| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 13:23:05 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-02-2010 à 13:32:34 |
zad38 |
|
moonboots |
|
korrigan73 Membré |
zad38 |
|
moonboots |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 13:51:50 ![]() ![]() |
barnabe |
|
moonboots |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui est frappant c'est de voir le trust d'apple sur les pc à plus de 1000 euros
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barnabe |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya plus tellement de jeux sur pc non plus
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 06-02-2010 à 14:14:17 |
barnabe |
|
barnabe |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 06-02-2010 à 14:41:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
vokjy | Xp64 n'est pas vraiment top, manque beaucoup de drivers. |
mixmax Too old for this shit. |
|
moonboots | lol |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
leludedio Le pouvoir rend fou | moi j'en mange parfois des apples Message cité 1 fois Message édité par leludedio le 16-02-2010 à 02:24:34 --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 16-02-2010 à 08:44:04 |
Theblack-cat | Avec le temps, ils deviennent moins cher qu'avant, mais leurs produits sont trop verrouillés |
buffo Redfarceur :o | Il vaut mieux pour eux, car leur part de marché n'est pas bien grande (moins de 10%). Avec les prix démentiels qu'ils pratiquent, je ne suis pas sur qu'ils pourront beaucoup avancer. La simplicité séduit, certes, mais comme tu dis les systèmes sont trop verrouillés, ne permettant pas ou peu de jeux, d'applications spécifiques. Il doit y avoir d'autres points noirs, d'autres positifs aussi, mais pas assez pour justifier le rapport performances/prix du système. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 16-02-2010 à 18:18:08 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cyberfred |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 16-02-2010 à 19:46:01 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
korrigan73 Membré | C'est pas si simple quand meme...
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Eonwe | Concernant les préventes de Win 7, c'est surtout le prix promo qui a joué (49€ la licence Home). Même moi qui suis Mac user, j'ai ai pris une alors que j'en ai pas vraiment besoin. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |