| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Message édité par cartemere le 31-03-2010 à 16:24:59 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:11:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 18:25:15 ![]()
|
iniekta | pkoi c impossible parfois ?.??
|
badweed21 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
iniekta | Mais un mac globalement c'est + dur à penetrer qu'un ordi sous win 7 ou c'est equivalent ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cartemere |
Message édité par cartemere le 01-04-2010 à 18:30:58 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 18:25:37 ![]() ![]() |
cartemere |
"dans l'absolu" l'un comme l'autre sont très stables, la différence principale concernant la sécurité étant IMO sur l'image & l'impact d'un Hack : Tu fais un virus qui se propage de Mac en Mac.
Tu fais un virus sous Windows
pour moi c'est plus ça qui va faire la différence
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-04-2010 à 18:31:37 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
iniekta | bah perso je ne crains pas trop les virus ou les trojan vue que bon on sait quand meme sur ce que l'on clique ! mais je pensais plutot à ce que font certains , c'est a dire de rentrer dans un ordi juste en ayant ton ip ... ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
iniekta |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gebreugg | Un truc qu'on ne pourra pas reprocher à apple c'est la réussite du lobbyisme sur les journalistes. Allez voir sur lemonde.fr par exemple, depuis 3 jours il y a du y avoir 10 articles à la gloire de l'Ipad, pourquoi l'Ipad c'est le bien, pourquoi vous devez acheter un Ipad, comment l'Ipad vous rendra plus beau, l'Ipad révolutionne l'informatique on le sait et on vous le prouve, pourquoi l'Ipad signe la fin du pc (je ne rigole pas c'est le dernier article en date), etc...
|
0ver9k | Des salauds chez apple, ils n'ont même pas besoin de payer pour qu'on vante leur produits |
zad38 |
Message édité par zad38 le 03-04-2010 à 16:33:51 |
viniw geek repenti |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi je trouve que l'iPad est assez bien placé niveau tarifaire...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon par contre : netbook, notebook, ardoise, minipc, smartbook, ipad... ca commence a etre difficile a savoir de quoi on parle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Theblack-cat |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Forcément, ils vont proposer une version iPad payante du journal. Ils ont tout intérêt à ce que ça marche.
Des netbooks à ce prix là, t'en as pas des masses, ou alors des trucs franchement à la ramasse niveau autonomie et puissance. Je cherche à remplacer mon EeePC 4G, et je n'ai rien trouver de convainquant dans cette gamme de prix. Les netbook qui m'intéresse sont plutôt autour de 400/450 euros. Message édité par El Silencio le 03-04-2010 à 21:32:21 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Theblack-cat | Mouais ...
|
tomware Moteur à eau |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tomware Moteur à eau | ca a l'air serieux |
yoke :) |
|
iniekta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 08-04-2010 à 23:21:26 |
Yionel Profil : lactique | N'empêche j'ai beau être anti Apple car j'aime la liberté, je trouve qu'il font les choses dans l'ordre.
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iphone.php
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Teste produit videos Fr | Produit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire |
| le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pas | Info sur Produit d'entretien des lentilles |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin | Chimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ? | |