| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 23:01:17 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) |
Message édité par BoBoToTo le 10-03-2003 à 23:07:38 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
moumousse Transactions (0) | voila je voudrai savoir si pour les promedia 5.1 au niveau du decodage il y aura une grande difference a le faire par la carte son ou alors acheter le decodeur de chez klipsch ..... |
JC57 Transactions (1) | Bah il y a les deux écoles .. ceux qui préfèrent le traitement software et les autres le traitement hardware, sachant qu'à la base les calculs à faire sont des opérations numériques. Le hardware est limité en précision et puissance (c'est pour cela que le décodage varie suivant les puces utilisées) alors que le software est trés flexible. Ensuite il y a le pb de la sortie: dans le cas hardware, les convertisseurs sont à côté du décodeur dans un boitier externe donc alors qu'une carte son est baignée dans les ondes d'un PC ce qui n'arrange pas la qualité audio. Ceci dit avec les cartes son 24 bits, le rapport signal sur bruit est vraiment trés bon !
|
gaettt Transactions (0) | Un nouvel acheteur ? |
gauthier222 Transactions (0) | arf vouic vrai boboto vaut mieu prendre plus longs alors:
|
dorf54 Transactions (0) | |
neyro Transactions (1) |
|
gaettt Transactions (0) | à mon avis vers 15 personnes on sera en dessous de 500 ? fdp compris.
|
neyro Transactions (1) | ben l'idéal serait d'etre au moins 15. Y'a peut etre des chances avec les posts sur les autres forums |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 11:09:00 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | L'espoir fait vivre, mais il ne faut pas vivre d'espoir ! |
gaettt Transactions (0) | Au fait BoBo, j'ai vu que tu avais écrit cette phrase dans le premier post :
|
moumousse Transactions (0) | bon c est vrai ke je lorgne sur c est enceinte depuis un an et demi presque la |
_Mastaba_ Transactions (0) | il est venu poster, Zekiller l' espagnole ?
Message édité par _Mastaba_ le 13-03-2003 à 18:51:07 |
taftonf Transactions (0) | euh.....
Message édité par taftonf le 13-03-2003 à 20:59:58 --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
Message édité par BoBoToTo le 13-03-2003 à 20:30:16 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | au fait, ca aiderait p etre de rajouter un lien vers ce topic en signature nan ?
_Mastaba_ Transactions (0) | (désolé j' avait pas vu le MP)
|
gaettt Transactions (0) | la normale et la platinium, les 2 |
BoBoToTo Transactions (1) | pour les cables, prends en fonction de ce ke tu as besoin.
gaettt Transactions (0) | Au fait, à propos de UPS, un de leurs commerciaux m'a téléphoné et la société a un compte maintenant. Je vais normalement recevoir les tarifs. |
_Mastaba_ Transactions (0) | va pour UPS |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
fatali Transactions (0) | http://store.klipsch.com/details.asp?ProdID=24
|
_Mastaba_ Transactions (0) | hop ! un topic chez Inpact-Hardware
|
_Mastaba_ Transactions (0) |
Message édité par _Mastaba_ le 15-03-2003 à 03:42:37 |
fatali Transactions (0) | euh suis intérressé mais snobé.
|
gaettt Transactions (0) |
|
BoBoToTo Transactions (1) | et si tu nous parlais un peu des 2.1 pour nous faire patienter ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gauthier222 Transactions (0) | bijour a tous
Message édité par gauthier222 le 15-03-2003 à 13:01:10 |
gaettt Transactions (0) | BoBo, oublie pas d'ajouter fatali ! |
fatali Transactions (0) | je suppose que ce post est là pour me faire réagir c'est de bonne guerre mais bon ... |
fatali Transactions (0) | ProMedia 2.1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel