Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

n°2064242
camocim

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 22:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
de toutes facon il n'y a pas de secret, les logitec coutent moins cheres ou meme prix je sais plus mais, ont en plus des entrées numeriques, des convertisseurs, et des décodeurs tout ca coute de l'argent et se paie sur le prix de vente, donc les klipsch doivent etre de meilleures qualité car elles n'integrent aucuns décodeurs donc tu ne paies que les enceintes et pas les décodeurs qui de toutes facon sont maintenant sur les cartes son d'entrée de gamme sblive 5.1, de plus les logiciel comme power dvd le font tres bien.

faut bien faire attention : les entreés coaxiales sa sert à quoi ?: à connecter sont lecteur dvd, sa playstation.... ou une carte son qui à une sortie coax, mais pourquoi faire ???(regarder les dvd sur 17 ou 19pouces pas pour moi, ou lire les dvds sur le pc et sortir la vidéo par la carte graphique pour aller sur une télé, ben moi je prefere acheter un lecteur de salon qui à ses propres décodeurs (il y a en pleins)et qui va direct aux enceintes comme ca j'ai pas le bruit du pc.... de plus les klipsch sont évolutives face aux amélioration de décodeurs logiciels (ben oui parcequ'il ne décodent pas tous pareil...) les logitec non les décodeurs sont dedans et tu les gardes tu me dira que t'as des entrées analogique et que tu peux aussi te servir du décodeur de power dvd, mais alors pourquoi avoir payé un décodeur que tu te sers pas ?????

pour moi le choix est fait, prefere mettre 500 euros dans des enceintes que 500 euros dans des enceintes qui contiennent des décodeurs et autres surplus de prises qui ne me serviront pas, non merci, je veux simplement du bon son, et la dessus c'est pas créative ou logitec qui apprendront à klipsch à faire des enceintes je rappel que klipsch font des enceintes (de salon cette fois) de tres grande qualité avec un haut rendement, c'est à dire qu'avec un ampli qui fait 2*25w tu explose tout... mais la c'est de hifi pur... pas trop le sujet.

donc je veux mes klipsch :love:

---------------
Camocim.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 22:11:50  profilanswer

n°2064267
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 22:19:21  profilanswer

:hello:  

J'en ai trop envie de ce kit :love:  
Je suis en train de "gratter" ma cops pour qu'elle me file les 350 ? manquant ....
C dur la négociation  :cry:  
Bon j'y retourne histoire qu'elle dise oui  :love:  avant la fin  :cry:  
Sinon  :sweat:  

---------------
On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)
n°2064526
Brocoli

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 23:29:03  profilanswer

Citation :

raaahhhhh excellent    
manque plus que la confirmation de retour de notre ami brocoli et c'est parti !
enfin j'y croyais plus  

C'est toujours bon pour moi malgré un certain rafraichissement sur les tests présentés plus haut... :??:

n°2064644
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 00:13:27  profilanswer

gauthier222 a écrit :

au fait boboto je vois sur la premiere page ke tu as remis que je prenais des pieds et 27m de cable

tu peu annuler les pieds et tu peux metre 30m de cable  :)  

merchiii

ah vi pardon :D

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°2064646
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 00:14:06  profilanswer

Mr blond a écrit :

sinon  :hello:  bobo

disons ke les logitech c des machines a basses :hello:

Brocoli a écrit :

C'est toujours bon pour moi malgré un certain rafraichissement sur les tests présentés plus haut... :??:

a prendre avec des pincettes qd meme :)

Message édité par BoBoToTo le 31-03-2003 à 00:22:21

---------------
n°2064660
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 00:20:12  profilanswer

Camocim a écrit :

de toutes facon il n'y a pas de secret, les logitec coutent moins cheres ou meme prix je sais plus mais, ont en plus des entrées numeriques, des convertisseurs, et des décodeurs tout ca coute de l'argent et se paie sur le prix de vente, donc les klipsch doivent etre de meilleures qualité car elles n'integrent aucuns décodeurs donc tu ne paies que les enceintes et pas les décodeurs qui de toutes facon sont maintenant sur les cartes son d'entrée de gamme sblive 5.1, de plus les logiciel comme power dvd le font tres bien.

attention qd meme :

• c pas parceke c plus cher ke c mieux (meme si en l'occurence c'est le cas ;))
  • on peut utiliser n'importe kelle carte gérant le 5.1 pour profiter des différents formats sonore existant, mais avec des enceintes de qualité et en utilisant des branchement analogiques, l'ideal est de profiter d'une carte son de bonne qualité (terratec dmx6fire, aureon sky/space, audigy2, m-audio revolution etc...)

zzzsteevezzz a écrit :

J'en ai trop envie de ce kit :love:  
Je suis en train de "gratter" ma cops pour qu'elle me file les 350 ? manquant ....
C dur la négociation  :cry:  
Bon j'y retourne histoire qu'elle dise oui  :love:  avant la fin  :cry:  
Sinon  :sweat:  

:lol: :hello:

Message édité par BoBoToTo le 31-03-2003 à 00:21:23

---------------
n°2064744
taftonf

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 00:56:24  profilanswer

bon tout le monde est là je vois.
c bon, on est parti ?
gaettt, on est 13 ou 14, c koi le prix définitif ?
on envoie les chèque direct chez gaettt finalement ?
fo y aller maintenant . :)

Message édité par taftonf le 31-03-2003 à 00:56:55
n°2065250
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 10:50:46  profilanswer

Camocim a écrit :

Je voudrais juste répondre à ça: Sauf erreur les klipsch sont si cher paske elles viennent d'être distribuée en europe, aux states elles coutent 400 euros... enfin chai pas combien coute les logitech aux states...

Sinon d'après les test (dont le site que vous mettez au début du topic, 3dpurge ou chai pas koi):

Basses: logitech au dessus, ensuite promédia et MW550D a égalité

Médiums: pour les logitech chai pas, mais la plupart des tests disent que les médiums bas sont de meilleurs qualité sur les MW550D (ce qui me parait logique, vu que les PM ont des sattélites de 8 cm et les MW de 10 cm, donc logiquement ce sont les MW qui sont plus à l'aise sur les bas-medium, je dis bien LOGIQUEMENT :) )

Aigus: là cest les PM qui l'emportent (pour la zik, apparemment pour les jeux le tweeter fait pas un bon effet)

Pour la séparation des instruments et le son en général, on dirait effectivement que les PM sont au dessus du lots, mais pas de beaucoup.. Alors je voudrais jute dire à ceux qui disaient plus haut que kplisch sont les merco et creative les lada, qu'ils évident de dire des conneries pareilles, c'est franchement pas objectif :)

Sinon je voudrais rajouter une chose, ce qui me fait peur c'set tous les mecs dont Camocin qui argumente de la facon suivante:

"ouais kplisch ils font des super enceintes de salon haut de gamme a 5000000000000000 $ ils équipent des cinéma ect"

Désolé mais bon ca ne prouve pas que leurs enceintes PC sont meilleurs que d'autres...  

n°2065256
gaettt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 10:53:18  profilanswer

Pour les prix, ils descendront à 15 acheteurs (puis à 20, ... par paquet de 5 personnes quoi), mais pas de beaucoup (je fais déjà pas tellement de marge :sweat:, mais il faut en faire suffisament que pour pouvoir couvrir les frais de renvois en cas de problème ...)

Mais ça avance très bien tout ça !! :D

Message édité par gaettt le 31-03-2003 à 10:54:11
n°2065263
gaettt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 10:57:18  profilanswer

Au fait, personne veut des cables en plus, un décodeur ou des pieds ?

'fin bon, vous me direz que les PM 5.1  [:evil-raphiscorn] déjà assez comme ça ! :D

Tiens, un petit  [:alien_] au passage, ça fait du bien ! [:tinostar]

[:zitouna ii]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 10:57:18  profilanswer

n°2065363
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:52:45  profilanswer

gaettt a écrit :

'fin bon, vous me direz que les PM 5.1  [:evil-raphiscorn] déjà assez comme ça ! :D

Tiens, un petit  [:alien_] au passage, ça fait du bien ! [:tinostar]

[:zitouna ii]  

le décodeur est à combien ?

n°2065509
gaettt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 12:43:00  profilanswer

220 ?, c'est mis en première page

n°2065979
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 15:00:37  profilanswer

gaettt a écrit :

220 ?, c'est mis en première page

Oui mais bon, ca c'est qd tu l'achètes à part

paske Y a 2 version des promedia 5.1, celles sans décodeur et celles avec décodeur, et celles avec décodeur avec coutent que 100 euros de plus que celles sans (400 euros sans 500 euros avec) alors qu'en prenant le décodeur à part il coute 170 euros... (tout ca sur le site de kplisch)

y a pas moyen de commander la version avec décodeur ? ca reviendrait moins cher de les acheter séparemment non ?

Merci :)

n°2067351
camocim

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 19:48:44  profilanswer

faut pas s'enerver  :non:  

je rappel simplement des choses elémentaires, bien évidemment que je me doute bien que les logitech sont pas de la merde et les klipcsh aussi, mais quand je dis qu'ils savent faire des enceintes à 5000000000000000000$ c'est qu'il savent en faire aussi à 500$ et que les logitech integre pas mal de choses qui se répercutes sur le prix de vente et que les PM non pas.  bien sur on peut evidemment penser que tu paies un peu la marque c'est vrai, mais je pense que les composant interne des klipsch doivent etre de bonne qualité, aussi il me viens à l'esprit un exemple qui me fait bien rigoler prends par ex. un amplis de marque Yamaha rxv 630 annoncé 6*100w (je dis peut etre une connerie...) qui coute 650euros, et prends dans la meme marque un ampli stéréo 2*100w qui coute le meme prix fais le test tu n'en croierais pas tes oreilles, ben oui l'ampli stéréo sonne dix fois mieux que l'ampli audio-vidéo... pourquoi, c'est tout simple est ca marche à tous les coup (il y a bien sur des exceptions) dans l'ampli audio vidéo tu as de la connectique en plus, ces fameux décodeur un peu de commission pour dts dd... et 6*100w au lieu de deux, et il ne peuvent forcement etre de la meme qualité c'est évident, de plus tu pourras egalement remarquer que derriere l'ampli 6.*100w, en consommation c'est écrit 300w, et que c'est écris la meme chose derriere le deux fois 100w, et l'ampli audio vidéo en ferai 6.*100w et en consommerait 300 ;)  ben oui c'est une bonne blague il en fait reellement à peine 6*50...(300/6)  
tout ca pour dire que les klipsch devraient en théorie etre de bonne qualité, mais à cela s'ajoute que les constructeurs comme logitech qui poduisent en masse peuvent peut etre proposé à la vente un produit de qualité identique avec des options en plus...mais bon comme klipsch est lui aussi un gros constructeur...

faudrait les tester pour faire la difference, mais de toutes facon que les deux sont de bons produit, et il vrai que les klipsch sont assez veille déja....

j'espere que tu comprendras mon explication sans te facher  ;)

---------------
Camocim.
n°2067441
gaettt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 20:09:59  profilanswer

Malheureusement la version des PM 5.1 avec décodeur n'est pas en vente en Belgique. :'(

n°2067516
camocim

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 20:23:51  profilanswer

http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] 80/004.htm

en gros ca dit que si tu veux le meilleur systeme tout en un le logitec est le meilleur achat, par contre si tu ne te satisfais que du meilleur : Klipsch PM 5.1 avec décodeur, tu devras débourser beaucoup plus cher...

Message édité par camocim le 31-03-2003 à 21:10:45

---------------
Camocim.
n°2067948
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 21:34:27  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Je voudrais juste répondre à ça: Sauf erreur les klipsch sont si cher paske elles viennent d'être distribuée en europe, aux states elles coutent 400 euros... enfin chai pas combien coute les logitech aux states...

se sont juste les promedia 5.1 ki viennent d'etre distribuées en europe. les 2.1 et 4.1 le sont depuis bien longtemps, et elles aussi sont bcp plus cher k'aux us. la faute aux taxes, au transport etc...

les z680 aussi sont moins cheres aux us k'en france. l'ecart est p etre moins important ke dans le cas des promedia 5.1 tout simplement parceke les pm5.1 ne sont pas vraiment considérées comme du matos informatique (et ne profitent donc pas des meme avantages au niveau des taxes)

---------------
n°2068547
gaettt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 23:35:20  profilanswer

:jap:

n°2068824
_Mastaba_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 01:23:33  profilanswer

Mr blond a écrit :

je veux juste dire que question basses les logitech sont largement au dessus des promedia...et je trouve le caisson des klipsch pas si impressionant que ca...enfin je veux pas gacher le plaisir je veux juste que vous ne soyez pas trop decu comme je l'ai été a propos des promedia..

sinon  :hello:  bobo

WTF ? déçu des PM ?  :??:   :??:   :??:

n°2068827
_Mastaba_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 01:29:15  profilanswer

Camocim a écrit :

ben hé je suis toujours partant moi hein  :hello:  
il y a pas de notification auto comme sur les forum  :??:  
bon il faut que je vienne tous les jours...

bon et pis il est mieux que le z680 ce kit je l'ai jamais entendu moi le z680 ?
...

sisi y a une option de notification, en haut, le truc jaune
dans le test de clubic, y disent que c' est bien mais dans les moins, y notent un "très léger souffle" (problème spécifique a leur kit ? problème sur toute la gamme ?)
(les Z680 de Logitech, c' est ça :
http://www.clubic.com/images/auto/img39902.jpg )
y z' ont copié le design des PM ou quoi ?  :)

n°2068831
_Mastaba_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 01:32:51  profilanswer

nicho a écrit :

en un mot : Fabuleux  :love:  

mais encore ?  
on pourrait avoir un chti peu plus de précisions ?  :D

n°2068853
_Mastaba_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 01:58:20  profilanswer

y a toute ces histoire, la, est-ce que les PM5.1 sont meilleure que les Megaworks, que les Z680...
(je le pense, vu la réputation de la marque, les tests des Klipsch -que ce soit les 2.1/4.1/5.1-, le prix... mais ça m' embêterais que d' aiutres soient meilleures...)

enfin bon, ça sera quand même mieux que mes FPS1000, nan ?  :lol:  

enfin si c' est bien les meilleures et tout et tout, je suis prêt pour commander (+cables, pour les pieds, heuuu ils sont en or massifs ? enfin bon, ils sont bien au moins ? et compatibles avec les PM5..1 ? parceque je me voit mal foutre des coups de perceuse dans mes PM5.1...

n°2068869
_Mastaba_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 02:55:15  profilanswer

le caisson des PM5.1, c' est moins bien que le nouveau SWS ?

http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] ws/001.htm

http://www.gamersdepot.com/hardware/speakers/klipsch/sws/5.jpg
http://www.gamersdepot.com/hardware/speakers/klipsch/sws/4.jpg

Using one SWS unit will achieve very low, powerful bass response ? even better than what we?ve heard from the ProMedia 5.1 subwoofer ? this isn?t to minimize the output of the ProMedia 5.1 sub, however a testament to just how greatly designed the SWS is is.  

If you enjoy impact in your games, music and moves, than you owe it to yourself to snag at least one of these subwoofers. To overstate that, still doesn?t do it justice. We haven?t been this excited about speakers .....well... since the ProMedia 5.1?s were released.

Message édité par _Mastaba_ le 01-04-2003 à 02:56:24
n°2069112
fatali

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 09:14:52  profilanswer

gaettt a écrit :

si moi je veux 30 m de cable de bonne qualité et je voudrais bien aussi que l'on me conseille des fixations murales puisque apparremment JC ne trouve pas les " wall brackets " Klipsch en France ( en tout cas y m'a rien reconfirmé  :( )
* Je trouve pas ce qu'il faut chez vogels
* Klipsch USA refuse ????? de m'envoyer les fixations car y commercent pas avec l'étranger pour çà  :fou:  :fou:  
y sont d'ailleurs pas sympa dans les mails que j'ai reçu; font de bonne enceinte mais pour le service à la clientèle européenne vas te faire foutre
je pige vraiment pas pq. ils ne mettraient pas des fixations murales dans leur package d'envoi des enceintes en europe
et j'étais prêt à payer des sommes sérieuses en FDP. :pfff:  :pfff:  
* AED dit qu'il sait pas me les commander ??
* toutes les autres marques que je peux trouver de fix. s'attachent derrière les sattellites mais le problème c'est que pour les PM. ils faut que la visserie vienne EN-DESSOUS et çà je trouve pas  

SVP HELP ME J'EN AI MARRE DE PAS TROUVER :hello:

Message édité par fatali le 01-04-2003 à 09:16:42
n°2069752
Mr blond
A man needs a name
Transactions (2)
Posté le 01-04-2003 à 12:09:32  profilanswer

_Mastaba_ a écrit :

WTF ? déçu des PM ?  :??:   :??:   :??:  

oui vraiment decu :(  (pour moi on en fait bcp trop autour de c enceinte)
j'ai un topic la dessus mais je le poste pas car j'ai pas envie de couper l'envie aux acheteur..

mais si tu y tiens fait une recherche dans le section video et son du forum..

n°2069950
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 13:09:22  profilanswer

Mr blond a écrit :

oui vraiment decu :(  (pour moi on en fait bcp trop autour de c enceinte)
j'ai un topic la dessus mais je le poste pas car j'ai pas envie de couper l'envie aux acheteur..

mais si tu y tiens fait une recherche dans le section video et son du forum..

Oui bon, moi je les achète quand JC ou autre les aura et donnera un avis objectif...

Paske entre les fan de kplisch qui disent qu'elles sont géniales sans les avoir essayées et ceux qui disent que c bof, moi je sais plus trop où j'en suis :)

n°2071391
gaettt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 18:26:30  profilanswer

_Mastaba_ a écrit :

enfin si c' est bien les meilleures et tout et tout, je suis prêt pour commander (+cables, pour les pieds, heuuu ils sont en or massifs ? enfin bon, ils sont bien au moins ? et compatibles avec les PM5..1 ? parceque je me voit mal foutre des coups de perceuse dans mes PM5.1...

Oui les pieds sont compatibles avec les PM 5.1

n°2071402
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 18:29:45  profilanswer

_Mastaba_ a écrit :

sisi y a une option de notification, en haut, le truc jaune
dans le test de clubic, y disent que c' est bien mais dans les moins, y notent un "très léger souffle" (problème spécifique a leur kit ? problème sur toute la gamme ?)
(les Z680 de Logitech, c' est ça :
http://www.clubic.com/images/auto/img39902.jpg )
y z' ont copié le design des PM ou quoi ?  :)

ca se rapproche pas tellement du design des pm qd meme :D

t'as jamais entendu parler du pb de souffle sur les z680 ? c'est un kit ki a été completement detruit a son arrivé en france a cause de ce pb. c sur le point d'etre réglé (par un changement de controle center)

---------------
n°2071407
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 18:31:24  profilanswer

_Mastaba_ a écrit :

enfin bon, ça sera quand même mieux que mes FPS1000, nan ?  :lol:

:whistle:

pour la qualité des promedia, je pense ke tu n'as pas a te faire de soucis... mais si tu es sceptique... test d'écoute powa :D

_Mastaba_ a écrit :

le caisson des PM5.1, c' est moins bien que le nouveau SWS ?

http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] ws/001.htm

http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] /sws/5.jpg
http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] /sws/4.jpg

Using one SWS unit will achieve very low, powerful bass response ? even better than what we?ve heard from the ProMedia 5.1 subwoofer ? this isn?t to minimize the output of the ProMedia 5.1 sub, however a testament to just how greatly designed the SWS is is.  

If you enjoy impact in your games, music and moves, than you owe it to yourself to snag at least one of these subwoofers. To overstate that, still doesn?t do it justice. We haven?t been this excited about speakers .....well... since the ProMedia 5.1?s were released.

je peux pas trop te dire la... :??:

Message édité par BoBoToTo le 01-04-2003 à 18:36:13

---------------
n°2071411
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 18:32:29  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Oui bon, moi je les achète quand JC ou autre les aura et donnera un avis objectif...

Paske entre les fan de kplisch qui disent qu'elles sont géniales sans les avoir essayées et ceux qui disent que c bof, moi je sais plus trop où j'en suis :)

héhé :lol:

bon bon bon... rien a cacher de toute facon :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

(je pense qd meme ke c'etait un jour sans ;))

apres ca, je pourrais donner des dizaines de topic ki ventent les promedia. je pourrais aussi donner des noms :whistle:

mais vous n'avez jamais lu de tests sur les promedia ? jamais parlé de ces enceintes sur d'autres forum ?? on est pas si sectaires ke ca sur hfr [:gui42]. c vrai ke c carrément plus cher ke les autres kits, mais les impressions de ceux ki ont testé ces enceintes convergent suffisemment a mon gout :p

enfin bon, vous faites ce ke vous voulez [:wouaf]

Message édité par BoBoToTo le 01-04-2003 à 18:41:38

---------------
n°2071474
fatali

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 18:51:13  profilanswer

'tain les potes y a vraiment personne pour m'aider ici bas
j'ti jure, sur ma mère, suis newbie sur Hardware.fr mais sur TT-hardware ou je suis dsepuis 2 ans y en aurait déjà 15 qui m'auraient répondu...
ici on voit que Gaettt et bobototo que j'aime bien mais qui apparrement n'ont pas la réponse :(

si moi je veux 30 m de cable de bonne qualité et je voudrais bien aussi que l'on me conseille des fixations murales puisque apparremment JC ne trouve pas les " wall brackets " Klipsch en France ( en tout cas y m'a rien reconfirmé    )
* Je trouve pas ce qu'il faut chez vogels
* Klipsch USA refuse ????? de m'envoyer les fixations car y commercent pas avec l'étranger pour çà        
y sont d'ailleurs pas sympa dans les mails que j'ai reçu; font de bonne enceinte mais pour le service à la clientèle européenne vas te faire foutre
je pige vraiment pas pq. ils ne mettraient pas des fixations murales dans leur package d'envoi des enceintes en europe
et j'étais prêt à payer des sommes sérieuses en FDP.      
* AED dit qu'il sait pas me les commander ??
* toutes les autres marques que je peux trouver de fix. s'attachent derrière les sattellites mais le problème c'est que pour les PM. ils faut que la visserie vienne EN-DESSOUS et çà je trouve pas  

SVP HELP ME J'EN AI MARRE DE PAS TROUVER  

Message édité par fatali le 01-04-2003 à 18:51:42
n°2071538
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 19:17:11  profilanswer

fatali a écrit :

ici on voit que Gaettt et bobototo que j'aime bien mais qui apparrement n'ont pas la réponse :(

nope dsl je peux pas trop t'aider la dessus :sweat:

---------------
n°2071539
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 19:17:41  profilanswer

gaettt ? :whistle:

---------------
n°2071540
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 19:17:50  profilanswer

JC ? :whistle:

---------------
n°2072079
gaettt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 21:21:29  profilanswer

Ben moi je vois que des affirmations, aucune question ... :??:

n°2072182
ZeMehdi336

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 21:52:53  profilanswer

Chers amis,

je dois vous dire qu'avec tout ce qui se dit sur le forum, entre autre les avis divergeants(que j'encourage car ce qui devient intéressant c'est quand il faut argumenter pour se défendre avec des preuves conctrètes), je deviens de plus en plus septique.
Je suis d'accord de payer 460? sur des enceintes de qualité si elles se démarquent pour la différence de prix(120?) des mw550.
J'aimerai aussi entendre l'avis de qqu'un qui a testé ces enceintes. Parce que jusqu'ici, je n'ai rien lu de très convainquant (beaucoup de gens ventent les mérites de ces enceintes alors que personnes ne les a vraiment tester...).
C'est comme si j'allais m'acheter un écran sans avoir lu des critiques de source sûre ou d'avoir vu par moi-même la qualité du rendu de l'image.:??:

n°2072223
taftonf

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 22:02:25  profilanswer

bon moi ça m'énerve.  :fou:  
ce topic est un topic pour commander des enceintes.
c'est une cg qui a connu une pre-cg et donc tous les gens qui disent qu'ils vont prendre les enceintes doivent être sûr et pas deux jours après revenir sur leurs décisions.
y'a un topic sur video/son pour tout apprendre sur ces enceintes.
Donc avant de dire "je prends....enfin je suis pas sûr...je suis de moins en moins sûr... je prends pas", lisez le reste de ce topic ainsi que l'autre.
Pour terminer, c'est la commande des enceintes qui est prioritaire donc ceux qui veulent pas de pieds en prennent pas et se débrouillent un peu tout seul.
Mais je veux que cette cg avance pour une fois que tout le monde est présent.
taftonf (qui fait son rebel du mardi soir)  :whistle:

n°2072244
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 22:07:44  profilanswer

Dis moi Bobotte (désolé :)), j'ai vu que tu parlais de reglages de l'audigy, kes t'entends par là ? J'ai l'audigy 1 moi.

Sinon, j'aimerais te poser une question:

J'ai donc les MW510D, mais en fait c'est pas du vrai 5.1 ?

Paske sur le site de creative y a marqué 3 channels, c'est 6 normalement non?

Sinon, en fait j'ai un dvd de salon qui décode le DD 5.1 avec une sortie S-pdif (c ca le nom? :)), mais qd jle branche sur mes MW via le cable numérique sur l'entrée numérique de mes MW, ben y a que les 2 enceintes de devant et le caisson de basse qui marche, les 2 enceintes de derrière et le central ne marchent pas, comment ca se fait ca?

Heu j'pense mon message est pas très clair, enfin stu comprends kekchose a ce que je dis, tu peux me répondre? :)

merci

n°2072266
JC57

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 22:12:31  profilanswer

bon mauvaise nouvelle, il n'y aura pas de PM 5.1 en prêt !
Cela m'a énervé cette après midi ...
grr
 alors la raison c'est que les GMX 5.1 arrivent dans 1 mois chez nous et qu'il seront vendus pour 490? (contre 689? les PM 5.1) tout en ayant un décodeur DD etc... Bref ils vont se débarasser des PM 5.1 pour engranger rapidement les GMX qui seront bien plus vendus ! Bref pas de pub sur les PM 5.1 cela seront les seuls qu'ils vont commander...
Bon j'ai bien insisté sur le fait que les deux produits ne jouent pas dans les mêmes cours...mais bon même s'il a fini par être d'accord avec moi, cela changera rien aux plans de l'importateur (qui va se prendre un petit mail... car la j'étais en liaison avec un magasin)
Bon un set de GMX me sera dispo en test mais bon groumphhh
pas cool...

ainsi je pourrais demander à l'importateur pour les fixations de Fatali (le mag ne savait pas)

JC

n°2072326
JC57

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 22:27:05  profilanswer

et puis pour parler de votre seul article de test négatif envers les PM 5.1, je dirais qu'il faut bien un avis négatif parmi toutes les éloges !
Et puis ce test n'est pas tout rose non plus et orienté gamers, bref pas vraiment la meilleure utilisation des PM 5.1 ! Car pour cela les Z680 ou 550 feront aussi bien ... mais dans le domaine musical ...

bon ce soir je suis passé chez le grand couf de Belle épine histoire d'aller écouter tranquillement les MegaWorks 550 et les Z680 en action en config Home cinéma:
550: pas pire , trés bon caisson , les aigûs pas mal mais son criard fatiguant à la longue je pense.. les médiums sont beaucoup relégués au subwoofer, cela fait pas trés naturels car le son ne vient du coup pas des satellites mais du sub ... boaf... télécommande nulle

Z680: bien meilleure impression mais caisson plus boomy moins rond. On a moins l'impression de séparation satellite / caisson
peut être moins d'aîgus en contre partie..
j'ai mieux aimé...

Mais parmi ces deux là aucun ne me convient, c'est sur ! rien ne pourra me détourner des klipsch...
Le caisson de mes 5.1 est aussi rond que celui des 550, avec autant d'aïgus, mais surtout les medium sortent bien des satellites grace au crossover trés bas ce qui donne un son bien meilleur ! Pour moi c'est klipsch ou un HC a 1500?

J'avais pu écuoter les PM 5.1 il y a longtemps aux US, bref trop loin..mais j'avais noté que le caisson était meilleur que celui de mes PM 4.1.

enfin voilà j'ai été voir ailleurs et pourtant je ne démords pas des PM 5.1.. et je pense ne pas être le seul dans cette CG ! il y a les convaincus et les sceptiques prêts à faire une bonne affaire, mais avec quelques hésitations...
je dis que les convaincus commandent ! au moins ils seront satisfaits et personne ne saura faire d'autre que pleurer de ne pas avoir profité de cette CG !

JC  

n°2072339
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 22:32:04  profilanswer

taftonf a écrit :

ce topic est un topic pour commander des enceintes.
c'est une cg qui a connu une pre-cg et donc tous les gens qui disent qu'ils vont prendre les enceintes doivent être sûr et pas deux jours après revenir sur leurs décisions.

c'est vrai :jap:

taftonf a écrit :

y'a un topic sur video/son pour tout apprendre sur ces enceintes.

c vrai aussi, cf ma signature :jap:

ce topic dédié exclusivement a la cg... en principe. mais c vrai ke c du matos ki coute cher, et meme avec une reduc enorme ca demande reflexion. cela dit... ceux ki viennent ici sont sensés etre au courant de ce k'ils achetent :whistle:

vous pouvez avoir un ptit apperçu de ce ke ca peut donner avec JC, ki a ramené les 4.1 du canada en y rajoutant un ptit transfo.

ce ki m'etonne, c'est k'on puisse rechigner sur ce kit a un tel prix... si j'avais 500 euros la maintenant tout de suite, la commande groupée aurait mis moins de temps ke ca avant d'etre lancée ;)

en fait, le truc cool, ca serait de penser un peu a ceux ki les attendent depuis... depuis combien de temps ? le topic de precommande sur video & son a été lancé il y a bien 2 3 mois. mettez vous a la place certains, ki sont avec nous depuis le debut... :sarcastic:

bon je me permet de donner un ptit conseil : lancez des topic sur les forums ke vous connaissez, pour demander ce ke les gens pensent de promedia 5.1. je ne crois pas ke vous aurez des avis si divergents ke ca :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] La foire aux cables SCSI[VDS]cables reseaux CAT 5 ideal pour reseau 100Mb
[ACH] 2 Câbles réseaux 10m[VDS 75] Cartes reseau D-Link PCI et ISA, BNC et RJ45 + cables WOL
VDS divers (60/80, ventilos, cables audio/video ... )[ach] 3 cartes rezo 10/100 et 2 cables croisés 5m ou+
[VDS] DVD pioneer SCSI 10x carte SCSI, cables et carte reseau isa[VDS] Amplis kenwood decodeur Dolby Digital 5.1 5*80 w.
[VDS Paris] UC, cm, dd, processeurs, sdram,cg, c son, cables [VENDU][VDS Paris et aujourd hui si possible] Procs, racks, cables
Plus de sujets relatifs à : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR