baton en pleine face pour abus de position dominante, (sous réserve que l'iphone soit le n°01 des smartphones vendus)  :whistle:

Il n'est pas le numéro 1 je crois. C'est Blackberry qui est loin devant. (ça m'étonne d'ailleurs)

n°22085410
iniekta
Posté le 01-04-2010 à 18:10:28  profilanswer

Mais un mac globalement c'est + dur à penetrer qu'un ordi sous win 7 ou c'est equivalent ?

n°22085522
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2010 à 18:24:18  profilanswer

ca s'ameliore clairement.
mais ce qui me gonfle c'est quand on nous explique toute la journée que c'est "plus meilleur que windows" "rock stable et tout et tout".
bref, le proselytisme de merde...
sachant que ce sont des systeme qui sont complexe a prendre en main. je ne dis pas utiliser a bien "prendre en main" ce qui est totalement different.

iniekta a écrit :

Mais un mac globalement c'est + dur à penetrer qu'un ordi sous win 7 ou c'est equivalent ?

sachant que sur 99% des ordis personnels, y'a rien d'autre que des mp3 et les photos de tatie danielle, que tu ai un systeme plus ou moins penetrable ne change rien a l'affaire, il n'y a rien a penetrer en realité...

---------------
El predicator du topic foot
n°22085540
cartemere
Posté le 01-04-2010 à 18:25:37  profilanswer

Yionel a écrit :

Citation :

Il n'est pas le numéro 1 je crois. C'est Blackberry qui est loin devant. (ça m'étonne d'ailleurs)

Rien d'étonnant : sur le secteur Pro ils sont très présents

Message édité par cartemere le 01-04-2010 à 18:30:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 18:25:37  profilanswer

n°22085587
cartemere
Posté le 01-04-2010 à 18:30:41  profilanswer

iniekta a écrit :

Pour Windows 7 visiblement il n'y a pas trop de souci à avoir.

"dans l'absolu" l'un comme l'autre sont très stables, la différence principale concernant la sécurité étant IMO sur l'image & l'impact d'un Hack :

Tu fais un virus qui se propage de Mac en Mac.

• Potentiellement, tu touches 10% des machines dans le monde au max, sachant que ta propagation va être difficile puisque 1 machine sur 10 que tu vas essayer de contaminer sera compatible.
  • pas la gloire d'avoir vérollé l'OS du grand M$

Tu fais un virus sous Windows

• Potentiellement, tu touches 90% du parc informatique, en plus ton infectiosité est très forte, puisque 90% des machines contactées seront compatibles
  • un H4ck3r est toujours content d'avoir attaqué M$

pour moi c'est plus ça qui va faire la différence

korrigan73 a écrit :

sachant que sur 99% des ordis personnels, y'a rien d'autre que des mp3 et les photos de tatie danielle, que tu ai un systeme plus ou moins penetrable ne change rien a l'affaire, il n'y a rien a penetrer en realité...

et accessoirement tes logins de comptes, tes numéros de CB, etc.

:/

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 01-04-2010 à 18:31:37

---------------
n°22085605
iniekta
Posté le 01-04-2010 à 18:32:10  profilanswer

bah perso je ne crains pas trop les virus ou les trojan vue que bon on sait quand meme sur ce que l'on clique ! mais je pensais plutot à ce que font certains , c'est a dire de rentrer dans un ordi juste en ayant ton ip ... ?

n°22085633
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2010 à 18:35:20  profilanswer

cartemere a écrit :

et accessoirement tes logins de comptes, tes numéros de CB, etc.

:/

ce n'est pas l'attaque directe, ou le cheval de troie qui font des ravages chez les particuliers.
les particuliers servent de botnet pour les pirates. ou alors se font avoir par betise genre phising...
pour un pirate c'est bien plus rentable d'avoir des milliers de botnet et faire du chantage ou des attaques par ci par la que de tenter de recupe des numeros de compte...

---------------
El predicator du topic foot
n°22085774
iniekta
Posté le 01-04-2010 à 18:51:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce n'est pas l'attaque directe, ou le cheval de troie qui font des ravages chez les particuliers.
les particuliers servent de botnet pour les pirates. ou alors se font avoir par betise genre phising...
pour un pirate c'est bien plus rentable d'avoir des milliers de botnet et faire du chantage ou des attaques par ci par la que de tenter de recupe des numeros de compte...

bah tout depend tu sais parfois tu tombe sur un connard qui a envie de te faire chier ...ça va vite

n°22085795
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 01-04-2010 à 18:55:34  profilanswer

Citation :

Question: "So, nobody took your place?"
Packer: "No, nobody... nobody."

Question: "So, you are the first one?"
Packer: "So far, yep yep!"

Question: "So you're going to be the first one to buy one, also?"
Packer: "Yep, yep!"

Question: "Do you have any number?"
Packer: "Huh?! Yes, yes. Well, first come, first serve! They don't give you a number, you queue up for a number."

Question: "Do you have something in your bag, to eat or drink?"
Packer: "Just mainly a change of clothes. Nothing to eat, nothing to drink."

Question: "Why do you want [the iPad] so desperately?"
Packer: "Because... it's like a mini laptop! I mean, you just... you know, click it on, just like you click the iPhone on. And you don't have to open it up, and you know, go through, you know, go through everything. "

Question: "So, you need to have it?"
Packer: "Yes! "

http://hfr-rehost.net/preview/www.erichufschmid.net/Dumb-down/super-retard.JPG

n°22092894
lordtomaso
Posté le 02-04-2010 à 12:59:54  profilanswer

iniekta a écrit :

bah perso je ne crains pas trop les virus ou les trojan vue que bon on sait quand meme sur ce que l'on clique ! mais je pensais plutot à ce que font certains , c'est a dire de rentrer dans un ordi juste en ayant ton ip ... ?

Mais tu sais de quoi tu parles ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°22092970
cartemere
Posté le 02-04-2010 à 13:11:29  profilanswer

lordtomaso a écrit :

iniekta

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22105490
gebreugg
Posté le 03-04-2010 à 16:13:52  profilanswer

Un truc qu'on ne pourra pas reprocher à apple c'est la réussite du lobbyisme sur les journalistes. Allez voir sur lemonde.fr par exemple, depuis 3 jours il y a du y avoir 10 articles à la gloire de l'Ipad, pourquoi l'Ipad c'est le bien, pourquoi vous devez acheter un Ipad, comment l'Ipad vous rendra plus beau, l'Ipad révolutionne l'informatique on le sait et on vous le prouve, pourquoi l'Ipad signe la fin du pc (je ne rigole pas c'est le dernier article en date), etc...

Je n'ose pas imaginer combien ça rapporte en  pub totalement gratuite.

n°22105545
0ver9k
Posté le 03-04-2010 à 16:24:30  profilanswer

Des salauds chez apple, ils n'ont même pas besoin de payer pour qu'on vante leur produits [:cosmoschtroumpf]

Faut dire que ça fait deux mois qu'ils attendent, qu'ils prennent la moindre petite miette pour en faire une news, que ca n'en finit plus de présenter le douzième ipad killer ... Aujourd'hui ca a été  [:stefaninho:1]

n°22105599
zad38
Posté le 03-04-2010 à 16:33:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Un truc qu'on ne pourra pas reprocher à apple c'est la réussite du lobbyisme sur les journalistes. Allez voir sur lemonde.fr par exemple, depuis 3 jours il y a du y avoir 10 articles à la gloire de l'Ipad, pourquoi l'Ipad c'est le bien, pourquoi vous devez acheter un Ipad, comment l'Ipad vous rendra plus beau, l'Ipad révolutionne l'informatique on le sait et on vous le prouve, pourquoi l'Ipad signe la fin du pc (je ne rigole pas c'est le dernier article en date), etc...

Ha ben tiens, sur l'apple store on voit lemonde.fr en plein écran sur l'Ipad, quelle coïncidence  [:am7]
http://www.apple.com/fr/ipad/

Message édité par zad38 le 03-04-2010 à 16:33:51
n°22105643
viniw
geek repenti
Posté le 03-04-2010 à 16:42:29  profilanswer

gebreugg a écrit :

claire ! le dernier article du monde est simplement risible.
en subtance, le pc est mort a cause de l'ipad [:power600], non seulement ils revendiquent la paternité du concept qu'ils largement pompé sur asus, mais à la différence des autres lancement apple ils se font franchement aggréssif et risque de plus en plus le clash avec les geeks.
 Enfin en général lorsqu'une compagnie commence a jouer ce jeu la, c'est le début de la perte de leur réputation.

n°22105660
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 03-04-2010 à 16:46:25  profilanswer

viniw a écrit :

claire ! le dernier article du monde est simplement risible.
en subtance, le pc est mort a cause de l'ipad [:power600], non seulement ils revendiquent la paternité du concept qu'ils largement pompé sur asus, mais à la différence des autres lancement apple ils se font franchement aggréssif et risque de plus en plus le clash avec les geeks.
 Enfin en général lorsqu'une compagnie commence a jouer ce jeu la, c'est le début de la perte de leur réputation.

Celui ci ? http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
Parce que je vois pas le soucis, y'a pas de grosse connerie :??:

n°22105707
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-04-2010 à 16:55:03  profilanswer

Moi je trouve que l'iPad est assez bien placé niveau tarifaire...

Pour des noobs [:cend]  

C'est en gros le prix d'un netbook, mais en tactil et sexy :o

Pour tous les vieux qui veulent faire que du mail / aller sur "l'internet" / voir les photos de leurs (petits)enfants...

C'est parfait [:daaadou:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22105719
ZePRiNCE
Posté le 03-04-2010 à 16:56:36  profilanswer

Bon par contre : netbook, notebook, ardoise, minipc, smartbook, ipad... ca commence a etre difficile a savoir de quoi on parle [:tinostar]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22106605
Theblack-c​at
Posté le 03-04-2010 à 19:17:12  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moi je trouve que l'iPad est assez bien placé niveau tarifaire...

Pour des noobs [:cend]  

C'est en gros le prix d'un netbook, mais en tactil et sexy :o

Pour tous les vieux qui veulent faire que du mail / aller sur "l'internet" / voir les photos de leurs (petits)enfants...

C'est parfait [:daaadou:1]

Tu trouve que c'est le même prix qu'un netbook toi ?

Ipad : minimum 450€
Netbook en 10", environ 250-300€

n°22107629
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 03-04-2010 à 21:29:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Forcément, ils vont proposer une version iPad payante du journal. Ils ont tout intérêt à ce que ça marche.  :D

Theblack-cat a écrit :

Tu trouve que c'est le même prix qu'un netbook toi ?

Ipad : minimum 450€
Netbook en 10", environ 250-300€

Des netbooks à ce prix là, t'en as pas des masses, ou alors des trucs franchement à la ramasse niveau autonomie et puissance. Je cherche à remplacer mon EeePC 4G, et je n'ai rien trouver de convainquant dans cette gamme de prix. Les netbook qui m'intéresse sont plutôt autour de 400/450 euros.

Message édité par El Silencio le 03-04-2010 à 21:32:21

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°22107840
Theblack-c​at
Posté le 03-04-2010 à 21:57:51  profilanswer

Mouais ...
Enfin, je suis pas convaincu du succès de la tablette, si cela aurait été une autre marque qui aurait lancé le produit, dans ce cas ci, la majorité des clients n'achèteront pas un produit mais la marque :/

n°22112908
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-04-2010 à 15:30:46  profilanswer

Ca vaut quoi le SAV d'apple ?

n°22112920
ZePRiNCE
Posté le 04-04-2010 à 15:33:38  profilanswer

n°22113054
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-04-2010 à 16:05:42  profilanswer

ca a l'air serieux :)

n°22113412
yoke
:)
Posté le 04-04-2010 à 17:00:31  profilanswer

tomware a écrit :

J'au une affaire en cours avec le SAV apple en ce moment et j'ai rien connus de mieux.
iMac reçu avec un défaut, je télephone et 48h plus tard j'ai un nouvel iMac chez moi et le surlendemain TNT vient récupérer l'ancien.
De même l'été dernier j'ai acheté un clavier BT, il y a un mois la diode de la touche maj ne fonctionne plus, je téléphone à Apple un lundi vers 17H et le mercredi on sonne chez moi pour me livrer par ups un nouveau clavier BT tout en me prenant l'ancien.
Bref y'a pas mieux à ma connaissance  :sol:

n°22138086
iniekta
Posté le 07-04-2010 à 00:25:35  profilanswer

lordtomaso a écrit :

:??:

n°22138150
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-04-2010 à 00:35:31  profilanswer

tomware a écrit :

tout depend du pb et de l'apple center

perso : powerbook 15" , ecran tache blanche (defaut d'origine), pris en charge 2 ans après la fin de la garantie, changement d'ecran et de carcasse ! et changement carte mere/topcase sur macbook blanc coreduo 1 an après la fin de la garantie (tjs pb de série)

macbook pro 15" d'une amie : 3 aller/retour pour un petit pb de coup de jus sur carcasse, revenu a chaque fois avec un pb differend (superdrive qui fait du boucan, topcase mal emboité ): echange std après le 3 eme sav

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22161795
zad38
Posté le 08-04-2010 à 23:21:11  profilanswer

Citation :

L'iPhone d'Apple intégrera un mode multitâche.

En une sur lemonde.fr  [:prozac]
C'est bon les journalistes, vous l'aurez votre iPad gratuit  [:atmos]

Message édité par zad38 le 08-04-2010 à 23:21:26
n°22163418
Yionel
Profil : lactique
Posté le 09-04-2010 à 03:18:37  profilanswer

N'empêche j'ai beau être anti Apple car j'aime la liberté, je trouve qu'il font les choses dans l'ordre.
Déchainer les passions, avoir sa clientèle, faire évoluer le produit dans un tout bien maillé et rebelotte

L'iphone 4 va clairement être un bon produit, orienté utilisateur, simplicité.

Bref du bon mais pas pour moi  :D

n°22165792
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-04-2010 à 11:51:03  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iphone.php

Ca existe depuis la nuit des temps, mais parce que ça a été fait avec un iphone, il faut une depeche AFP pour ça [:prozac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22166056
cartemere
Posté le 09-04-2010 à 12:16:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iphone.php

Ca existe depuis la nuit des temps, mais parce que ça a été fait avec un iphone, il faut une depeche AFP pour ça [:prozac]

Bah, ce sont des journalistes, dont par définitions ils pigent rien à ce qu'ils écrivent... :D

Le pire, c'est que ça nous pique aux yeux parce que ça touche à l'informatique.... mais ça doit être du même niveau quelque soit le sujet traité  [:ripthejacker:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Teste produit videos FrProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasInfo sur Produit d'entretien des lentilles
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'sImplosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinChimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)