| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 02:05:24 ![]() ![]() |
kukron |
CQFD les users mac sont vraiment des moutons |
leludedio Le pouvoir rend fou | les logiciels en Java fonctionnnent sur tous les systèmes.
Message cité 5 fois Message édité par leludedio le 17-02-2010 à 15:46:50 --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
barnabe |
|
leludedio Le pouvoir rend fou | faux, il faut juste savoir mettre une clef USB dans son branchement. Message cité 1 fois Message édité par leludedio le 17-02-2010 à 15:42:40 --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moonboots | on peut faire tourner tous les softs sur Linux ? les trucs Adobe, etc... ?
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
La dernière fois que j'ai eu à recompiler un truc, ça devait être vers 2005. Et c'était pour un dongle Wifi ultra spécifique qui ne fonctionnait sous Linux qu'en recompilant ndiswrapper, pas une simple clef USB. De manière globale, Linux (en tout cas pour le grosses distrib') se rapproche de plus en plus de la simplicité d'OSX. C'est pas encore tout à fait user friendly mais on en est vraiment pas loin.
Quels logiciels Adobe ? Si c'est pour Flash et Acrobat, oui, sans problème. Photoshop pas encore, mais le projet est à l'oeuvre depuis quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-02-2010 à 18:18:41 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 18:14:42 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
bref, c'est lent d'etre aussi simpliste et facile d'utilisation qu'on le dit. et pas non plus exempt de bug. perso j'y suis passé pour des raisons personnelles, et je ne le regrette pas, mais arretons de colporter des betises... Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 17-02-2010 à 18:16:32 --------------- El predicator du topic foot |
moonboots |
|
Lmarco |
|
leludedio Le pouvoir rend fou |
--------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tomware Moteur à eau | On a oublié de parler d'une chose. C'est que les Mac user ont plus tendance a se venter d'avoir un produit apple que ceux qui ont des pc.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 18-02-2010 à 03:34:25 |
leludedio Le pouvoir rend fou | De toute façon, un Mac c'est à la base un Unix. --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
moonboots |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gremlin |
|
moonboots | mais c'est super intéressant tout ça |
Gremlin |
|
moonboots |
|
Gremlin |
|
moonboots |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
moonboots | n'ayant pas la télé j'ai raté pas mal de campagnes de pub Apple |
BoraBora Dilettante |
leludedio Le pouvoir rend fou | c'est bien que linux est minoritaire, comme ça il restera gratuit. --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
moonboots | ce n'est pas qu'une question de logiciels, c'est aussi une question d'OS, si j'achète encore Mac c'est pour une question d'habitude et de confiance, il se peut qu'à l'heure actuelle Windows et les PC me comblent tout autant, par contre à une certaine époque il y avait clairement une différence d'OS et personnellement je n'étais pas à l'aise avec Windows qui était beaucoup moins plug and play, et dont tu ne peux nier qu'il courait derrière Mac. Je ne peux pas nier qu'il y a 10/15 ans il y avait aussi le souhait de soutenir une compagnie inventive qui avait des difficultés, mais c'était une toile de fond et je n'appelle pas ça du snobisme, plutôt de la consommation intelligente. À part ça je n'ai jamais eu l'attitude du Mac user que je lis ici et je ne l'ai jamais vu chez personne, ça doit être un truc récent qui date de l'i-pod et surtout l'i-phone.
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 19-02-2010 à 22:51:00 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |