| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
taftonf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 09:52:47 ![]() ![]() |
_Mastaba_ Transactions (0) | elles sont mieux que les Sirocco Crossfire de Videologic ?
|
taftonf Transactions (0) |
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
BoBoToTo Transactions (1) |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | j'ai fait une erreur ou ca fait 10 ??? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
_Mastaba_ Transactions (0) | pour les cables, c' est que c' est mieux niveau qualité, par rapport a ceux d 'origine d' après ce que j' ai compris ?
|
BoBoToTo Transactions (1) | bon, tout le monde a du recevoir ca dans sa ptite boite aux lettres :
Message édité par BoBoToTo le 10-03-2003 à 12:06:49 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 12:06:32 ![]() ![]() |
bolomatic Transactions (6) | Vous prenez meme du cable 1.5mm2 OFC |
bolomatic Transactions (6) |
|
JC57 Transactions (1) | "elles sont mieux que les Sirocco Crossfire de Videologic ? |
|
_Mastaba_ Transactions (0) | c' est mieux, les cables OFC machin alors, bon bah alors j' en prends
|
JC57 Transactions (1) |
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | heu... question ki tue juste comme ca :
_Mastaba_ Transactions (0) | argh !
|
_Mastaba_ Transactions (0) |
|
_Mastaba_ Transactions (0) | bon, en fait, je crois que je vais me contenter des "petites" PM5.1 avec du bon cable et peut être des pieds, les Quintet+denon+7.4, ça sera quand je serais riche... |
gaettt Transactions (0) | Je peux te vendre l'A2 pour 135 ? si tu veux, mais je préférerais te la vendre avec la commande des A2 plat ex (ça me reviendrait moins cher en fdp). D'autre part, l'A2 plat est plus chère que l'A2 plat ex !
Message édité par gaettt le 10-03-2003 à 15:08:58 |
BoBoToTo Transactions (1) | bon, mauvaise nouvelle... mr blond se retire de la commande. problemes financiers inside --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | Flute, ça remonte à 515 ? |
BoBoToTo Transactions (1) | ca repousse pas mal, mais je suis aussi de cet avis --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
_Mastaba_ Transactions (0) | ben tant qu' a faire, y a bien des sites dédiés aux HC, audio/vidéo et tout ces machins dans lesquels on pourrait faire de la pub sur leurs forums, non ? |
gaettt Transactions (0) | Très certainement, mais je n'en connais pas vraiment. Si tu en connais ou si tu sais où chercher, n'hésite pas à prendre ce genre d'initiative ! |
gaettt Transactions (0) | 2 choses :
|
_Mastaba_ Transactions (0) | code postal = 85000
|
_Mastaba_ Transactions (0) | topic maintenant posté dans les forums de (en plus de Nofrag, Nokytech et 3dchips-fr qui avait déja été fait par Got222
|
gauthier222 Transactions (0) | cool mastaba content de te voir parmi nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel