|
Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
---|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 09:00:45 |
BoBoToTo Transactions (1) |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
camocim Transactions (0) | ben hé je suis toujours partant moi hein
--------------- Camocim. |
gaettt Transactions (0) | ok !
|
gaettt Transactions (0) | C'est vrai que c'est quand même un peu chaud comme durée |
camocim Transactions (0) | il ne sagit bien sur pas d'enceintes multimédia, de plus ca n'est pas le meme budget.... Message édité par camocim le 29-03-2003 à 16:24:07 --------------- Camocim. |
BoBoToTo Transactions (1) | ergh pas labtec
gaettt Transactions (0) | Donc faut acheter les PM 5.1 |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 17:18:52 |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Bon je m'inscris pour les PM 5.1, et normalement un pote (mehdi) va aussi s'inscrire.
|
neyro Transactions (1) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
neyro Transactions (1) |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- Rien ne sert de parler tout le temps ... Observez plutôt en silence. |
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
taftonf Transactions (0) | raaahhhhh excellent
Message édité par taftonf le 29-03-2003 à 21:09:10 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Message édité par BoBoToTo le 29-03-2003 à 21:38:02 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Je confirme: je viens les retirer sur place comme mon ami aT-Uther On viendra ensemble même !
--------------- Rien ne sert de parler tout le temps ... Observez plutôt en silence. |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Even with all its excellent advances and superior convenience, the Klipsch ProMedia 5.1 is a bit more quirky than its likely competitor, the Cambridge MegaWorks 510D. Klipsch has a more convenient feature set, with a well-designed control tower that gives precise and total control over most aspects of the sound. It also includes a headphone jack, which some gamers would view as an unforgivable oversight on Cambridge's part, and the MegaWorks subwoofer remains the most detailed we have heard. Nevertheless, the Cambridge satellites are somewhat more detailed across all sound types and deliver higher volumes more consistently. Likewise, the Klipsch's high frequency range can be more subdued than some gamers would like. In the end, we would give the Cambridge MegaWorks 510D the edge as the superior, more consistent performer, but the Klipsch ProMedia 5.1 set is worth considering for shoppers willing to pay around $400 for high-end speakers
|
gaettt Transactions (0) | Et ben ça avance je vois ! |
BoBoToTo Transactions (1) | je vais essayer de te trouver qq tests sérieux --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | un test d'un autre gabari par ici : http://www.3dsoundsurge.com/reviews/PM51/
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | Hello,
|
Message édité par BoBoToTo le 30-03-2003 à 19:43:44 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
camocim Transactions (0) | allez les gars j'en veux un --------------- Camocim. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) | je veux juste dire que question basses les logitech sont largement au dessus des promedia...et je trouve le caisson des klipsch pas si impressionant que ca...enfin je veux pas gacher le plaisir je veux juste que vous ne soyez pas trop decu comme je l'ai été a propos des promedia..
|
gauthier222 Transactions (0) | au fait boboto je vois sur la premiere page ke tu as remis que je prenais des pieds et 27m de cable
|
camocim Transactions (0) | de toutes facon il n'y a pas de secret, les logitec coutent moins cheres ou meme prix je sais plus mais, ont en plus des entrées numeriques, des convertisseurs, et des décodeurs tout ca coute de l'argent et se paie sur le prix de vente, donc les klipsch doivent etre de meilleures qualité car elles n'integrent aucuns décodeurs donc tu ne paies que les enceintes et pas les décodeurs qui de toutes facon sont maintenant sur les cartes son d'entrée de gamme sblive 5.1, de plus les logiciel comme power dvd le font tres bien.
--------------- Camocim. |
Publicité | Posté le |